Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty

n°361453
reelooz10
Posté le 01-05-2009 à 16:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
A 260€ sur RDC, c'est un bon plan ?

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 16:24:14  profilanswer

n°364061
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 23:57:38  answer

Bonsoir! Savez vous si on peut changer de firmware quand on est chez SFR? J ai peur de perdre mes parametres pour la TV aussi...
Et puis comment desactiver les bips/sonneries de demarrage-arret d enregistrement video?!  

Merci pour votre aide!

n°364763
GPUss
Posté le 19-05-2009 à 20:42:29  profilanswer

personne na ce portable ? je compte le prendre bientot.

n°364781
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-05-2009 à 22:37:15  profilanswer

GPUss a écrit :

personne na ce portable ? je compte le prendre bientot.

je suis pas un geek concernant les mobiles , mon ancien modèle un Nokia tout simple avait bien 4/5 ans et me satisfaisait toujours ! mais je voulais plus de fonctionnalité à portée de main ... notamment faire des photos correct sans me prendre la tête ( et pourtant ça ne m'aurait pas bloquer puisque mon 1er métier a été photographe  :p ) ...

Je ne voyais rien sur le marché susceptible de me convenir ( photo , macro de qualité , flash , autofocus ... Vidéo... etc) .
http://www.izipik.com/images/200907/21/tbnmyxlpjjxn82umfo2wx-p12-06-09_11_3701.jpgphoto quelquonque prise à l'arrache juste pour testé , mais qui donne une idée des possibilités du mode macro ( j'en mettrais une moins pourrave rapidos , promis !  :whistle: )
Bref ! avec le Renoir je ne suis pas déçu , c'est un excellent photophone  [:b-rabbit] et que dire des vidéo  :ouch: en 640x480 à 30 im/sec avec un résultat bluffant ( les contrejours ne lui font pas peur , l'image est toujours nickel et très lumineuse ) un bon point aussi pour le cache objectif intégrer !!!

il a aussi une bonne musicalité pour peu qu'on lui associe un casque adapté . Je regarde régulièrement des vidéos dessus ! malgré un écran de "seulement"  3" ... mais un son " Dolby mobile " qui donne de l'ampleur à la scène sonore ... on est dedans , ça le fait vraiment ! [rapidement réencoder avec "Médiacoder" en 400 x par ( le nombre de pixels qui permet de garder le format d'origine !!!) en Mpeg4 ou DivX/Xvid , environ 800 kbts de Bitrate  :love: ] et avec le cable TV j'ai bluffé des personnes en leur faisant croire que l'image venait d'un lecteur DivX de taille standard  [:sniperlk] en réencodant au maximum des possibilités du KC910 (pour rester fluide) et sur un LCD de 32" ... ruleeezz  :D  

sans parler de toutes les autres fonctionnalités répandues sur les mobiles actuel !!!  

-pour la partie TEL , je suis encore indécis ( je m'en sert très peu dans ce mode en fait  :whistle: ) mais la sensibilité semble bonne , l'écoute est correct quoique un peu grave à mon goût .

- en plus il est très classe je trouve , avec une housse cuir adapté ! ( nu il est aussi classe , mais la prise en main est assez peu ergonomique il me semble !)

Par contre n'hésitez pas à CHANGER LE FIRMWARE si vous avez une version " ancienne " ... perso j'avais la V10e d'origine et c'était la grosse déprime  :pfff: ... vraiment décevante pour plein de petits détails , à m'en faire regretter l'achat  :kaola: ... mais depuis que j'ai mis la V13b ( il y a peut-être plus récent depuis  ;) ) je l'apprécie vraiment  :bounce:  

- l'écran mis à fond bouffe un max les batteries , mais en utilisation "classique" téléphone c'est très correct !
- le haut parleur est pas aussi puissant que je l'aurais souhaité (comparer à l'Iphone par exemple  :sweat: ) mais il fait le boulot ...
- le petit cache plastique sur la prise de recharge me semble pas fait pour durée de loooongue années  :sleep: mais bon , je le manipule avec délicatesse et pour l'instant il tient  [:lucykc]  

Donc si vous savez ce que vous recherchez , et que le LG Renoir possède ces fonctionnalités ... au moins essayez le [:swallis]

Message édité par olioops le 21-07-2009 à 22:14:51

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°384504
fred44690
Posté le 19-07-2009 à 19:17:29  profilanswer

Bonjour,je m'excuse de remonter un vieux topique mais je viens de recevoir le lg renoir en renouvellement et j'ai plusieurs questions a vous poser :
- existe t-il un moyen de faire défiler la musique avec la pochette de l' album comme si on visionne les photos????
- 2 ème petite question comment on change le firmware ou en trouver actuellement en 10c???
- une dernière pour la route, ou peut on trouver des applications ,windjet si possible gratuit????

En vous remerciant d' avance @+FRED

n°384887
fred44690
Posté le 20-07-2009 à 22:33:21  profilanswer

Un petit Up

n°386804
2nida
Posté le 26-07-2009 à 11:40:48  profilanswer

Bonjour même si il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur ce topic je vais quand même essayer.
Voila j'ai un GROS soucis avec mon renoir. Le problème c que je ne peut plus rien faire avec car le tactile semble bloqué. Embêtant pour un téléphone à 99 % tactile. Enfin je pense que c n'est pas matériel car après l'avoir démarré sans la carte sim (bah oui je peut pas rentrer le code pin) le portable semble réagir (les touches s'allume) au doigt mais rien ne se passe.
J'ai tenté via lg pc suite une mise a jour mais rien ne se passe.

Je pense dans un dernier élan avant de l'envoyer en sav le flasher complètement.  
Pensez vous que celà puisse régler le problème?
Pensez vous que c au niveau du logiciel que sa merde?

Merci d'avance

Help me!!!!!

n°404010
ddrayan
Posté le 11-09-2009 à 20:01:45  profilanswer

Bonjour alors peut être  que jaurais l'air con avec cette question mais  quand je branche mon portable dans mon ordinateur pour  mettre des musique ou quoi alors il  ne le reconnait pas  et jai une carte micro sd de 8 go  avec le portable que jai mis sur le portable

- J'ai deja essayer d'installer le logiciel de lg suite  je le lance et je ne peux aller que sur musique
- J'ai essayer stockage de masse pc suite et syncr musique les trois en marche pas  

stockage de masse me fait quil ne trouve pas la carte mémoire alors est ce que c'est un probleme qui viendrait de la carte mémoire et si non  Vous pouvez me dire comment faire?

Pc suite ne fait absolument rien
syncr musique ne fai  rien non plus  

alors jai vu plusieurs forum ou il disent de mettre en service des donnée  mais y'a pas  donc voila en esperant avoir une reponse bientot

n°405376
lennelei
Posté le 17-09-2009 à 12:32:58  profilanswer

Personnellement, j'ai le Renoir depuis décembre, et j'en suis très déçu... tellement déçu que je pense que je n'achèterai plus jamais de LG.

Donc si ça peut servir, voici les points que je trouve négatifs:

1. ergonomie déplorable : au premier abord, il parait bien foutu, mais au final, certaines manipulations sont quasiment impossibles à réaliser sans stylet. Par exemple, le choix d'un mot lors de la saisie d'un SMS en T9 : dans certains cas, je dois m'y reprendre à 10 fois avant d'arriver à cliquer sur la petite flèche qui permet de choisir dans la liste des mots. Autre exemple, le navigateur web et ses onglets de 2mm de large.
2. des lenteurs : j'ai installé 5 applications java, et il met plusieurs secondes pour ouvrir le menu des applications java. Le problème, c'est que dés qu'on ferme une application, il revient sur le menu, et il faut donc à nouveau attendre. De plus, comme pendant ce temps d'attente, je suis toujours dans l'application java, parfois, je me dis que j'ai peut-être mal cliqué sur "quitter" je reclique dessus, et au final, ce second click est pris en compte après la fermeture de l'application, donc dans le menu des applis java. Il provoque donc l'ouverture d'une autre application (et il faut encore attendre et attendre...). L'ouverture de la galerie d'image est très lente également.
3. des GROS problèmes de connexion : j'ai un forfait neo2, et la connexion au net est déplorable. Je pensais que c'était peut être du au réseau bouygues, mais depuis que j'ai mis ma carte sim dans un vieux sony ericsson, j'ai pu constater que ce n'était pas le cas. Un exemple : Google maps sur le SE, le mode street view marche presque en temps réel en full screen. Sur le LG, il met toujours plusieurs secondes à charger une image. D'une manière générale, j'ai très souvent des messages d'erreur lors de chargement de pages (connexion interrompue) ou tout simplement, un message "connexion en cours" qui n'en finit pas... Parfois, je ne peux tout simplement pas me connecter à Internet (alors que quand j'essaye avec un autre téléphone et ma carte sim, tout marche bien !).
4. depuis quelques temps, le téléphone se met à redémarrer tout seul après avoir utilisé une appli java ou Internet -_-" je vais peut être aller au SAV pour voir...
5. une autonomie médiocre : 2 jours si je m'en sers pas trop, à peine 1 si je l'utilise beaucoup
6. une qualité de micro très mauvaise : on m'entend souvent mal
7. impossible d'avoir un raccourci pour une application java : pour les lancer, il faut faire MENU => Jeux et Applications => Mes Jeux => Applications (sleep 5) => puis choisir l'application. On peut aller un peu plus vite en utilisant un raccourci vers Mes Jeux : Bouton de raccourci => Mes Jeux => Applications (sleep 5) => puis choisir l'application
8. le GPS, tout comme la connexion Internet, ne marche pas forcément super bien : parfois, le fix va venir immédiatement, parfois jamais. En général, si je redémarre le téléphone quelques fois, il va finir par revenir.
9. des freezes des applis java : parfois, je lance une application java, et elle se freeze, je dois alors la fermer et la relancer. Je n'avais jamais eu ce problème pendant des années sur mon k800i par exemple :(

etc.??

n°405428
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-09-2009 à 19:00:20  profilanswer

oué pareil en fait avec le recul ... c'est mon 1er , et certainement mon dernier LG . Retour chez Nokia , pour pouvoir téléphoner déjà  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 19:00:20  profilanswer

n°405450
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 17-09-2009 à 22:44:22  profilanswer

Mouais... je suis obligé d'abonder dans votre sens...

Très lent, de nombreux plantages et finalement, je n'arrive même pas à me servir du GPS :/

En plus la qualité des photos est à peine acceptable...

Bref, ce n'est vraiment pas un portable qui m'aura convaincu.

Il faut que j'en trouve un qui fasse de belles photos.

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°405457
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-09-2009 à 23:20:43  profilanswer

Tous a écrit :

Mouais... je suis obligé d'abonder dans votre sens...

Très lent, de nombreux plantages et finalement, je n'arrive même pas à me servir du GPS :/

En plus la qualité des photos est à peine acceptable...

Bref, ce n'est vraiment pas un portable qui m'aura convaincu.

Il faut que j'en trouve un qui fasse de belles photos.

Heu ! là par contre t'as un soucis avec ton appareil !!! parce que pour les photos c'est de loin un des tous meilleur  [:airforceone] les tests le confirme , et perso je connait des APN 10 mega qui lui arrive pas à la cheville !

---------------
n°405468
Tous
Posté le 18-09-2009 à 00:33:22  profilanswer

J'aimerais bien que tu nous mette une photo que tu trouves si belle pour que je te dise si c'est aussi mon avis et si le mien a un problème...

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°405498
lennelei
Posté le 18-09-2009 à 12:54:42  profilanswer

Meilleur, je sais pas, mais elles sont correctes quand même.

Perso, je pense attendre le Xperia X3 pour voir...

n°405501
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-09-2009 à 13:53:38  profilanswer

olioops a écrit :

Heu ! là par contre t'as un soucis avec ton appareil !!! parce que pour les photos c'est de loin un des tous meilleur  [:airforceone] les tests le confirme , et perso je connait des APN 10 mega qui lui arrive pas à la cheville !

Clairement, c'est un mauvais téléphone, mais un excellent appareil photo. Dommage, il est vendu comme téléphone :/

n°405505
Tous
Posté le 18-09-2009 à 14:35:48  profilanswer

Je voudrais bien voir des exemples de ce que vous appelez excellent appareil photo ;)

:jap:

---------------
n°405529
lennelei
Posté le 18-09-2009 à 18:21:22  profilanswer

Tiens, c'est marrant, je suis passé chez Bouygues ce soir, ils m'ont demandé si j'avais une "vieille" carte SIM. Comme c'était le cas, ils me l'ont échangé (gratuitement et immédiatement) contre une "nouvelle" : pour ce que je viens d'en tester, la connexion Internet est 100 fois meilleure !!! C'est pas encore aussi bien que mon SE, mais ça ressemble à quelque chose...

Donc si vous avez une vieille carte SIM (elles ont du bleu) : allez la changer, ça sera toujours ça ;)

n°405748
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-09-2009 à 09:46:54  profilanswer

Mais en quoi le changement d'une carte SIM va améliorer la connexion à Internet :??:

n°405769
lennelei
Posté le 21-09-2009 à 11:50:49  profilanswer

Aucune idée, mais ça marche... Je pense que c'est une histoire d'authentification / identification ou autre : je ne connais pas assez le détail du fonctionnement des cartes SIM dans les connexions.

En tout cas, ça a sensiblement amélioré la connexion qui était très très foireuse... C'est loin d'être aussi bon qu'avec mon SE, mais bon, au moins, je peux m'en servir correctement ;)

n°408138
serial los​er
Posté le 07-10-2009 à 11:34:48  profilanswer

perso, suis très content de mon LG renoir.

bonne qualité de téléphone (comparé à d'autres smartphones type qtek, ou htc touch).

niveau photo, c'est impressionnant pour un tel (important de préciser, car ca ne vaudra jamais un vrai apn mais c'est normal!).

le gps marche très bien sur le mien, je pensais que ca serait plus gadget, mais sincèrement j'ai été surpris car ca peut vraiment servir.

niveau autonomie, il est dans la moyenne des smartphones. si quelqu'un connait des modèles qui tiennent plus de 2 jours en utilisation normale? le mien que j'utilise peu, tient plusieurs jours (3 jours voire 4)

c'est quand même un smartphone qui fait tout pour un prix modique : tv, gps, photo, net (avec opera la navigation est bcp mieux que le navigateur d'origine)
après, pas mal de défaut sont réglés si on change de fw (comme l'iphone d'ailleurs..) car c'est clair que le fw d'origine est pas des mieux.

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°408154
lennelei
Posté le 07-10-2009 à 12:48:39  profilanswer

pour un prix modique

mouais, on doit pas avoir la même idée de ce qu'est un prix modique... je le trouve pas moins cher qu'un autre perso...

Alors ok, il fait pas mal de trucs, mais bon, je reste sur mon idée que d'une part, l'ergonomie est mauvaise, et d'autre part, je peux trouver mieux chez d'autres marques [:spamafote]

Après, chacun sa vision des choses =)

n°408247
Tous
Posté le 07-10-2009 à 18:37:17  profilanswer

serial loser a écrit :

perso, suis très content de mon LG renoir.

bonne qualité de téléphone (comparé à d'autres smartphones type qtek, ou htc touch).

niveau photo, c'est impressionnant pour un tel (important de préciser, car ca ne vaudra jamais un vrai apn mais c'est normal!).

le gps marche très bien sur le mien, je pensais que ca serait plus gadget, mais sincèrement j'ai été surpris car ca peut vraiment servir.

niveau autonomie, il est dans la moyenne des smartphones. si quelqu'un connait des modèles qui tiennent plus de 2 jours en utilisation normale? le mien que j'utilise peu, tient plusieurs jours (3 jours voire 4)

c'est quand même un smartphone qui fait tout pour un prix modique : tv, gps, photo, net (avec opera la navigation est bcp mieux que le navigateur d'origine)
après, pas mal de défaut sont réglés si on change de fw (comme l'iphone d'ailleurs..) car c'est clair que le fw d'origine est pas des mieux.

Salut, puis-je te demander quel firmware tu utilises ? et quel opérateur ?

:)

---------------
n°408465
serial los​er
Posté le 08-10-2009 à 18:05:10  profilanswer

prix modique, oui car perso je crois l'avoir eu à 79€ et c'était en décembre 2008 ou tout début janvier 2009. 79€ pour un tel de ce niveau à l'époque, c'était très très bien (l'iphone qui à l'époque n'était même pas 3G+ je crois, n'avait pas la tv et je ne sais plus quoi coutait dans les 200€ je crois avec le même forfait..le choix est vite fait)

pour l'eergonomie par exemple, en effet, pas simple d'appuyer sur le petit menu déroulant lors de la saisie d'un sms..mais par contre je trouve le T9 super efficace..je n'étais pas fan des portables tout tactile, préférant des modèles avec clavier comme le qtek 9100. mais je trouve que sur le lg la saisie des messages et mail est super rapide, avec des propositions de mots très efficace. en plus, il est assez "malin" car justement dans le petit menu déroulant, il propose en 1ers les mots que tu utilise le plus. je trouve ca pas mal.

pour le web, utilise opera mini, tu verra c'est très bien.

c'est pour ca que niveau ergonomie, je trouvais ca dommage de le stigmatiser, juste pour un petit problème sur les sms c'est tout ;)

sinon, pour répondre à Tous, je suis chez orange avec un fw issue d'un autre forum donc non officiel (v13d je crois)

---------------
n°408497
Tous
Posté le 08-10-2009 à 21:00:27  profilanswer

n°408974
lennelei
Posté le 12-10-2009 à 09:41:10  profilanswer

Amusant, car le T9 est justement l'un des points faibles de cet appareil selon 2 de mes collègues ;) Hier encore, j'ai voulu écrire un verbe à la deuxième personne du pluriel, mais il ne m'a jamais proposé le "ez" à la fin [:spamafote].

Par ailleurs, je ne sais pas si tu as le même problème, mais chez moi, si je veux écrire "Il m'a" par exemple, je tape 450 pour "Il " : ok, ensuite, je fais "61" pour "m'" : ok encore, mais c'est ballot, quand je tape 2 pour "a", il écrit "n'a" ce qui ne serait pas gênant si je pouvais choisir "m'a" dans la liste, mais ce n'est pas possible car il n'est même pas proposé !! Et il y a pas mal de mots dans le genre :(

De plus, si jamais tu veux taper un mot assez long, et qu'arrivée à la fin, tu t'aperçois qu'il ne connait pas ce mot (mais il connaît d'autre mots plus long et/ou différents), tu ne peux pas passer en mode "ajout du mot au dictionnaire" sans taper des lettres qui ne veulent rien dire pour forcer l'apparition du bouton "Ortho".

Enfin, quand tu es en mode non T9, sur mon vieux SE, j'avais la liste de tous les caractères qui s'affichaient dans une petite fenêtre en haut, ce qui me permettait de savoir précisément combien de fois j'aurais à appuyer sur une touche pour obtenir le caractère souhaité... très pratique je trouve ;)

Et je ne parle pas du fait que pour des raisons que j'ignore, il ne conserve pas toujours la langue de saisie (je crois que c'est quand je veux répondre à un texto, il me bascule systématiquement en anglais).

Bref, en toute impartialité, j'avais une expérience 10 fois meilleure de saisie sur mes autres téléphones !

Cela étant, ça n'est pas non plus son seul défaut ;) et pour ce qui est du prix, le HTC Hero est à 79 € chez Orange ;) Donc 79 € pour un téléphone avec abonnement, non, ça n'est pas particulièrement peu cher : c'est correct, mais sans plus selon moi...

Message édité par lennelei le 12-10-2009 à 09:42:03
n°409001
serial los​er
Posté le 12-10-2009 à 12:02:39  profilanswer

et bien je ne sais pas pourquoi il te fait ca ton T9 ainsi que pour tes collègues, car pour l'exemple du "il m'a" mon renoir me propose "m'a" en premier.
alors après peut etre qu'un jour je l'ai enregistré et vu que je l'utilise le plus souvent il me le met en 1ere position. mais justement c'est ce que je trouve malin, il met en 1er celui qu'on utilise le plus.

yes! bien d'accord sur le coup des mots qu'il ne connait pas!! ca c'est un vrai problème! pour contourner perso, je tape sur 9 car y'a peu de chance qu'un mot se termine avec ces lettres là. mais en effet, perso c'est le principal défaut du T9 avec l'histoire de la petite fenetre de proposition des mots (mais qui me gene pas car il me propose souvent le bon mot).

bizarre le problème de langue. ca il me le fait pas non plus.

au final le T9 me semble bien à moi. avant j'avais un SE k800i et encore avant un samsung e730 et alors que ce sont des mobiles à clavier, je trouve que je tape bcp plus vite sur mon renoir. et pour le boulot j'ai eu un qtek 9100 (le meilleur la dessus du fait de son clavier azerty) et un htc touch (une catastrophe quand tu veux taper un truc..stylet obligatoire, propositions de mot mauvaise...)

pour le prix, j'aimerai savoir à combien était le HTC hero au mois de décembre 2008? il n'était pas encore sorti je pense...quand je parle du bon prix du renoir, c'est surtout quand il est sorti, face à ses concurrents. c'est bien simple il n'avait pas trop de concurrents à l'époque. maintenant, il est rattrapé et dépassé par d'autres modèles mais c'est normal, ca va tellement vite en téléphonie. mais LG a aussi sorti de nouveaux modèles, ils ont surement corrigé les petits défauts.

bref le renoir était un bon portable, une bonne affaire à sa sortie, mais maintenant il est dépassé par la concurrence c'est clair. mais je trouve pas que ca en fasse un mauvais portable ;)

---------------
n°409145
lennelei
Posté le 13-10-2009 à 10:42:18  profilanswer

Amusant, si je le pouvais, je reprendrais mon k800i contre le Renoir ;) Comme quoi...  

Mais bon, peut-être que mon Renoir a des gros problèmes : je vais le rapporter chez Bouygues Telecom pour voir. Ces jours-ci, il redémarre tout seul (souvent... très souvent !).

n°409169
serial los​er
Posté le 13-10-2009 à 14:05:49  profilanswer

si tu veux j'ai encore mon k800i :D

pour les reboot c'est bizarre. tu est en firmware d'origine?

---------------
n°409173
lennelei
Posté le 13-10-2009 à 14:31:10  profilanswer

Il marche bien ? Tu le vends combien ? :)

Pour les reboots, ouaip, firmware officiel, mais je suis allé dans une boutique, et ils m'ont dit que le Renoir avait connu pas mal de problèmes, et qu'il les changeaient en général...

n°409201
serial los​er
Posté le 13-10-2009 à 18:00:39  profilanswer

ah bon, tu sais par quoi ils les changent alors? sinon vais amener le mien, s'ils donnent un HTC Hero à la place! lol

peut etre que les fw origine déconnent je ne sais pas. le mien c'est hyper rare qu'il reboot, ca arrive je dis pas le contraire, mais c'est vraiment rare et bcp moins fréquent que sur mon htc touch ou qtek sous win mobile.

sinon mon k800i, je te MP

---------------
n°409327
lennelei
Posté le 14-10-2009 à 11:02:13  profilanswer

Euh non, ils changent pour un Renoir ;)

Enfin, ils l'envoient en réparation, mais en général, tu en récupères un nouveau : ça leur coûte moins cher [:spamafote]

En attendant, ils m'ont filé une vraie mer*e pendant la réparation, faut que je gueule : j'ai même pas le net !

Message édité par lennelei le 14-10-2009 à 11:02:48
n°460529
chrisX
Tami...
Posté le 06-04-2010 à 17:20:43  profilanswer

Hello, ptit feed back sur mon renoir apres 1 ans et 1 jours l ecran tactile n est plus tactil  :fou:  donc impossible de faire quoi que ce soit, jamais tomber , proteger dans une housse, j ai fait mainte demarche garantie depasser LG veut rien savoir, Bouygue non plus  :kaola: , le cremier ou je l ai acheter m a dit eventuellement une maj ce que j ai fait mais nada,  :cry: .....voila donc mon premier portable qui degage sans qu il ne ressemble a un vieux bout de plastique usee  :cry:  :cry:  :cry:  

:hello:

---------------
ça fume
n°465256
Atigrou
Posté le 15-04-2010 à 10:29:41  profilanswer

Bonjour,
Est-il possible d'installer des application sur ce mobile ? genre facebook tomtom ...

---------------
Troll2jeux
n°469124
Tous
Posté le 23-04-2010 à 15:24:17  profilanswer

Salut :hello:

Juste pour dire que je viens de changer la microsdhc de mon renoir de 8 Go par une 16 Go, tout marche bien !!!

Ça donne plus de place :love:

---------------
n°469267
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-04-2010 à 22:34:23  profilanswer

Tous a écrit :

Salut :hello:

Juste pour dire que je viens de changer la microsdhc de mon renoir de 8 Go par une 16 Go, tout marche bien !!!

Ça donne plus de place :love:

pareil  :) j'ai prix une 16go classe 6 ... mais je vois pas de grosse différence de perfs , enfin un peu quand même quand on doit ouvrir les Go de fichiers multimedia !!!
j'utilise de plus en plus toutes les possibilités de ce télépnone , et finalement après plus d'un an je le trouve vraiment excellent , et ne vois aucun autre appareil qui me fait craquer pour l'instant !!!
il est vraiment ultra complet  [:b-rabbit]

Firmware V13a par contre ( celui d'origine était trop pourri ).

Message édité par olioops le 24-04-2010 à 14:05:35

---------------
n°469286
Tous
Posté le 24-04-2010 à 00:02:06  profilanswer

Oui, je le trouve très lent l'appareil quand même, et de toutes les façons, je ne connais aucun tel qui fasse d'aussi bonnes photos, même si ça reste des photos de dépannage :) ! Et ce sera la seule raison qui me fera changer de téléphone :) si je trouve un téléphone qui fait des plus belles photos ! Je précisais juste que la 16 Go est bien prise en compte par le Renoir, alors que chez LG ils disent que ça s'arrête au 8 Go les µSDHC !

---------------
n°470365
solx
All in the game
Posté le 27-04-2010 à 20:06:48  profilanswer

Bon après 18 mois mon Renoir vient de lâcher. Peut être à cause des chutes quasi quotidiennes.  [:grounded:1]

n°470819
Tous
Posté le 29-04-2010 à 02:53:21  profilanswer

n°472531
solx
All in the game
Posté le 04-05-2010 à 11:10:15  profilanswer

Honnêtement je vois rien qui m'intéresse, hormis le prochain iPhone. Donc je verrais le mois prochain. En attendant, retour sur un bon vieux portable à clapet. :D

n°472542
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-05-2010 à 11:29:13  profilanswer

lennelei a écrit :

Personnellement, j'ai le Renoir depuis décembre, et j'en suis très déçu... tellement déçu que je pense que je n'achèterai plus jamais de LG.

Donc si ça peut servir, voici les points que je trouve négatifs:

1. ergonomie déplorable : au premier abord, il parait bien foutu, mais au final, certaines manipulations sont quasiment impossibles à réaliser sans stylet. Par exemple, le choix d'un mot lors de la saisie d'un SMS en T9 : dans certains cas, je dois m'y reprendre à 10 fois avant d'arriver à cliquer sur la petite flèche qui permet de choisir dans la liste des mots. Autre exemple, le navigateur web et ses onglets de 2mm de large.
2. des lenteurs : j'ai installé 5 applications java, et il met plusieurs secondes pour ouvrir le menu des applications java. Le problème, c'est que dés qu'on ferme une application, il revient sur le menu, et il faut donc à nouveau attendre. De plus, comme pendant ce temps d'attente, je suis toujours dans l'application java, parfois, je me dis que j'ai peut-être mal cliqué sur "quitter" je reclique dessus, et au final, ce second click est pris en compte après la fermeture de l'application, donc dans le menu des applis java. Il provoque donc l'ouverture d'une autre application (et il faut encore attendre et attendre...). L'ouverture de la galerie d'image est très lente également.
3. des GROS problèmes de connexion : j'ai un forfait neo2, et la connexion au net est déplorable. Je pensais que c'était peut être du au réseau bouygues, mais depuis que j'ai mis ma carte sim dans un vieux sony ericsson, j'ai pu constater que ce n'était pas le cas. Un exemple : Google maps sur le SE, le mode street view marche presque en temps réel en full screen. Sur le LG, il met toujours plusieurs secondes à charger une image. D'une manière générale, j'ai très souvent des messages d'erreur lors de chargement de pages (connexion interrompue) ou tout simplement, un message "connexion en cours" qui n'en finit pas... Parfois, je ne peux tout simplement pas me connecter à Internet (alors que quand j'essaye avec un autre téléphone et ma carte sim, tout marche bien !).
4. depuis quelques temps, le téléphone se met à redémarrer tout seul après avoir utilisé une appli java ou Internet -_-" je vais peut être aller au SAV pour voir...
5. une autonomie médiocre : 2 jours si je m'en sers pas trop, à peine 1 si je l'utilise beaucoup
6. une qualité de micro très mauvaise : on m'entend souvent mal
7. impossible d'avoir un raccourci pour une application java : pour les lancer, il faut faire MENU => Jeux et Applications => Mes Jeux => Applications (sleep 5) => puis choisir l'application. On peut aller un peu plus vite en utilisant un raccourci vers Mes Jeux : Bouton de raccourci => Mes Jeux => Applications (sleep 5) => puis choisir l'application
8. le GPS, tout comme la connexion Internet, ne marche pas forcément super bien : parfois, le fix va venir immédiatement, parfois jamais. En général, si je redémarre le téléphone quelques fois, il va finir par revenir.
9. des freezes des applis java : parfois, je lance une application java, et elle se freeze, je dois alors la fermer et la relancer. Je n'avais jamais eu ce problème pendant des années sur mon k800i par exemple :(

etc.??

+1 Mon père est passé d'un n95 à ce tel et il regrette ce choix à cause des divers points que tu cite
Sans compté que la tv via 3g ne marche pas plus de 30s avant d'afficher le message "connections interrompu "  :pfff:  
Il a en plus eu une version sans câble usb sans rien que le téléphone , un pauvre écouteur et un chargeur  :pfff:  

n°472602
Tous
Posté le 04-05-2010 à 14:50:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?problème de paramétrage du wap sur le lg viewty
lg viewty[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only
[Aide] Choisir entre un LG KF700 & LG KU990 Viewty[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66
Recherche quelqu'un qui possède LG KG800[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)
[SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)