|
Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:04:30 |
Oriane |
|
Cheinz |
|
ViMx | Et pi une ROM ca se change Message édité par ViMx le 05-10-2008 à 20:23:23 |
Skip' | Ok merci pour ta réponse
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 05-10-2008 à 21:45:57 |
Oriane |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 06-10-2008 à 00:32:12 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 00:31:41 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Bof je l'ai eu entre les mains, avec Nokia ce qui est décevant : C'est toujours pareil. Même menu que sur un Nokia 6300 (alors qu'il vaut 3 fois son prix) pas forcément super, presque mêmes fonctions, même plus de Blackberry en plus. Après esthétiquement il est joli (même si il fait très bling bling) et le bundle est bien fourni ! Mais bon beaucoup de solutions alternatives. Le BB Bold par exemple reste plus cohérent pour une utilisation Mail/agenda. Message édité par mustang766 le 06-10-2008 à 09:35:39 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Skip' | Je vais jeter un oeil au BB, je ne connaissais pas ce modèle |
mftk | @SupJ et |
SupJ |
|
Oriane | |
basketor63 Gauche = TT | c'est quoi le mail du service client ? |
palos_de_la_frontera | Il me semble que la question a déja été posée mais je la repose !
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non. elle est juste incluse dans le forfait Zen. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
manacapuru | J'expose mon cas: Il me reste 9 mois d'abonnement (2h/mois) chez Orange. J'ai 1038 points (alors que j'ai régulièrement + de 45€ de facture...) et j'aurai souhaité prendre un iphone avec un abonnement iphone pour un réengagement de 24 mois. J'ai concrètement cb de chance pour qu'orange me donne les points nécessaires et atteindre la barre des 2400? |
Je@nb Kindly give dime | Avec 9 mois encore d'engagements, je dirais que ça va être impossible (ou quasi) |
guillaumeux | Pas sûr non plus, en fin de forfait les 2400 points étaient gagnés d'avance, mais là...
|
sinbadlemarin |
|
alex2k5 | Juste pour dire que ce matin je n'avais pas de réseau, je me dis tient et si c'est le débridage qui arrive ? Message édité par alex2k5 le 07-10-2008 à 16:40:35 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
gggl |
willnb10 |
manacapuru |
|
gggl | Toujours 0.42 mbits en 3G Origami Star, c'était pas sensé être débridé début octobre ? |
Cheinz | Bah Orange fera tout pour ne pas le faire tant qu'ils n'y seront pas obligé, perso j'ai envoyé une mise en demeure, on verra bien. |
SupJ |
|
Skip' | J'ai 4464 points et 7 ans d'ancienneté (oui oui, 7 ans ), et si je veux choper un E71 il m'en coûte 108€ Est-ce que vous pensez que je peux grater des points pour l'avoir moins cher, voir gratos? Message édité par Skip' le 08-10-2008 à 10:00:56 |
guillaumeux | Bravo,
|
Skip' | Clair que je leur rapporte pas beaucoup, seulement 27€/mois
|
guillaumeux | Mouais ça ne veut rien dire
|
Skip' | Merci pour ces infos
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |