| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
MSchumacher | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 07-03-2012 à 03:28:51 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 02:11:48 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drmouse |
Oui ok mais ça, c'est si je dépasse mon report, mais en fait j'ai le very sim 4h depuis le 1 er mars et il m'ont mis 131min de report du mois passé alors que j'avais un forfait 1h et il me resté 10 min à tout cassé. Donc j'ai peut que si jutilise ce généreux cadeau qu'ils me le compte en HF |
MSchumacher |
|
drmouse |
Up |
anton75 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 23:08:39 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nic011 | Encore disponible l'offre 2h @ 5.99€ ? |
lord666 Seigneur des Enfers |
Theodore | J'ai eu des soucis nécessitant l'intervention du service qualité 3 fois, pas moyen de faire autrement que "vous recevrez un appel dans les 15 jours" |
trajan Pas de déclaration ! | Facture 9,99 reçue, 1° fois que je suis content de recevoir une facture ! Pour le s2, aucune personnalisation, c'est du stock samsung |
--------------- Topicon ! |
iloveandroid |
Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 09-03-2012 à 23:43:00 |
jaffax no one shall pass | il prélèvent par CB si tu leur communiques le n° de ta CB au lieu de ton rib lors de ton inscription, sinon non Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 09-03-2012 à 17:34:49 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
iloveandroid |
Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 09-03-2012 à 23:43:54 |
moustacko | @iloveandroid : Il fallait saisir les infos sur ton parrain lors de la commande. Je ne sais pas si on peut rectifier le tir après coup. |
Bien sur ! et en plus avec cette possibilité ils t'enverront le Samsung GS3 a sa sortie
nouveuax abonnés Message édité par foxclan le 09-03-2012 à 19:45:20 --------------- Topicon ! |
iloveandroid |
Message édité par iloveandroid le 09-03-2012 à 20:28:10 |
Sillydique Everybody on ! | Oui enfin, je tiens à garder mon numéro... Dommage ! --------------- Ich bin ein |
alanath | Finalement il est bien le débit bridé de la 3G, je viens de passer chez free pour l'autre portable. Même réseau (orange ) ' côte à côte, virgin 450 kbps, free : 120 kbps --------------- mon Feed-Back |
Jambonherta | Problèmes de réseau actuellement ^^
|
sojiro69 3D Xpoint !!! |
Message édité par sojiro69 le 10-03-2012 à 07:16:56 --------------- Ventes |
Theodore | Vous pouvez accéder à l'espace client en ce moment ?
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |