Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  809  810  811  812
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2735018
CorB3n
Posté le 27-11-2024 à 15:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :

Tu t'es fait ficher preventel ?
C'est comme ca que j'ai découvert que je l'était pour un conflit avec SFR :D


Non c’est même pas un fichage parce que ça demande direct dépôt de garantie quand c’est Preventel.
La c’est soft lock on dirait. Aucune idée mais ça n’était pas le cas il y a 2 ans encore


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 15:25:16  profilanswer
 

n°2736712
gabegie
Posté le 16-12-2024 à 12:11:46  profilanswer
 

Petite question : il y a un moyen pour un particulier de retrouver le blocage automatique des indésirables par l'application Orange Téléphone sur iPhone ?
 
Depuis quelques temps, ils ne sont plus bloqués et ça ne semble possible de retrouver ce fonctionnement que pour les clients Pro :/

n°2736715
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-12-2024 à 12:15:58  profilanswer
 

C'est devenu une option payante sur les forfaits classiques il me semble

n°2736749
F117
Posté le 16-12-2024 à 19:30:45  profilanswer
 

oui c'est cela
 
donc faut changer d'application genre begon, ou accepter que ton smartphone sonne et ne pas decrocher  
 
ou payer

n°2737118
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-12-2024 à 18:20:46  profilanswer
 

gabegie a écrit :

Petite question : il y a un moyen pour un particulier de retrouver le blocage automatique des indésirables par l'application Orange Téléphone sur iPhone ?
 
Depuis quelques temps, ils ne sont plus bloqués et ça ne semble possible de retrouver ce fonctionnement que pour les clients Pro :/


 
Option offerte si tu es client Livebox max


Message édité par dante2002 le 27-01-2025 à 05:05:18

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2739369
nic011
Posté le 16-01-2025 à 14:22:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Au boulot, nous avons un téléphone (de daube) qu'on se refile pour l'astreinte. Tout le monde le déviait sur son perso, en faisant 71* et son numéro.
 
Depuis hier, ça ne fonctionne plus, en disant que le numéro demandé n'est plus attribué. En regardant un peu sur internet, je vois qu'il y a également le **21* n° de tel avec parfois *11# à la fin.
 
J'ai testé plusieurs variantes, rien ne fonctionne :/
 
Quelqu'un saurait-il me renseigner sur le transfert d'appel vers une autre ligne ?
 
Merci d'avance :jap:

n°2739372
mxpx
----
Posté le 16-01-2025 à 14:25:55  profilanswer
 

Activer un transfert d'appels
Composez le *21* . Saisissez les dix chiffres du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels. Terminez par la touche # . Vous entendez : "votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

n°2739399
nic011
Posté le 16-01-2025 à 16:02:13  profilanswer
 

Quand je fais ça, j'ai un message sur l'écran : " transfert d'appel - Problème de connexion ou code IHM non valide (0)"
 
J'ai eu ça avec toutes les variantes du **21* que j'ai testé  :jap:

n°2739402
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-01-2025 à 16:07:25  profilanswer
 

Nous on fait le transfert depuis la page client du numéro de mobile de l'astreinte.
Mais ça nécessite de communiquer le mot de passe de gestion du compte Orange mobile à toute l'équipe :)
 
Une fois authentifié sur orange.fr :
Votre offre => Mobile => (en bas de page) Autres services => Gérer le renvoi d'appels

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 16-01-2025 à 16:08:39

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2739406
nic011
Posté le 16-01-2025 à 16:37:38  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Activer un transfert d'appels
Composez le *21* . Saisissez les dix chiffres du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels. Terminez par la touche # . Vous entendez : "votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".


 
Je reviens sur ton message, on a testé avec celui d'une collègue qui est chez Orange, ca fonctionne. Je suis en train de charger un vieux tel, voir si ca change quelque chose?
 

Faboss a écrit :

Nous on fait le transfert depuis la page client du numéro de mobile de l'astreinte.
Mais ça nécessite de communiquer le mot de passe de gestion du compte Orange mobile à toute l'équipe :)
 
Une fois authentifié sur orange.fr :
Votre offre => Mobile => (en bas de page) Autres services => Gérer le renvoi d'appels


 
Sinon on va faire ca, merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 16:37:38  profilanswer
 

n°2739409
nic011
Posté le 16-01-2025 à 17:37:20  profilanswer
 

Je viens de créer l'espace client, ca m'affiche le message suivant à la validation du transfert d'appel " Une erreur s'est produite lors du renvoi d’appels. Veuillez réessayer ultérieurement." :??:
 
Peut-être un bug temporaire, je retenterai ça la semaine prochaine.

n°2739424
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-01-2025 à 18:55:52  profilanswer
 

Teste sur un navigateur différent au cas ou.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2739668
Malaga12
Posté le 18-01-2025 à 23:02:54  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Jai une question je voudrais changer de FAI pour orange et je voudrais changer le boitier fibre de place. Est ce que cest gratuit ?

n°2739673
F117
Posté le 19-01-2025 à 00:40:11  profilanswer
 

pour cela faut poser la question dans la section FAI
 
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7_2183.htm

n°2739695
Malaga12
Posté le 19-01-2025 à 12:15:22  profilanswer
 

F117 a écrit :

pour cela faut poser la question dans la section FAI
 
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7_2183.htm


 
Merci

n°2741500
Malaga12
Posté le 26-01-2025 à 16:42:53  profilanswer
 

Bonjour je me renseigne pour ouvrir une autre ligne fibre à un autre domicile.  
 
SI j'ai bien compris je peux avoir une réduction sur mon offre mobile ?  
 
Mais il n’est pas écris à combien est la réduction, vous avez une idée ?

n°2741501
F117
Posté le 26-01-2025 à 17:10:52  profilanswer
 

dans ce topique c'est section MOBILE,  
 
ce qui est fibre faut aller poser la question dans la section FAI  
 
 
le lien que j'ai ecrit dans le message précédant

n°2741519
nic011
Posté le 26-01-2025 à 19:58:58  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Au boulot, nous avons un téléphone (de daube) qu'on se refile pour l'astreinte. Tout le monde le déviait sur son perso, en faisant 71* et son numéro.
 
Depuis hier, ça ne fonctionne plus, en disant que le numéro demandé n'est plus attribué. En regardant un peu sur internet, je vois qu'il y a également le **21* n° de tel avec parfois *11# à la fin.
 
J'ai testé plusieurs variantes, rien ne fonctionne :/
 
Quelqu'un saurait-il me renseigner sur le transfert d'appel vers une autre ligne ?
 
Merci d'avance :jap:


 
Pour info, j'ai fini par appeler le support orange business. Les numéros de l'administration sont passés sur un autre profil, et désormais il faut faire *22* / *22# :)
 
Problème réglé donc, merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre  :jap:

n°2744666
Flonicus
Posté le 10-02-2025 à 21:58:31  profilanswer
 

Hello
 
 
Petite question avec ma femme on a dépassé le cap des un an sur 24 mois d’engagement  
 
On a la possibilité de passe à un forfait inférieur sans frais , c’est possible ça car y’a quelques jours je regarde ça demandais 350 balles  
 
La j’ai fait une demande de porta juste pour madame avec 100 euros de frais de résiliation. La porta se fait dans une semaine est ce que si je baisse son forfait ça jouera sur les frais ?
 
Meme question pour moi qui reste encore un peu  
 
 
Néanmoins je suis surpris de baisser de forfait sans frais . Est que dans ce cas là y’a un loup comme un engagement ou autre  ?
 
D’avance merci pour votre aide

n°2744667
F117
Posté le 10-02-2025 à 22:13:26  profilanswer
 

non il y a plus 20 ans la loi a ete changée
 
le renouvellement automatique n'existe plus, des tu as fini tes 24 mois, tu es libre de resilier ou de changer de forfait sans pénalité

n°2744687
Flonicus
Posté le 11-02-2025 à 05:47:16  profilanswer
 

F117 a écrit :

non il y a plus 20 ans la loi a ete changée
 
le renouvellement automatique n'existe plus, des tu as fini tes 24 mois, tu es libre de resilier ou de changer de forfait sans pénalité


 
 
Nous avons un engagement de 24 mois mais nous sommes à presque 13 mois sur les 24 mois
 

n°2744690
F117
Posté le 11-02-2025 à 06:24:58  profilanswer
 

la loi dit si tu resilies des maintenant tu paieras un quart des sommes restantes
 
donc tu prends le prix du forfait actuel tu multiplies par 7 et divise par 4


Message édité par F117 le 11-02-2025 à 06:25:38
n°2744694
Flonicus
Posté le 11-02-2025 à 07:25:37  profilanswer
 

ok merci
mais du coup si je bascule a un forfait plus bas on recalcule sur le new forfait ?
 
reste 11 mois x le prix du forfait / 4  
 
si j'ai bien tout saisie
du coup la question c'est si je change le forfait aujourd'hui et que je résilie apres ya un loup ou non ?
 

n°2744723
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-02-2025 à 10:56:32  profilanswer
 
n°2744726
Flonicus
Posté le 11-02-2025 à 11:14:33  profilanswer
 

du coup tu as compris ma requête
j'avoue dans ma tête c'est claire lol

n°2744728
mxpx
----
Posté le 11-02-2025 à 11:31:08  profilanswer
 

ca fait longtemps que j'ai quitté le milieu, mais y a pas une histoire réengagement si tu change de forfait sous engagement ?

n°2744729
Flonicus
Posté le 11-02-2025 à 11:33:43  profilanswer
 

justement c'était ma question ^^
au pire ca me ré engage pour 12 mois mais il m'en reste 11 du coup je suis un peu perdu

n°2744731
mxpx
----
Posté le 11-02-2025 à 11:43:42  profilanswer
 

ou alors t'es réengagé 11 mois, mais tu perds le bénéfice de la loi châtel.
 
Quand tu simule le changement de forfait, il te dise quoi sur l'engagement ?

n°2744737
Flonicus
Posté le 11-02-2025 à 12:00:49  profilanswer
 

cela me met
 
Frais de changement d'offre Gratuit

n°2744738
Flonicus
Posté le 11-02-2025 à 12:01:04  profilanswer
 

ah aucune info sur l'engagement

n°2744755
Malaga12
Posté le 11-02-2025 à 13:43:57  profilanswer
 

Hello je suis engagé jusqu'au 10/2026 si je change de forfait mes restes chez orange/sosh je devrais payer l'intégralité de mon forfait ?

n°2744764
Flonicus
Posté le 11-02-2025 à 14:40:39  profilanswer
 

Je viens de faire le changement a priori 0 euros de frais
 

n°2744765
Flonicus
Posté le 11-02-2025 à 14:41:06  profilanswer
 

Malaga12 a écrit :

Hello je suis engagé jusqu'au 10/2026 si je change de forfait mes restes chez orange/sosh je devrais payer l'intégralité de mon forfait ?


 
ca me semble un peu tot tu parles bien de 2026 ?

n°2744999
Malaga12
Posté le 12-02-2025 à 20:48:08  profilanswer
 

Oui..

n°2745035
tails38
Posté le 13-02-2025 à 07:04:32  profilanswer
 

Flonicus a écrit :

Je viens de faire le changement a priori 0 euros de frais
 


Donc oui tu peu diminuer ton forfait pour payer moi de frais de résiliation.
Attention que tu ne repartes pas sur un engagement de 24M.
Si tu bascule sur une offre sans engagement ca doit te calculer les frais de résiliation.
La feinte avant était de prendre un forfait cher pour payer moins cher le téléphone et migrer vers un forfait moins cher au bout de six mois.
Mais il me semblait qu'orange avait contre carrer cela !

n°2745036
tails38
Posté le 13-02-2025 à 07:05:09  profilanswer
 

Malaga12 a écrit :

Hello je suis engagé jusqu'au 10/2026 si je change de forfait mes restes chez orange/sosh je devrais payer l'intégralité de mon forfait ?


100% du forfait jusqu'au 12mois puis 1/4 des sommes restantes

n°2745051
Malaga12
Posté le 13-02-2025 à 09:02:38  profilanswer
 

Ok merci

n°2745053
Flonicus
Posté le 13-02-2025 à 09:07:17  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Donc oui tu peu diminuer ton forfait pour payer moi de frais de résiliation.
Attention que tu ne repartes pas sur un engagement de 24M.
Si tu bascule sur une offre sans engagement ca doit te calculer les frais de résiliation.
La feinte avant était de prendre un forfait cher pour payer moins cher le téléphone et migrer vers un forfait moins cher au bout de six mois.
Mais il me semblait qu'orange avait contre carrer cela !


 
 
ya surement eu un bug pour le moment je suis bien passer au nouveau forfait sans engagement sans frais ...

n°2745146
jcduss69
Posté le 13-02-2025 à 19:47:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis abonné Orange...vieux forfait jet avec 40 go en 4G ...la bonne affaire
Mais beaucoup d'avantages qui me vont bien.
 
C'est mes yeux ou Orange a changé ces pass Évasion en pass Voyage récemment ?
Avant il y avait Pass USA ..Pass Évasion 1 et 2
Maintenant il y a 5 pass voyages..
Beaucoup moins pratique et beaucoup plus cher lorsque l'on voyage beaucoup car cela force à en prendre plus .
Jusqu'au mois dernier dont le pass évasion 1 il y avait le Qatar et là je vois qu'il faut prendre un nouveau pass voyage....
Quand ont eu lieu les changements ?
Début Février ?
 
Merci

n°2745892
Ascio
Posté le 19-02-2025 à 17:09:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qqn sait comment ça se passe pour les process SAV chez Orange pour du hardware ? ils se renvoient la balle car ma ligne téléphonique n'est pas chez eux.
 
1- J'ai acheté il y a qq mois un smartphone dont l'écran m'a lâché (encore sous garantie).
2- Je retourne en boutique, ils me disent de contacter le 3900 (qui d'après la boutique, doit me filer un bon d'envoi à coller sur mon colis pour renvoi en SAV)
3- J'appelle le 3900, ils me disent que ce n'est pas à eux de gérer car ma ligne mobile n'est pas chez Orange, et d'aller en boutique
 
 
Insupportable, et j'ai des teubés au bout du fil qui ne démordent de leur script.


Message édité par Ascio le 19-02-2025 à 17:10:10
n°2745923
tails38
Posté le 20-02-2025 à 08:28:25  profilanswer
 

Ton téléphone a quel age ?
Tu es entre 0et  1an ou 1an et 2ans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  809  810  811  812

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)