Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in)

 


Que pensez vous de vôtre LG KS-20?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in)

n°299982
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-09-2008 à 20:36:30  profilanswer
 

Bonjour, je vous résume rapidement ma situation, j'ai pris il y a déja un petit moment un forfait illimythics avec un ks20 (a la sortie des premiers forfaits illimythics), et je n'ai que des problèmes avec ce tel, je l'ai renvoyé une fois au sav pour des problèmes de crash et coupures lors d'appel et un problème de taches sur l'écran.
 
Ils ont flashé le tel et pas réparé l'écran, donc nouveau renvoi sav...
 
et depuis que je l'ai récupéré il a (a peu pres) bien fonctionné jusqu'a presque maintenant, et la il crash tres souvent, la batterie tiens a peine la journée et pourtant je fait presque rien, la connexion usb se foire (périph non reconnu), j'ai fait de multiples hard reset (remise a zéro totale) mais aucun changement significatif...
 
donc je songe a leur renvoyer une troisième fois, on m'a dit en agence qu'on me changerais le tel, mais je me demande s'ils m'en donnent un neuf, s'ils me laissent choisir un autre tel (le diamond me tente bien) et si ca va me couter des sous, parce qu'en plus de ne pas pouvoir utiliser mon forfait s'il faut que je paye pour avoir un autre tel équivalent (je ne veux pas d'une de leur merde en fin de vie, en plus ayant payé assez cher mon ks20 lors du lancement des illimithycs j'ai bien les boules...)
 
Ce téléphone est un vrai cauchemar, il lui arrive de fonctionner normalement puis de se crasher honteusement sur un réception de sms/appel par exemple...
 
quelqu'un est déja passé par la? que faut-il faire? résillier et se ré-abonner (quid des frais de résil)? gueuler, porter plainte? j'en ai marre la de me trouver sans arrêt a renvoyer cette saletée au sav...


Message édité par ooterreuroo le 06-09-2008 à 20:41:21

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 20:36:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in)

 

Sujets relatifs
Disponibilité du Nokia E71 chez Orange et SFRLg KF700 écran de veille pb
[SFR] gros problème offre migration forfait bloqué --> illimythics[Pbm] LG Viewty - Erreur de communication avec gmail
Oreillette LG chocolateSFR veut m'ARNAQUER, help
SFR: Quelqu'un m'aurait fait un sale coup???Ouverture de ligne SFR
Ou trouver une nappe *de qualité* pour LG KG800salut LG Viewty KU990 VS Samsung Player Style F480
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR