|
Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 16:14:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moustacko : tu peux pas
|
SupJ |
|
bobby001 |
|
Oriane |
|
StrAtoS14200 | Bonjour les orangers ! Je suis chez SFR depuis 8-9 ans et j'aimerais venir avec vous (iphone 3G toussa...!!!). Mon contrat se termine dans un an... Pensez vous que Orange peut racheter mon contrat pour que j'aille chez eux ?
--------------- Feedback |
Parinou Lyonnais de Paris | Evidemment que non. |
StrAtoS14200 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:27:47 |
moustacko | Ils font déja pas d'effort (ou pas assez en tout cas) pour fidéliser les clients alors tu penses bien qu'il vont pas venir te chercher
|
bobby001 | JE voudrais porter le numéro de ma femme (prépayé virgin) vers une mobicarte orange : comment ça se passe ? |
SupJ |
|
bobby001 |
|
SupJ |
|
SupJ |
|
boubou13100 |
willnb10 | non, c'est l'inverse tu as actuellement 4h30 au lieu de 3H, si tu consommes 2h30 tu auras 2h de report.
|
SupJ |
Message cité 1 fois Message édité par SupJ le 03-10-2008 à 11:10:12 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | SupJ a raison.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ViMx |
SupJ |
willnb10 |
|
mftk | Bonjour,
|
SupJ | Il y a peut etre eu 2, 3 ajustements, mais pas de grand changement non |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pas au niveau des tarifs, ya eu des augmentations mais pas rétroactives. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Vous savez si Orange a encore des W910i blanc et noir?
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le soir,tout le temps,la journée,c'est plus SMS. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | non Sauf dans certaines boutique (Madeleine) où les commandes direct fabriquant sont possible pour les téléphone non référencé. Sinon Non. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 05-10-2008 à 00:39:34 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
MLG |
|
bobby001 | l'option internet max est toujours dispo, celle sur le lien ci dessus concerné une vieille offre adsl ... |
Cheinz | Bon, je doute que ça serve énormément vu ce que je lis sur les forums mais bon... lettre de mise en demeure envoyée a Orange. |
MLG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |