| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 15:25:16 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | C'est devenu une option payante sur les forfaits classiques il me semble |
F117 | oui c'est cela
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 27-01-2025 à 05:05:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nic011 | Quand je fais ça, j'ai un message sur l'écran : " transfert d'appel - Problème de connexion ou code IHM non valide (0)"
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nous on fait le transfert depuis la page client du numéro de mobile de l'astreinte.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 16-01-2025 à 16:08:39 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nic011 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 16:37:38 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Teste sur un navigateur différent au cas ou. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Malaga12 | Bonjour. |
F117 | pour cela faut poser la question dans la section FAI
|
Malaga12 |
|
F117 | dans ce topique c'est section MOBILE, |
nic011 |
|
F117 | non il y a plus 20 ans la loi a ete changée
|
Flonicus |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Flonicus | du coup tu as compris ma requête
|
mxpx ---- | ca fait longtemps que j'ai quitté le milieu, mais y a pas une histoire réengagement si tu change de forfait sous engagement ? |
Flonicus | justement c'était ma question ^^
|
mxpx ---- | ou alors t'es réengagé 11 mois, mais tu perds le bénéfice de la loi châtel.
|
Flonicus | cela me met
|
Flonicus | ah aucune info sur l'engagement |
Malaga12 | Hello je suis engagé jusqu'au 10/2026 si je change de forfait mes restes chez orange/sosh je devrais payer l'intégralité de mon forfait ? |
Flonicus |
Flonicus |
|
Malaga12 | Oui.. |
tails38 |
|
tails38 |
|
Malaga12 | Ok merci |
Flonicus |
|
tails38 |