Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty

n°325913
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 12-12-2008 à 22:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je peux te repondre que pour la 1ere : Tu ne peux installer que des appli java, en .jad / .jad, donc il faut que Opera existe dans cette version (ce que je ne sais pas)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 22:49:38  profilanswer

n°325916
solx
All in the game
Posté le 12-12-2008 à 22:55:46  profilanswer

Je peux répondre à la seconde: oui c'est possible. :)

n°325919
hawkins
Posté le 12-12-2008 à 22:58:46  profilanswer

Et bien tout cela semble presque parfait! je sens le craquage demain...LG Renoir me voici!  :love:
merci pour ces réponses ultra rapides!

Message édité par hawkins le 12-12-2008 à 23:06:46
n°325944
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 13-12-2008 à 03:34:37  profilanswer

:)

Bon moi je teste la connexion par modem USB depuis mon PC à travers mon mobile :D

PC -> câble USB -> Renoir -> net par orange en 3g+ on dirait bien :)

C'est vraiment pas mal et assez rapide !!! j'avais jamais encore fait, chuis impressionné :ouch:

Chuis obligé de passer par ça car il y a le feu dans mon immeuble et le net ne marche plus :lol:

Je me demande par contre, comment se service est facturé ?

Je suis sensé avoir l'option avec orange origami 2h+2h internet TV max.

Est-ce que je surf en illimité ou pas ? Je n'arrive pas à comprendre comment ça marche leur tarification chez Orange :??:

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Message édité par Tous le 13-12-2008 à 03:36:14

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°325949
hdg46
Posté le 13-12-2008 à 07:43:56  profilanswer

Bonjour Tous,

peux-tu m'expliquer stp comment tu as fait pour te relier au net via le Renoir et le câble USB ? Quelle est la technique ? Cela m'intéresse car je ne peux pas toujours avoir accès au wifi là où je bosse mais par contre le 3g est dispo.
Merci
hdg46

n°325951
Tous
Posté le 13-12-2008 à 09:11:34  profilanswer

Tu ne sais pas si c'est hors forfait ou pas ?

Ben là, rien n'est réparé, toujours connecté au net par le renoir !!!

Pour se connecter au net par le renoir c'est très très simple !

Tu installes le logiciel fournit avec le renoir sur le petit CD et tu choisis l'option kit internet, tu crées ta connexion avec les paramètres qu'on te demande de choisir (c'est très simple), et tu ouvres la connexion, ça te fait un accès direct :)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°325952
msdosfolie​s
Posté le 13-12-2008 à 09:20:44  profilanswer

ça me tente bien votre histoire de faire du renoir un modem ..... quand je suis en zone sans adsl et avec mon net pc .. selon des condition de vente de bouygues ça n'est pas autorisé mais ... est ce detectable ?  

Illimités selon créneaux horaires jusqu’à minuit. Week-end: samedi et dimanche. Appels depuis la France métropolitaine, SMS, MMS et e-mails illimités à usage privé entre 2 individus (hors SMS+, MMS+, n° courts, spéciaux et appels émis à partir d’un 6ème téléphone – ou vers plus de 129 correspondants différents dans le mois : facturés hors forfait). Web WAP/ BlackBerry® (hors sites payants). Mails (<300 Ko pièces jointes comprises) avec mobiles et messageries POP/SMTP compatibles. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit. Sont interdits : la cession des appels, SMS, MMS et les appels et envois depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio et usages de type peer to peer, VOIP, newsgroups et modem sont interdits.

Message édité par msdosfolies le 13-12-2008 à 09:21:10
n°325956
Tous
Posté le 13-12-2008 à 09:38:52  profilanswer

Moi je demandais ça pour Orange... Mais on trouve des réponses contradictoires, bref j'attendrais ma facture pour savoir :??:

Citation :

- Internet 24h/24 et 7j/7  
Accès et connexions illimitées 24h/24 aux services du Portail Orange World à tout Internet et  
Gallery, hors streaming audio, Orange Messenger by Windows Live et hors contenus et services  
payants. Les services de voix sur IP,  peer-to-peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en  
mode modem sont facturés en-dehors de l’offre. Orange pourra limiter le débit au-delà d’un  
usage de 500 Mos par mois jusqu’à la date de facturation.    

Mais aucun tarif n'est mentionné pour l'usage modem !?!

J'ai peut-être fait le con d'ailleurs car je viens de récupérer mes mails par pop là :lol: Et d'après ce que j'en ai lu il y a une limite de 10 Mo ??? :lol: ça va chier :D Je me suis ruiné :pfff:

---------------
n°325986
Gorth
Posté le 13-12-2008 à 11:47:24  profilanswer

Faite gafe, il me semble que c'est interdit. Tenez nous au courant :)

Autre chose, avec le forfait origami star 1h+1h, les sms sont illimité le soir de 20h à 8h, mais qu'en est-il en journée ? Il sont hors forfait ?

n°325992
hdg46
Posté le 13-12-2008 à 11:56:10  profilanswer

Oui, pendant la journée ils sont décomptés de ton abonnement donc attention quand même.
Pour l'usage en mode modem je me demande bien comment Orange pourrait le savoir vu que la connexion est en 3G, comme si je regardais la tv en fait. Je suis en forfait Origami Star donc j'ai le net et la télé illimités. Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 11:56:10  profilanswer

n°326016
hawkins
Posté le 13-12-2008 à 14:05:22  profilanswer

Finalement, j'ai encore une question à propos du renoir:
est il possible de copier les informations d'une carte sim (d'un nokia 8310)  vers une nouvelle carte sim (que j'aurai avec le renoir et donc un nouveau numéro de téléphone)? Cela me permettrait de gagner du temps pour le répertoire et quelques sms!  
Au niveau de l'abonnement 3G confirmez vous qu'il est possible d'aller où on veut sur internet sans passer hors forfait?
encore une fois merci pour votre aide!  :ange:

Message édité par hawkins le 13-12-2008 à 14:06:09
n°326045
hdg46
Posté le 13-12-2008 à 16:37:57  profilanswer

Passer en 3G sans passer hors forfait me semble difficile sauf si tu as un forfait internet illimité.
Il existe de petits appareils vendus sur des sites comme Pear.. qui permettent la recopie d'une carte sim sur une autre. Les agences d'Orange, Bouygues etc en sont équipées aussi, mais si tu n'achètes pas ton portable chez eux, faudra négocier finement pour qu'ils acceptent de te rendre ce service...

n°326125
hawkins
Posté le 13-12-2008 à 20:53:51  profilanswer

C'est à dire difficile? l'origami star ne permet pas d'aller où on veut sur le web?  :sweat:

n°326136
Tous
Posté le 13-12-2008 à 21:42:11  profilanswer

Gorth a écrit :

Faite gafe, il me semble que c'est interdit. Tenez nous au courant :)

Sans vouloir t'offenser, tu sis lire ?

Je viens de donner un extrait du contrat Orange :D Où ils disent que c'est possible mais compté hors forfait !!!

hawkins a écrit :

C'est à dire difficile? l'origami star ne permet pas d'aller où on veut sur le web?  :sweat:

Là je poste depuis mon PC, encore connecté à mon Renoir, apparemment on peut aller n'importe où sur le WEB, je n'ai pas rencontré de limitation, mais j'aimerais bien que si quelqu'un a utilisé le mobile (ou un autre) pour se connecter sur le net depuis son PC dise si ces connexions lui ont été facturées ou pas :) :jap:

Les Docs Orange, je les ai lues, donc pas besoin de me répondre avec ce genre d'expérience, merci bien :jap: Juste quelqu'un qui a déjà utilisé son portable comme modem et qui a été facturé ou non à partir d'un Origami star 2h+2h qui comprend l'internet tv max en illimité :) Merci beaucoup :hello:

Message édité par Tous le 13-12-2008 à 21:42:35

---------------
n°326156
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-12-2008 à 00:16:06  profilanswer

Bon ben chez amis de Renoir, je vous laisse, j'ai récupéré un HTC Diamond en remplacement.

Je vous souhaite qu'Amaze developpe des cartes pour son soft, et que tout roule.  

Moi je vais explorer Windows Mobile et TomTom :D

---------------
Last.fm
n°326319
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 15:14:44  answer

salut a tous,  

j'ai une petite question comment desactiver le T9 quand le clavier est en mode "azerty" parce que meme en decochant le case T9 en mode clavier "standard" cela ne fonctionne pas une fois en "azerty" :(

merci

n°326348
hdg46
Posté le 14-12-2008 à 17:26:25  profilanswer

Pour tous ceux que ça intéresse : je vous conseille VIVEMENT d’installer le navigateur générique Opera téléchargeable ici : http://www.operamini.com/download/ [...] ed_midp_2/
Incroyable la différence avec le navigateur fourni d’origine ! Là on prend vraiment son pied ! J’avais presque renoncé à aller sur le net ( que ce soit en wifi ou en 3g ) tellement je trouvais la navigation lente et pénible. Mais avec Opera c’est franchement le pied, affichage ultra-rapide, infiniment plus simple pour créer des signets etc.
Amicalement à tous
hdg46

n°326351
hawkins
Posté le 14-12-2008 à 17:33:53  profilanswer

Bonjour hdg46 tu peux nous confirmer que Opera mini fonctionne bien sur le Renoir? Est-il facile à installer et y-a-t-il une procédure à suivre?  
Merci car si le renoir accepte bien Opera c'est super!  :bounce:

n°326353
hdg46
Posté le 14-12-2008 à 17:47:02  profilanswer

Très facile à installer. Pour ma part je l'ai téléchargé depuis l'adresse indiquée dans mon post précédent, puis je l'ai installé à partir du logiciel LG PC suite, simplement en cliquant dessus ( attention, connexion USB en logiciel PS suite et pas mémoire de masse ! ). L'installation est ultra-rapide, Opera télécharge quelques bricoles pour l'achever et c'est parti !  
Opera marche nickel, la vitesse d'affichage des pages est époustouflant par rapport au navigateur fourni par LG.  

n°326354
hawkins
Posté le 14-12-2008 à 17:52:19  profilanswer

Merci pour ces infos claires et complètes!

n°326367
samo
Posté le 14-12-2008 à 18:16:16  profilanswer

Salut quelqu'un peut me dire si en regardant une video sur youtube "le son et l'image sort bien"???
Parce que avec le viewty le son c'est pas terrible du tout sur youtube...
J'ai pu voir la difference avec un N95 ou son son sur youtube est super.

Merci

n°326440
Tous
Posté le 15-12-2008 à 06:10:33  profilanswer

Salut je commence à constater des limitations avec la connexion orange sur ce portable depuis mon PC...

Sur le site, impossible d'uploader un nouvel avatar par exemple, ensuite, impossible de réaliser une transaction par carte bancaire pour faire les courses chez Auchan Direct...

Je ne pense pas que se soit du fait du téléphone mais plutôt de limitations de chez Orange, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous remarqué d'autres limitations ?

---------------
n°326466
msdosfolie​s
Posté le 15-12-2008 à 10:16:50  profilanswer

ben faut quand meme garder à l'esprit que c'est avant tout un telephone ?

n°326483
laurent071
Posté le 15-12-2008 à 11:28:31  profilanswer

Dispo
http://www.noreve.com/product_info [...] ts_id=2202

Message édité par laurent071 le 15-12-2008 à 11:29:14

---------------
FeedBack  
n°326495
hdg46
Posté le 15-12-2008 à 11:59:31  profilanswer

Commandé :-)

n°326658
Gorth
Posté le 15-12-2008 à 18:20:11  profilanswer

Il peuvent limiter le traffic normalement, c'est peut-être ça, je sais pas.

Sinon, pour l'étui, il doit y en avoir des plus abordables, je trouve que 40€ c'est un peu cher (surtout fdpout)

Message édité par Gorth le 15-12-2008 à 18:25:48
n°327069
Gorth
Posté le 16-12-2008 à 23:52:06  profilanswer

Autre question, le GPS, comment ça marche ?

Il y a un récepteur GPS classique dans le téléphone et on peut l'utiliser indépendamment du forfait ou pour l'utiliser, il faut avoir un forfait GPS inclus ?

n°327071
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-12-2008 à 23:56:55  profilanswer

c'est un recepteur gps classique mais on ne peut pas installer de logiciel On-board (avec carte) sur le Renoir (Java oblige) donc avec Amaze par exemple, ça t'affichera des bouts de carte téléchargées en temps reel via ta connexion GPRS, donc tu payes.

---------------
Last.fm
n°327079
Tous
Posté le 17-12-2008 à 00:40:42  profilanswer

n°327095
Gorth
Posté le 17-12-2008 à 07:07:00  profilanswer

Ah oki :)

Donc l'offre avec origami star 1 an GPS offert pour 1€, elle sert pas vraiment pour ce téléphone, suffit d'une connection internet illimité :)

n°327096
Tous
Posté le 17-12-2008 à 07:16:46  profilanswer

C'est ce que je pense, mais tous leurs contrat entre Orange/SFR/Bouygues ont au moins un point commun : Ils sont très embrouillés :/

---------------
n°327099
hdg46
Posté le 17-12-2008 à 08:17:12  profilanswer

J'ai pour ma part essayé Orange Maps, après avoir tenté Amaze. Y'a pas photo, c'est beaucoup mieux fait, l'affichage est très fluide, la vue en 3D ressemble à celle de mon TomTom, les données sont téléchargées très rapidement même en campagne ( gros reproche que je fais à Amaze qui semble handicapé de ce côté-là, quand on se trompe de chemin il se montre incapable de recalculer un autre itinéraire car la communication est très mauvaise alors qu'avec Orange c'est quasi-instantané ). Ayant un forfait Origami Star je vais donc rester avec Orange Maps, reste à voir s'ils le feront payer puisque je crois que pour le moment c'est encore la démo

n°327100
Tous
Posté le 17-12-2008 à 08:18:40  profilanswer

n°327140
Doc Geront​o
Posté le 17-12-2008 à 11:05:40  profilanswer

Bon, j'ai reçu le mien vendredi, et apres quelques jours d'utilisation :

Avis très mitigé.

Je viens d'un Sony W850i depuis deux ans. Je voulais un téléphone couteau suisse, et relativement bon partout. Ce qui m'intéressait :
- un bon photophone, capable de remplacer mon vieux nikon 4MP de 2005.
- Un bon baladeur multimédia, avec une bonne qualité de son (pour ça le W850i  :love: )
- Capable de naviguer correctement sur le net avec la 3G grâce aux noveaux forfait.
- Si possible une interface tactile.

Après avoir fait le tour et épluché de nombreux tests, je suis arrivéà deux téléphones : L'iphone et le Renoir

Le C905 de sony me plaisait bien mais il restait hors de prix.

Je suis donc parti pour un Renoir, après reflexion, car il proposait visiblement un bon appareil photo avec flash au xenon ! Un lecteur multimédia avec un son visiblement très bon et une multitudes de choses interessantes avec une interface tactile fluide apparemment. On ajoute à ça la compatibilité MMS et la possibilité de faire des vidéos !

Résultats des courses après 5j d'utilisation :

Appareil photo : Au mieux, passable. Franchement, je suis très déçu. Ce n'est pas la peine d'afficher "8 mega pixels" si c'est pour faire des photos à peine meilleures (et je suis gentil) que mon sony 2 Mega pixels avec sa petite led. Je suis parti en soirée samedi en laissant volontairement mon apn à la maison, et bien j'ai vite déchanté : C'est flou, plein de bruit, le flash permet au mieux des photos hyper exposée inexploitables....
L'apn s'en sort peut être en extérieur de jour, sinon, passez votre chemin. Sur 60 photos prises, 5 sont exploitables, et il fallait que personne ne bouge.
Bref, c'est vraiment pas folichon...
Les vidéos : elles sont justes médiocres. Au format 3GP, dégueulasse et avec une qualité d'image horrible. Autant ne pas en faire.
Vraiment, je suis tombé de très, très haut par rapport aux critiques vues sur le net.

Lecteur MP3 :  Alors effectivement, c'est lent, très lent au démarrage, ça trie tous les fichiers sonores pêle-mêle et il faut farfouiller dans les fichiers pour trouver ce que l'on veut. Là encore, on est loin de l'organisation simple certes, mais diablement efficace de mon Sony. Le lecteur intégré fait un peu poussif.
Vient ensuite le gros point noir qui m'a fait hérisser les poils : Le son...
Alors je ne sais pas si ça vient des écouteurs mais je me demande comment on peut qualifier ça de bon son. Son de casserole, pas de basses et super plat. J'ai activé le dolby, et alors nous obtenons une espèce de purée sonore bourrée d'effets d'échos, de basses "pour faire bien". Pas d'égaliseur non plus. Bref, ce fut la douche froide après la semi deception des photos. Entre le W850i et le renoir, il y un gouffre de différence.

Interface tactile & Accélréromètre : bien mais manque quand même de précision. Je ne sais pas ce que cela donne sur un iphone, mais je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois pour faire défiler les photos, avec toujours un micro temps de latence entre chaque (un bon ami et son iphone n'avait pas du tout cet effet là en montrant ses photos samedi soir...). C'est juste moyen. En ce qui concerne les jeux classiques : c'est simple, ils sont injouables, je mets quiquonque au défi de jouer à sonic ou au casse-brique avec le doigt. On passe sont temps à lancer les sous-menus à la place de la flèche de gauche par exemple. Les jeux rigolos de roulette ou de dés visibles sur la pub LG sont également injouables eux aussi. Ça rame sévère, et encore une fois je suis gentil, il faut 3-4 sec entre le moment où on appuie sur la touche et le moment où c'est pris en compte. Le passage en mode paysage, je ne compte pas les fois où j'ai du faire faire des vas et viens au téléphone pour qu'il passe de paysage à portrait et vice-versa.

-Navigation sur internet : Je ne préfère pas en parler.

Les points positifs : Il y en a quand même quelques uns :
- Autonomie, meilleure que celle escomptée : toujours pas déchargé depuis vendredi après-midi à l'heure où j'écris ces lignes.
- Lecteur divx natif qui fonctionne très bien. Aucun ralentissement là au moins.
- La possibilité de se servir du téléphone comme d'une clé usb, pas besoin de passer par un logiciel type itunes.

Bref, je viens d'appeler Orange et j'ai lancé une procédure de retour à l'envoyeur. Je renvoie tout ça et je me tourne vers un Iphone. J'aurais du écouter les avis autour de moi et ne pas faire mon "ado prépubère" (de 28 ans !  :p ) en voulant un téléphone différent des autres et avec des propriétés aguichantes.
Je me dis que je ne pouvais pas détecter tout ça de toute façon sans essayer un vrai renoir. Mais effectivement je vais rester sur un iphone, qui fait certes moins de choses mais qui les fait bien (et mieux surtout).

J'espère en tout cas que mon avis pourra aider les gens qui se pose les mêmes questions que moi.

Bonne journée :)

Message édité par Doc Geronto le 17-12-2008 à 11:12:13
n°327205
Gorth
Posté le 17-12-2008 à 13:01:19  profilanswer

Merci pour ces infos, ça fait une douche froide effectivement. Mais bon, se faire une idée soi-même n'est jamais plus mal...

Pour l'APN, je m'en doute bien, selon moi, un téléphone ne fait pas de bonne photos par définition, puis c'est pas vraiment ce qui m'intéresse.

Pour la fonction MP3, là par contre, en effet, j'y tenais quand même (j'ai un W810i qui fait un très bon lecteur MP3).

Au final, je pense rester sur le Renoir tout simplement car l'Iphone n'est dispo qu'avec le forfait origami star de 2h et non celui de 1h, donc il ne m'est pas accessible, je verrai bien. Je pense le commander dans les prochaines semaines.

n°327265
solx
All in the game
Posté le 17-12-2008 à 14:17:58  profilanswer

Je viens tout juste de l'avoir, niveau APN ça va, largement meilleure que mon 2MP du k610i. Le son est sympa aussi, mais je ne saurais dire s'il est meilleure que celui de mon ancien SE.

Message édité par solx le 17-12-2008 à 14:18:12
n°327403
solx
All in the game
Posté le 17-12-2008 à 18:34:30  profilanswer

:hello:

P'tite question: vous faites comment pour mettre le tel' en "stockage de masse". Je passe uniquement via le soft LG et c'est un peu lourd quoi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 17-12-2008 à 18:34:40
n°327414
Tous
Posté le 17-12-2008 à 18:48:19  profilanswer

Je me demande si le Samsung Pixon n'est pas mieux en fait :??:

Moi je trouve la qualité des photos très bof bof bof, la vidéo pas terrible du tout, le casque est super minable, à changer d'urgence par un petit Sennheiser PX200 par exemple, le net n'est pas pratique, il faut mettre opera, le clavier moyen, l'écran sympa, pas mal de pouvoir surfer du PC tout en regardant la télé sur le renoir, 8 Go de carte offert c'est bien :) , mais il chauffe pas mal en utilisation intensive :/ Le tactile ne réagit pas vraiment bien non plus.

Bref, c'est pas un achat 100% satisfait :??:

---------------
n°327415
Tous
Posté le 17-12-2008 à 18:50:40  profilanswer

solx a écrit :

:hello:

P'tite question: vous faites comment pour mettre le tel' en "stockage de masse". Je passe uniquement via le soft LG et c'est un peu lourd quoi. :/

Ben tu vas dans le menu paramètres - connectivité -> mode connexion USB -> je me suis mis en toujours demander !!! (sinon tu peux passer en stockage de masse

---------------
n°327454
hdg46
Posté le 17-12-2008 à 20:21:51  profilanswer

Ben en voilà du négatif. Je vous donne mon avis :
Quand j'ai reçu mon Renoir et après une demi-journée d'utilisation, j'étais fort désappointé. Je viens de chez Sony-Ericsson et l'interface du Lg me paraissait hermétique, peu ergonomique, bref pas terrible. Beaucoup de mal aussi m'habituer au tactile, j'étais à 2 doigts de renvoyer mon portable chez Orange. Mais voilà, moi je suis beaucoup plus vieux ( 50 ) et donc j'ai laissé passer quelques jours pour ne pas trop réagir à chaud. J'ai donc persévéré et mon opinion a beaucoup évolué :
Bilan : pour la télé : super, très net, rapide, qualité écran impecc ( j'ai un forfait origami star )
  Pour le net : super depuis que j'ai installé Opera, indispensable. C'est un vrai plaisir, affichage rapide, très bonne détection wifi et il garde bien la connexion
  App photo : c'est un téléphone, pas un APN ! Mais j'en suis très satisfait, j'ai acheté 21 appareils numériques donc j'ai la prétention de savoir de quoi je parle. Idem pour la vidéo.
  Pour les mp3 : là c'est vrai, gros souci, mauvaise ergonomie, son moyen.
  Côté GPS : J'ai installé Orange maps, c'est génial ! Aussi efficace que mon Tomtom, moins de fonctions mais encore une fois c'est un téléphone! Mais on peut largement se passer d'acheter un vrai GPS
 Autonomie : pas trop mal, je m'attendais à pire.
  Divx : étonnant, vraiment bon pour un écran de cette taille.

Voilà, j'espère avoir nuancé un peu l'avis précédent qui me paraissait bien noir.

Cordialement à tous
hdg46

n°327463
solx
All in the game
Posté le 17-12-2008 à 20:38:23  profilanswer

Tous a écrit :

Ben tu vas dans le menu paramètres - connectivité -> mode connexion USB -> je me suis mis en toujours demander !!! (sinon tu peux passer en stockage de masse

Merci, je cherchais un paramétrage sous windows. [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?problème de paramétrage du wap sur le lg viewty
lg viewty[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only
[Aide] Choisir entre un LG KF700 & LG KU990 Viewty[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66
Recherche quelqu'un qui possède LG KG800[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)
[SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)