Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°310112
Mckro
Posté le 14-10-2008 à 15:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le client gmail fonctionne avec pop3/imap, ok j'ai compris la subtilité.

Je crois qu'il y a un blocage pour l'audio en streaming, mais je n'ai pas essayé. En même temps quand je vais sur deezer il me dit qu'il faut télécharger flash mediaplayer, et flash me dit qu'il ne reconnait pas mon navigateur donc...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 15:31:07  profilanswer

n°310115
bobby001
Posté le 14-10-2008 à 15:35:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

donc on peut faire du irc par exemple ou même jouer en ligne ?

pourquoi tu ne pourrais pas faire d'IRC ? la VOIP passe bien ... idem pour le jeu en ligne

n°310116
bobby001
Posté le 14-10-2008 à 15:36:31  profilanswer

Mckro a écrit :

Et le client gmail fonctionne avec pop3/imap, ok j'ai compris la subtilité.

Je crois qu'il y a un blocage pour l'audio en streaming, mais je n'ai pas essayé. En même temps quand je vais sur deezer il me dit qu'il faut télécharger flash mediaplayer, et flash me dit qu'il ne reconnait pas mon navigateur donc...

je crois pas si c'est une appli gmail ça doit passer en http, si tu configures ton compte dans une appli mail alors là c'est de l'imap sécurisé

n°310120
Mckro
Posté le 14-10-2008 à 15:45:01  profilanswer

C'est une appli google en java, téléchargeable sur le wap sur les sites google.

Quand il veut se connecter, il m'affiche le même type de message que pour google maps (l'application) à savoir  

Citation :

Gmail va envoyer des données personnelles et le temps de communication risaque de vous être facturé. Continuer ?

Autoriser, demander une fois
Autoriser, toujours demander
Non, je jamais demander

Et j'aimerais être sûr de pouvoir mettre Autoriser, demander une fois.

n°310121
Mckro
Posté le 14-10-2008 à 15:51:38  profilanswer

Aide Google  › Maps Aide  › Google Maps pour mobile  › Présentation  › Ai-je besoin de souscrire un forfait data auprès de mon opérateur mobile pour pouvoir utiliser Google Maps ?  
Vous devez contacter votre opérateur pour souscrire un forfait data avant de télécharger et d'utiliser Google Maps.

n°310122
Mckro
Posté le 14-10-2008 à 15:52:44  profilanswer

Le forfait internet illimité orange est-il un forfait "data" ?

n°310132
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 14-10-2008 à 16:28:21  profilanswer

bobby001 a écrit :

tout sauf les mails pop3/imap

Ok, donc avec un origami 1+1, on peut faire tout ce que l'on veut via un navigateur (surf illimité en somme) par contre pop3/imap on l'a dans le fi**.. c'est dommage, c'est quasiment le plus interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par ced_caillou le 14-10-2008 à 16:29:27

---------------
--> Mon Feed <--
n°310133
Mckro
Posté le 14-10-2008 à 16:36:48  profilanswer

On a 10Mo en pop3/imap je crois.

Enfin pour gmail ce n'est pas très grave, vu que le site wap est plutôt bien fait. Par contre l'appli google maps est très intéressante (même sans le gps)

n°310139
ced_caillo​u
Posté le 14-10-2008 à 16:57:56  profilanswer

Bon, ca nous laisse toujours le surf sur tout le web en illimité, c'est déjà bien pour le prix.
Et quand est-ce qu'ils nous proposent le touch HD avec ce petit origami 1+1 ?

---------------
--> Mon Feed <--
n°310149
Oriane
Posté le 14-10-2008 à 18:05:32  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon voilà suite a ma mise en demeure j'ai eu, comme prévu le sms de réponse sous 5j, j'attends le prochain maintenant.

Oriane > Tu as été débridé partiellement a quel moment de la procédure?

Mince j'avais pas vu ton message  
zut faudrait un rappel en rouge ou un truc comme ça tiens...
bon alors j'ai en fait rappelé d'une boutique FT pour un autre problème et j'en ai profité pour demander mon déblocage, elle est partie vérifier mon dossier ...
je viens d'ailleurs de relire la réponse à ma MAD reçue le 25 septembre  qui ne veut rien dire d'ailleurs avec cette phrase

Citation :

" De plus depuis mi septembre 2008, Orange a augmenté le débit disponible pour les abonnés bénéficiant de l'Iphone"

un bon gros mensonge de plus...

gaston lagaffe22 a écrit :

Ah oui? Lesquels? :sarcastic: En t'offrant 10 minutes de com quand tu râle? :sarcastic: Ils en ont rien à foutre de leurs clients! Y'a pas longtemps je les ai appellé pour savoir si je pouvais obtenir un petit geste commercial sur le forfait origami Star 3h (avec l'illimité) vu que ça fait 9 ans que je suis chez eux, et bien ils ont rien voulu savoir! Le gars que j'ai eu au tel m'a ressorti les mêmes arguments que MUSTANG en disant qu'Orange c'était les meilleurs etc... Que c'était pas pour rien qu'ils avaient le plus de clients (ce à quoi j'ai répondu que si ils avaient beaucoup de clients c'était juste parce que y'avait france télécom derrière, et donc que les gens allaient chez Orange parce que c'était une marque de france télécom, opérateur historique, donc ils avaient plus confiance)...

:heink: ben j'ai rien demandé comme geste commercial hein j'ai juste écrit qu'ils étaient gentils ...
Chez SFR ils t'insultent et te raccrochent au nez au moins eux sont aimables...incompétents pour certains certes mais aimables...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 14-10-2008 à 19:57:32
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 18:05:32  profilanswer

n°310154
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-10-2008 à 18:29:51  profilanswer

bobby001 a écrit :

pourquoi tu ne pourrais pas faire d'IRC ? la VOIP passe bien ... idem pour le jeu en ligne

c'était assez réthorique comme question de ma part :D

donc ok
est ce qu'il y a moyen de l'utiliser en routeur wifi ou il faut forcément passer par des ports dynamique façon socks avec openssh ?

n°310155
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-10-2008 à 18:31:08  profilanswer

ced_caillou a écrit :

Ok, donc avec un origami 1+1, on peut faire tout ce que l'on veut via un navigateur (surf illimité en somme) par contre pop3/imap on l'a dans le fi**.. c'est dommage, c'est quasiment le plus interessant.

si t'as un routeur fixe chez toi qui supporte ssh, tu peux faire une redirection de ports sur gmail par exemple

n°310170
ced_caillo​u
Posté le 14-10-2008 à 19:57:35  profilanswer

oui en effet, mais si j'ai des mails à lire je verrai le moment venu, pour l'instant je suis content puisque vous me confirmer que le surf est illimité sur toute la toile, c'est déjà bien :)
Pis au pire du pire, y'a le webmail

Message édité par ced_caillou le 14-10-2008 à 19:57:53

---------------
--> Mon Feed <--
n°310185
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 14-10-2008 à 20:39:59  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai besoin de vos conseils...

je possede un forfait 1h + 30 SMS Orange Click depuis Aout 2006.  
Je suis très intéressé par l'offre Origami star 1h +1h a 29€ et l'iPhone 3G 8Go noir a 199€.  

2 choix s'offre a moi :  
- je résilie mon forfait et je prends le forfait Origami star (par contre je perds mon numéro ?)  
- je file mon forfait Orange Click a mon frangin et je prends le forfait Origami star (est ce possible ? quelle est la marche a suivre ?)

une réponse svp  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°310187
gggl
Posté le 14-10-2008 à 20:42:34  profilanswer

damocles18 a écrit :

une réponse svp  [:cerveau jap]

Tu fais ce que tu veux, dans tes 2 cas tu perds ton numéro.

Si t'es en fin de contrat et que tu veux le garder, tu le transfères temporairement sur une carte prépayée.

n°310188
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 14-10-2008 à 20:47:21  profilanswer

Perso ca ne me gene pas de perdre mon n°...
mais ca m'intrigue ce que tu viens de dire : tu le transfères temporairement sur une carte prépayée... je comprends pas trop  [:cerveau star] (je suis un gros Noob en téléphonie mobile  [:cerveau cupra] )

et quelle est la méthode a suivre pour pouvoir filer mon forfait Orange Click a mon frangin ?  (bref changer de nom et d'infos bancaires) [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°310189
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 14-10-2008 à 20:49:14  profilanswer

drapal  [:gordon shumway]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°310193
SupJ
Posté le 14-10-2008 à 21:29:57  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso ca ne me gene pas de perdre mon n°...
mais ca m'intrigue ce que tu viens de dire : tu le transfères temporairement sur une carte prépayée... je comprends pas trop  [:cerveau star] (je suis un gros Noob en téléphonie mobile  [:cerveau cupra] )

et quelle est la méthode a suivre pour pouvoir filer mon forfait Orange Click a mon frangin ?  (bref changer de nom et d'infos bancaires) [:cerveau jap]

faut que tu demandes a faire une cession de ligne, t'appelle Orange, ils t'envoient les docs, tu completes, ton frangin fournit les pieces, tu renvoies le tout.

n°310195
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-10-2008 à 21:36:24  profilanswer

SupJ a écrit :

faut que tu demandes a faire une cession de ligne, t'appelle Orange, ils t'envoient les docs, tu completes, ton frangin fournit les pieces, tu renvoies le tout.

Plus simple, tu laisse tout comme c'est et ton frère te fait un virement automatique tous les mois, ca évite de se prendre la tête avec la paperasse.

n°310197
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 14-10-2008 à 21:57:52  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Plus simple, tu laisse tout comme c'est et ton frère te fait un virement automatique tous les mois, ca évite de se prendre la tête avec la paperasse.

merci SupJ et palos_de_la_frontera pour la démarche...

le virement peut également s'envisager, mais est ce qu'Orange ne va pas me poser pb si ils voient que j'ai déjà un forfait chez eux et que je prends un Forfait origami star avec l'Iphone ???

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 14-10-2008 à 22:17:28

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°310199
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-10-2008 à 22:00:32  profilanswer

Pour les intéressés, voici un modèle de lettre de résiliation de ligne suite à la modification contractuelle des bénéficiaires d'une offre Click :

Citation :

Objet : Résiliation anticipée de contrat consécutive à une modification contractuelle – Lettre recommandée avec A/R

Madame, Monsieur,

Dans votre courriel en date du 13/10/2008, vous annoncez qu'à partir du 13 novembre 2008, les changements de forfaits voix existant au sein de mon offre Click ne seront plus possibles.

Conformément aux articles 6.3.3, 6.3.4 et 11 des Conditions Générales d’Abonnement, je suis donc en droit de résilier mon abonnement, et suis exonéré des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de ma période d’engagement.

Je vous demande donc par la présente de procéder à la résiliation de ma ligne qui devra être effective à compter de la modification contractuelle, à savoir le 13 novembre 2008.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères.

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 14-10-2008 à 22:35:37

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°310202
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 14-10-2008 à 22:05:14  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Pour les intéressés, voici un modèle de lettre de résiliation de ligne suite à la modification contractuelle des bénéficiaires d'une offre Click :

Citation :

Objet : Résiliation anticipée de contrat consécutive à une modification contractuelle – Lettre recommandée avec A/R

Madame, Monsieur,

Dans votre courriel en date du 13/10/2008, vous annoncez qu'à partir du 13 novembre 2008, les changements de forfaits voix existant au sein de mon offre Click ne seront plus possibles.
 Conformément aux articles 6.3.3, 6.3.4 et 11 des Conditions Générales d’Abonnement, je suis donc en droit de résilier mon abonnement, et suis exonéré des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de ma période d’engagement.

Conformément à l’article 20.2, je vous demande donc par la présente de procéder à la résiliation de ma ligne qui devra être effective dans un délai de 7 jours à compter de la modification contractuelle, à savoir le 13 novembre 2008.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères.

Je n'avais pas compris cela moi dans leur mail...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°310204
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-10-2008 à 22:09:06  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je n'avais pas compris cela moi dans leur mail...

C'est pourtant écrit noir sur blanc... :

Citation :

Bonjour,

A partir du 13 novembre 2008, les changements de forfaits voix existant au sein de votre offre Click ne seront plus possibles, mais vous continuerez à bénéficier de votre offre actuelle.

Désormais, si vous souhaitez changer de forfait voix, vous pourrez choisir parmi les nouveaux forfaits Click de 1h à 3h, de 18€ à 32€ TTC, sans engagement ou avec engagement 12 mois minimum ou passer sur un autre forfait de la gamme Orange.

Cette évolution ne modifie en rien les autres composantes de votre offre (options voix, SMS, multimédia…), lesquelles pourront bien sûr toujours être modifiées selon vos besoins.

Par ailleurs, et au regard de cette modification contractuelle, vous pouvez, si vous le souhaitez, résilier sans pénalité votre contrat dans les 4 mois qui suivent sa mise en œuvre.

Pour toute précision, contactez votre service clients du lundi au samedi de 8h à 20h au 700 depuis votre mobile (appel inclus dans votre forfait*) ou au 3970 depuis une ligne fixe France Télécom (tarif d’une communication locale à partir d’une ligne fixe France Télécom*).

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre service clients Orange

:jap:

Message édité par Blue Giant le 14-10-2008 à 22:09:17

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°310205
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 14-10-2008 à 22:10:59  profilanswer

Effectivement, j'avais pas vu  [:cerveau star] ....bref, sans commentaire  [:cerveau makokotte]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°310206
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-10-2008 à 22:13:08  profilanswer

damocles18 a écrit :

Effectivement, j'avais pas vu  [:cerveau star] ....bref, sans commentaire  [:cerveau makokotte]

Je suis censé être engagé jusqu'à Juin 2010... ça va être plus court que prévu...   [:tinostar]

---------------
n°310207
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-10-2008 à 22:14:40  profilanswer

damocles18 a écrit :

merci palos_de_la_frontera pour la démarche...

le virement peut également s'envisager, mais est ce qu'Orange ne va pas me poser pb si ils voient que j'ai déjà un forfait chez eux et que je prends un Forfait origami star avec l'Iphone ???

Tu peux avoir deux forfaits à ton nom, ça n'a rien d'illégal.

Ex : un forfait perso et un pro.

n°310212
gggl
Posté le 14-10-2008 à 22:21:16  profilanswer

Même perso, rien ne t'empêche de souscrire 10 forfaits si tu veux  :o

n°310214
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 14-10-2008 à 22:23:57  profilanswer

gggl a écrit :

Même perso, rien ne t'empêche de souscrire 10 forfaits si tu veux  :o

Ok cool je ne savais pas...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°310223
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 14-10-2008 à 22:39:41  profilanswer

5 maxi... :)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°310236
Eifersucht
Coast
Posté le 14-10-2008 à 23:42:18  profilanswer

bobby001 a écrit :

maps (google maps) fonctionne dans le forfait, gmail n'est dans le forfait que si tu utilises le névigateur web, si tu utilises l'appli mail de l'iphone ça sera hors forfait.

Ton 2e point est à vérifier. Si je ne me trompe pas la consultation des mails est offerte pour une durée de 1 an en ce moment.

---------------
Last.fm
n°310252
SupJ
Posté le 15-10-2008 à 08:40:35  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Ton 2e point est à vérifier. Si je ne me trompe pas la consultation des mails est offerte pour une durée de 1 an en ce moment.

Sur les forfait first souscris apres le 2 oct uniquement

n°310260
basketor63
Gauche = TT
Posté le 15-10-2008 à 09:56:53  profilanswer

bon, personne à une explication concernant le fait que ayant souscrit à leur 2 mois d'essai de musique max, et sans même avoir installé le logiciel, le service client prétend que j'ai eu 3600 connections à leur service ? [:tinostar]

personne à eu un cas similaire pour un service ?

en outre je trouve anormal la prolongation d'abonnement tacite. Car dans ce cas c'est pas une offre d'essai de 2 moi, mais bien 2 premiers mois gratuit sur un abonnement à durée indéterminée.
De plus je trouve anormal de devoir payer pour s'en désinscrire en passant forcément par leur hotline payante alors qu'il s'agit d'une offre gratuite.
Tu dois payer pour te désinscrire d'une offre d'essai gratuite, c'est quand même fort !!

Message édité par basketor63 le 15-10-2008 à 09:57:11
n°310267
Cheinz
Posté le 15-10-2008 à 11:35:52  profilanswer

Tout ce qui est streaming et autres passe par l'option musique max apparemment si tu l'as de dispo, sinon c'est dans internet.

n°310270
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 15-10-2008 à 11:58:54  profilanswer

:hello:  

Au risque de me faire taper, je pose ma petite question qui a peut être déjà été abordée dans les méandres de ce topic.
J'ai bien une réponse de la part d'Orange, mais ma looooongue expérience de client chez eux me souffle de ne pas forcément leur faire confiance sur ce coup-là...

Le forfait Origami First est-il compatible avec l'iPhone au niveau data ?
Orange me dit que non et que je dois conserver mon forfait iPhone "classique" pour avoir un accès au net illimité.
Mais étant frontalier, il peut être sympa d'avoir une formule tout compris, surtout pour les appels / sms à l'étranger.
Et si en plus je conserve mon accès au net illimité, c'est d'autant mieux.

Merci de vos lanternes
 :hello:  

n°310271
Cheinz
Posté le 15-10-2008 à 12:04:05  profilanswer

Ben dans le first il y a aussi le net (il)limité donc pas de soucis...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-10-2008 à 12:04:42
n°310273
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 15-10-2008 à 12:10:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben dans le first il y a aussi le net (il)limité donc pas de soucis...

Certes, mais selon Orange il ne serait pas compatible avec l'iPhone.
Du coup je recherche quelqu'un possédant un iPhone 3G pluggé sur ce forfait de manière à voir s'il n'y a réellement pas de décompte au sein du forfait des accès data...

n°310274
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-10-2008 à 12:10:44  profilanswer

Lut' all',

Avec le forfait Origami pour Iphone ou le forfait Iphone "Classique", y-a-t-il possibilité de souscrire à une option "3 numéros KDO illimités 24h/24 7j/7" ?

Merci d'avance pour vos réponses !  ;)

---------------
n°310279
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-10-2008 à 12:17:19  profilanswer

C'est compatible avec l'Iphone, les commerciaux utilisent cette astuce pour vendre du forfait iPhone.

J'ai un collègue qui le fait, moi j'aime pas ça...

Edit : Blue Giant, pour la énième fois sur ce topic, l'option 3 n° KDO n'existe plus en dehors du forfait Origami Zen.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr-ionman le 15-10-2008 à 12:22:17
n°310280
Cheinz
Posté le 15-10-2008 à 12:17:36  profilanswer

Corbier a écrit :

Certes, mais selon Orange il ne serait pas compatible avec l'iPhone.
Du coup je recherche quelqu'un possédant un iPhone 3G pluggé sur ce forfait de manière à voir s'il n'y a réellement pas de décompte au sein du forfait des accès data...

Nan mais il faut pas les croire ^^, ils m'ont dit a moi que le GPS était hors forfait [:ddr555]. Tout les Origami sauf le zen ont l'option Internet Max, c'est la même pour tout le monde donc aucun problème de téléphone ni de quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-10-2008 à 12:19:07
n°310286
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-10-2008 à 12:28:59  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Edit : Blue Giant, pour la énième fois sur ce topic, l'option 3 n° KDO n'existe plus en dehors du forfait Origami Zen.

L'option 3 n° KDO est également compatible avec le Forfait Click...   :sarcastic:  

Cependant, merci pour ta réponse.  :jap:  Aucune possibilité d'avoir un forfait Iphone avec cette option donc...  :o

---------------
n°310291
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 15-10-2008 à 12:40:12  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

C'est compatible avec l'Iphone, les commerciaux utilisent cette astuce pour vendre du forfait iPhone.

J'ai un collègue qui le fait, moi j'aime pas ça...

C'est bien ce que je pensais, les fourbes qu'ils sont !

Merci : )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR