| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 18:44:54 ![]() ![]() |
zeib79 | Hello, petit retour d'expérience, je possede le forfait verySim 4h depuis le début (janvier 2012) et toujours sur le reseau orange. Avant j'avais un forfait libertySim 5h à 30 euros. Un peu marre du debit bridé autour de 350kps..., je passe alors un coup de fil au service client et demande l'activation du "debit+" (en ayant eu connaissance dans certains forums). Apres quelques minutes d'explication: lenteur internet, débit faible, envie de passer chez la concurrence le dialogue semble possible. La Virgin angel a rempli alors un formulaire pour l'activation et quelques heures apres j'étais en 3G+ avec 2-5Mbps en dl et 1-2Mbps en ul. Je pense qu'outre le fait d'avoir râler, ancien client, sans engagement, le fait d'avoir dit que j'avais un iphone4 a bien appuyé ma demande. Donc plutot content d'avoir des debits acceptable sur mon forfait à présent! Ne désespérez pas, c'est tout a fait possible. Bien expliquer votre problème et un peu de chance avec la téléoperatrice J'ai demandé aussi la MVV au passage, plutot cool. Reste plus que le mode modem, et ce serait parfait ! Message cité 3 fois Message édité par zeib79 le 22-09-2012 à 19:28:56 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Ba pourtant c'est bien ce qu'elle nous a dit.... --------------- Waterbox |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
decinquantiste | Apres résiliation la ligne est désactivé, donc la carte sim ne sert plus a rien. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ben, non Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 24-09-2012 à 08:36:27 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 08:35:10 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Pour info, il suffit de ne pas mettre la nouvelle SIM pour rester sur le réseau orange ... Tout simplement, même pas besoin d'appeler le support, la lettre laisse croire qu'il est obligatoire de passer par la nouvelle SIM mais c'est pas vrai (info reçue de plusieurs amis bossant au sav Virgin) Message cité 1 fois Message édité par mrassol_2 le 24-09-2012 à 08:52:03 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Oui l'activation de là nouvelle SIM entraîne la d'activation de l'autre ... Si on reçoit la nouvelle SIM ne rien faire du tout, ne pas la mettre dans le tel |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca parait logique dans le cas où la SIM ne serait pas reçue pour raison X ou Y. |
|
Recevoir une nouvelle SIM sans avoir rien demandé moi ça m'intrigue |
foxclan ca passe ! ca passe ! | merde j'ai reçu une nouvelle SIM --------------- Topicon ! |
decinquantiste |
|
|
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bon pas besoin d'activer la sim SFR ... si pas activé au bout de 30j .. migration annulée --------------- Topicon ! |
|
bertty Ça ira | Carte SIM reçue également aujourd'hui |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Carte Sim reçue aujourd'hui, vu que j'ai envi d'enfin avoir un bon débit je vais en profiter pour migrer chez Sosh Message cité 1 fois Message édité par BinaryRiot le 25-09-2012 à 19:10:12 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
paradise974 | Bon moi je migre, je verrai bien. Au fait, une question un peu HS, je pars une semaine dans un endroit sans réseau WIFI, j'aimerais bien utiliser une connexion 3G+ pour surfer sur ma tablette ou mon portable ( tethering ou non), vous connaissez des offres intéressantes pas cher sans engagement ? --------------- Mon feedback |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | sosh / b&you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |