|
Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:39:51 |
Skip' | Ouais je vais voir ça |
Oriane |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Oriane | débridé à combien ? |
basketor63 Gauche = TT | peut importe si ça change rien je vois pas pourquoi Orange ne nous débride pas dans ce cas Message édité par basketor63 le 08-10-2008 à 14:10:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1.8 quelque chose comme ça |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:11:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Th0m@s |
Message édité par Th0m@s le 08-10-2008 à 15:39:22 --------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | C'est quoi les documents à apporter pour souscrire à un abonnement (M6 mobile by Orange dans mon cas)?
|
Th0m@s |
Message édité par Th0m@s le 08-10-2008 à 17:57:19 --------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah, en 3G+, c'est clair que pour le moment c'est pas Orange qui mène la danse... |
guillaumeux | Sinon pour faire un petit historique sur l'évolution des tarifs en France, voici le message que j'ai posté sur le topic Touch HD :
Message édité par guillaumeux le 09-10-2008 à 13:44:14 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Heu pour infos dans les forfaits bloqués chez Orange les sms sont inclus (et non pas 0,13cts en plus) C'est toujours bon à savoir quand on cherche à démontrer quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 09-10-2008 à 16:24:15 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
guillaumeux |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
guillaumeux |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Dans ton 1er msg on aurait pu penser que tu les comprenait dans du hors forfait.
+1. Les heures sont là à titre d'indication. Comme sur un Origami First d'ailleurs c'est d'ailleurs plus avantageux qu'un forfait d'heures simple. En général on fait beaucoup moins de hors forfait avec un forfait "credit". Message édité par mustang766 le 09-10-2008 à 21:18:09 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SupJ |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Les services ont évolués, les subventions aussi, même si tu ne t'en sers pas forcément, ça à un coût ! Et quand on voit les acquis chez Orange (messagerie gratos, facturation à la seconde, suivi conso gratos, SAV express et j'en passe ! et ce ...quelque soit la formule) Et quand on regarde chez les autres.... Parfois on est pas si mal lotis. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 09-10-2008 à 22:31:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TrouD'Ballus | Merci pour la réponse rapide en effet, je vais regarder du côté du forfait star alors, je n'avais pas regardé, ca pourrait-être intéressant... |
TrouD'Ballus | Sms illimité H24 ??? Il faut passer par le service client ou je peux changer directement par internet ? |
Cheinz | IWH itoo ^^
Message édité par Cheinz le 09-10-2008 à 23:00:37 |
quichon91 |
|
SupJ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |