|
Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:31:07 |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Mckro | Aide Google › Maps Aide › Google Maps pour mobile › Présentation › Ai-je besoin de souscrire un forfait data auprès de mon opérateur mobile pour pouvoir utiliser Google Maps ?
|
Mckro | Le forfait internet illimité orange est-il un forfait "data" ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 14-10-2008 à 16:29:27 --------------- --> Mon Feed <-- |
Mckro | On a 10Mo en pop3/imap je crois.
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Bon, ca nous laisse toujours le surf sur tout le web en illimité, c'est déjà bien pour le prix.
--------------- --> Mon Feed <-- |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 14-10-2008 à 19:57:32 |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:05:32 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | oui en effet, mais si j'ai des mails à lire je verrai le moment venu, pour l'instant je suis content puisque vous me confirmer que le surf est illimité sur toute la toile, c'est déjà bien Message édité par ced_caillou le 14-10-2008 à 19:57:53 --------------- --> Mon Feed <-- |
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gggl |
|
damocles18 HFR Farce One Member | Perso ca ne me gene pas de perdre mon n°...
threesixmafia psn id: gengis | drapal --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SupJ |
|
palos_de_la_frontera |
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-10-2008 à 22:17:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour les intéressés, voici un modèle de lettre de résiliation de ligne suite à la modification contractuelle des bénéficiaires d'une offre Click :
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 14-10-2008 à 22:35:37 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 14-10-2008 à 22:09:17 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
palos_de_la_frontera |
|
gggl |
mustang766 Inutile donc indispensable. | 5 maxi... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
SupJ |
|
basketor63 Gauche = TT | bon, personne à une explication concernant le fait que ayant souscrit à leur 2 mois d'essai de musique max, et sans même avoir installé le logiciel, le service client prétend que j'ai eu 3600 connections à leur service ? personne à eu un cas similaire pour un service ? en outre je trouve anormal la prolongation d'abonnement tacite. Car dans ce cas c'est pas une offre d'essai de 2 moi, mais bien 2 premiers mois gratuit sur un abonnement à durée indéterminée. Message édité par basketor63 le 15-10-2008 à 09:57:11 |
Cheinz | Tout ce qui est streaming et autres passe par l'option musique max apparemment si tu l'as de dispo, sinon c'est dans internet. |
Corbier Barbe's powaaa | |
Cheinz | Ben dans le first il y a aussi le net (il)limité donc pas de soucis... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-10-2008 à 12:04:42 |
Corbier Barbe's powaaa |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Lut' all',
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est compatible avec l'Iphone, les commerciaux utilisent cette astuce pour vendre du forfait iPhone.
Message cité 2 fois Message édité par Mr-ionman le 15-10-2008 à 12:22:17 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-10-2008 à 12:19:07 |
Corbier Barbe's powaaa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |