Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?

n°305949
4lkaline
Posté le 24-09-2008 à 19:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant déja un portable avec le boulot.Je vais résilier mon forfait perso pour en prendre dédié principalement au Web et à la TV:Origami Star
 
J'hésite entre 4 tel:
 
HTC Diamond : 129€ - 50€ remboursé. ->79€
SGH-F490: 9€
SGH-F480: 89€ - 50€ remboursé. ->39€
LG Viewty KU990: 9€
 
Avez vous eu des bons ou mauvais avis sur l'un d'eux?Peut etre en possedez-vous un de ceux la!
J'avais zapé le Samsung parcequ'il n'avait pas le Wifi comparé au HTC mais puisque j'ai le web inclu dans mon forfait,a quoi de plus peut me servir le Wifi?
 
J'ai un faible pour le HTC Diamond  [:cerveau love] J'ai lu qu'il était un poil lent mais qu'en le flashant en firm HTC officiel (pour virer le bourdel d'Orange :o ) ca allait déja mieux!
 
Le LG a vraiment l'air sympa avec son écranun peu large que les autres!
 
Aidez moi  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 24-09-2008 à 21:15:38

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 19:02:27  profilanswer
 

n°306084
zeblods
Posté le 25-09-2008 à 12:47:00  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Bonjour,
Ayant déja un portable avec le boulot.Je vais résilier mon forfait perso pour en prendre dédié principalement au Web et à la TV:Origami Star
 
J'hésite entre 4 tel:
 
HTC Diamond : 129€ - 50€ remboursé. ->79€
SGH-F490: 9€
SGH-F480: 89€ - 50€ remboursé. ->39€
LG Viewty KU990: 9€
 
Avez vous eu des bons ou mauvais avis sur l'un d'eux?Peut etre en possedez-vous un de ceux la!
J'avais zapé le Samsung parcequ'il n'avait pas le Wifi comparé au HTC mais puisque j'ai le web inclu dans mon forfait,a quoi de plus peut me servir le Wifi?
 
J'ai un faible pour le HTC Diamond  [:cerveau love] J'ai lu qu'il était un poil lent mais qu'en le flashant en firm HTC officiel (pour virer le bourdel d'Orange :o ) ca allait déja mieux!
 
Le LG a vraiment l'air sympa avec son écranun peu large que les autres!
 
Aidez moi  [:agkklr]


A avoir de des débits supérieurs a 380Ko/s... (car a par les forfaits iPhone, chez Orange la 3G+ est bridé a cette vitesse... C'est illégale (par rapport a ce qu'ils disent dans leurs contract...), mais comme personne ne dit rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?

 

Sujets relatifs
Comment partager une connexion internet avec un HTC touch ?problème de paramétrage du wap sur le lg viewty
lg viewtyHTC Touch Dual ou Diamond ?
Mac User ... est-ce une erreur d'acheter un HTC?[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only
samsung f490 NOMS des CONTACTS déformés[Aide] Choisir entre un LG KF700 & LG KU990 Viewty
Plus de sujets relatifs à : Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR