| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:03:25 ![]() ![]() |
msdosfolies |
Message cité 1 fois Message édité par msdosfolies le 28-11-2008 à 08:50:23 |
solx All in the game |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et la navigation Internet si possible |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Merci, je pense me laisser tenter pour enfin remplacer mon vieux SE W810i |
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 28-11-2008 à 22:09:30 |
msdosfolies | je sais pas pour skype, il a le java , je sais pas si ça le fait pour skype |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 12:51:39 ![]() ![]() |
hdg46 | Skype ou un autre programme équivalent, peu importe, quelque chose qui permette de téléphoner via le wifi en tout cas...
|
msdosfolies | moi je cherche des jeux java .. un site ou ya des truc gratis ? |
hdg46 | Bonjour,
|
papcorp | Hello,
|
msdosfolies | chez moi la freebox ça marche mais j'ai une clé wep 10 chiffres et lettre , ça passe . |
msdosfolies |
|
hdg46 | Merci à toi, si tu le trouves tu pourras me l'envoyer ? Merci !
|
msdosfolies |
|
solx All in the game |
msdosfolies |
hdg46 |
audioslave227 virez le slave227 | Salut nouveaux amix de telephone Je viens de le prendre chez Orange en renouvellement avec 80€ de reduc, ce qui le met à 184-80€ ! Je pense que c'est le telephone Wifi/GPS le moins cher du marche (hormis le N95 qui était à 54€ mais vla le pavé). Je vais le recevoir d'ici 2 jours! Bon j'espere que la fonction A-GPS est desactivable (j'ai pas de forfait data). Est-ce qu'une house/coque est indispensable ? Et comme logiciel GPS, je verrais ce que c'est, mais est-il conseillé d'en installer un autre à la place ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-12-2008 à 12:44:49 --------------- Last.fm |
solx All in the game |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai lu que Orange avait personnalisé l'interface... et qu'elle était moins reactive que sur un Nu. Vous savez si ya moyen de mettre le FW d'origine ? Ca revient à un flashage ? --------------- Last.fm |
msdosfolies | pour les sonnerie (sur bouygues je passe par mes contact , je choisi la personne .. modifier et c'est ..dans tonalité ... et là tu cherche sur ta carte memoire le fichier mp3 ou autre |
msdosfolies | j'ai mis des petit jeux trouvés.. zut je sais plus ou en .jar ça marche pas mal mais je trouve des jeux style plein ecran et bonne def , si vous avez des lien pour des gratis ... |
audioslave227 virez le slave227 | j'avais dl 150 jeux en jave (.jar .jad) pour mon Samsung U600. Mais l'écran était en 320x240. Je sais pas si ça peut le faire aussi sur le Renoir? --------------- Last.fm |
graig59 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
audioslave227 virez le slave227 | si, car chez Orange, il suffit de 6 mois d'ancienneté et non pas 6 mois de contrat comme chez les autres opérateurs. Mon contrat chez Orange a plus de 8 ans (celui de mon pere) --------------- Last.fm |
solx All in the game |
|
hdg46 | Un peu si, comme l'écran d'un ordinateur portable glossy. Pas trouvé la parade encore, à part se le mettre sous le manteau :-) |
solx All in the game |
|
msdosfolies | un nouveau site pour le renoir entre autre |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ça y est je suis possesseur d'un Renoir --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
audioslave227 virez le slave227 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
audioslave227 virez le slave227 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oki mais là pour 49€ avec un second portable offert... et une µSD de 8Go... Je pense pas que tu puisses faire aussi bien --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |