| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:33:52 ![]() ![]() |
popov | il existe un logiciel gps potable et gratuit qu'on puisse installer dessus sans utiliser de forfait data pour diverse maj? |
audioslave227 virez le slave227 | Je pense pas, pas en java en tout cas.
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Pour info : la sequence qui ouvre le menu pour desimlocker le tel. Ya peut etre des options cachés pour bidouilleurs : --------------- Last.fm |
slylaw | jai une housse noreve noir pour renoir avec boite a vendre si jamais !!!
|
solx All in the game |
|
slylaw |
|
markolibero | J'ai trouvé pour le système du clavier sms merci |
slylaw |
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:00:58 ![]() ![]() |
markolibero | Je croyais que tu parlais de ce modèle http://www.priceminister.com/offer [...] black.html
|
slylaw |
|
markolibero | 30 euros c'est ton dernier prix? Pas moyen de edecendre de 5 euros par exemple? Les FP sont compris je sais mais sa reste un produit d'occasion. Le neuf est à 35. Est-elle neuve cette housse ? Jamais utilisé tu me le confirmes ? En excellent état?
Message cité 1 fois Message édité par markolibero le 20-01-2009 à 11:50:04 |
slylaw |
|
audioslave227 virez le slave227 | Dites, vous pouvez me donner le nom du jeu de voiture livré d'office, en demo je crois, qui utilise l'accélérometre svp ? --------------- Last.fm |
markolibero | Alors j'attends les photos. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
slylaw |
|
audioslave227 virez le slave227 |
serial loser | nitro street racing? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
slylaw |
|
budokai | salut @ tous, je vais bientot passer chez sfr et j'ai donc en vue le lg renoir, plusieurs questions : gps gratuit ou payant ??? 70e remboursé donc ca me le fait @ 9€ normalement ??? |
audioslave227 virez le slave227 | gps payant si tu n'as pas d'option data illimitée, car impossible d'installer Tomtom ou autre. --------------- Last.fm |
budokai |
Message édité par budokai le 04-02-2009 à 21:21:06 |
audioslave227 virez le slave227 | ben l'un est sous Windows Mobile, l'autre sous OS propriétaire n'acceptant que des installations d'applications Flash.
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | t'as pas le Wap/Gprs/3G avec Illimythics ? Pourquoi ça s'appelle Illimythics alors, ya quoi d'illimité ? Message édité par audioslave227 le 06-02-2009 à 13:11:25 --------------- Last.fm |
Tourneboules PSN: fourbu | Si tout cela est illimité mais il me semble que les connexions data tout comme les mails ne sont pas comprises. Message édité par Tourneboules le 06-02-2009 à 15:05:29 |
audioslave227 virez le slave227 | je viens d'aller voir l'offre, je crois que oui. Enfin j'suis pas chez SFR donc à confirmer. --------------- Last.fm |
budokai | bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre un gps gratuit sur le renoir, googlemap ne fonctionne pas visiblement, quelqu un a trouvé une solution ??? |
audioslave227 virez le slave227 |
swedinina | quelqu'un connait une marque de tel pour bloquer les contacts merci de vos réponses
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 10-02-2009 à 11:33:38 --------------- Men are brave |
budokai |
|
Pupoul Je te vois | Mais qu'est ce qui ne serait pas autorisé par les CGV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |