Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic unique] SIMYO

n°481578
morb
Posté le 31-05-2010 à 19:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu as acheté ton crédit quel jour et quel heure ?
 
en même temps, tu l'as acheté donc tu étais en accord avec le contrat toussa....  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 19:23:59  profilanswer
 

n°481579
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-05-2010 à 19:32:18  profilanswer
 

morb a écrit :

en même temps c'est un beau cadeau que tu leurs fais :/
 
en France on sait très bien que le crédit n'est pas ad vitam aeternam...


Ça dépend, j'ai l'ancien forfait Universal mobile à 19€90 avec report illimité du crédit. :D  
 
J'hésitais justement à passer chez Simyo, étant un petit consommateur, avec ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, je crois que je vais devenir client de Leclerc mobile.:o

n°481601
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 31-05-2010 à 21:08:55  profilanswer
 

Oups, désolé, erreur de date, j'étais visiblement un peu décalé ce weekend !

n°481860
RAff
Posté le 01-06-2010 à 15:14:06  profilanswer
 

"Je suis venu vous dire, que je m'en vais"...
 
Mr Simyo n'ayant pas prix réellement en compte ma requête, je les ai prévenu, et donc c'est décidé, je me la tchave pour Zéro forfait !
 
Donc c'est parti pour me trouver un parain au plus vite sur le forum et je ne manquerai pas de raconter ma ptite histoire sur le 1er post de ce topic, estimant avoir été bien baisé par le manque d'info et de précision de leur boîte vocale conso ;)
 
 :hello:
 
 
 
Cher Client,
Vous me faîtes part de la perte de votre solde relative à votre ligne 06xxxxxxx.  
Je tiens à vous informer que vous pouvez consulter à tout moment la date et l'heure de l'expiration de votre recharge depuis votre espace clients (traduction : t'aurais checké ton créd' depuis le net tu l'aurais pas eu bien profond).
De ce fait, j'ai le regret de vous informer que je ne peu répondre favorablement à votre demande de recréditer le solde perdu. (traduction: tu peux dire adieu à tes 15€, merci encore ;) )
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. (traduction: tiens le coup et reste chez nous!)
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Votre Service Clients simyo
www.simyo.fr


Message édité par RAff le 01-06-2010 à 16:38:07

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°481873
RAff
Posté le 01-06-2010 à 15:43:05  profilanswer
 

question, maintenant que je me retrouve sans crédit, vous savez s'il m'en faut pour appeler le 807 (récupérer mon RIO) ?
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°481922
morb
Posté le 01-06-2010 à 17:44:55  profilanswer
 

ils ont raison
je ne comprends pas ton ironie ?  :??:  
 
essaye de te faire appeler pour savoir si ton numéro est toujours actif, je crois que oui, 6 mois max

n°481938
RAff
Posté le 01-06-2010 à 18:48:28  profilanswer
 

morb a écrit :

ils ont raison
je ne comprends pas ton ironie ?  :??:  
 
essaye de te faire appeler pour savoir si ton numéro est toujours actif, je crois que oui, 6 mois max


 
mon crédit était valable jusqu'au 30/05 12h45
mais j'ai utilisé mon suivi de conso, au 809, et je n'ai eu comme info que "crédit à utiliser avant le 31/05"  
c'est une faute de leur part, ils empochent 15€, je parts.
 
EDIT : oilé je suis inscris à zero forfait !
 
inscription claire, hotline sans attente, pour le moment c'est bonheur

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 02-06-2010 à 20:09:20

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°482526
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-06-2010 à 15:31:20  profilanswer
 

Perso, arrivé à 2centimes de crédit... hop, recharge auto par seuil, et rechargé automatiquement.
C'est reparti avec 10€ pour 90 jours...
 
Franchement, avec un accès internet pas loin, la nouvelle formule est un chouilla plus contraignante... mais bon, on peut encore bénéficier des mêmes tarifs, et là ils restent imbattables !
10€ tous les 3 mois... on a toujours pas trouvé moins cher !

n°482531
RAff
Posté le 03-06-2010 à 15:50:33  profilanswer
 

c'est ce que je voulais faire, mais à cause de leur information incomplète du suivi conso...
 
enfin voilà, je suis Zéro forfait user maintenant, 15€/3mois, numeros favoris à pas cher/minute... fallait pas me contrarier !
 
je suis sûr qu'ils pleurent chez Simyo de m'avoir perdu, car le client est roi, mais qu'ils sachent que rien ne pourra me faire revenir !
 
^^


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°482539
Peanuty
Posté le 03-06-2010 à 16:36:33  profilanswer
 

RAff a écrit :


 
mon crédit était valable jusqu'au 30/05 12h45
mais j'ai utilisé mon suivi de conso, au 809, et je n'ai eu comme info que "crédit à utiliser avant le 31/05"  
c'est une faute de leur part, ils empochent 15€, je parts.


J'ai découvert ça l'année dernière aussi.  :sarcastic:  
Et encore, ça ne fait pas si longtemps que l'heure est précisée sur le site, mais toujours pas en consultation vocale.  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 16:36:33  profilanswer
 

n°482540
Peanuty
Posté le 03-06-2010 à 16:37:43  profilanswer
 

Sinon, est-ce que vous savez si on peut utiliser la carte SIM Simyo dans un téléphone locké Bouygues ? Certains semblent dire que oui.
Qui a déjà réellement essayé ?

n°482576
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-06-2010 à 18:52:46  profilanswer
 

Ça devrait fonctionner, pour ma part j'ai testé carte Leclerc mobile sur un Téléphone bloqué SFR, et c'est bon. :jap:  

n°483591
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-06-2010 à 19:30:46  profilanswer
 

salut ma dernière recharge simyo date du 08/12/2009 vous savez jusqu'à quand mon no sera actif en réception ?  je vois pas d'info sur le sujet

 

les prix ont explosés sinon :(  avant les recharges duraient 3 mois.......  la pour 10 € c 1 mois max c'est pas tres honnête de faire ca.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2010 à 19:47:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°483609
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 07-06-2010 à 20:54:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

salut ma dernière recharge simyo date du 08/12/2009 vous savez jusqu'à quand mon no sera actif en réception ?

A priori, tu n'as pas du chercher beaucoup ;)
 
FAQ Simyo :

Citation :

26. Quelle est la durée de validité de la ligne ?
 
Votre ligne simyo reste valable pendant 4 mois après la dernière activité payante effectuée (appel, SMS ou data).


 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je vois pas d'info sur le sujet
 
les prix ont explosés sinon :(  avant les recharges duraient 3 mois.......  la pour 10 € c 1 mois max c'est pas tres honnête de faire ca.

En remontant dans ce TOPIC,tu verras qu'une petite manipulation est nécessaire pour garder sa validité de 3 mois ;)

n°483615
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-06-2010 à 21:27:08  profilanswer
 

ha ben mince je viens de mettre 20 € a l instant (je peux faire la bidouille apres ?? )

 


pour les 4 mois c étrange car la ligne marchait encore en réception.... hors depuis decembre ca fait facile 6 mois.......

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2010 à 21:30:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°483992
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 08-06-2010 à 19:10:38  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ha ben mince je viens de mettre 20 € a l instant (je peux faire la bidouille apres ?? )

Je ne pense pas.
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour les 4 mois c étrange car la ligne marchait encore en réception.... hors depuis decembre ca fait facile 6 mois.......

Tu as rechargé en décembre ou tu as passé ton dernier coup de fil en décembre ?

n°487818
Raito33
Posté le 19-06-2010 à 16:17:26  profilanswer
 

Plop,
 
Combien de temps dure la portabilité chez Simyo sans engagement ?
 
En fait, je souhaiterais faire une portabilité de chez Virgin vers Simyo, pour refaire immédiatement une portabilité de Simyo vers Virgin (pour garder mon numéro et bénéficier des offres nouveaux clients).
 
C'est bien possible ?
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Raito33 le 19-06-2010 à 16:19:57
n°487906
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 19-06-2010 à 21:28:14  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Plop,
 
Combien de temps dure la portabilité chez Simyo sans engagement ?
 
En fait, je souhaiterais faire une portabilité de chez Virgin vers Simyo, pour refaire immédiatement une portabilité de Simyo vers Virgin (pour garder mon numéro et bénéficier des offres nouveaux clients).
 
C'est bien possible ?
 
Merci !


Je crois qu'une procédure normale, c'est 10 jours (d'ailleurs c'est peut-être une exigence européenne ou un truc du genre), plus un éventuel droit de rétractation légal de 7 jours (auquel tu peux peut-être renoncer pour accélérer la procédure)

n°487940
Raito33
Posté le 19-06-2010 à 23:33:42  profilanswer
 

Ok, merci. :)
 
Je savais pas qu'on pouvait renoncer au délai de rétractation.
 
Donc je peux attendre la porta, et dès le premier jour où elle est effectivement, refaire la porta chez Virgin et donc résilier chez Simyo sans problème ?

n°489121
vista69
Posté le 24-06-2010 à 02:25:54  profilanswer
 

pour Zero Forfait, quelles sont les différentes modalités pour suivre son crédit de consommation? Merci.

n°490398
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 27-06-2010 à 23:48:46  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Ok, merci. :)
 
Je savais pas qu'on pouvait renoncer au délai de rétractation.
 
Donc je peux attendre la porta, et dès le premier jour où elle est effectivement, refaire la porta chez Virgin et donc résilier chez Simyo sans problème ?


Je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher… si moralement ça ne te pose pas de problème ça pourrait fonctionner, maintenant je ne bosse pas chez ZeroForfait donc je ne m'engage pas là-dessus !

vista69 a écrit :

pour Zero Forfait, quelles sont les différentes modalités pour suivre son crédit de consommation? Merci.


Tu te connectes à ton espace client sur leur site Web, et tu cliques :
 - soit sur un onglet « Vos consos » pour voir un petit tableau résumant ta consommation :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/1b161b4253d5eb217379e56a1162da84a25ddc30.jpeg
 - soit sur l'onglet « Vos factures » pour télécharger les PDF de tes anciennes factures et celui de ton encours du mois, contenant le détail de tes consommations, tous les numéros appelés, quand et combien de temps, les sms envoyés quand et à qui, et les sessions internet.
 
C'est tout !  Pas de numéro court pour suivre sa consommation rapidement quand on n'a pas internet…

n°492550
nature48
Posté le 03-07-2010 à 13:30:38  profilanswer
 

Pour l'instant ce n'est pas à jour pour moi, "aucun volume consommé"

n°492781
cairn-ivor​e
Posté le 04-07-2010 à 13:40:46  profilanswer
 

Comme l'indique le titre, je déchante depuis quelques semaines : plus de services (impossible de me connecter au réseau), aucune réponse de Simyo, je vais donc surement passer à zeroforfait, et envoyer une LRAR pour remboursement des frais engagés, et du crédit restant...
 
un service client proche du néant...

n°493731
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 06-07-2010 à 21:02:12  profilanswer
 

Salut
 
Quelq'un à eu recours à "operation style ODR 1330" offrant un remboursement de 20€ pour l'achat d'un NOKIA2220 chez SIMYO?
 
Je l'ai fait et je leurs ai envoyé la tonne de documents qu'il me demandait ya un mois.
 
Et la je viens de recevoir une lettre me dissant que le code barres envoyer ne correspondait pas au produit concerné par l'offre? :??:  
 
C'est de l'arnaque leurs truc! :fou:


Message édité par donutshomer le 06-07-2010 à 21:05:29
n°495020
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 10-07-2010 à 02:12:04  profilanswer
 

hi,
 
malgré les nouveautés ...  :fou:  ... je vais me laisser tenter pour remplacer l'onéreuse mobicarte du téléphone de ma voiture !
 
Je ne cherche donc pas particulièrement du crédit en appel, j'ai un portable avec forfait pour ça, juste une ligne supplémentaire et 10€/90j seraient parfaits.
 
Mais avant  de réclamer un parrain, deux questions:
1 - Cette carte est-elle au format standard d'une carte à puce style taille CB ( ben oui, vieux téléphone intégré BMW )
2 - Fonctionnera t' elle dans ce type d'appareil ( remarque, ça fonctionne avec une MC, mais bon, mieux vaut essayer de se rassurer )
 
D'avance merci  :sol:

n°496084
naisfanny
Posté le 13-07-2010 à 10:23:26  profilanswer
 

bonjour c'est vraiment bizarre comme simyo se moque de ses clients
il m'arrive exactemement la meme chose remboursement refusé
publicite mensongere ?????  plus le bins que j'ai eu pour recevoir le pack  !!!!!
super je n'ai jamais eu tant de pb avec ce type d'operation
ca vient de simyo ou ???????
merci de me dire si quelqu'un a reussit a ce faire rembourser

n°497025
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 14-07-2010 à 23:44:09  profilanswer
 

à mon avis tout ce qui ont commandé un portable avec ce type d'offre sur Simyo se sont fait carroter.

n°497259
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-07-2010 à 14:35:09  profilanswer
 

Bon, perso, toujours aucun pb avec Simyo... je suppose que le service client n'est pas au top top, mais je suppose aussi que ce n'est qu'une partie qui est embêté... (jsuis pas sûr que tout soit toujours tout rose chez les autres opérateurs non plus en même temps... que ça soit du lowcost ou pas d'ailleurs !)
 
Oryx> oui, la puce est au format classique, et quand tu la reçois, elle est "intégrée" dans une carte au format CB

n°497890
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 16-07-2010 à 18:08:25  profilanswer
 

Merci Ptit loup  :D  
 
 :bounce:  Cherche Parrain !!! * :bounce:  
 
(*) si c'est toujours d'actualité ...


Message édité par Oryx le 16-07-2010 à 18:09:34

---------------
C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral
n°498501
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 18-07-2010 à 12:40:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire une procédure d'inscription (parrainage + RIO) qui a échoué (reçu mail d'annulation) et je souhaiterai donc appellé le SC pour en savoir plus.
 
Quelqu'un a t il déjà contacté le n° 0974758000 depuis une freebox pour joindre le SC Simyo ?
Si oui, l'appel était il facturé ?
 
Le SC est il 7/7 - 24/24 ?
 
merci ;)

n°498732
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 18-07-2010 à 20:14:56  profilanswer
 

bodbod a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de faire une procédure d'inscription (parrainage + RIO) qui a échoué (reçu mail d'annulation) et je souhaiterai donc appellé le SC pour en savoir plus.
 
Quelqu'un a t il déjà contacté le n° 0974758000 depuis une freebox pour joindre le SC Simyo ?
Si oui, l'appel était il facturé ?
 
Le SC est il 7/7 - 24/24 ?
 
merci ;)

Bon ben, j'ai testé.
Sur le suivi conso Free, j'ai 0,00 :D

n°501471
rapha3L
Posté le 22-07-2010 à 20:22:08  profilanswer
 

Y a du nouveau chez Simyo selon la newsletter.
 

Citation :

Deux forfaits sont disponibles, à des tarifs très avantageux :
 
- Forfait bloqué 1h* (ou 119 SMS) : 11,90€/mois
- Forfait bloqué 1h30* (ou 179 SMS) : 17,90€/mois
 
Les avantages du forfait bloqué sont nombreux :
 
- Pas de dépassement possible : le montant de votre facture est fixe tous les mois
- Tout est compris dans le forfait : voix, SMS, data
- Vous pouvez recharger au delà de votre forfait si vous le souhaitez (en ligne, par téléphone ou en magasin)
- Mais surtout, le forfait bloqué simyo est sans engagement !


 
Forfait data 5cts les 10ko. Ça nous donne 2500 euros pour 500Mo téléchargés [:tristanf]

Message cité 1 fois
Message édité par rapha3L le 22-07-2010 à 20:33:13
n°501843
RAff
Posté le 23-07-2010 à 13:42:04  profilanswer
 

rapha3L a écrit :

Y a du nouveau chez Simyo selon la newsletter.
 

Citation :

Deux forfaits sont disponibles, à des tarifs très avantageux :
 
- Forfait bloqué 1h* (ou 119 SMS) : 11,90€/mois
- Forfait bloqué 1h30* (ou 179 SMS) : 17,90€/mois
 
Les avantages du forfait bloqué sont nombreux :
 
- Pas de dépassement possible : le montant de votre facture est fixe tous les mois
- Tout est compris dans le forfait : voix, SMS, data
- Vous pouvez recharger au delà de votre forfait si vous le souhaitez (en ligne, par téléphone ou en magasin)
- Mais surtout, le forfait bloqué simyo est sans engagement !


 
Forfait data 5cts les 10ko. Ça nous donne 2500 euros pour 500Mo téléchargés [:tristanf]


 
 
- Forfait bloqué 1h* (ou 119 SMS) : 11,90€/mois -> soit 0.198€/min ou 0.10€ le sms !  [:agla]  
 
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°501927
RAff
Posté le 23-07-2010 à 15:38:14  profilanswer
 

where do you go ?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°502344
RAff
Posté le 23-07-2010 à 23:39:49  profilanswer
 

quel telephone ?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°502915
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 24-07-2010 à 23:21:15  profilanswer
 

j'avoue tout de même ne pas bien comprendre... si tu étais chez Simyo, je suppose que tu ne téléphonais pas bcp ?? non ?
alors pourquoi prendre un abo 2h ??
 
(y'a vraiment des types qui achètent un tél d'occas simlocké à 250€ ???)

n°503806
polocolomb​o
Posté le 26-07-2010 à 10:26:32  profilanswer
 

RAff a écrit :

j'ai reçu des réponses négatives (réponses toutes faites, m'informant que mon crédit était valable 90j etc... sans prendre en compte ce que j'explique, l'information erronée du suivi conso...)
 
j'ai renvoyé un mail.
 
une chose est claire, s'ils ne font rien pour admettre leur faute, je quitte Simyo,  
à suivre ;)


 
N'oubliez pas que nous sommes des pucerons... :  
 
nous nous régalons du suc des plantes qu'on met à notre disposition et apres , les fourmis travailleuses viennent nous pomper.......!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise à jour Google Maps Mobile impossibleQuestion sur nrj mobile à l'international
Problemes avec Windows Mobile 6Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs
Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands.MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ?
Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ?connection au wap via un mobile
Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ?Résiliation Orange mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR