| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 00:23:25 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Y'a encore 2 ans quasiment vitré faisait de la technique et c'était les meilleurs (je dis pas ça parceque des copines y bossent ^^) |
canardeur | Ma pauvre copine a bien galéré avec sa nouvelle sim ! Obligé de désimlock son samsung U600 mais virgin n'explique pas comment faire...
|
Lestanquet | Virgin si t es sur orange t es à 100 % dessus hein ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mat44 |
|
canardeur |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canardeur |
|
r0uni | Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide - Virgin m’envoie la nouvelle carte SIM (que je n'ai jamais demandé bien sur), Que faire ? J'ai l'air plutôt zen la mais ça fait 2 semaines que je n'ai plus de téléphone, que j'appelle tous les jours Virgin, que j'ai effectué naïvement toutes leurs manips à la noix, je crois que je commence vraiment à perdre patience la Évidemment, si les prix n’étaient pas aussi compétitif, il y'a longtemps que j'aurai déjà fuis cet opérateur Merci Message édité par r0uni le 21-10-2012 à 12:52:31 |
decinquantiste | Normalement Virgin n'effectue pas les desimlockage Apple, il faut bien leur demander au prochain appel si un ticket desimlockage Apple a bien été fait, parce que normalement cele ne prend que 4-5j max.
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 16:08:17 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
decinquantiste |
|
papanebo |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
decinquantiste |
|
Angellus2 | Je ne sais pas si c'est passé mais il va y avoir une baisse de tarifs
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
clasni | Salut,
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maxpot | Bonjour,
|
Velocesuper | Aux heures de pointes, il y a des saturations réseau et donc tu perds la 3G. As-tu essayé en 2G ?
|
clasni |
|
clasni |
|
Velocesuper | Tu paies le prorata, à moins que ça ait changé depuis ma dernière résiliation.
|
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Maxpot |
Velocesuper |
|
decinquantiste | Je vais tenter de résilier mon abonnement grâce à cette méthode: http://lecafedugeek.fr/dossier-res [...] in-mobile/
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Angellus2 | En même temps, ne pas pouvoir utiliser son smartphone au cinéma est plutôt une avancée --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
alcaa |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Pour la MVV, une simple demande au 846 suffit. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-10-2012 à 17:44:05 |
alcaa | Merci pour ta réponse rapide !
|
Kilyn Milé sek milé |
Maxpot |
|
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé |
Velocesuper | Compte sur moi, je m'occupe de leur cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |