|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 11:08:12 |
RAff | depuis votre Espace perso sur le site de Simyo, on a la possibilité de bloquer la carte SIM. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
MUSE0669 | ok, merci bien
|
moustacko | Tu envoies par MP (à moi par exemple ) ton nom, prénom et adresse mail !!
|
GROS N@Z | Ou à moi si tu veux
|
GROS N@Z | En tout cas, pour ma part, je ne regrette d'avoir terminé mon forfait SFR |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:45:05 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kamadji82 |
|
scanab | Bonjour,
Message édité par scanab le 20-12-2009 à 16:04:32 |
RAff |
laurmart | 2 min apres !!! bravo tu passes ta journee a rafraichir |
RAff | j'ai juste activé la notification par email... Message édité par RAff le 08-01-2010 à 09:02:09 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
BonOeil Bouh !! |
RAff | Bonoeil, Message cité 2 fois Message édité par RAff le 22-12-2009 à 20:06:55 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
RAff | disons que c'est toléré dans le sens inverse
Message édité par RAff le 22-12-2009 à 20:25:24 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Et ça laisse plus de chance à ceux qui utilisent la méthode "notifications par email" n'est ce pas. --------------- Tar | Librarything |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
RAff | depuis le début on interdit les propositions de parrainage, pas les demandes.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
moustacko | En même temps, cette politique du 1er arrivé, 1er servi, |
jmarc621 | Je parraine également pour simyo, mes filleuls recevront 5€ de communication! laissez moi en MP nom, prenom et mail |
jmarc621 |
|
RAff | jmarc621, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
laurmart | N'exagere pas trop quand meme car ta situation de monopole en matiere de parrainage risque de se retourner contre toi....... |
moustacko | D'ailleurs, ce serait bien de mettre à jour le 1er post régulièrement
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Alors je suis en situation de monopole parce que j'active la notification par email ? à ce que je sais tout le monde peut en faire autant...
Message édité par Aiua le 01-01-2010 à 14:32:47 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
twoof |
bastinho | le par-enage (anti notification ) est-il compatible avec l'heure offert a l'achat de la carte SIM?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | ok mais dans l'autre sens combien de pers peut on parener au maximum ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | pas de limite, c'est marqué dans leur FAQ
bastinho | alors comment on s'y pend pour que tu me parraine alleluia ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 08-01-2010 à 01:13:59 |
Publicité | Posté le |