Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°309881
m@rtiou
Posté le 13-10-2008 à 15:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai souscrit a un forfait click il y a 2 semaines, je pourrai résilier moi aussi pour prendre le HTC TOUCH HD?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 15:51:03  profilanswer

n°309888
quichon91
Posté le 13-10-2008 à 16:06:53  profilanswer

Arf, je ne vois pas les CGV/CGU du Forfait Click sur le site Orange...
Si effectivement il y a changement des CGV au 13/11, elle seront applicables à cette date pour tout le monde (en théorie).
Ca pourrait donc être un bon plan pour avoir un téléphone pas trop cher...

EDIT:
Sur ce lien, les nouveaux tarifs du Forfait Click. Nouvelle fiche tarifaire du 2 octobre au 12 novembre.
Donc ça peut laisser supposer qu'ils ont prévu le coup...
http://sites.orange.fr/ge/content/ [...] _click.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par quichon91 le 13-10-2008 à 16:11:52
n°309889
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-10-2008 à 16:08:06  profilanswer

D'après le forum lesmobiles.com, les nouvelles CGA sont déjà en place depuis "début octobre"...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°309890
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-10-2008 à 16:08:06  profilanswer

Boite de P4 a écrit :

bonjour à tous  

J'ai un forfait origami star et quand je veux me servir du gps il me dit vous tentez d'accéder à un service payant c'est normal ?

Up

---------------
GTI's powa !!!
n°309893
m@rtiou
Posté le 13-10-2008 à 16:09:43  profilanswer

Oui car c'est payant le gps via orange, il te faut sinon un logiciel de navigation (tomtom, igo etc...).

n°309895
Lutetia pa​risiorum
Fluctuat nec mergitur
Posté le 13-10-2008 à 16:18:20  profilanswer

SupJ a écrit :

enfin tu peux le faire tout de suite mais tu seras facturé de ton abo SFR jusqu'au terme de ton contrat chez eux ...

Je le ferai courant décembre pour pas payé mon forfait SFR pour rien :jap:

n°309907
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-10-2008 à 17:10:53  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Oui car c'est payant le gps via orange, il te faut sinon un logiciel de navigation (tomtom, igo etc...).

Poutant la derniere fois je l'ai utilise et j'ai rien paye  :??:  

orange world est compris dans mon forfait

---------------
GTI's powa !!!
n°309914
Cheinz
Posté le 13-10-2008 à 17:45:41  profilanswer

Bon voilà suite a ma mise en demeure j'ai eu, comme prévu le sms de réponse sous 5j, j'attends le prochain maintenant.

Oriane > Tu as été débridé partiellement a quel moment de la procédure?

n°309928
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 13-10-2008 à 19:01:59  profilanswer

pieuvre a écrit :

Ca signifie que vous pensez qu on peut prendre le forfait clik avec iphone puis le resilier par la suite sans frais ?? avec quel forfait exactement clik 2h c'est ca ?
Sur le site de orange je ne vois pas le forfait clik proposé avec l'iphone

up

n°309932
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-10-2008 à 19:29:45  profilanswer

Et bien tu ressemble à un commercial orange ou un fanboy. [:spamafote]  

Franchement, faut arrêter un peu de se branler sur Orange! :sarcastic: Ok ça fait 9 ans que je suis chez eux, mais là je commence sérieusement à me demander si je partirais pas chez Bouygues prendre un forfait néo2, parce que je commence vraiment à en avoir marre de payer le prix fort chez Orange! :kaola:  

Ce que je cherche actuellement, c'est l'illimité tout opérateurs. Et quand je vois qu'Orange le propose à 55€, alors que chez Bouygues on peut l'avoir pour au minimum 34€, ça me fait vraiment réfléchir! [:figti]  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 19:29:45  profilanswer

n°309933
quichon91
Posté le 13-10-2008 à 19:30:09  profilanswer

quichon91 a écrit :

Arf, je ne vois pas les CGV/CGU du Forfait Click sur le site Orange...
Si effectivement il y a changement des CGV au 13/11, elle seront applicables à cette date pour tout le monde (en théorie).  
Ca pourrait donc être un bon plan pour avoir un téléphone pas trop cher...

EDIT:
Sur ce lien, les nouveaux tarifs du Forfait Click. Nouvelle fiche tarifaire du 2 octobre au 12 novembre.
Donc ça peut laisser supposer qu'ils ont prévu le coup...
http://sites.orange.fr/ge/content/ [...] _click.pdf

n°309934
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 13-10-2008 à 19:34:29  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Et bien tu ressemble à un commercial orange ou un fanboy. [:spamafote]

Franchement, faut arrêter un peu de se branler sur Orange! :sarcastic: Ok ça fait 9 ans que je suis chez eux, mais là je commence sérieusement à me demander si je partirais pas chez Bouygues prendre un forfait néo2, parce que je commence vraiment à en avoir marre de payer le prix fort chez Orange! :kaola:

Ce que je cherche actuellement, c'est l'illimité tout opérateurs. Et quand je vois qu'Orange le propose à 55€, alors que chez Bouygues on peut l'avoir pour au minimum 34€, ça me fait vraiment réfléchir! [:figti]  [:spamafote]  

:sarcastic:  Ho bah oui 34€ juste le soir de 21h30 à 00h et pas le week end.

Non mais t'en fais pas si tu en as marre de te branler sur Orange va faire un tour chez Bouygues [:spamafote]

Après tout dans le topic Orange c'est un peu normal qu'on parle d' Orange, et quitte à comparer, pour 57€ chez Orange il n'y a rien d'équivalent chez Bouygues. Celui qui se rapproche le plus est à 58€. Pire : Bougues = 6€ pour 12 Mois et Orange = 4,5€. Bah voyons bouygues est encore moins cher ?
Alors compare ce qui reste comparable. Sans compter que tu sais pertinemment que ma remarque sur "les acquis chez Orange" est fondée...Et que chez les autres opérateurs c'est bien la merde pour ça  [:spamafote]

j'ai peut être l'air d'un commercial (ce que je suis peut être  :whistle: ) Mais arrête de jouer le frustré de service avec 3615 mylife au taquet [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par mustang766 le 13-10-2008 à 19:41:37

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°309935
ViMx
Posté le 13-10-2008 à 19:38:36  profilanswer

mustang766 a écrit :

Non mais t'en fais pas si tu en as marre de te branler sur Orange va faire un tour sur le topic de Bouygues.  

Après tout dans le topic Orange c'est un peu normal qu'on parle d' Orange.

j'ai peut être l'air d'un commercial (ce que je suis peut être  :whistle: ) Mais arrête de jouer le frustré de service avec 3615 mylife au taquet [:spamafote]

Tiens puisque tu es commercial :o

Comme il y a un changement des termes de contrat de l'offre Click (A laquelle je suis abonné), on peut apparemment résilier sans frais.

Ca veut dire que je peux résilier et revenir chez Orange en reprenant un mobile comme un nouveau client et tout ça avec la portabilité du numéro?

n°309936
mustang766
Posté le 13-10-2008 à 19:42:37  profilanswer

Le scénario est presque parfait, hélas on ne peut pas faire de portabilité de Orange à Orange... Il faudrait passer par un autre opérateur entre temps avec une offre sans engagement, style débitel

Message édité par mustang766 le 13-10-2008 à 19:43:15

---------------
n°309951
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-10-2008 à 20:25:29  profilanswer

mustang766 a écrit :

Non mais t'en fais pas si tu en as marre de te branler sur Orange va faire un tour chez Bouygues [:spamafote]

Après tout dans le topic Orange c'est un peu normal qu'on parle d' Orange, et quitte à comparer, pour 57€ chez Orange il n'y a rien d'équivalent chez Bouygues. Celui qui se rapproche le plus est à 58€. Pire : Bougues = 6€ pour 12 Mois et Orange = 4,5€. Bah voyons bouygues est encore moins cher ?
Alors compare ce qui reste comparable. Sans compter que tu sais pertinemment que ma remarque sur "les acquis chez Orange" est fondée...Et que chez les autres opérateurs c'est bien la merde pour ça  [:spamafote]

Jte rappelle que tu est sur MON topic! [:aloy]  

La formule équivalente chez bouygues avec le fofait Neo2 est à 48€ seullement (3h avec illimité le soir de 20h à 8h), c'est toujours 7€ de moins par mois... [:spamafote] En plus on a 120 SMS d'offerts. Qu'est ce qu'on a en SMS offerts pour 55€ chez orange? Rien. Faut encore prendre un forfait SMS si on veut pas être en hors forfait quand on envoi des SMS la journée. [:spamafote]  

La preuve ici: http://www.laboutique.bouyguestele [...] .html#nogo

Donc je vois pas où tu trouve un forfait équivalent à 58€ chez Bouygues??? :heink: Encore une preuve de ta mauvaise foi! :sarcastic: T'es tellement à fond dans ton trip sur orange que tu ne regarde même pas ce que les autres font de mieux pour moins cher... :sarcastic:  

Et je suis pas frustré, je suis objectif contrairement à toi... [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 13-10-2008 à 20:38:16
n°309958
Eifersucht
Coast
Posté le 13-10-2008 à 20:36:06  profilanswer

Bonjour.
Je pense prendre le forfait Origami First 3H, avec notamment Internet et les communications en international décomptées du forfait.
Cependant j'hésite sur le téléphone à choisir pour aller avec cette offre, entre notamment le Viewty et l'Iphone. Sachant que le prix à mettre pour le téléphone n'est pas un problème, sachant que l'appareil photo tout comme le lecteur MP3 sont important pour moi dans le choix du téléphone.

Que pouvez vous me conseiller pour le choix du téléphone, même venant d'une autre marque?
comme dit, points forts sont l'APN et les MP3/Vidéo (donc bonne capacité de stockage derriere)

Message édité par Eifersucht le 13-10-2008 à 20:37:08

---------------
Last.fm
n°309962
bobby001
Posté le 13-10-2008 à 20:45:00  profilanswer

si tu veux mp3 : iphone
si tu veux l'apn : viewty

mais qu'est ce que l'interface du viewty est à chier :/

n°309963
mustang766
Posté le 13-10-2008 à 20:51:13  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Jte rappelle que tu est sur MON topic! [:aloy]

La formule équivalente chez bouygues avec le fofait Neo2 est à 48€ seullement (3h avec illimité le soir de 20h à 8h), c'est toujours 7€ de moins par mois... [:spamafote] En plus on a 120 SMS d'offerts. Qu'est ce qu'on a en SMS offerts pour 55€ chez orange? Rien. Faut encore prendre un forfait SMS si on veut pas être en hors forfait quand on envoi des SMS la journée. [:spamafote]

La preuve ici: http://www.laboutique.bouyguestele [...] .html#nogo

Donc je vois pas où tu trouve un forfait équivalent à 58€ chez Bouygues??? :heink: Encore une preuve de ta mauvaise foi! :sarcastic: T'es tellement à fond dans ton trip sur orange que tu ne regarde même pas ce que les autres font de mieux pour moins cher... :sarcastic:

Et je suis pas frustré, je suis objectif contrairement à toi... [:aloy]

J'ai pris une brochure Phone house qui me passait sous la main.

Je les connais pas tes offres préférés mea culpa  :kaola:

L'important c'est que ça te convienne ! :lol:

EDIT D'ailleurs tu te fou bien de moi. Apprends à lire une fiche tarifaire. 48€ tu n'as pas le WE en illmité. Deplus c'est jusqu'à MINUIT et pas 8h du matin.
Et la version AVEC week end est bien à .... 58€90.. (mais elle reste jusqu'à minuit pas de bol)

Je ne suis pas de mauvaise foi. Je sais juste lire.

http://www.laboutique.bouyguestele [...] O2_A4.html

ZE fan boy de chez Bouygues ! Toujours moins cher pour mieux ? [:aloy]

Message édité par mustang766 le 13-10-2008 à 21:19:45

---------------
n°309965
MLG
Posté le 13-10-2008 à 21:07:35  profilanswer

Salut,

J'ai une offre click du mois de juillet et j'ai donc reçu le courrier. J'avais moi même constaté que le forfait click avait changé, lorsque la semaine dernière je cherchais un forfait pour ma femme.  

Pensez vous  profiter de cette occasion pour revendre mon nokia N95 ? Pour prendre quoi comme téléphone GPS (avec soft pas cher) ?

Ca a de la valeur un N95 kit orange  (+4Go high speed + protection d'ecran) ?

Pour la portabilité, il faudrait que j'aille à la concurrence... chez ceux qui ne brident pas la 3G par exemple :)  

Mais à part ça, ce nouveau forfait click est identique au précédent sauf qu'on peut plus changer l'option voix, c'est ça ?

n°309970
tit eric
Posté le 13-10-2008 à 21:25:32  profilanswer

Ils sont éclatants, Gaston Lagaffe 22 et Mustang 766 !!!

Bon, les mecs, détendez-vous ! Personnellement, j'aurais un peu tendance à penser comme Gaston Lagaffe 22, puisque je vais régulièrement d'Orange à Bouygues (et vice et versa) en prenant soin d'éviter consciencieusement SFR !
Il y a du bon et du pas bon chez les deux, et c'est vrai que quand je suis chez Orange, j'ai hâte de revenir chez Bouygues et une fois que je suis revenu chez Bouygues, j'ai hâte de repartir chez Orange. Pour diverses raisons qui font que je me trouve bien chez les deux.

Il est indéniable que Orange est un poil plus cher en abonnement, et de plus, le seul truc terriblement chiatique avec Orange, c'est la customisation excessive des tels en pack Orange avec ce sur-menu de merde qui sert à rien sauf à faire chier, car par exemple pour un Nokia, le menu veille active permet de faire la même chose, mais en personnalisant chaque icône, et surtout en le virant si on n'en veut plus temporairement. Mais bon, c'est vrai que si tu ne prends pas de tel Orange, tu n'as pas accès à l'échange en 48 heures, ce qui est par contre rudement bien (j'ai eu à m'en servir une fois pour un Nokia 6680) comparé au SAV en boutiques Bouygues qui dure 4 semaines et pendant lesquelles ils te pretent un portable archaïque, tout pourri et sale !

Mais bon, sans déconner, ne vous mettez pas sur la gueule comme ça ! Oui Orange est plus cher, c'est d'autant plus obligé que c'est un positionnement marketing historique, donc même si tu es commercial Orange, ne fais pas d'heures sup sur les forums ! Profite pour y être plus objectifs que ce que tu dois l'être dans la journée. Gaston Lagaffe parle comme un client, et il est du coup plus crédible.

Bises à tous !

Eric, Bouygues actuellement, et Orange après... Et ainsi de suite !!! ;-)

n°309982
mustang766
Posté le 13-10-2008 à 21:39:01  profilanswer

Hello

Mais je suis tout à fait d'accord ! Mais il y a un moment il faut être objectif !

Bouygues ! 3h + illimités SE + WE de 19h à Minuit. pour 58,90€

Orange : 3h illimité SE + WE de 20 à 8h du mat pour 57€ !

(tarifs 24mois je t'en parle même pas sur 12)

Alors oui ok t'a 20 sms offert (ouais génial ! D'ailleurs c'est pas 120 mais juste 20. Car on ne parle pas des promos du site.)
Dans tout les cas, ça te fait juste 43h d'illimité en moins par semaine chez Bouygues ! (oui chaque nuit Orange en offre 8h de plus, c'est compensé par Bouygues qui débute à 19h. Si on compte la nuit de Dimanche -> Lundi ça donne 6*8 = 48 moins les 5h parce que bouygues débute à 19h = 43h.)

Dire que Bouygues et moins cher me sortir l'offre à 34€ qui n'inclue même pas le week-end en me chantant que je suis de mauvaise foi...Excuse moi mais bossant chez Orange ou pas... C'est être un minimum objectif là !

Orange après est plus cher dans les services satellites c'est un fait, mais le forfait est lui même en terme d'heure plus avantageux.

Sans compter que dès qu'on bosse chez quelqu'un on perd sa crédibilité. Bien dommage comme mentalité :(

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 13-10-2008 à 21:44:23

---------------
n°309986
Oriane
Posté le 13-10-2008 à 21:45:51  profilanswer

Franchement je trouve que mustang est vachement sympa et avec du recul pour un mec qui bosse chez orange et qui pourrait dire c'est comme ça et pas autrement : c'est bizarre j'ai l'impression que je suis la seule à l'avoir su ici et ailleurs qu'il bossait chez eux :heink:  

y en a un autre aussi de ce topic que je remercie au passage pour son aide et soutien ...  ;)  

J'aime pas orange c'est clair mais je dois dire qu'au niveau commercial ils sont gentils et font des efforts même si je suis tombée sur des nuls incompétents  :lol: et le fait de lire mustang ici qui parle d'orange et des autres opérateurs me fait  dire qu'il sait rester objectif...  [:airforceone]  

et z'allez pas lui reprocher de tenter d'aider les autres et de répondre aux questions quand même ....

ah ben tu as édité  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 13-10-2008 à 21:46:22
n°310004
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 13-10-2008 à 22:50:27  profilanswer

J'ai besoin de vos conseils...

je possede un forfait 1h + 30 SMS Orange Click depuis Aout 2006.  
Je suis très intéressé par l'offre Origami star 1h +1h a 29€ et l'iPhone 3G 8Go noir a 199€.  

2 choix s'offre a moi :  
- je résilie mon forfait et je prends le forfait Origami star (par contre je perds mon numéro ?)  
- je file mon forfait Orange Click a mon frangin et je prends le forfait Origami star (est ce possible ? quelle est la marche a suivre ?)

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 14-10-2008 à 00:08:30

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°310012
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-10-2008 à 23:13:54  profilanswer

tit eric a écrit :

Ils sont éclatants, Gaston Lagaffe 22 et Mustang 766 !!!

Bon, les mecs, détendez-vous ! Personnellement, j'aurais un peu tendance à penser comme Gaston Lagaffe 22, puisque je vais régulièrement d'Orange à Bouygues (et vice et versa) en prenant soin d'éviter consciencieusement SFR !
Il y a du bon et du pas bon chez les deux, et c'est vrai que quand je suis chez Orange, j'ai hâte de revenir chez Bouygues et une fois que je suis revenu chez Bouygues, j'ai hâte de repartir chez Orange. Pour diverses raisons qui font que je me trouve bien chez les deux.

Il est indéniable que Orange est un poil plus cher en abonnement, et de plus, le seul truc terriblement chiatique avec Orange, c'est la customisation excessive des tels en pack Orange avec ce sur-menu de merde qui sert à rien sauf à faire chier, car par exemple pour un Nokia, le menu veille active permet de faire la même chose, mais en personnalisant chaque icône, et surtout en le virant si on n'en veut plus temporairement. Mais bon, c'est vrai que si tu ne prends pas de tel Orange, tu n'as pas accès à l'échange en 48 heures, ce qui est par contre rudement bien (j'ai eu à m'en servir une fois pour un Nokia 6680) comparé au SAV en boutiques Bouygues qui dure 4 semaines et pendant lesquelles ils te pretent un portable archaïque, tout pourri et sale !

Mais bon, sans déconner, ne vous mettez pas sur la gueule comme ça ! Oui Orange est plus cher, c'est d'autant plus obligé que c'est un positionnement marketing historique, donc même si tu es commercial Orange, ne fais pas d'heures sup sur les forums ! Profite pour y être plus objectifs que ce que tu dois l'être dans la journée. Gaston Lagaffe parle comme un client, et il est du coup plus crédible.

Bises à tous !

Eric, Bouygues actuellement, et Orange après... Et ainsi de suite !!! ;-)

Merci! :jap:  

mustang766 a écrit :

Hello

Mais je suis tout à fait d'accord ! Mais il y a un moment il faut être objectif !
(...)Orange après est plus cher dans les services satellites c'est un fait, mais le forfait est lui même en terme d'heure plus avantageux.

Et c'est toi qui vient parler d'objectivité?... :sarcastic:  

Oriane a écrit :

(...)J'aime pas orange c'est clair mais je dois dire qu'au niveau commercial ils sont gentils et font des efforts (...)

Ah oui? Lesquels? :sarcastic: En t'offrant 10 minutes de com quand tu râle? :sarcastic: Ils en ont rien à foutre de leurs clients! Y'a pas longtemps je les ai appellé pour savoir si je pouvais obtenir un petit geste commercial sur le forfait origami Star 3h (avec l'illimité) vu que ça fait 9 ans que je suis chez eux, et bien ils ont rien voulu savoir! Le gars que j'ai eu au tel m'a ressorti les mêmes arguments que MUSTANG en disant qu'Orange c'était les meilleurs etc... Que c'était pas pour rien qu'ils avaient le plus de clients (ce à quoi j'ai répondu que si ils avaient beaucoup de clients c'était juste parce que y'avait france télécom derrière, et donc que les gens allaient chez Orange parce que c'était une marque de france télécom, opérateur historique, donc ils avaient plus confiance)...

Bref, bien qu'étant client depuis 9 ans j'ai eu droit à rien, ce qui prouve bien qu'Orange se fout pas mal de ses anciens clients! Et si ils s'en fouttent, c'est parce qu'ils savent que même si ils perdent un client, ils auront 10 clients qui souscriront à un contrat chez eux derrière. Mais ça durera pas toujours ça, un jour ils se prendront un retour de baton.... :pfff:  

n°310023
mustang766
Posté le 13-10-2008 à 23:43:00  profilanswer

:ange:  Continues à lire entre les lignes et à débattre dans ton coin. Je te prouve avec des arguments, tu ne prends même pas la peine d'y répondre. Surtout Quote bien ce qui t'arrange le plus, anti constructif au possible.

Dommage que tu sois tombé sur un con au service client.  :sarcastic:  Des cons il y en aura aussi chez Bouygues en 2017 quand ça fera 9 ans que tu seras chez eux.

Merci Oriane pour ton soutient, j'estime faire mon boulot avec un minimum d'envie et de passion, c'est pour ça que souvent ça me prend à coeur de montrer que nous ne sommes pas tous que des commerciaux qui ne pensent qu'aux objectifs. Certains seront toujours là pour retourner le baton et nous taper dessus. Si ils en tirent un certain plaisir a nous descendre en public ma foi !

Message édité par mustang766 le 13-10-2008 à 23:46:51

---------------
n°310027
fusion_sad​am
:D
Posté le 14-10-2008 à 00:00:50  profilanswer

+1
je suis pas du genre à faire la morale, mais quand même Gaston faudrait revoir ta définition de l'objectivité

n°310030
gggl
Posté le 14-10-2008 à 00:16:41  profilanswer

C'est facturé comment les appels et les sms en europe avec le origami star 2+2, c'est du hors forfait direct ?

n°310043
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 14-10-2008 à 02:34:47  profilanswer

ViMx a écrit :

Tiens puisque tu es commercial :o

Comme il y a un changement des termes de contrat de l'offre Click (A laquelle je suis abonné), on peut apparemment résilier sans frais.

Ca veut dire que je peux résilier et revenir chez Orange en reprenant un mobile comme un nouveau client et tout ça avec la portabilité du numéro?

Bon donc c'est sur que si on prend ce forfait maintenant on pourra le resilier apres le 13 novembre ??
Si c'est vraiment sur moi je le fais tout de suite

n°310048
SupJ
Posté le 14-10-2008 à 08:09:49  profilanswer

gggl a écrit :

C'est facturé comment les appels et les sms en europe avec le origami star 2+2, c'est du hors forfait direct ?

Oui direct hors forfait

n°310052
quichon91
Posté le 14-10-2008 à 09:18:39  profilanswer

pieuvre a écrit :

Bon donc c'est sur que si on prend ce forfait maintenant on pourra le resilier apres le 13 novembre ??
Si c'est vraiment sur moi je le fais tout de suite

A priori non, puisque comme je l'ai dit plus haut (voir lien vers nouveaux tarifs), il y a des CGV de transition avec les nouveau tarifs qui sont en place du 2/10 au 13/11. Ca laisse supposer que les nouveaux tarifs sont pour les CGV à venir...

Faudrait se renseigner directement dans une boutique...

Dommage, me serais bien pris un Bold en attendant le HD

n°310060
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 14-10-2008 à 10:32:56  profilanswer

Hello all,

Je me demande ce qui est exactement compris dans le forfait Origami star 1+1 que j'aimerai prendre avec un touch HD.
Je liste ce que j'ai compris :
- 1h de com tout heures, tout opérateurs,
- 1h de com s&w, tout opérateurs,
- sms illimté s&w, tout opérateurs,
- tv illimitée toutes heures ???
- Internet illimité toutes heures ???
- Et si -26ans, 10% de réduc ou sms illimités toutes heures, tout opérateurs

@ Mustang, disons que j'ai droit à 30% de réduc, est-ce que je peux les cumuler aves le prix web (29€) et l'avantage -26ans ?

Message édité par ced_caillou le 14-10-2008 à 10:34:59

---------------
--> Mon Feed <--
n°310079
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-10-2008 à 11:49:25  profilanswer

Oriane a écrit :

ah mais clair d'où le fait que vous devriez un peu vous bouger le c...également on le fait pour vous déjà mais si vous réclamez pas de votre côté ça en restera là...

oui, enfin ça m'enerve un peu là déjà à la base, et j'ai un autre chat à fouetter avec Orange en ce moment, sympas, ils font un élevage de chat à Orange

J'ai souscrit à l'offre d'essai musique max de 2 mois.
et ils m'ont facturé un moi vu qu'évidement un essai pour eux tu t'abonnes forcément ensuite, on te donne pas le choix.
j'ai donc demandé le remboursement du mois que j'ai pas demandé.
le soucis étant que le mec veut pas pour l'instant, disant que j'ai fait 3600 connections, ce qui est impossible vu que j'ai jamais utilisé ce service, il faut installer un logiciel sous windows, et j'utilise Ubuntu donc je l'ai jamais installé !!
Et par l'iphone si j'avais récupéré de la musique je pense que je m'en serais apperçu lol

Donc voilà un déjà un test concret d'une arnaque d'orange et de la fiabilité zéro de leur système de facturation

Message édité par basketor63 le 14-10-2008 à 11:51:03
n°310100
Mckro
Posté le 14-10-2008 à 15:08:00  profilanswer

Bonjour à tous,

La question a certainement déjà été posée, mais je ne suis pas certain que les réponses données soient les bonnes (questions un peu floues).

J'ai un forfait Origami Star 1+1, avec Internet Illimité donc.
Les appli externes, types appli google (google map, gmail, etc...) sont comprises dans le forfait illimité ? Google map par exemple effectue des microconnexions en permanence. Ces microconnexions ne sont pas payantes ? (avec Orange, j'hésite, et les vendeurs que j'ai vu ne sont pas d'accord entre eux).
Pour info j'ai un F480.

n°310102
bobby001
Posté le 14-10-2008 à 15:13:51  profilanswer

maps (google maps) fonctionne dans le forfait, gmail n'est dans le forfait que si tu utilises le névigateur web, si tu utilises l'appli mail de l'iphone ça sera hors forfait.

n°310104
Mckro
Posté le 14-10-2008 à 15:16:45  profilanswer

Ce n'est pas l'iPhone, c'est le Samsung F480.

J'ai bien compris que si j'utilisais l'appli orange qui sert de serveur messagerie, j'étais en hors forfait (enfin compris dans les 10Mo non ?). Mais l'appli google qu'on peut télécharger est elle aussi en hors forfait ?

C'est étrange qu'il y ait une différence entre une appli google (google maps) gratuite et une autre appli google (gmail) payante!
Attention je parle bien de l'appli téléchargeable google map qu'on trouve, dans mon téléphone, dans applications > Jeux et applications > Google Maps, pas du site google maps lisible via le navigateur!

n°310105
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 14-10-2008 à 15:19:59  profilanswer

avec le forfait origami star 1+1 (pas itruc hein !), qu'est-ce que comprend exactement l'"internet illimité" ???

---------------
--> Mon Feed <--
n°310107
bobby001
Posté le 14-10-2008 à 15:22:32  profilanswer

tout sauf les mails pop3/imap

n°310109
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-10-2008 à 15:29:20  profilanswer

bobby001 a écrit :

maps (google maps) fonctionne dans le forfait, gmail n'est dans le forfait que si tu utilises le névigateur web, si tu utilises l'appli mail de l'iphone ça sera hors forfait.

c'est pas hors forfaits, c'est juste limité à 10mo [:aloy]

n°310110
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-10-2008 à 15:30:02  profilanswer

bobby001 a écrit :

tout sauf les mails pop3/imap

donc on peut faire du irc par exemple ou même jouer en ligne ?

n°310112
Mckro
Posté le 14-10-2008 à 15:31:07  profilanswer

Et le client gmail fonctionne avec pop3/imap, ok j'ai compris la subtilité.

Je crois qu'il y a un blocage pour l'audio en streaming, mais je n'ai pas essayé. En même temps quand je vais sur deezer il me dit qu'il faut télécharger flash mediaplayer, et flash me dit qu'il ne reconnait pas mon navigateur donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR