| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 18:40:05 ![]() ![]() |
decinquantiste |
|
matchat |
|
aioka | OK, merci. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Velocesuper |
|
Zaldarf | Je reçois plus de sms de certaines personnes, j'en reçois de d'autre personnes. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
golumest | Wendigo> on peut tout à fait le faire sauf que virgin va le considérer comme un usage modem (du moins chez SFR ça l'était). |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 12:51:29 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lestanquet | Mouais ... m'enfin je l'avais pas compris comme ça dans son post ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le paramètre qui est modifié pour empêcher le site que tu consultes de te rediriger vers la version mobile est le User Agent de ton navigateur. C'est utile pour les sites qui essayent de t'envoyer systématiquement vers une version mobile ultra-allégée, parfois sans même te proposer le choix de revenir à la version classique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais je croyais, d'après pas mal de retour d'expérience, que Virgin ne facturait pas cela dans la pratique, même sans changer l'user agent ? Message édité par Wendigo le 11-10-2012 à 13:47:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eneytihi Dihodaboldji | Non mais il ne peuvent pas non plus prouver que tu n'utilise pas sur ton mobile un navigateur avec un user agent de PC. Ce qui n'est pas interdit dans leur CGV |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De toutes façons je ne suis même pas sûr qu'ils s'enquiquinent à mener ce genre d'enquêtes, faudrait qu'il y ait vraiment une consommation de données énorme pour en déclencher une, ce qui avec les débits actuels a peu de chances d'arriver Message édité par fdaniel le 11-10-2012 à 14:07:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
golumest | fdaniel> +1. mais bon ça me rassure pas!
Message cité 2 fois Message édité par golumest le 11-10-2012 à 14:33:04 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | si je peux donner un conseil a tout le monde : restez chez orange, d'ici noel il va y avoir de TRES bonnes offres chez virgin sur réseau orange ... |
Lestanquet | pas pour moi c'est trop tard ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kholle ... UHU ... |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 14-10-2012 à 09:49:02 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
bertty Ça ira |
|
|
bertty Ça ira |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Virgin a signé 2 accord full MVNO sur SFR & Orange --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | par contre j'ai reçu la carte microSIM de ma femme pour son iphone 4 ... réseau indispo .. pourtant tel desimlocké et SIM activée ! des idées ? --------------- Topicon ! |
MSchumacher |
|
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |