| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 09:03:14 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
D'accord. D'où la question : y a-t-il des gens ici qui ont reçu une nouvelle carte sim alors qu'ils ont un forfait plus lourd (genre 20 euros et +) ? Et aussi comme le demande roulman : la nouvelle sim que l'on reçoit sans l'avoir demandée, est-elle forcément une SFR ? Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-10-2012 à 18:33:34 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | la microSIm est orange normalement cela ne fait pas partie de la migration SFR --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | et je viens de tester uen microSIM Bouygues dans l'iphone ... ben ca marche .. bon la microSIM VM est morte-née --------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 11:10:48 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 17-10-2012 à 13:46:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MSchumacher |
|
decinquantiste | L'activation du reseau "Full" Orange se ferait en fin d'année.
Message cité 1 fois Message édité par decinquantiste le 17-10-2012 à 20:45:36 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | car l'accord Orange est intervenu après SFR donc les offres ne sont peut etre pas encore dispo --------------- Topicon ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ça sera sfr pour les petites offres et orange pour les plus grandes |
decinquantiste | Leur but a terme est de faire passer tout leurs clients en "full" que ce soit SFR ou orange, car le passage par ces réseaux leur coûte moins cher. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | me semble que ca arrive chez pas mal d'opérateurs, en fait il faut désactiver le roaming sur ton tel dans ton cas si tu neux pas risquer d'accrocher un réseau étranger (ou forcer ton réseau) --------------- Topicon ! |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
decinquantiste | Il y a les zones frontalières en effet, mais aussi, on y pense pas toujours, en zone côtière les ferry et paquebots. C'est bateaux ont des antennes a bord... |
alanath | je viens de recevoir la nouvelle sim Si j'ai bien compris les 3/4 dernières pages , rien nous oblige à l'activer , c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par alanath le 19-10-2012 à 18:16:34 --------------- mon Feed-Back |
bertty Ça ira |
|
plv | Bah moi j'ai un forfait à 21€ de mars 2011 et il m'ont envoyé une nouvelle fois sim.. Et je l'ai activitée ... Pigeon? |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
plv | Ca va pas améliorer le débit? |
Lestanquet | Non, mêmes débits. Je pensais à l interconnexion + meilleurs débits mais rien de tel. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
plv | Ca sera ptête un poil meilleur vu que le réseau sera moins surchargé que celui d'orange... |
bastinho | Melina traine t'ellle toujours sur le topic pour que je puisse lui exposer mon cas ?
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 20-10-2012 à 19:12:34 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
chris1092 ஹலோ |
|
decinquantiste |
Ils étaient bon avant malheureusement ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |