Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1214942
decinquant​iste
Posté le 21-10-2012 à 00:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

c'est surtout qu'au moment de la bascule de réseau, ils ont changé de pays pour le SAV ... et passer de la France (Bretagne - Vitré a coté de chez moi) a Rabat/Casablanca(Maroc) ca aide pas les choses ...

Le SAV est a Laval en grande partie (front office, technique...), un peu au Maroc, à Vitré se trouve un centre administratif.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 00:23:25  profilanswer

n°1215032
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 21-10-2012 à 09:46:54  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Citation :

c'est surtout qu'au moment de la bascule de réseau, ils ont changé de pays pour le SAV ... et passer de la France (Bretagne - Vitré a coté de chez moi) a Rabat/Casablanca(Maroc) ca aide pas les choses ...

Le SAV est a Laval en grande partie (front office, technique...), un peu au Maroc, à Vitré se trouve un centre administratif.

Y'a encore 2 ans quasiment vitré faisait de la technique et c'était les meilleurs (je dis pas ça parceque des copines y bossent ^^)

n°1215035
canardeur
Posté le 21-10-2012 à 09:57:28  profilanswer

Ma pauvre copine a bien galéré avec sa nouvelle sim ! Obligé de désimlock son samsung U600 mais virgin n'explique pas comment faire...

On a du faire ça a distance et on a fini par y arriver avec la peur de bloquer le tel  [:alph-one]  

Bon du coup le tel est débloqué (c'était l'occasion) et comme SFR c'est moyen dans sa cambrouze on va la remettre chez un opérateur 100% orange  [:flo'r]

n°1215078
Lestanquet
Posté le 21-10-2012 à 10:47:53  profilanswer

Virgin si t es sur orange t es à 100 % dessus hein ...

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1215108
Mat44
Posté le 21-10-2012 à 11:28:20  profilanswer

golumest a écrit :

fdaniel> +1. mais bon ça me rassure pas!

Chez SFR, en 3G, dès qu'il detecte un user agent de PC il bloque la connexion, impossible d'accéder à un seul site. Si par contre Virgin mobile laisse la possibilité de consulter tous les sites et t'envoie une facture 'hors-forfait' en fin de mois ça peut faire mal!

Quelqu'un se devoue pour tester :) (je peux pas j'ai pas encore reçu ma sim)

J'utilise le mode modem de temps en temps pour connecter mon ordi portable, j'ai jamais été facturé de quoi que ce soit en plus (mais c'est un usage léger : mails, un peu de navigation, pas de vidéos ou trucs lourds).

n°1215128
canardeur
Posté le 21-10-2012 à 11:55:15  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Virgin si t es sur orange t es à 100 % dessus hein ...

J'ai pas tout suivi a ce que fait Virgin avec son réseau mais son tel affiche SFR maintenant...

n°1215145
Lestanquet
Posté le 21-10-2012 à 12:24:10  profilanswer

canardeur a écrit :

J'ai pas tout suivi a ce que fait Virgin avec son réseau mais son tel affiche SFR maintenant...

arf c'est avec la nouvelle sim ça ...

---------------
n°1215147
canardeur
Posté le 21-10-2012 à 12:25:02  profilanswer

Lestanquet a écrit :

arf c'est avec la nouvelle sim ça ...

ben oui  :o  

On lui dit que l'ancienne ne fonctionne plus donc elle l'a activé forcément  :D

n°1215168
r0uni
Posté le 21-10-2012 à 12:50:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin de votre aide :o
Je vous explique la situation:

- Virgin m’envoie la nouvelle carte SIM (que je n'ai jamais demandé bien sur),
- Mon iPhone affiche bien le "Virgin" sur le réseau mais impossible d'appeler,
- Après 10 appels (au moins), j'apprends que Virgin serait passé sur un réseau SFR à la place d'Orange avec l'ancienne SIM (lol...),
- Après 2 appels au SAV Virgin, on me confirme que mon téléphone est bien éligible à un desimlockage,
- Je fais la manip sur iTunes (restauration etc...) et toujours la même situation: réseau "Virgin" bien affiché sur le tel mais impossible d'appeler (ou recevoir appel, ou envoyer un message, je ne peux rien faire en fait :)). La nana du SAV m'avait dit qu'il est censé être affiché "Félicitation votre tel est bien desimlocké" mais je n'ai pas ce message. :(

Que faire ?
Certains ont déjà vécu cette situation ?

J'ai l'air plutôt zen la mais ça fait 2 semaines que je n'ai plus de téléphone, que j'appelle tous les jours Virgin, que j'ai effectué naïvement toutes leurs manips à la noix, je crois que je commence vraiment à perdre patience la  :o

Évidemment, si les prix n’étaient pas aussi compétitif, il y'a longtemps que j'aurai déjà fuis cet opérateur  :sweat:

Merci

Message édité par r0uni le 21-10-2012 à 12:52:31
n°1215335
decinquant​iste
Posté le 21-10-2012 à 16:08:17  profilanswer

Normalement Virgin n'effectue pas les desimlockage Apple, il faut bien leur demander au prochain appel si un ticket desimlockage Apple a bien été fait, parce que normalement cele ne prend que 4-5j max.
Apres 2 semaines sans service tu es en droit de réclamer 1 mois de  forfait, mais fait ta réclamation au retour du service pour obtenir le geste commercial maximum pour ton problème.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 16:08:17  profilanswer

n°1215499
bastinho
Posté le 21-10-2012 à 19:14:05  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Citation :

Ouais je pense pas qu'elle bouffait de la galette saucisse la gonzesse qui m a limite agresser au telephone parce que je signale une erreur forfait avec 3 mois de retard.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°1215585
decinquant​iste
Posté le 21-10-2012 à 20:25:17  profilanswer

Citation :

Ouais je pense pas qu'elle bouffait de la galette saucisse la gonzesse qui m a limite agresser au telephone parce que je signale une erreur forfait avec 3 mois de retard.

J'ai jamais dit que tous les appels passaient par le site de Laval, mais la surcharge d'appel est souvent traité au Maghreb et... la galette saucisse est une spécialité bretonne!

n°1216192
papanebo
Posté le 22-10-2012 à 13:31:52  profilanswer

foxclan a écrit :

me semble que ca arrive chez pas mal d'opérateurs, en fait il faut désactiver le roaming sur ton tel dans ton cas si tu neux pas risquer d'accrocher un réseau étranger (ou forcer ton réseau)

J'ai eu plusieurs opérateurs ça ne m'est jamais arrivé. Normalement quand je passe une frontière j'ai des sms d'avertissement, la c'était pas le cas. Heureusement que c'était des appels très court(1€ de hors forfait).

alex7501201 a écrit :

Lu
Ça m'est arrivé . Je n'avais jamais  envoyé de SMS international et pourtant chaque mois, sur la facture, ils me taxaient. J'ai appelé la hotline et je n'ai plus jamais eu ce prb.

M'ont raccroché au nez la hotline  :o  

n°1216211
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 22-10-2012 à 13:51:23  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Citation :

J'ai jamais dit que tous les appels passaient par le site de Laval, mais la surcharge d'appel est souvent traité au Maghreb et... la galette saucisse est une spécialité bretonne!

on melange pas les bretons et les mayennais SVP [:julm3]

n°1216350
decinquant​iste
Posté le 22-10-2012 à 15:44:52  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

on melange pas les bretons et les mayennais SVP [:julm3]

:non: Le breton est insoluble... malgré la flotte qui lui tombe dessus :kaola:  

Pour en revenir au sujet principal, apparemment il y des gros soucis techniques en ce moment dans la gestion des comptes.

n°1217263
Angellus2
Posté le 23-10-2012 à 10:49:24  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé mais il va y avoir une baisse de tarifs  
http://www.echosdunet.net/dossiers [...] arifs.html

Citation :

A compter du 25 octobre prochain, une nouvelle offre sans engagement sera proposée, Extaz S Illimité, permettant de bénéficier des appels illimités, des SMS illimités et d'un fair use de 1Go. Cette offre sera proposée à 24,99 €/mois dans son réseau de distribution, mais sera également proposée sur son site web à 19,99 €/mois seulement.

L'offre Extaz S 4h passe de 18,99 à 15,99 €/mois.
    L'offre Extaz M appels et SMS illmités passe de 44,99 à 35,99 € / mois.
    L'offre Extaz XL appels et SMS illimités passe de 57,99 à 49,99 € / mois.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1218016
clasni
Posté le 23-10-2012 à 14:56:07  profilanswer

Salut,

Je résilie, vous savez si je dois faire attention a ma date de portabilité ou virgin ne me facturera bien que au prorata ?
Merci :)

n°1218153
Lestanquet
Posté le 23-10-2012 à 16:05:48  profilanswer

clasni a écrit :

Salut,

Je résilie, vous savez si je dois faire attention a ma date de portabilité ou virgin ne me facturera bien que au prorata ?
Merci :)

Je crois que tu paies le mois en cours et non au prorata.

---------------
n°1218156
Maxpot
Posté le 23-10-2012 à 16:06:18  profilanswer

Bonjour,
Une petite question sur votre réseau virgin.
Je suis client Virgin depuis 4 ans, actuellement j'ai le forfait sans engagement à 9,99€: 4h d'appels, SMS illimités, internet 3Go. J'ai un iphone 3GS
Est-ce que vous captez bien?
Par exemple, l'offre fois j'étais sur le quai du RER B à Chatelet, je captais plus rien du tout. Mon pote, qui a la meme offre que moi mais un autre téléphone (un Motorala sous Android) ne captait pas non plus.
Pareil quand je suis dans une salle de cinéma au 4 temps, je capte rien. Alors que je vois tout ceux autour de moi qui sont sur Bouygues, SFR, ... surfer tranquilement sur internet (meme si le débit est pas super, ils ont quand meme une connection).

Merci

n°1218172
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2012 à 16:15:44  profilanswer

Aux heures de pointes, il y a des saturations réseau et donc tu perds la 3G. As-tu essayé en 2G ?

Sur la Défense, ça fait la même chose.

n°1218177
clasni
Posté le 23-10-2012 à 16:17:57  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Je crois que tu paies le mois en cours et non au prorata.

Il me semblait avoir vu passé un truc comme ça aussi mais bon ça me parait aberrant qd meme.

n°1218182
clasni
Posté le 23-10-2012 à 16:20:31  profilanswer

Maxpot a écrit :

Bonjour,
Je suis client Virgin depuis 4 ans, actuellement j'ai le forfait sans engagement à 9,99€: 4h d'appels, SMS illimités, internet 3Go. J'ai un iphone 3GS
Par exemple, l'offre fois j'étais sur le quai du RER B à Chatelet, je captais plus rien du tout. Mon pote, qui a la meme offre que moi mais un autre téléphone (un Motorala sous Android) ne captait pas non plus.
Pareil quand je suis dans une salle de cinéma au 4 temps, je capte rien. Alors que je vois tout ceux autour de moi qui sont sur Bouygues, SFR, ... surfer tranquilement sur internet (meme si le débit est pas super, ils ont quand meme une connection).

Merci

J'ai ce forfait et je vais voir ailleurs pour cette raison. ou voir du coté de l'offre Extaz S

n°1218185
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2012 à 16:21:43  profilanswer

Tu paies le prorata, à moins que ça ait changé depuis ma dernière résiliation.

Un appel au 846 devrait t'éclairer, si tu ne veux pas chercher dans les CGV.

n°1218198
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2012 à 16:28:05  profilanswer

clasni a écrit :

J'ai ce forfait et je vais voir ailleurs pour cette raison. ou voir du coté de l'offre Extaz S

Tu crois que ça va solutionner le problème ?

Tu passeras sur les antennes SFR au lieu de Orange (et il y en a moins chez SFR).
Et tu perdras les accusés de réception SMS/MMS.
Il y aussi des problèmes de réception de SMS avec les numéros courts...

n°1218199
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-10-2012 à 16:28:35  profilanswer

Maxpot a écrit :

Bonjour,

Merci

Je suis chez Sosh, réseau Orange, et ancienne cliente Free Mobile et Virgin Mobile avec un iPhone 4. Je n'ai jamais capté à la gare de Châtelet. Suivant les cinémas parisiens je capte plus ou moins (peut-être pas à Châtelet).
Je me suis faite une raison. :(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1218241
Maxpot
Posté le 23-10-2012 à 16:54:34  profilanswer

Ok donc je suis pas tout seul dans ce cas là.
Et puis Virgin peut rien faire?

n°1218250
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2012 à 17:02:59  profilanswer

Maxpot a écrit :

Il faut remonter ton problème ici (en posant ta question) :
http://assistance-mobile.virginmob [...] -depannage

Je ne vois pas de meilleure solution dans ton cas.

n°1218266
decinquant​iste
Posté le 23-10-2012 à 17:18:16  profilanswer

Je vais tenter de résilier mon abonnement grâce à cette méthode: http://lecafedugeek.fr/dossier-res [...] in-mobile/

Le "dossier" vient de partir en A/R, on verra bien...
Trop de problèmes en ce nomment, le fonctionnement est aléatoire en fait, les MMS ne marchent plus, internet très lent... rien de très grave, mais c'est inconstant en fait.
Et puis quand on me rapporte certains problèmes, j’espère ne pas être le prochain.

n°1218271
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-10-2012 à 17:21:44  profilanswer

Maxpot a écrit :

Bonjour,

Merci

ai passé deux semaines sur paris pour une formation, j'ai trouvé que le réseau était moins "équilibré" que dans ma province, peu de reception 3g dans le métro, gares ...
probablement des engorgements :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1218281
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-10-2012 à 17:26:21  profilanswer

Maxpot a écrit :

Tu noteras que tous les opérateurs dont j'ai parlé fonctionnent sur le réseau Orange. Ça dépend d'Orange. :/
Si un jour je vais au cinéma à La Défense j'aurais le même problème que toi. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1218283
Angellus2
Posté le 23-10-2012 à 17:27:21  profilanswer

En même temps, ne pas pouvoir utiliser son smartphone au cinéma est plutôt une avancée :o

---------------
n°1218293
alcaa
Posté le 23-10-2012 à 17:31:46  profilanswer

zeib79 a écrit :

Hello, petit retour d'expérience, je possede le forfait verySim 4h depuis le début (janvier 2012) et toujours sur le reseau orange. Avant j'avais un forfait libertySim 5h à 30 euros. Un peu marre du debit bridé autour de 350kps..., je passe alors un coup de fil au service client et demande l'activation du "debit+" (en ayant eu connaissance dans certains forums). Apres quelques minutes d'explication: lenteur internet, débit faible, envie de passer chez la concurrence le dialogue semble possible. La Virgin angel a rempli alors un formulaire pour l'activation et quelques heures apres j'étais en 3G+ avec 2-5Mbps en dl et 1-2Mbps en ul. Je pense qu'outre le fait d'avoir râler, ancien client, sans engagement, le fait d'avoir dit que j'avais un iphone4 a bien appuyé ma demande. Donc plutot content d'avoir des debits acceptable sur mon forfait à présent! Ne désespérez pas, c'est tout a fait possible. Bien expliquer votre problème et un peu de chance avec la téléoperatrice ;)

J'ai demandé aussi la MVV au passage, plutot cool.

Reste plus que le mode modem, et ce serait parfait !

Bonjour topic sympa que je découvre !

Je suis suis sur Very SIM 10€/mois en provenance d'un LibertySIM 15€/mois. Débit bridé à 384kbps :ouch: . (très probablement une SIM orange)

Appeler le service client et demander l'option "GPRS" suffit-il à débloquer mon débit ? Est-ce que ca coûte quelque chose ?

Même question pour la MVV : c'est gratuit ? Il faut changer de SIM ou pas ?

Merci pour votre aide

n°1218297
Angellus2
Posté le 23-10-2012 à 17:34:36  profilanswer

alcaa a écrit :

Je suis suis sur Very SIM 10€/mois en provenance d'un LibertySIM 15€/mois. Débit bridé à 384kbps :ouch: . (très probablement une SIM orange)

Appeler le service client et demander l'option "GPRS" suffit-il à débloquer mon débit ? Est-ce que ca coûte quelque chose ?

Merci pour votre aide

Le débit (théorique) du GPRS est plus faible que celui de la 3G  :o

---------------
n°1218301
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2012 à 17:36:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu noteras que tous les opérateurs dont j'ai parlé fonctionnent sur le réseau Orange. Ça dépend d'Orange. :/
Si un jour je vais au cinéma à La Défense j'aurais le même problème que toi. :/

Pas forcément, puisqu'il n'y a pas d'avis aussi négatifs sur le topic Sosh, par exemple.

n°1218309
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2012 à 17:41:11  profilanswer

alcaa a écrit :

Merci pour votre aide

Demande l'option "Débit +" en motivant ta demande, sur le fait que tu possèdes un iPhone.
Mais je doute que ça fonctionne. On est plusieurs à s'être cassés les dents :D
Les seuls qui ne soient pas bridés à 384 kbps sont ceux qui viennent d'un forfait VerySmartPhone.

Pour la MVV, une simple demande au 846 suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-10-2012 à 17:44:05
n°1218340
alcaa
Posté le 23-10-2012 à 18:09:51  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide !

Velocesuper a écrit :

Demande l'option "Débit +" en motivant ta demande, sur le fait que tu possèdes un iPhone.
Mais je doute que ça fonctionne. On est plusieurs à s'être cassés les dents :D
Les seuls qui ne soient pas bridés à 384 kbps sont ceux qui viennent d'un forfait VerySmartPhone.

Pour la MVV, une simple demande au 846 suffit.

Ce n'était pas le cas de zeib79 semble-t-il !

zeib79 a écrit :

Hello, petit retour d'expérience, je possede le forfait verySim 4h depuis le début (janvier 2012) et toujours sur le reseau orange. Avant j'avais un forfait libertySim 5h à 30 euros. [...]

Malheureusement il a pas l'air de trop traîner sur le forum :-(

n°1218351
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-10-2012 à 18:17:35  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pas forcément, puisqu'il n'y a pas d'avis aussi négatifs sur le topic Sosh, par exemple.

Tout le monde ne prend pas le RER B sous Paris. [:zedlefou:1]

---------------
n°1218406
Maxpot
Posté le 23-10-2012 à 18:58:19  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il faut remonter ton problème ici (en posant ta question) :
http://assistance-mobile.virginmob [...] -depannage

Je ne vois pas de meilleure solution dans ton cas.

Je vais tenter ça, merci.  :jap:

n°1218423
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2012 à 19:13:02  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tout le monde ne prend pas le RER B sous Paris. [:zedlefou:1]

On parlait de La Défense... Car je connais bien le problème là bas  :D  

Le "H" disparait plusieurs heures, sans raison... Plus d'internet, impossible de recevoir un appel (direct sur le répondeur) et les SMS ont plusieurs minutes ou heures de retard.

n°1218434
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-10-2012 à 19:19:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

On parlait de La Défense... Car je connais bien le problème là bas  :D

Le "H" disparait plusieurs heures, sans raison... Plus d'internet, impossible de recevoir un appel (direct sur le répondeur) et les SMS ont plusieurs minutes ou heures de retard.

Ah La Défense, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Ce n'est pas que le cinéma donc.
J'espère que VM réagira. :jap:

---------------
n°1218440
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2012 à 19:23:07  profilanswer

Compte sur moi, je m'occupe de leur cas :D

Je vous raconterais l'histoire quand elle sera terminée (plus de problème ou portabilité) ; du grand VM !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)