Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  804  805  806
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2723471
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-08-2024 à 15:17:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs j'ai une question sur ce même forfait, la Série Spéciale 120Go 5G  : l'option multi-sim internet est à 5€/mois ? Et elle est bien ouverte à ce forfait ?

 

Car le site est pas super claire à propos de ça.
L'option à 5€/mois est annoncée pour les forfaits 10 ou 100Go.
L'option "gratuite sur demande" pour les forfaits 170, 200 et 240Go.
Et les séries spéciales aucune mention :o

 

Je regarde si je fait une double porta depuis le forfait à 170Go ou non :D Ça fait toujours 4€ de moins de payer 20+5 vs 29 :o
Maintenant qu'ils m'ont forcé à casser mon Open ... plus rien qui me retiens de faire des doubles portas !

 

edit : oui c'est bien 5€. Page 67 de ce merveilleux guide tarifaire https://documentscontractuels.orang [...] t_3788.pdf
edit 2 : double porta via BYG lancée :o


Message édité par Djeng0 le 13-08-2024 à 15:44:18
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 15:17:34  profilanswer
 

n°2723709
physices
Posté le 14-08-2024 à 12:05:52  profilanswer
 

Je confirme, depuis mon espace client je peux bien y souscrire à l'option.
Les frais d'activation de 10€ sont offerts jusqu'au 21/08.

n°2723864
romain2711​1
Liberté !
Posté le 15-08-2024 à 04:41:15  profilanswer
 

:hello:
 
Un peu dans la même catégorie, J'ai le 170Go en promo à 23€, vous savez si orange prévient avant la fin de la promo ou si je dois regarder la date de début ? :whistle:
 
Merci. :jap:


---------------
Romain
n°2723987
merise2
Posté le 16-08-2024 à 00:34:03  profilanswer
 

mac_osx a écrit :

Plusieurs pays touchés, le roaming est HS en ce moment chez Orange et Sosh depuis le milieu d'après-midi en Allemagne, Italie, Sicile, Espagne, Portugal, etc. J'ai passé la fin d'après-midi avec mon fils qui est en Espagne, on a redémarré son iPhone, réinitialisé les réglages réseaux.. etc.. Rien à faire et on est tombé sur le tweet d'Orange en fin d'après-midi...  
Sur ce coup là, on peut dire qu'Orange et Sosh n'ont pas fait grand chose pour communiquer sur le problème et à par le tweet, on n'en sait pas plus... C'est vraiment très light ! [:chapii]


Citation :

« Un incident perturbe actuellement les services de roaming Orange dans certains pays européens », a confirmé Orange. Des milliers de Français pourraient être concernés.
Par Le Parisien
Le 15 août 2024 à 19h17, modifié le 15 août 2024 à 19h38
Il est impossible pour certains abonnés Orange de se connecter au réseau mobile à l'étranger. (Illustration) LP/Olivier Arandel
Il est impossible pour certains abonnés Orange de se connecter au réseau mobile à l'étranger. (Illustration) LP/Olivier Arandel
 
Réseau mobile inaccessible. Des abonnés à Orange et sa filiale low cost Sosh sont confrontés ce jeudi 15 août à l’impossibilité de se connecter au réseau mobile depuis l’étranger, indique l’entreprise sur les réseaux sociaux. « Un incident perturbe actuellement les services de roaming Orange dans certains pays européens », a-t-elle indiqué sur X, sans détailler la liste des pays concernés.
 
    Un incident perturbe actuellement les services de roaming Orange dans certains pays européens. Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
    — Orange France (@Orange_France) August 15, 2024
 
Selon les témoignages postés sur les réseaux sociaux, l’Allemagne, l’Angleterre, la Grèce, l’Italie, la Belgique, la Roumanie ou encore l’Espagne font partie des pays concernés. Les abonnés à Orange ne peuvent dans ce cas ni passer de coups de fil, envoyer ou recevoir des SMS ou même se connecter à Internet. En pleine période de vacances scolaires, ce sont possiblement des milliers de Français qui sont concernés.
 
Contacté par Le Parisien, Orange indiquait vers 19 h 30 ce jeudi que tout devrait rentrer dans l’ordre « d’ici peu ».
 
Le roaming signifie en français « itinérance de données ». C’est-à-dire que c’est à partir de cette technologique que l’on peut utiliser son téléphone à l’étranger, comme si on était en France, en passant par un autre opérateur. Le droit européen interdit dans l’Union européenne de faire payer de quelconque frais pour en profiter.


 
aux USA également.

n°2723999
indiana77
:o
Posté le 16-08-2024 à 08:42:21  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais sûrement prendre un iPhone 16 pro Max en renouvellement chez Orange et faire reprendre mon iPhone 13 Pro Max.
Je n’ai jamais testé la reprise Orange, via l’appli ils me proposent 439€ pour mon 13 pro Max, c’est plus que sur le bon con, pas de surprise une fois en boutique (click and collect) ? Ça marche bien?
Le 15 pro Max m’est proposé à 749€ avec mon forfait et ils ajoutent 70€ de bonus de reprise en ce moment, à voir à la sortie du 16 pro Max.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 16-08-2024 à 08:46:25

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2724206
Bistoubish​i
Posté le 17-08-2024 à 12:53:41  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Hello,
 
Je vais sûrement prendre un iPhone 16 pro Max en renouvellement chez Orange et faire reprendre mon iPhone 13 Pro Max.
Je n’ai jamais testé la reprise Orange, via l’appli ils me proposent 439€ pour mon 13 pro Max, c’est plus que sur le bon con, pas de surprise une fois en boutique (click and collect) ? Ça marche bien?
Le 15 pro Max m’est proposé à 749€ avec mon forfait et ils ajoutent 70€ de bonus de reprise en ce moment, à voir à la sortie du 16 pro Max.


 
Hello  :hello:  
 
Pour la reprise ça se fait uniquement en magasin AVEC paiement du nouveau téléphone en magasin. Si tu commande sur le site et fait livré en magasin tu n'aura pas la reprise ni le bonus. Click and collect c'est OK car c'est juste une réservation dans les stock, et tu prend rdv au téléphone (les conseillers sont tenus d'appeler chaque réservation pour les valider)
 
Pense a faire ta sauvegarde de données sur ton cloud ou sur ton ordi sinon c'est facturé 39€ en boutique.
Pour le bonus reprise c'est de pire en pire d'année en année, là 70€ sur le 14 c'est pas mal. Sur les pro max si on suit ce qui se fait d'habitude tu devrais pouvoir gratter 100€ vers Octobre/novembre.  
 
Soit bien attentif aux périodes commerciale proposées par SMS et sur le site, on va arriver sur le ''Back to school'' pour la période de la rentrée, puis une autre courant Octobre et ensuite black friday. Mais le prix des téléphones peut changer chaque semaine (le jeudi précisément). Les bonus reprises sont quant a eux sur des périodes de 5 à 6 semaine donc ça bouge très peu sauf opération spécial sur un temps (4-5 jours)
 
Voilà j'espère que c'est clair  :sol:

n°2724210
indiana77
:o
Posté le 17-08-2024 à 13:33:50  profilanswer
 

Bistoubishi a écrit :


 
Hello  :hello:  
 
Pour la reprise ça se fait uniquement en magasin AVEC paiement du nouveau téléphone en magasin. Si tu commande sur le site et fait livré en magasin tu n'aura pas la reprise ni le bonus. Click and collect c'est OK car c'est juste une réservation dans les stock, et tu prend rdv au téléphone (les conseillers sont tenus d'appeler chaque réservation pour les valider)
 
Pense a faire ta sauvegarde de données sur ton cloud ou sur ton ordi sinon c'est facturé 39€ en boutique.
Pour le bonus reprise c'est de pire en pire d'année en année, là 70€ sur le 14 c'est pas mal. Sur les pro max si on suit ce qui se fait d'habitude tu devrais pouvoir gratter 100€ vers Octobre/novembre.  
 
Soit bien attentif aux périodes commerciale proposées par SMS et sur le site, on va arriver sur le ''Back to school'' pour la période de la rentrée, puis une autre courant Octobre et ensuite black friday. Mais le prix des téléphones peut changer chaque semaine (le jeudi précisément). Les bonus reprises sont quant a eux sur des périodes de 5 à 6 semaine donc ça bouge très peu sauf opération spécial sur un temps (4-5 jours)
 
Voilà j'espère que c'est clair  :sol:


 
Top !! Merci pour cette réponse détaillée.
Je vais aussi appeler le service client après la sortie des nouveaux iPhone. Je vais sûrement passer sur l’offre Livebox Max fibre histoire de profiter de la nouvelle livebox et des 3 répéteurs offerts, ils consenteront peut-être à me faire un prix….ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 17-08-2024 à 13:34:26

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2724217
Bistoubish​i
Posté le 17-08-2024 à 14:53:05  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Top !! Merci pour cette réponse détaillée.
Je vais aussi appeler le service client après la sortie des nouveaux iPhone. Je vais sûrement passer sur l’offre Livebox Max fibre histoire de profiter de la nouvelle livebox et des 3 répéteurs offerts, ils consenteront peut-être à me faire un prix….ou pas.


 
Depuis Octobre 2023 y'a eu une baisse des remises clients en fidélité et tout, avant on pouvait gratter ''facilement'' entre -7€ et -11€ pdt un an si bon/ancien client et suivant le type d'offre. Aujourd'hui t'aura maximum du -5/7 pendant 6 mois. Après ça coûte rien d'appeler le SC pour demander !
 
Sachant que tu pourra très certainement avoir des remises que sur ta partie Livebox, sur les mobiles engagé ils ne font rien ou au maximum -3€ si t'a eu une augmentation ou passage sur les nouveaux forfait avec engagement (A partir de Juin 2024)
 
Les bon service ça se paye j'ai envie de dire malheureusement, si Orange pouvait faire du moins cher il le ferai mais ils gardent cette image premium, et t'aura toujours un bon contact avec les conseiller. Le top c'est de se trouver un conseiller en boutique qui pourra t'informer des offres ou le fonctionnement des remises/offres temporaire pour optimiser tes contrats, mais pas tous le feront (J'y ai bossé pendant 5 ans)
 
:)

n°2724225
indiana77
:o
Posté le 17-08-2024 à 15:49:36  profilanswer
 

Pour rien au monde je ne quitterai Orange.
Je suis chez eux depuis 2010, pas un problème, pas une coupure internet. Toujours quelqu’un de joignable rapidement via le SC.
 
Actuellement mon forfait me coûte 99€/mois, je compte passer sur celui à 110€ pour la Livebox 7 et les 3 répéteurs pour améliorer la couverture Wifi dans la maison (ça consomme des ados  :o )
Ça ne va pas changer le prix de l’iPhone car le forfait mobile reste le même.
Au passage ma boîte et celle de ma femme nous remboursent 25€ par mois pour le TT chaque, ça adoucit la situation.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2724235
romain2711​1
Liberté !
Posté le 17-08-2024 à 16:46:42  profilanswer
 

:hello:
 
100€ Pour Un forfait ? :ouch:


---------------
Romain
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 16:46:42  profilanswer
 

n°2724247
indiana77
:o
Posté le 17-08-2024 à 18:58:42  profilanswer
 

romain27111 a écrit :

:hello:
 
100€ Pour Un forfait ? :ouch:


 
Non 30€
Sur les 99€ il y a au moins 35-40€ pour la fibre et 30€ pour le crédit téléphone (750€ le pro max au lieu de 1500, ça fait 30€/mois sur 24 mois).
Alors oui on peut toujours chercher à gratter à droite et à gauche, acheter d’anciens téléphones d’occasion, ne pas prendre d’abonnement Prime, Netflix, MyCanal, chauffer à 17 degrés, manger des pattes, prendre le bus au lieu de la voiture etc…  :whistle:


Message édité par indiana77 le 17-08-2024 à 19:01:52

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2724263
romain2711​1
Liberté !
Posté le 17-08-2024 à 21:12:10  profilanswer
 

Ah non, 30€ ça va. ;)
 
J'étais curieux car il y a des forfait pro à plus de 100€. :sweat:


---------------
Romain
n°2726702
silga
Posté le 03-09-2024 à 13:00:49  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Question un peu similaire à celle au-dessus, je vais passer tous mes forfaits (fibre et téléphone) chez Orange lors de la sortie de l'iphone 16.
Vous savez s'il y a moyen d'optimiser ?  
 
Ce que je vise:  
- forfait mobile 240Go/5G - 53e/mois avec la remise
- forfait fibre up 2Gbps - 52e/mois
 
J'ai un iphone 15 pro a faire reprendre, vous savez si les valeurs de reprise baissent une fois que les nouveaux sortent ?  
 
Merci :jap:

n°2726735
romain2711​1
Liberté !
Posté le 03-09-2024 à 19:39:42  profilanswer
 

:hello:
 
Ça parait logique que le prix des remises diminue avec la sorti d'un nouveau modèle. :spamafote:
 
Sinon, par curiosité tu as quoi comme usage pour utilisé 240Go avec la fibre à coté? :sweat:


---------------
Romain
n°2726766
HK25
Posté le 03-09-2024 à 23:02:57  profilanswer
 

Dites une copine a pris un iphone 15 us a sa fille sur Pixmania
Donc elle transforme sa sim en esim
Je sais pas pourquoi elle reset l'iPhone 15...
Donc elle a perdu la esim..et elle ne sait plus où la retrouver  
Une idée?
Elle me dit que rien dans son espace client ni ses mails
 
Le gar du sav lui dit d'aller en boutique refaire une sim!
bon il lui faut une esim..et elle y comprend rien. Je crois

n°2726781
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-09-2024 à 07:11:17  profilanswer
 

En cas de perte de la eSIM chez Orange oui la procédure est de repasser par une sim pour obtenir à nouveau une eSIM. (Mais ça se fait dans la foulée en boutique). La procédure exige l'envoi d'un code par SMS sur le numéro pour la commande de l'eSIM.
 
Bref fallait pas reset avant de la transférer sur un autre téléphone   :o

n°2726784
HK25
Posté le 04-09-2024 à 07:56:27  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

En cas de perte de la eSIM chez Orange oui la procédure est de repasser par une sim pour obtenir à nouveau une eSIM. (Mais ça se fait dans la foulée en boutique). La procédure exige l'envoi d'un code par SMS sur le numéro pour la commande de l'eSIM.
 
Bref fallait pas reset avant de la transférer sur un autre téléphone   :o


Ok merci pour l info!
Donc si des fois elle doit reset ou changer a nouveau il faudra transférer la esim sur un autre tel!
 
Donc ça lui coûte 10 euros a chaque fois qu'elle fait une connerie!
Bon a savoir merci

n°2726825
tails38
Posté le 04-09-2024 à 11:33:28  profilanswer
 

Surtout que quand tu reset l'Iphone il te propose de conserver l'esim.

n°2726918
Comet
Posté le 04-09-2024 à 20:48:58  profilanswer
 

Est-il possible d'avoir une seconde multisim?


---------------
*** ***
n°2726934
romain2711​1
Liberté !
Posté le 04-09-2024 à 23:37:14  profilanswer
 

:hello:
 
Il me semble qu’avec certain forfait tu peux avoir une sim appel et SMS et une internet. ;)


---------------
Romain
n°2726948
Bistoubish​i
Posté le 05-09-2024 à 09:41:51  profilanswer
 

Comet a écrit :

Est-il possible d'avoir une seconde multisim?


 
 
Hello !
 
Possible à partir de tous les forfait ''illimité'' en terme d'appel donc au dessus du 10Go pour le catalogue en vigueur. 5€/Mois la sim Internet et 5€ également la sim appel+internet. Si t'es sur un forfait en engagement 24 mois la sim Internet est offerte sur demande, si t'es sûr le 240Go la seconde est offerte.
 
Frais d'activation toujours offert même si c'est marqué 10€, et ce depuis des années :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bistoubishi le 05-09-2024 à 09:42:12
n°2727360
Comet
Posté le 07-09-2024 à 21:35:08  profilanswer
 

romain27111 a écrit :

:hello:

 

Il me semble qu’avec certain forfait tu peux avoir une sim appel et SMS et une internet. ;)


Bistoubishi a écrit :

 


Hello !

 

Possible à partir de tous les forfait ''illimité'' en terme d'appel donc au dessus du 10Go pour le catalogue en vigueur. 5€/Mois la sim Internet et 5€ également la sim appel+internet. Si t'es sur un forfait en engagement 24 mois la sim Internet est offerte sur demande, si t'es sûr le 240Go la seconde est offerte.

 

Frais d'activation toujours offert même si c'est marqué 10€, et ce depuis des années :)


Hello, pardon je voulais dire, j'ai ma sim tel, une multisim (tablette), et je souhaiterai une seconde multisim (pour mon laptop).
3e sim ou seconde multisim.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 07-09-2024 à 21:35:49

---------------
*** ***
n°2727373
romain2711​1
Liberté !
Posté le 08-09-2024 à 01:29:22  profilanswer
 

Comet a écrit :

Hello, pardon je voulais dire, j'ai ma sim tel, une multisim (tablette), et je souhaiterai une seconde multisim (pour mon laptop).
3e sim ou seconde multisim.


 
 
Je confirme! :jap:
 
Exemple avec mon forfait 170Go : j'ai une "Multi-SIM Internet + 1 Go" et je peux demander en plus une "Multi-SIM Appels et Internet" pour 5€ par mois


---------------
Romain
n°2727427
Comet
Posté le 08-09-2024 à 14:51:02  profilanswer
 

romain27111 a écrit :


 
 
Je confirme! :jap:
 
Exemple avec mon forfait 170Go : j'ai une "Multi-SIM Internet + 1 Go" et je peux demander en plus une "Multi-SIM Appels et Internet" pour 5€ par mois


Super :jap:
Du coup je vais voir pour demander ça en boutique, sur internet il me dit que ce n'est pas compatible avec mon forfait 240Go.


---------------
*** ***
n°2727430
Bistoubish​i
Posté le 08-09-2024 à 15:06:22  profilanswer
 

Comet a écrit :


Super :jap:
Du coup je vais voir pour demander ça en boutique, sur internet il me dit que ce n'est pas compatible avec mon forfait 240Go.


 
Oui car sur le site t'a du tombé sur l'option ''payante'' et non celle offerte sur demande. C'est la même mais pas traité pareil de manière informatique. En boutique ils te feront ça et activités immédiatement :)

n°2727550
Maxpot
Posté le 09-09-2024 à 09:15:41  profilanswer
 

Bonjour. Orange doit pas présenter sous peu des nouvelles offres pour la rentrée?

n°2727620
physices
Posté le 09-09-2024 à 15:23:56  profilanswer
 

L'opération 5G est prolongée jusqu'à fin septembre apparemment.

n°2727658
Bistoubish​i
Posté le 09-09-2024 à 18:57:36  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Bonjour. Orange doit pas présenter sous peu des nouvelles offres pour la rentrée?


 
C'est déja présenté et dispo en magasin mais y'a pas grand chose à part des remises supplémentaire sur les offres box et des prix baissés sur certain téléphone suivant les semaines. (Semaine constructeur / reconditionné / Opé flash / ect...).
 
Les prochains gros changements c'est le 10 Octobre.

n°2727751
Maxpot
Posté le 10-09-2024 à 11:55:49  profilanswer
 

Ca marche, je vais attendre le 10 voir alors.
Merci

n°2727896
ironyann
PSN & GamerTag : IronYan
Posté le 11-09-2024 à 11:36:57  profilanswer
 

Hello, désolé si la question a déjà été postée mais je souhaite passer d'une offre Open à l'offre Fibre max + forfait mais on m'indique que je serais facturé mensuellement à partir du 3e mois de 5€ pour "Prise en compte de la désactivation". A quoi cela correspond ?

n°2727898
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-09-2024 à 11:44:25  profilanswer
 

Ça doit être une option qui était inclu dans ton open mais qui ne l'est plus dans tes nouveaux forfaits.
 
Tu aurais pas une multi sim ou autre ?


Message édité par Djeng0 le 11-09-2024 à 11:44:33
n°2728006
romain2711​1
Liberté !
Posté le 11-09-2024 à 22:59:55  profilanswer
 

:hello:
 
Dite, il y a toujours des soucis avec l'itinérance ? :??:
 
Car j'arrive juste à avoir difficilement de la 2G avec ma sim étrangère ( Si je passe en auto j'ai ~1mn de la 4G et après plus de réseau ). :sweat:


---------------
Romain
n°2728033
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-09-2024 à 09:25:17  profilanswer
 

Je ne comprends pas.
Tu as une SIM étrangère que tu force sur le réseau Orange France ?
Ça doit être ton opérateur étranger qui te limite peut-être sur Orange France car il préfèrerait te connecter à un autre réseau français avec qui il a un meilleur business.

n°2728108
romain2711​1
Liberté !
Posté le 12-09-2024 à 17:03:12  profilanswer
 

:hello:
 
Oui, ce qui est bizarre c'est ce ça marcher bien il y a 1 mois ou 2 avant leur problème d'itinérance. :spamafote:
 
J’espère que c'est pas ça, sinon, je vais être bien embêter. :sweat:


---------------
Romain
n°2728873
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-09-2024 à 12:42:45  profilanswer
 

Salut !
Dites je veux vérifier si l’antenne qui couvre mon taf est en panne / en maintenance / démontée.
 
Quel site peut me permettre de voir ça ?
 
J’ai pratiquement plus aucun réseau depuis mardi, mes collègues chez Orange idem (qqsoit leur téléphone)
 
Merci !

n°2728911
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-09-2024 à 16:33:57  profilanswer
 

Ici : https://suivi-des-incidents.orange. [...] ure-mobile
 
Sinon il suffit d'appeler le 3900 et de leur signaler le soucis.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2728936
romain2711​1
Liberté !
Posté le 18-09-2024 à 18:40:18  profilanswer
 

:hello:
 
Il y a ça aussi ( pas toujours fiable non plus ):
www.sitehs.arcep.fr


Message édité par romain27111 le 18-09-2024 à 18:40:32

---------------
Romain
n°2728938
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-09-2024 à 20:05:25  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ici : https://suivi-des-incidents.orange. [...] ure-mobile
 
Sinon il suffit d'appeler le 3900 et de leur signaler le soucis.


Nickel. Effectivement c’est répertorié comme incident en cours.
Dans la matinée j’ai envoyé un tweet à Orange Conseil et effectivement l’antenne qui couvre mon taf est en rade.

n°2730471
leoparleur
Posté le 02-10-2024 à 12:10:25  profilanswer
 

:)

n°2730738
leoparleur
Posté le 05-10-2024 à 14:37:35  profilanswer
 

Bonjour je vais passer commander pour un forfait, vous recommencer plutot esim ou sim classique ?

n°2730741
romain2711​1
Liberté !
Posté le 05-10-2024 à 16:58:30  profilanswer
 

:hello:
 
Si ton portable le permet une sim classique sans hésiter. ;)


---------------
Romain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  804  805  806

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR