Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty

n°343851
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-02-2009 à 12:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais qu'est ce qui ne serait pas autorisé par les CGV :??: La connexion INTERNET via le téléphone ? Ca me semble bizarroïde comme truc, et surtout complètement débile :/

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 12:17:39  profilanswer

n°343855
msdosfolie​s
Posté le 11-02-2009 à 12:22:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais qu'est ce qui ne serait pas autorisé par les CGV :??: La connexion INTERNET via le téléphone ? Ca me semble bizarroïde comme truc, et surtout complètement débile :/

Illimités selon créneaux horaires jusqu’à minuit. Week-end: samedi et dimanche. Appels depuis la France métropolitaine, SMS, MMS et e-mails illimités à usage privé entre 2 individus (hors SMS+, MMS+, n° courts, spéciaux et appels émis à partir d’un 6ème téléphone – ou vers plus de 129 correspondants différents dans le mois : facturés hors forfait). Web WAP/ BlackBerry® (hors sites payants). Mails (<300 Ko pièces jointes comprises) avec mobiles et messageries POP/SMTP compatibles. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit. Sont interdits : la cession des appels, SMS, MMS et les appels et envois depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio et usages de type peer to peer, VOIP, newsgroups et modem sont interdits.

j'imagine que c'est pour vendre leur clé 3g ?  

sinon ma config cité ci dessus est possible ?  
 :whistle:  

n°343856
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-02-2009 à 12:29:58  profilanswer

Donc si je comprends bien, tu n'as pas le drotide l'utiliser comme MODEM.
Pourtant quand tu te connectes en 3G à INTERNET et que tu surfes avec le navigateur du téléphone, il ne fait rien d'autre que ça...encore une CGV bien écrite, rien à dire.

Sinon, ton branchement m'a l'air correct, avec le lgociel PC Suite II tu lui dis que tu vex une connexion INTERNET 3G et il devrait créer la connexion réseau qui va bien.

n°343867
msdosfolie​s
Posté le 11-02-2009 à 13:09:31  profilanswer

bon merci ça y est j'ai reussi , c'est pas compliqué avec lg suite .
je ne sais pas si j'ai le droit ou pas ,c'est assez vague ... voir quand meme la pub sur le site de bouygues ...qui ne parle pas de tarif !

Téléphone portable modem intégré
Vous êtes ici : La boutique > Téléphone portable modem intégré

Avec votre téléphone portable modem intégré : restez connecté !

Accédez à Internet depuis votre téléphone portable modem intégré

Un téléphone portable modem intégré vous permet de rester connecté en permanence, chez vous ou lors de vos déplacements. Avec un téléphone portable modem intégré, il est même possible de connecter son ordinateur à Internet à partir de son mobile. Avec le téléphone portable modem intégré Bouygues Telecom vous donne accès à une nouvelle dimension de la téléphonie mobile.

Votre téléphone portable modem intégré : des fonctions dont vous ne pourrez plus vous passer

Soucieux d'évoluer avec les nouvelles technologies, qui offrent toujours plus de possibilités, vous serez conquis par le téléphone portable modem intégré qui vous ouvre de nouveaux horizons. Grâce à votre téléphone portable modem intégré, vous pourrez intégrer et échanger dans vos communications, aussi bien votre voix, que vos photos ou vos musiques préférées. Vous pourrez également choisir un modèle de téléphone portable modem intégré permettant de connecter votre ordinateur à Internet.

Avec Bouygues Telecom, choisissez le téléphone portable modem intégré qui vous ressemble

Il ne vous reste plus qu'à choisir le modèle de téléphone portable modem intégré qui répond à vos souhaits parmi ceux proposés par Bouygues Telecom. Définissez vos critères avec nos conseillers et vous pourrez alors choisir votre téléphone portable modem intégré : que vous souhaitiez acquérir un modèle de dernière génération ou un téléphone portable modem intégré à bas prix.

http://www.telephone-portable.bouy [...] tegre.html

reste à verifier si j'aurai des surprises coté facture  , je regarderai  ce soir  

sinon tu as raison que ce soit sur le tel ou sur le netbook j'utilise la 3 g (ou edge ) alors je ne vois pas ou est le probleme à part que bouygues aura du mal à vendre ses netbook+ clé 3g ?

Message édité par msdosfolies le 11-02-2009 à 13:10:19
n°343889
hawkins
Posté le 11-02-2009 à 14:41:01  profilanswer

OK je suis chez orange en origami star, je n'ai pas souscris à une option particulière, a part internet max TV qui est d'office dessus, qu'est ce que ça veut dire sur le coût des connexions?  
perso en vérifiant mon relevé sur le net, pas eu hoirs forfait  c'est toujours affiché "gratuit" les connexions que j'ai fait de cette manière  :??:

Message édité par hawkins le 11-02-2009 à 15:15:11

---------------
Men are brave
n°343935
msdosfolie​s
Posté le 11-02-2009 à 16:42:30  profilanswer

j'ai navigué un peu pour tester , pour les mail chez orange sur le site d'orange = ça coince pour acceder à ses mails .
idem pour outlook ça passe pas .
Erreur HTTP 403 , d'apres me recherches sur la 403 c'et une securité .. je vais voir .

sinon le principe de mettre son renoir comme modem (vitesse 3g ) c'est trop cool, faut que ça marche !!!!  
en fait c'est juste pour avoir un ecran + grand que celui du tel .

sur mon compte de consommation du jour c'est comptabilisé 5 mo environ  en 15 minutes de connexion

n°343940
hawkins
Posté le 11-02-2009 à 16:52:21  profilanswer

msdosfolies a écrit :

j'ai navigué un peu pour tester , pour les mail chez orange sur le site d'orange = ça coince pour acceder à ses mails .
idem pour outlook ça passe pas .
Erreur HTTP 403 , d'apres me recherches sur la 403 c'et une securité .. je vais voir .

sinon le principe de mettre son renoir comme modem (vitesse 3g ) c'est trop cool, faut que ça marche !!!!  
en fait c'est juste pour avoir un ecran + grand que celui du tel .

sur mon compte de consommation du jour c'est comptabilisé 5 mo environ  en 15 minutes de connexion

Salut peux tu me dire où tu as vu ces stats de consommation "5mo"? sur le site web d'orange ou sur le widget de ton renoir?? est ce que tu constate du hors forfait suite à ces tests? merci

Message édité par hawkins le 11-02-2009 à 17:11:15

---------------
Men are brave
n°343951
msdosfolie​s
Posté le 11-02-2009 à 17:24:42  profilanswer

non pardon .. suis chez bouygues  sur le site ou en composant le numero pour savoir ou j'en suis 660 chez bouygues .. chz orange j'imagine qu'il y a un truc similaire

n°343989
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 11-02-2009 à 20:22:01  profilanswer

Chez SFR avez-vous réussi à installer la zapette TV ?
Ca me dit que le terminal n'est pas compatible, vraiment dommage si tel est le cas...

n°344325
supergege0​20851
Posté le 13-02-2009 à 12:51:47  profilanswer

bonjour,
désolé de vous déranger, mais j'ai un soucis avec mon lg renoir que j'aimerai résoudre...  
voilà : quand je vais sur galerie (directement ou via l'appareil photo), j'ai l'écran de chargement qui tourne et qui tourne sans fin... je n'ai donc jamais accès à ma galerie !!  bien sur j'y avais accès a un moment donné... je me demande donc si je n'ai pas modifié un paramètre ou effacé un dossier sur ma carte que je n'aurais pas du.
d'avance merci à tous

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 12:51:47  profilanswer

n°344534
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 15-02-2009 à 03:14:06  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Pour info : la sequence qui ouvre le menu pour desimlocker le tel. Ya peut etre des options cachés pour bidouilleurs :  
2945#*#910#

Salut, je n'arrive pas à entrer la séquence jusqu'au bout, le téléphone arrive sur un autre menu avant :o

Comment on désimlock ?

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°344549
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 15-02-2009 à 11:21:15  profilanswer

ben apres faut le code de deblocage, mais je supposais que cette séquence ammenait à un menu caché.

je n'ai pas fait la manip, je l'ai envoyé à l'acheteur de mon LG, qui a réussi à debloquer le LG avec succes.

Message édité par audioslave227 le 15-02-2009 à 11:21:36

---------------
Last.fm
n°344578
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 14:34:29  answer

Salut a tous les possesseurs de ce photophone. On me le propose en renouvellement SFR avec 42000 points pour 49 euros. Qu en pensez vous? J ai pu le voir tourner sur Youtube, il a l air vraiment extra cet appareil. Merci de votre eclairage!

n°347267
jipiro
Posté le 26-02-2009 à 22:04:42  profilanswer

budokai a écrit :

salut @ tous, je vais bientot passer chez sfr et j'ai donc en vue le lg renoir, plusieurs questions : gps gratuit ou payant ??? 70e remboursé donc ca me le fait @ 9€ normalement ???

Pour l'offre de remboursement différé de 70 euros par LG, n'y comptez plus !
SFR me crée beaucoup de problème qui m'empechent d'en profiter.
Non seulement ils refusent de m'envoyer à temps les justitificatifs nécessaires pour demander le remboursement (rien sur ma facture, comme c'est étrange je leur ai pourtant demandé de bien vérifier que le prix du mobile apparaitrait sinon LG dirait "niet" )...
et en plus leur employés me raccrochent au nez quand J'OSE demander que le prix facturé pour ce mobile apparaissent sur un quelconque papelard pour avoir droit au remboursement.
Je vais quand même tenter ma chance auprès de LG, mais sans facture ils vont sans doute m'envoyer promener...
Si j'avais su, je n'aurais ni opté pour ce mobile ni renouvellé chez S-enfer...

Concernant le téléphone en lui-même c'est mon 1er tactile. Je trouve que les menus sont longs à arriver (compter 1 à 2 secondes, ça gonfle).
Il y a aussi pas mal de petits trucs énervant, par exemple le tél qui se met en mode vérouillé quand on appelle (pratique pour taper le 1...surtout sur un clavier virtuel). Les widgets ne servent à rien et sont d'après moi moins accessible que sur un Samsung Player par exemple.
De plus, la compatibilité des videos que j'ai transférées est aléatoire (1 sur 3 environ).
Evidemment le tactile marche plus ou moins bien, ça dépend de son humeur, faut parfois refaire 3 fois le même mouvement...
En résumé, mon prochain mobile sera un modèle à clavier physique.

Que du bonheur  :cry:

n°347302
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 01:25:43  answer

Pas d accord avec toi. Je le trouve au contraire tres reactif dans les menus. Ou alors tu as fait un mauvais paramétrage initial de ton ecran tactile. En tous cas c est une belle evolution au Viewty. J aime beaucoup ce Renoir! Un vrai petit bijou. Le seul point qui m agace un peu, c est effectivement le verrouillage trop rapide pendant les appels, mais il y a sans doute une manip de base à faire.

n°347321
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-02-2009 à 09:55:03  profilanswer

Moi ce qui m'insupporte c'est que me fais littéralement exploser les tympans par le Renoir lorsque j'appelle quelqu'un et que le téléphone est injoignable pour une raison quelconque : le Renoir se met en mode haut-parleur, fait un gros BIPBIP et comme j'ai le téléphone collé à l'oreille ça fait BOBO !

n°352633
yom2
Posté le 19-03-2009 à 21:48:12  profilanswer

Bonjour,
Impossible de téléphoner avec mon Renoir... Tout le reste fonctionne (wifi jeux photo video...) SAUF la téléphonie ! Le comble...
Ma sim fonctionne dans un autre mobile du même opérateur (virginmobile) c'est donc un problème de téléphone à priori.
J'ai tenté la recherche manuelle de réseau sans succès, il ne trouve rien.
Inutile de préciser que je suis dans une zone couverte (mon autre ligne virgin fonctionne parfaitement...).
Je suis en attente d'être rappelé par un technicien virgin, mais si qqun a déjà rencontré ce problème... sait-on jamais !
Merci pour toute aide,
Yom

n°352648
solx
All in the game
Posté le 19-03-2009 à 22:51:07  profilanswer

J'sais pas si vous êtes au courant, mais on peut trouver des nouveaux firmwares optimisés (non officiel, donc):
http://www.mygreatphone.com/forum/ [...] patch.html

Vous avez le changelog dans le premier post. J'ai mis le dernier, v11g, ça tourne bien plus vite. :jap:

Message édité par solx le 19-03-2009 à 22:51:14
n°352661
serial los​er
Posté le 19-03-2009 à 23:54:53  profilanswer

ouais perso j'avais mis le 11f lors de sa sortie. et ca tourne très bien! bcp plus rapide qu'avant. par contre, attention avant de flasher, vu qu'il ne s'agit pas de fw officiel. sinon sur le site de lg, il semble qu'il y ai un nouveau fw officiel orange qui semble déjà proposer de l'amélioration par rapport à celui de base (perso j'avais un 11c)

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°357217
luke101fr
Posté le 09-04-2009 à 06:21:50  profilanswer

bonjour, je cherche une personne disposant du RENOIR et l'utilisant
comme modem pc , ce portable dispose d'un modem 7,2 kbits/s et je voulais
savoir à quel débit elle surfe sur internet sachant pour la comparaison, je dispose d'un
viewty et je surfe à 50 Kbits/s avec son modem délivrant 3,6 kbits/s
merci par avance
cordialement

n°357220
Tous
Posté le 09-04-2009 à 07:49:18  profilanswer

n°357221
Tous
Posté le 09-04-2009 à 08:02:41  profilanswer

serial loser a écrit :

ouais perso j'avais mis le 11f lors de sa sortie. et ca tourne très bien! bcp plus rapide qu'avant. par contre, attention avant de flasher, vu qu'il ne s'agit pas de fw officiel. sinon sur le site de lg, il semble qu'il y ai un nouveau fw officiel orange qui semble déjà proposer de l'amélioration par rapport à celui de base (perso j'avais un 11c)

Je ne trouve pas où télécharger le dernier firmware... vous pourriez m'aider ?

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°357892
solx
All in the game
Posté le 13-04-2009 à 12:40:13  profilanswer

Tous a écrit :

Je ne trouve pas où télécharger le dernier firmware... vous pourriez m'aider ?

Voici le thread officiel: http://www.mygreatphone.com/forum/ [...] -09-a.html

Le firmware est continuellement mis à jour. D'ailleurs la v13b va sortir très rapidement. :jap:

n°357960
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 13-04-2009 à 21:08:07  profilanswer

merci ! j'ai le renoir de chez Orange , est-ce que le Firmware V13a est compatible ?

-j'ai installé la version V12 de spooky , mais il y a pas mal de bug  :whistle:  ... je voudrais donc changer , si possible pour une version qui ne mette pas 1h entre chaque photo ou l'obligation d'appuyer plusieurs fois sur l'écran !!! [:angry_nadal]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 13-04-2009 à 21:14:08

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°357962
Tous
Posté le 13-04-2009 à 21:26:10  profilanswer

solx a écrit :

Voici le thread officiel: http://www.mygreatphone.com/forum/ [...] -09-a.html

Le firmware est continuellement mis à jour. D'ailleurs la v13b va sortir très rapidement. :jap:

Merci cordialement, je vais voir ;)

Quelqu'un sait si ça corrige le problème de la continuelle mise à jour de la date et de l'heure ?

---------------
n°357963
Tous
Posté le 13-04-2009 à 21:31:20  profilanswer

Ah oui... Est-ce que la mise à jour du firmware va réinitialiser mon téléphone et supprimer des données perso ?

---------------
n°357964
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 13-04-2009 à 21:46:52  profilanswer

Tous a écrit :

Ah oui... Est-ce que la mise à jour du firmware va réinitialiser mon téléphone et supprimer des données perso ?

ce qu'il y a sur la memoire tel oui , mais pas la carte SIM ni sur la micro SD !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 13-04-2009 à 21:48:12

---------------
n°357967
Tous
Posté le 13-04-2009 à 21:54:14  profilanswer

n°358001
solx
All in the game
Posté le 14-04-2009 à 00:55:04  profilanswer

olioops a écrit :

merci ! j'ai le renoir de chez Orange , est-ce que le Firmware V13a est compatible ?

-j'ai installé la version V12 de spooky , mais il y a pas mal de bug  :whistle:  ... je voudrais donc changer , si possible pour une version qui ne mette pas 1h entre chaque photo ou l'obligation d'appuyer plusieurs fois sur l'écran !!! [:angry_nadal]

Oui c'est compatible. Par contre tu n'auras plus les widgets Orange et compagnie. Tout ce qui est made in "Orange" quoi. :D (bien que ce soit réversible ;) ).
J'ai eu la v12 de Spooky également et il est vrai qu'elle est un peu buggé. Je préfère les firmwares de MGP personnellement.
Ce sont 2 type de firmwares différents, Spooky se base sur un firmware du KC910i mixé avec la v10k et il a optimisé le tout (ce qui explique la nouvelle interface photo/cam), bref il a vraiment fais un firmware innovant. Un boulot énorme, bravo à lui.
Quant à G.Lewarne de MGP ils optimisent à fond la v10k (120FPS, désactivation de certains effets, etc...) et rajoutent quelque truc sympatoches (quelques applis Java (en plein écran svp), plus de certificats à accepter,thème légèrement modifié, etc..). Il suit de près l'évolution de son firmware et demande régulièrement des feedbacks sur le thread officiel. Bravo à lui au passage également.

Tous a écrit :

Merci cordialement, je vais voir ;)

Quelqu'un sait si ça corrige le problème de la continuelle mise à jour de la date et de l'heure ?

Je ne vois pas de quel bug tu parles.  [:transparency]

olioops a écrit :

ce qu'il y a sur la memoire tel oui , mais pas la carte SIM ni sur la micro SD !

En effet. :D
Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu fais un backup du RecMngr.bin et tout sera sauvegarder (contact, sms, paramètres du téléphone etc..). Pas les applis Java par contre, ni les réglages du son si tu y as touché.

Message édité par solx le 14-04-2009 à 01:07:13
n°358006
serial los​er
Posté le 14-04-2009 à 01:43:01  profilanswer

merci des infos solx ;)
par contre pour le backup du recmng.bin, ca se fait comment? avec l'un des logiciels utilisé lors de la MAJ (EFS?) ?

parce que quand je suis passé en V11, j'ai perdu toutes mes données perso, et ta méthode m'intéresse bien! je passerai surement en V13 pour tester ;)

@+

---------------
n°358039
solx
All in the game
Posté le 14-04-2009 à 11:01:49  profilanswer

serial loser a écrit :

merci des infos solx ;)
par contre pour le backup du recmng.bin, ca se fait comment? avec l'un des logiciels utilisé lors de la MAJ (EFS?) ?

parce que quand je suis passé en V11, j'ai perdu toutes mes données perso, et ta méthode m'intéresse bien! je passerai surement en V13 pour tester ;)

@+

Pour le recmng.bin tu peux passer soit par LGMDP (Tools => Log Extractor), soit en le récupérant directement dans le dossier LGAPP via EFS.

n°358245
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-04-2009 à 23:36:27  profilanswer

Je viens d'installer la V13b , et je retrouve un "Tel" 100% fonctionnel ... ça fait plaisirs [:p2p]

encore merci à solx d'avoir signaler cette version car je cherchais en vain un Firmware pour remplacer la V10e  :( , qui m'avait presque fait regretter de prendre le Renoir, tellement qu'elle était moche [:pas glop] et avec des petits détails qui énerve ! style devoir valider la destination d'une photo puis valider une deuxième fois , avant de pouvoir prendre une nouvelle photo ( vraiment un truc alacon pour un photophone de ce calibre  [:airforceone] ) là c'est nickel , on peut enchainer les photos sans stresser ...

les applis java on l'air sympa ! d'ailleurs je vais de ce pas les tester  [:pititecawine]

[:b-rabbit]  :hello:

Message édité par olioops le 15-04-2009 à 08:43:50

---------------
n°358246
serial los​er
Posté le 14-04-2009 à 23:43:13  profilanswer

merci solx! je vais faire un backup direct de ce fichier et le garder en lieu sur! au cas ou j'oublie de le faire lors de mon passage en v13!!!

content que ca marche bien olioops, c'est clair que j'ai déjà vu une nette différence entre ma v10 d'origine et la v11, alors j'imagine bien quand je passerai en v13!!

tu a réinstallé les appli orange? (tv surtout)

---------------
n°358249
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 15-04-2009 à 00:23:30  profilanswer

non j'ai un forfait bloqué , je n'utilise pas mon tel pour me connecter ! mais je viens de lire ton post sur mon Renoir  :D justement avec les applis de la V13b et en activant ma borne Wi-fi ... faudrait que les bornes Wi-fi public se dévellope plus  :whistle:  

c'est surtout les fonctions Vidéo/Photo qui m'on fait choisir ce LG

Message édité par olioops le 15-04-2009 à 00:32:59

---------------
n°358250
solx
All in the game
Posté le 15-04-2009 à 00:26:02  profilanswer

De rien les gars :D

Olioops si avais la v10e avant, en effet le changement va être énorme. C'est vraiment beaucoup plus fluide sur tout les points.
Les applis JAVA il y a l'essentiel, et en plein écran svp. :D

Personnellement je n'ai pas réinstaller les applis orange, mais nul doute que ça fonctionne.

Par contre attention avec la v13b, le créateur a recompilé le tout avec un mauvais fichier .PXO qui semble engendrer des bugs avec le lecteur de musique. Il a uploadé le bon fichier, cf le premier post du topic approprié.

n°358253
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 15-04-2009 à 00:40:43  profilanswer

Bah ! j'ai pas les soucis décrit avec le choix Albums/Artistes ... [:airforceone]  au pire je prendrais sa nouvelle version  :D

---------------
n°358526
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 16-04-2009 à 09:48:58  profilanswer

Sinon quelqu'un a-t'il réussi à lui faire lire du H264 ?  

je ne dois pas avoir éditer le profil qui lui convient  [:lucykc]  

pour l'instant le mieux que j'ai pu obtenir c'est en .avi et codec MPEG-4 ( l'image apparait dans la grille contrairement au DivX ou XVid  [:airforceone] ) avec le logiciel Super ou MediaCoder et en éditant précisemment le format pour un meilleur piqué ( 400x216 pour un format 1.85 par exemple...)

---------------
n°359606
luke101fr
Posté le 22-04-2009 à 14:47:13  profilanswer

Tous a écrit :

50/60 ko/sec :)

merci Tous, mais es-tu en 3G+, car c'est étonnant que le modem de mon viewty n'aille pas 2 fois moins vite que celui du Renoir, en effet, l'un est un 3,6 kbits/s et l'autre 7,2 kbits/s
merci de de complément d'info
cordialement

n°360859
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-04-2009 à 17:01:56  profilanswer

Dites j'hésite un peu entre le Nokia 5800 et le Renoir, j'aimerai savoir ce qu'il en est des possibilités d'évolution du Renoir :??: ?

Le Nokia tourne sous un OS Symbian, ce qui d'après ce que j'ai compris permet le développement d'applications plus facilement que sur le LG...une sorte de mini ordinateur quoi...

Mais d'après ce que je lis ici le Renoir n'est pas en reste :D c'pour ça j'aimerai en savoir plus, genre s'il faut s'attendre au strict minimum ou si ça va être un peu comme sur l'IPhone, plein de gadgets en vue :o

Sinon le module GPS (pas le A-GPS, j'ai pas de forfait data :o ) fonctionne correctement ? J'ai entendu parler d'une précision au kilomètre, c'est minable non [:ddr555] ?

On trouve des cartes toutes faites pour Amaze avec POI et tout compris, genre la carte de New-York ?

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°360871
Tous
Posté le 28-04-2009 à 18:03:10  profilanswer

Ayant un renoir Orange, je ne sais pas quel firmware choisir du coup... Un peu peur de tout perdre question paramètres et accès à la TV, GPS et WEB :(

Message édité par Tous le 28-04-2009 à 18:03:20

---------------
n°361453
reelooz10
Posté le 01-05-2009 à 16:24:14  profilanswer

A 260€ sur RDC, c'est un bon plan ?

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?problème de paramétrage du wap sur le lg viewty
lg viewty[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only
[Aide] Choisir entre un LG KF700 & LG KU990 Viewty[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66
Recherche quelqu'un qui possède LG KG800[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)
[SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)