Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2668058
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-03-2023 à 21:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça semble marcher chez bcp sur le Pixel 7 mais pas sur le 7 Pro

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 21:05:56  profilanswer
 

n°2668363
Raaz3
Posté le 10-03-2023 à 19:04:18  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai résilié mon abonnement Orange cette semaine, ce soir je reçois un mail pour ma facture. Je dois payer le mois entier. Je trouve ça bizarre, je téléphone et on m'explique que je paye en mars le mois de février. Je trouve ça un peu bizarre. Je demande la facture détaillée car je ne peux plus accéder à mon espace client et on me dit que c'est payant (8€). Je laisse tomber.
 
Chez SFR je sais qu'on paye pour le mois qui vient.
En regardant mes mails, je me rends compte que lors de ma souscription en mars 2022, j'avais payé mon abonnement le mois de souscription, ils m'ont pas fait attendre le mois d'avril pour le mois de mars.
 
J'ai senti que le conseiller était pas très serein, du coup je viens demander votre avis.

n°2668364
Andorria
Posté le 10-03-2023 à 19:06:08  profilanswer
 

C’est normal, tu paies bien en avance.
 
Tu recevras en avril la facture de clôture, avec le remboursement du trop perçu.

n°2668365
Raaz3
Posté le 10-03-2023 à 19:18:24  profilanswer
 

Je viens de me créer un compte orange pour avoir accès aux factures. J'ai vu que c'était possible (le mec s'est bien gardé de me le dire, bref).
Je viens de voir qu'en fait on paye en avance, pas en retard. Du coup, je vais payer pour rien. Je vais attendre avril la facture de résiliation et si on me rembourse pas, on leur passera un petit coup de tél.
 
Mais le mec au tél, une belle enflure. Bien content d'avoir résilié. 15 ans chez un autre opérateur, jamais on a essayé de me la mettre comme ça.

n°2668366
Raaz3
Posté le 10-03-2023 à 19:18:58  profilanswer
 

Andorria a écrit :

C’est normal, tu paies bien en avance.
 
Tu recevras en avril la facture de clôture, avec le remboursement du trop perçu.


 
J'ai posté sans voir ton message. Je vais attendre du coup. Merci.

n°2668372
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-03-2023 à 20:44:22  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :


Mais le mec au tél, une belle enflure. Bien content d'avoir résilié. 15 ans chez un autre opérateur, jamais on a essayé de me la mettre comme ça.


 
mais qu est ce que tu racontes ...

n°2668385
Raaz3
Posté le 11-03-2023 à 00:52:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
mais qu est ce que tu racontes ...


 
Le mec m'explique que je paye le mois de mars pour février alors que c'est l'inverse.
Il me dit que si je veux la facture détaillée je dois payer 8€ alors qu'il suffisait de créer un compte chez orange même si on est plus abonné.
 
Soit le mec est incompétent, soit il a voulu me la mettre.

n°2668389
xplo
Posté le 11-03-2023 à 08:12:43  profilanswer
 

Je pencherais sur l erreur plus qu autre chose

n°2668398
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-03-2023 à 10:35:49  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Si je regarde bien ce forfait’
 
https://boutique.orange.fr/mobile/o [...] ices=false
 
J’ai accès à la 5G je paye 20€ par mois (les 12 premier mois) je peux rajouter ma esim sur mon Apple Watch sans coût supplémentaire et je peux résilier dans un an c’est ça sans soucis ?


Personne pour me
Confirmer ou pas ?  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2668428
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-03-2023 à 16:35:13  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :


 
Le mec m'explique que je paye le mois de mars pour février alors que c'est l'inverse.
Il me dit que si je veux la facture détaillée je dois payer 8€ alors qu'il suffisait de créer un compte chez orange même si on est plus abonné.
 
Soit le mec est incompétent, soit il a voulu me la mettre.


 
- tu payes un mois en avance
- oui envoyer une facture coûte 8e
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 16:35:13  profilanswer
 

n°2668438
Andorria
Posté le 11-03-2023 à 17:35:16  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
- tu payes un mois en avance
- oui envoyer une facture coûte 8e
 


 
Amha c’est le tarif lorsque tu demandes un duplicata au tel, comme les banques quoi

n°2670950
Andorria
Posté le 07-04-2023 à 17:54:00  profilanswer
 

Reçu aujourd’hui, j’étais sur le 150Go 5G
 

Citation :

Bonne nouvelle : votre offre mobile s'enrichit de 50 Go d'internet mobile. Vous bénéficiez désormais de 200 Go, sans réengagement et sans changement de prix.


 

n°2671142
damien71
Posté le 10-04-2023 à 19:02:57  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai actuellement un forfait sosh 80go a 15.99€/mois + option multisim en esim pout ma watch 5 pro a 5€/mois
 
s'avez vous si sur le forfait orange 170go cette option est incluse?
 
car je me dit que sur la 1er année je serais pas perdant est j'aurais plus de data + la 5G
 
si on est chez sosh on profite de la 1er année moins chere en passant chez orange?


Message édité par damien71 le 10-04-2023 à 19:03:26
n°2671367
c3drik67
Posté le 12-04-2023 à 23:56:27  profilanswer
 

Bonjour petite question ayant résilié mon offre Sosh pour tester autre chose (free) est il possible de bénéficier de l'offre orange 100go 5g à 16.90 je lis un peu de tout à droite à gauche. Dans les conditions il y a bien écrit pas avoir résilié d'offre orange dans les 3 derniers mois.  
Sosh c'est bien une marque d'orange mais est-ce considérer comme une offre orange ?
Par avance merci et bonne soirée

n°2672804
mxpx
----
Posté le 01-05-2023 à 00:06:51  profilanswer
 

Plop ici.
 
Est-ce que sosh fait de la qos avec les utilisateurs orange ?
 
J'ai 2 lignes sosh mobile + tablette. Je  vais passer sur une seule offre orange avec double sim.  
 

n°2672818
Andorria
Posté le 01-05-2023 à 10:30:11  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Plop ici.
 
Est-ce que sosh fait de la qos avec les utilisateurs orange ?
 
J'ai 2 lignes sosh mobile + tablette. Je  vais passer sur une seule offre orange avec double sim.  
 


 
Non

n°2672852
mxpx
----
Posté le 01-05-2023 à 14:53:35  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Chez SFR c'était le cas avec red  :D  
 
Vous avez déjà fait une porta out / in avec on/off ? Ca prend combien de temps ?

n°2673118
dragages
Posté le 04-05-2023 à 13:03:37  profilanswer
 

'jour  [:doros:2]

n°2673175
Ju2cho7
Posté le 04-05-2023 à 17:29:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un a encore un forfait orange internet illimité ?
Car j'ai vu qu'il ne la commercialisait plus :/

n°2673203
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-05-2023 à 19:39:14  profilanswer
 

Je viens de le résilier hier :D J'ai enfin la fibre à mon domicile.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2673611
dragages
Posté le 09-05-2023 à 13:07:24  profilanswer
 

Salut
 
J'ai souscrit au forfait 5g 170 go avec sim supplémentaire pour un 2 eme smartphone/tablette etc. J'ai reçu en courrier  la 1ere sim mais pas la deuxième dans l'enveloppe.
 
C'est normal ?

n°2673698
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-05-2023 à 23:42:49  profilanswer
 

La multi-sim c'est une option.
Tu y as souscrit lors de la prise d'abonnement ? (je sais même pas si c'est possible)
Qu'est-ce que dit ton espace client au niveau des options ?

n°2673824
dragages
Posté le 10-05-2023 à 20:09:31  profilanswer
 

Oui j'avais pris en même temps lors de la souscription. Dans le compte client l'option multi-sim apparait.

n°2673836
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-05-2023 à 21:25:00  profilanswer
 

Enfin bon y'a que le 3900 qui pourra te dire exactement ce qu'il en est :o
J'aurais bien dit qu'elle arrive dans 2 enveloppes séparés mais bizarre que tu reçoivent pas en même temps  :??:

n°2673846
dragages
Posté le 10-05-2023 à 21:33:02  profilanswer
 

Donc après chat; la sim n'est pas expédié en même temps, soit disant expédié ajd. Ils doivent avoir un décalage entre l'envoi des deux sims. Ca m'emmerde je vais pas être chez moi pour recevoir la 2eme.

n°2675776
rewe
Posté le 30-05-2023 à 19:10:58  profilanswer
 
n°2676051
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-06-2023 à 19:34:45  profilanswer
 

Snif, la 5G a débarqué sur certains forfaits Sosh.
Mais pas d'upgrade des vieux forfaits Orange hdg vers la 5G :( (je sais que le but doit être sans doute de nous dégoûter des vieux forfaits mais bon :o)


Message édité par Djeng0 le 01-06-2023 à 19:35:06
n°2676122
mxpx
----
Posté le 02-06-2023 à 10:31:42  profilanswer
 

Oui, c'est tellement con.
 
Le pire, tu veux faire sosh orange. tu peux même pas profiter des offres nouveaux clients, obliger de faire une porta out/in.

n°2676241
lithium_
Posté le 03-06-2023 à 12:33:08  profilanswer
 

Ju2cho7 a écrit :

Bonjour
 
Quelqu'un a encore un forfait orange internet illimité ?
Car j'ai vu qu'il ne la commercialisait plus :/


 
le forfait était dispo en avril la 5g illimité à 79€, mais il est plus dispo sur le site orange.


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°2676453
cyberfred
Posté le 05-06-2023 à 08:44:39  profilanswer
 

Hello les amis
 
petite question :  ceux qui ont un téléphone Oneplus , vous avez la Volte chez Orange ?
j'ai eu pas mal de galère avec mon Oneplus 7t pro et la Volte chez Orange  (obligé de bidouiller le tel pour avoir l'option d'ailleurs mais ca a marché un temps puis ca ne marchait plus puis ca avait refonctionné suite appel au 3900  puis plus rien etc...
Ce tel commençait à me faire des siennes au niveau des appels  ; j'entendais faiblement mon interlocuteur , ca venait pas d'Orange car testé la même Sim sur un autre téléphone et tout fonctionnait nickel , je l'ai donc changé par un OP11.
Aucun souci SAUF que je m'attendais à avoir d'office la Volte  sur un tel aussi récent et bien non :(
j'ai appelé le 3900 , ils m'ont demandé mon IMEI , ils m'ont ensuite dit d'attendre 24h  ; Mais d'expérience , il me semble que c'est censé marcher dans les minutes qui suivent lorsqu'ils activent la Volte de leur côté.
3 jours après ,  pas de Volte , je suppose que je vais devoir les rappeler encore une fois mais c'est fou que ce soit galère comme ça , chez Bouygues et même SFR je n'avais pas de souci avec mon ex oneplus.
 
edit : après nouvel appel au 3900 , cette fois ci la personne me confirme que le tel n'étant pas vendu par orange (contrairement au Oneplus 9 et au Oneplus 10 pro) , la volte n'est pas disponible pour le moment sur l'OP11 :/
(va falloir que je rebidouille)


Message édité par cyberfred le 05-06-2023 à 14:45:21
n°2676929
Captotofr
Posté le 08-06-2023 à 16:25:33  profilanswer
 

Fin des 9,99€ pour 1 an.
Portabilité effectué vers Youprice le 5/06, mon espace client Orange semble déjà inaccessible.  
Facture de 29,99€ le 06/06, prélèvement prévu le 17/06. On est d'accord qu'orange va me rembourser au prorata des jours utilisés/non utilisés ? [:galom]

n°2676938
Andorria
Posté le 08-06-2023 à 17:17:15  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Fin des 9,99€ pour 1 an.
Portabilité effectué vers Youprice le 5/06, mon espace client Orange semble déjà inaccessible.  
Facture de 29,99€ le 06/06, prélèvement prévu le 17/06. On est d'accord qu'orange va me rembourser au prorata des jours utilisés/non utilisés ? [:galom]


 
Oui

n°2676985
Ju2cho7
Posté le 08-06-2023 à 23:51:39  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
le forfait était dispo en avril la 5g illimité à 79€, mais il est plus dispo sur le site orange.


 
Oui malheureusement...  j'ai cherché qlq un le possédant pour me le céder mais impossile à trouver
je viens de basculer sur SFR qui m'a fait une offre imbattable
Forfait data illimité à 47e / mois sur un an + Iphone 13 mini presque gratuit  :ange:  
 
Je vais bientôt le réceptionner et n'ayant pas vrm l'utilité d'un nouveau tel, je vais surement le revendre
j'ai demandé une estimation sur la partie achat/vente mais aucune réponse..

n°2676999
Andorria
Posté le 09-06-2023 à 08:11:51  profilanswer
 

Ju2cho7 a écrit :


 
Oui malheureusement...  j'ai cherché qlq un le possédant pour me le céder mais impossile à trouver
je viens de basculer sur SFR qui m'a fait une offre imbattable
Forfait data illimité à 47e / mois sur un an + Iphone 13 mini presque gratuit  :ange:  
 
Je vais bientôt le réceptionner et n'ayant pas vrm l'utilité d'un nouveau tel, je vais surement le revendre
j'ai demandé une estimation sur la partie achat/vente mais aucune réponse..


 
Tu n’as pas le droit de vendre un téléphone subventionné tant que l’engagement n’est pas terminé, sur le forum.

n°2677126
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-06-2023 à 10:39:55  profilanswer
 

Non c est la loc ça. La subvention le téléphone appartient au client dès la signature du contrat.

n°2677149
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-06-2023 à 14:02:33  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu n’as pas le droit de vendre un téléphone subventionné tant que l’engagement n’est pas terminé, sur le forum.


 
Si mais il faut attendre 3 mois :
 

Citation :

3/ Un téléphone ne pourra faire l'objet d'une transaction si vous ne le possédez pas depuis plus de 3 mois SAUF si il a été acquis sans subvention opérateur.


 

btbw03 a écrit :

Non c est la loc ça. La subvention le téléphone appartient au client dès la signature du contrat.


Non, c'est le règlement AV HFR :o

n°2677174
Andorria
Posté le 10-06-2023 à 17:31:04  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


 
Si mais il faut attendre 3 mois :
 


 
My bad, je me souviens d’un topic qui avait été lock car achat subventionné, ça a du changer.


Message édité par Andorria le 10-06-2023 à 17:31:20
n°2677194
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-06-2023 à 21:31:36  profilanswer
 

Je crois bien que tu as raison en fait  :jap:  
J'avais mal lu le "SAUF si il a été acquis sans subvention opérateur."
Auquel cas c'est pas très clair : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5289_1.htm
 
Bref de toute façon rien à voir avec Orange :o


Message édité par Djeng0 le 10-06-2023 à 21:32:37
n°2677203
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-06-2023 à 07:09:45  profilanswer
 

C'est bien 3 mois avant de vendre un tel subventionné :)


---------------
c cui ki di ki é
n°2677256
Ju2cho7
Posté le 11-06-2023 à 23:08:11  profilanswer
 

Il n'a pas été subventionné, en tout cas rien d'écrit de tel sur la facture j'ai juste eu une réduction fidélité car j'ai d'autres lignes mobiles chez eux pr la famille :)

n°2677629
stevetur
Posté le 15-06-2023 à 08:38:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis client Orange pro, Open Pro fibre.
Je viens de migrer dune offre forfait mobile pur (entreprise), vers open pro fibre.
 
Je rencontre un gros problème, et le service client pour l'instant suit mon dossier, mais sans solution.
 
Depuis environ début juin, nous subissons, sur les deux équipements(Xiaomi 11 pro), des déconnections très régulière du réseau (data et voix).
Nous sommes obligés de redémarrer le téléphone, cela fonctionne, pour quelques minutes.
 
Ce problème, j'ai l'impression, est apparu depuis que j'ai signé mon nouveau contrat (2 juin).
Nous avons reçu les nouvelles cartes sim, et je les ai activé lundi comme demandé.
Le technicien SAV m'a dit que tous les soucis devraient se résoudre après activation. Sauf que non.....
 
Ca continue.
 
Personnelement, je vois les pistes suivants
- MAJ du téléphone qui crée un bug
- configuration de nos comptes chez orange
- configuration APN ?
 
 
En tous cas je vous remercie si vous avez des pistes.
 
En parallèle, je persiste évidemment avec le SC Orange.
 
Merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR