|
Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
---|
m@rtiou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 15:51:03 |
quichon91 | Arf, je ne vois pas les CGV/CGU du Forfait Click sur le site Orange... EDIT: Message cité 1 fois Message édité par quichon91 le 13-10-2008 à 16:11:52 |
Fredouye Shivers ! | D'après le forum lesmobiles.com, les nouvelles CGA sont déjà en place depuis "début octobre"... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
m@rtiou |
|
Lutetia parisiorum Fluctuat nec mergitur |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
Cheinz | Bon voilà suite a ma mise en demeure j'ai eu, comme prévu le sms de réponse sous 5j, j'attends le prochain maintenant.
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:29:45 |
quichon91 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Ho bah oui 34€ juste le soir de 21h30 à 00h et pas le week end. Non mais t'en fais pas si tu en as marre de te branler sur Orange va faire un tour chez Bouygues Après tout dans le topic Orange c'est un peu normal qu'on parle d' Orange, et quitte à comparer, pour 57€ chez Orange il n'y a rien d'équivalent chez Bouygues. Celui qui se rapproche le plus est à 58€. Pire : Bougues = 6€ pour 12 Mois et Orange = 4,5€. Bah voyons bouygues est encore moins cher ? j'ai peut être l'air d'un commercial (ce que je suis peut être ) Mais arrête de jouer le frustré de service avec 3615 mylife au taquet Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 13-10-2008 à 19:41:37 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ViMx |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 13-10-2008 à 20:38:16 |
Eifersucht Coast | Bonjour. Que pouvez vous me conseiller pour le choix du téléphone, même venant d'une autre marque? Message édité par Eifersucht le 13-10-2008 à 20:37:08 --------------- Last.fm |
bobby001 | si tu veux mp3 : iphone
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
J'ai pris une brochure Phone house qui me passait sous la main. Je les connais pas tes offres préférés mea culpa L'important c'est que ça te convienne !
Je ne suis pas de mauvaise foi. Je sais juste lire. http://www.laboutique.bouyguestele [...] O2_A4.html ZE fan boy de chez Bouygues ! Toujours moins cher pour mieux ? Message édité par mustang766 le 13-10-2008 à 21:19:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello Mais je suis tout à fait d'accord ! Mais il y a un moment il faut être objectif ! Bouygues ! 3h + illimités SE + WE de 19h à Minuit. pour 58,90€ Orange : 3h illimité SE + WE de 20 à 8h du mat pour 57€ ! (tarifs 24mois je t'en parle même pas sur 12) Alors oui ok t'a 20 sms offert (ouais génial ! D'ailleurs c'est pas 120 mais juste 20. Car on ne parle pas des promos du site.) Dire que Bouygues et moins cher me sortir l'offre à 34€ qui n'inclue même pas le week-end en me chantant que je suis de mauvaise foi...Excuse moi mais bossant chez Orange ou pas... C'est être un minimum objectif là ! Orange après est plus cher dans les services satellites c'est un fait, mais le forfait est lui même en terme d'heure plus avantageux. Sans compter que dès qu'on bosse chez quelqu'un on perd sa crédibilité. Bien dommage comme mentalité Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 13-10-2008 à 21:44:23 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Oriane | Franchement je trouve que mustang est vachement sympa et avec du recul pour un mec qui bosse chez orange et qui pourrait dire c'est comme ça et pas autrement : c'est bizarre j'ai l'impression que je suis la seule à l'avoir su ici et ailleurs qu'il bossait chez eux
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 13-10-2008 à 21:46:22 |
damocles18 HFR Farce One Member | J'ai besoin de vos conseils...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-10-2008 à 00:08:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
fusion_sadam :D | +1
|
gggl | C'est facturé comment les appels et les sms en europe avec le origami star 2+2, c'est du hors forfait direct ? |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
SupJ |
|
quichon91 |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Hello all, Je me demande ce qui est exactement compris dans le forfait Origami star 1+1 que j'aimerai prendre avec un touch HD. @ Mustang, disons que j'ai droit à 30% de réduc, est-ce que je peux les cumuler aves le prix web (29€) et l'avantage -26ans ? Message édité par ced_caillou le 14-10-2008 à 10:34:59 --------------- --> Mon Feed <-- |
basketor63 Gauche = TT |
oui, enfin ça m'enerve un peu là déjà à la base, et j'ai un autre chat à fouetter avec Orange en ce moment, sympas, ils font un élevage de chat à Orange J'ai souscrit à l'offre d'essai musique max de 2 mois. Donc voilà un déjà un test concret d'une arnaque d'orange et de la fiabilité zéro de leur système de facturation Message édité par basketor63 le 14-10-2008 à 11:51:03 |
bobby001 | maps (google maps) fonctionne dans le forfait, gmail n'est dans le forfait que si tu utilises le névigateur web, si tu utilises l'appli mail de l'iphone ça sera hors forfait. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | avec le forfait origami star 1+1 (pas itruc hein !), qu'est-ce que comprend exactement l'"internet illimité" ??? --------------- --> Mon Feed <-- |
bobby001 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |