Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2556874
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-11-2020 à 00:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un iPhone justement et le field engineer mode me semble très limité en info :o
 
mais faut encore que je retest avec mon précédent tel... pour savoir si sa réception était si mauvaise que ça  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 00:50:06  profilanswer
 

n°2556875
M16
Posté le 29-11-2020 à 01:03:16  profilanswer
 

bin pas dur prend ton ancien telephone android instal net monster et tu voiis les band que tu capte  :hello:

n°2556876
M16
Posté le 29-11-2020 à 01:04:39  profilanswer
 

cest un iphone 12?
doit bien y avoir une appli sur le store :sol:

n°2556885
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-11-2020 à 08:15:28  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

un iPhone justement et le field engineer mode me semble très limité en info :o

 

mais faut encore que je retest avec mon précédent tel... pour savoir si sa réception était si mauvaise que ça :sweat:


Le 800 et le 700 sont très capricieux lorsqu'ils sont mis ensemble car trop proches en bande de fréquence, et la quasi totalité des mobiles sont incompatibles (ils n'ont qu'une seule antenne et un seul ampli bande basse) ou dégueulasses en performances => c'est désactivé chez les opérateurs :)


---------------
c cui ki di ki é
n°2556912
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-11-2020 à 11:59:05  profilanswer
 

Merci pour les explications :)
 
J’imagine que vous avez pas accès aux infos des travaux qu’il y a eu hors de votre région :o
 
Une autre hypothèse, c’est la préparation du site radio à voir arriver la 5G mais bon en quoi ça aurait améliorer la 4G.
 
Une dernière hypothèse, émise par un collègue... c’est qu’il y a eu optimisation / modification du tilt des antennes etc  :gratgrat: (y’a eu une panne récente avec coupure totale de réception pendant 1 ou 2 jours au moins donc intervention sur site)
 
Enfin bon, au final je suis en fibre @ home donc ça ne m’intéresse qu’en cas de backup  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 29-11-2020 à 12:00:35
n°2556913
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-11-2020 à 12:12:33  profilanswer
 

Sans révéler des données confidentielles, tu dois bien te douter que tous les pylônes n'ont pas forcément les 5 fréquences LTE dès le départ.
 
Il est probable que dans ton cas, il y ait eu des évolution pour ajouter des bandes de fréquences, améliorant significativement les performances pour les clients :

  • sous couverture
  • qui ont un device compatible avec toutes ces fréquences


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2556925
tails38
Posté le 29-11-2020 à 13:35:49  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Merci pour les explications :)

 

J’imagine que vous avez pas accès aux infos des travaux qu’il y a eu hors de votre région :o

 

Une autre hypothèse, c’est la préparation du site radio à voir arriver la 5G mais bon en quoi ça aurait améliorer la 4G.

 

Une dernière hypothèse, émise par un collègue... c’est qu’il y a eu optimisation / modification du tilt des antennes etc  :gratgrat: (y’a eu une panne récente avec coupure totale de réception pendant 1 ou 2 jours au moins donc intervention sur site)

 

Enfin bon, au final je suis en fibre @ home donc ça ne m’intéresse qu’en cas de backup  :lol:


Fibrer l'antenne par exemple :o
ou augmenter sa capacité de connexion


Message édité par tails38 le 29-11-2020 à 13:36:10
n°2557733
muhyidin
Posté le 04-12-2020 à 15:18:00  profilanswer
 

Salut
 
J’ai besoin d’un pro orange. J’ai une offre open avec engagement mobile jusqu’en 2021. Je souhaite résilier la partie box en gardant la partie mobile mais le conseiller m’indique qu’il y a 250€ de frais. Ce qui me paraît incompréhensible vu que si je résilie l’ensemble je n’ai « que » 214€ de frais. Je dois donc payer plus de frais si je garde le mobile que si je ne garde rien.  :spamafote:
 
 
Édit. J’ai rappelé le SC et je suis tombé sur une personne compétente qui a résolu le problème. Et en plus il a rattaché mes deux lignes à l’offre open de mon père. Quelle différence entre deux conseillers!


Message édité par muhyidin le 04-12-2020 à 15:54:19

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2558401
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-12-2020 à 14:51:25  profilanswer
 

Bon pour une autre raison j’ai mis une SIM (OBS) dans mon S10+ et j’ai fait le comparatif S10+ vs iPhone 12PM :
Hier aprem : 25 pour l’un, 35 pour l’autre, réseau saturé...
Ce matin, 2 test chacun (Dl/Up/Ping)
S10+ : 391/20/17 376/19/17
12PM : 279/24/19 466/26/19
 
Verdict pas une différence flagrante entre les 2 téléphones, c’est plutôt une amélioration de la couverture.
On note quand même qu’avec le 12PM et sa puce Qualcomm je peux quand même atteindre 20% de down en plus. Même si à cette vitesse là, la différence est négligeable...

n°2558409
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-12-2020 à 15:50:51  profilanswer
 

466mbit en DL ?  :ouch:  
 
étonnant pour de la 4G... :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 15:50:51  profilanswer
 

n°2558412
Andorria
Posté le 08-12-2020 à 15:53:23  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

466mbit en DL ?  :ouch:  
 
étonnant pour de la 4G... :)


 
4ca+qam256+mimo4x4

n°2558462
aniki8
Posté le 08-12-2020 à 20:17:19  profilanswer
 

Hello, téléphone commandé avec un nouveau forfait à 80 balles par mois. La commande est en préparation depuis une semaine. Aucune info sur le chat ou le livechat.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?


---------------
Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658
n°2558464
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-12-2020 à 20:20:01  profilanswer
 

Mimo 4x4 c'est plutôt rare sur notre réseau.
Djeng0, t'habites dans quelle grande ville ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2558485
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-12-2020 à 22:20:30  profilanswer
 

Répondu en privé

n°2559430
_kal_
Posté le 15-12-2020 à 16:11:31  profilanswer
 

Hello
 
J'ai souscrit un abonnement 150 Go chez Orange avec l'iPhone 12.
 
Je galère pour activer l'option Multi sim internet et appels. C'est la troisieme sim que j'récupère et rien n'y fait. Les deux premiere j'avais absolument rien, et la troisieme uniquement la 4g.
 
J'ai l'impression qu'il y un soucis avec mon compte, car je n'arrive meme pas à activer la sim sur mon espace client :  
 
https://i.postimg.cc/Wdrk18x2/Fq-JQ0hk-Imgur.png
 
Quelqu'un a une idée ?  Je n'en peux plus, je suis baladé de service en service et personne n'y comprend rien :o


Message édité par _kal_ le 15-12-2020 à 16:54:46
n°2559439
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2020 à 16:38:05  profilanswer
 

Tu as essayé le serveur vocal d'activation ?

n°2559442
_kal_
Posté le 15-12-2020 à 16:39:54  profilanswer
 

J'ai appelé le 740, ca ne me propose meme plus la possibilité d'activé mon optin :o

n°2559446
_kal_
Posté le 15-12-2020 à 16:48:57  profilanswer
 

Bon je suis enfin tombé sur un conseillé compétent et qui s'investi dans mon probleme au lieu de me trimballer de service en service. Bref, gros mic mac sur mon compte, ils vont tout effacer et repartir à zéro niveau options... Elle me rappelle d'ici 1 semaine  [:azrail:8]

Message cité 1 fois
Message édité par _kal_ le 15-12-2020 à 16:49:12
n°2559454
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2020 à 17:07:34  profilanswer
 

Vous pensez qu'on aura la 5G généraliser sur tous les forfaits y compris les anciens ? Et si oui d'ici combien de temps ?  :D  
 
1 an ? 3 ? Plus ?  [:michaeldell]  
 
J'ai boudé la politique commerciale et je garde mon vieux forfait  :o

n°2559462
davids
Posté le 15-12-2020 à 17:49:54  profilanswer
 

_kal_ a écrit :

Bon je suis enfin tombé sur un conseillé compétent et qui s'investi dans mon probleme au lieu de me trimballer de service en service. Bref, gros mic mac sur mon compte, ils vont tout effacer et repartir à zéro niveau options... Elle me rappelle d'ici 1 semaine  [:azrail:8]


 
 
oh putain , je ne suis pas croyant, mais là je vais prier pour toi
 
soit il ne va rien se passer et rien ne va changer (le plus probable) , soit tu n'auras plus rien et ils vont désactiver ta ligne  
 
on croise les doigts pour toi ami hfrien  [:dovakor_:2]
 
 
edit : pardon si je suis pessimiste (je te souhaite que tout fonctionne d'ici 7 jours) , mais avec orange a chaque fois c'est la merde ...


Message édité par davids le 15-12-2020 à 18:05:40
n°2560775
muhyidin
Posté le 25-12-2020 à 16:36:51  profilanswer
 

Salut

 

J'ai reçu ma sim orange suite à une porta. Sauf que lorsque je l'insère le téléphone indique "pas de sim". J'ai essayé avec un autre tel. Idem. J'ai redémarré plusieurs fois rien à faire. Le SC hier m'a dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui mais toujours rien. Des idées ?

 

Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2560777
tails38
Posté le 25-12-2020 à 17:04:59  profilanswer
 

Sim dead :o
Si tu n'a meme pas le demande du code pin ....

n°2560784
muhyidin
Posté le 25-12-2020 à 18:07:08  profilanswer
 

Arf merci. Me reste qu'à aller en boutique.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2561027
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-12-2020 à 18:52:54  profilanswer
 

T'es sûr que tu la mets dans le bon sens ?
 [:eraser17]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2561829
Leops33
Posté le 02-01-2021 à 15:23:02  profilanswer
 

Je viens de souscrire à une offre orange box Home 4G
 
L'offre est limité à 200Go. Il me semble avoir lu quelque part que certaines box 4G étaient illimitées la nuit sur un créneau horaire particulier et limité à 200Go/250Go suivant le FAI le reste du temps pour ne pas saturer le réseau.
 
Vrai ? Orange est concerné ?


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2561846
tails38
Posté le 02-01-2021 à 16:54:22  profilanswer
 

Jamais entendu parler de cela ...
Sinon CGV :o

n°2561855
Leops33
Posté le 02-01-2021 à 17:29:13  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Jamais entendu parler de cela ...
Sinon CGV :o


 
J'ai 40/45M en download c'est pas mal pour être paumé a la campagne  :love:  
 
L'offre est sans engagement, est il possible de mettre une sim mobile en cas de dépassement des 200Go ? Ou résilier et mettre carrément une sim mobile en permanence genre le forfait à 80€ pendant 12 mois sans limite de data ?  :??:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2561868
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-01-2021 à 19:17:17  profilanswer
 

A ma connaissance y’a que l’offre 4G box de Bouygues qui est illimité.
 
Si tu veux voir les alternatives à la 4G box avec un routeur 4G maison c’est par la : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2561873
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-01-2021 à 20:18:49  profilanswer
 

J’ai le forfait 5G illimité Orange que j’ai collé dans un routeur 4G. Par contre c’est 100€ par mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 02-01-2021 à 20:18:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2561895
Leops33
Posté le 03-01-2021 à 00:59:00  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

A ma connaissance y’a que l’offre 4G box de Bouygues qui est illimité.
 
Si tu veux voir les alternatives à la 4G box avec un routeur 4G maison c’est par la : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Je sais mais pas éligible car je suis câblé ADSL même si 1 ou 2 méga max. Pour avoir l'offre de Bouygues il ne faut pas être équipé en ADSL.


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2561896
Leops33
Posté le 03-01-2021 à 01:00:39  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’ai le forfait 5G illimité Orange que j’ai collé dans un routeur 4G. Par contre c’est 100€ par mois.


 
Je vais voir le premier mois comment ça se passe avec 200Go. Cette offre sera ma roue de secours si 200go sont trop justes, mais ça marchera avec la Flybox 4G+ de orange ?  :??:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2561908
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-01-2021 à 08:34:00  profilanswer
 

J’ai mis dans un routeur trouvé sur Amazon, pas eu le moindre problème depuis 3 mois. Ça dépote bien !  
 
J’avais les 200 Go « offerts » car problème technique sur la ligne physique (oubli de construire la ligne entre le trottoir et le poteau) et l’enveloppe fond très très vite avec mes usages.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2561915
tails38
Posté le 03-01-2021 à 10:21:54  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
J'ai 40/45M en download c'est pas mal pour être paumé a la campagne  :love:  
 
L'offre est sans engagement, est il possible de mettre une sim mobile en cas de dépassement des 200Go ? Ou résilier et mettre carrément une sim mobile en permanence genre le forfait à 80€ pendant 12 mois sans limite de data ?  :??:


C'est ce que je faisais avant avec un SIM du taff mais ils ont réduis de l'illimité a 20go ce que j'ai fumé en une après midi :D

n°2561916
tails38
Posté le 03-01-2021 à 10:22:39  profilanswer
 

Sinon il y a la première box 5G de chez Huawei a 400€ :o


Message édité par tails38 le 03-01-2021 à 10:22:44
n°2562153
damy_59
Posté le 04-01-2021 à 17:09:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question : j'étais encore chez Sosh il y a 3 semaines environ et je suis parti chez Bouygues Télécom mais je suis déçu du réseau mobile. :fou:  
 
A votre avis, je peux bénéficier de l'offre promotionnelle pendant 12 mois si je prends un forfait sans mobile chez Orange ? Dans les ODR Orange, il est précisé que les offres promotionnelles ne sont pas valables pour les lignes Orange résiliées il y a moins de 3 mois mais en simulant une souscription en ligne, il n'est pas fait mention de cette contrainte et l'offre promotionnelle s'affiche bien avec mon numéro de ligne mobile. Ce n'est pas le tout de souscrire et 1 mois après, que la réduction ne soit pas appliquée sur le facture ...
 
Avez-vous déjà tenté ?


---------------
Damien.
n°2562164
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-01-2021 à 18:14:44  profilanswer
 

Oui c'est ce qu'on appelle une double porta ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2562174
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-01-2021 à 19:02:43  profilanswer
 

damy_59 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Avez-vous déjà tenté ?


Btb est le pro de la question  :o
 
Je crois avoir compris que si ça passe à la commande, c’est que ça doit être bon


Message édité par Djeng0 le 04-01-2021 à 19:03:22
n°2562183
CorB3n
Posté le 04-01-2021 à 20:18:45  profilanswer
 

Ça passe systématiquement tu peux y aller.  
Tu restes client Orange en plus, c'est pas comme s'ils allaient se soucier de ça ;)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2570712
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2021 à 16:53:19  profilanswer
 

5g à Lyon : 505mbits / s en dl
 
Pas mal :D

n°2571379
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-03-2021 à 15:09:15  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai l'antenne 4G de ma ville qui est cuite et naturellement mon perso (forfait Go illimité @95€ :o ) et le pro de ma boite sont sur Orange.
 
Pendant un bon moment c'était 0 réseau, même GSM. Là on peut recevoir des appels et aller en 3G mais autant dire que ça fonctionne pas. Sachant que mon logement n'est pas encore raccordé au réseau RTC seule la 4G me permet de bosser/glander.
 
J'ai vu qu'on pouvait faire une réclamation (pas pour accélerer la réparation mais pour au moins tenter la réduc) depuis le site mais ça me balance sur un chat.
 
Y a pas un bon vieux mail comme à l'époque ?  [:hauptimisateur]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2571397
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-03-2021 à 18:00:17  profilanswer
 

Attends peut-être que ça soit rétabli déjà pour réclamer, histoire d’avoir le nombre de jours que ça a été coupé, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR