Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1025991
MSchumache​r
Posté le 07-03-2012 à 02:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous.
 
J'ai un forfait VerySIM 4h à 9.99€.
 
J'aurais besoin d'appeler Free au 1044 pour une demande de renseignement pour une inscription internet chez eux, est-ce que le numéro 1044 si j'appelle avec mon forfait VerySIM 4h sera décompté du forfait ou bien l'appel sera facturé en hors forfait ?
 
Si le 1044 est compté en hors forfait, connaissez-vous un numéro où je peux contacter Free et que mon appel soit décompté de mon forfait ?
 
Merci par avance.
 
PS: sur leur site free.fr, pour les joindre par mail, il faut être client chez eux... (Donc je ne peux pas les joindre par mail...)
 
EDIT: Je viens de creer une discution en posant les questions que je souhaite poser à Free, si vous avez 2 minutes de libre, allez jeter un coup à mes questions et répondez s'y si jamais vous avez les réponses à celles-ci, merci par avance.
 
Voici le lien de ma discution:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4156_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 07-03-2012 à 03:28:51
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 02:11:48  profilanswer
 

n°1026005
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-03-2012 à 06:14:43  profilanswer
 

Euh y a un topic unique free pour tes renseignements ...


---------------
Topicon !
n°1026092
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2012 à 09:56:07  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

Salut à tous.
 
J'ai un forfait VerySIM 4h à 9.99€.
 
J'aurais besoin d'appeler Free au 1044 pour une demande de renseignement pour une inscription internet chez eux, est-ce que le numéro 1044 si j'appelle avec mon forfait VerySIM 4h sera décompté du forfait ou bien l'appel sera facturé en hors forfait ?
 
Si le 1044 est compté en hors forfait, connaissez-vous un numéro où je peux contacter Free et que mon appel soit décompté de mon forfait ?
 
Merci par avance.
 
PS: sur leur site free.fr, pour les joindre par mail, il faut être client chez eux... (Donc je ne peux pas les joindre par mail...)
 
EDIT: Je viens de creer une discution en posant les questions que je souhaite poser à Free, si vous avez 2 minutes de libre, allez jeter un coup à mes questions et répondez s'y si jamais vous avez les réponses à celles-ci, merci par avance.
 
Voici le lien de ma discution:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4156_1.htm


Tu vas douiller en appelant le 1044. J'avais appelé le 3244 avec mon forfait Liberty Sim avant de passer chez Free Mobile et j'ai eu 16€ de hors-forfait. [:tinostar] La ligne fixe est ton amie (prix d'un appel local). :)
Pour le reste je réponds sur ton topic. ;)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1026406
drmouse
Posté le 07-03-2012 à 13:27:41  profilanswer
 

anton75 a écrit :

 

Il risque 0,25€ la minute en dépassement de son report. C convenable par rapport aux trois gros qui sont à 0,38. (Free 0,05€ la minute...)

 

Rick Hunter ne connait rien aux femmes mais pas Pic Hunter !

 

Oui ok mais ça, c'est si je dépasse mon report, mais en fait j'ai le very sim 4h depuis le 1 er mars et il m'ont mis 131min de report du mois passé alors que j'avais un forfait 1h et il me resté 10 min à tout cassé. Donc j'ai peut que si jutilise ce généreux cadeau qu'ils me le compte en HF [:dks]

n°1026417
MSchumache​r
Posté le 07-03-2012 à 13:33:44  profilanswer
 

foxclan, j'ai posé ces questions ici car ça concerne un appel au 1044 que je souhaitais passer à partir de mon forfait Virgin donc pour moi ça a ça place ici.
 
Kilyn, merci pour l'info concernant le tarif d'un appel au 1044 avec un forfait Virgin qui coute la peau du cul, je vais donc faire autrement que de les appeler avec mon forfait Virgin... (Par mail on peut les contacter que si on est client chez eux, c'est pas pratique quand on a des questions avant de s'inscrire et qu'on veut les poser par mail...)

n°1026912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2012 à 19:07:55  profilanswer
 

Hello,
 
Panne chez Virgin? J'ai sur mon BB une erreur "La carte SIM n'est pas autorisée à..." et je n'ai pas la fin
tout marchait bien jusqu'à y pas 20 mins...
je suis le seul?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1026919
Stoose
Posté le 07-03-2012 à 19:13:26  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Voila, par curiosité, je suis allé dans une boutique Virgin Mobile cet aprem. Je vois que le Galaxy S2 est à 49e90 lorsqu'on prend un forfait Extaz 4H -XL (sms illimités, internet jusqu'a 3 GO puis ensuite réduit) a 34,99 par mois. En plus, la vendeuse m'a dit qu'une ODR de 49 euros etait valable ce qui ramenerait le prix du S2 a 1e !! Tout cela pour un engagement de 24 mois (toute maniere loi chatel).
 
Sauf que les seuls dispos en noir etaient des I9100 G. Les seuls i9100 etaient des blancs.
 
Alors 3 questions simples:
 
1) Le s2 sur le site de Virgin (vu que les boutiques, ca a l'air plié...) sont-t-ils des i9100 ou ce sont des G ?  
 
2) L'offre cache t-elle quelque chose (je suis etonné du prix quand meme) ?   :heink:  
 
3) Y-a-t-il une surcouche opérateur sur leur S2 ?

 
 
Merci beaucoup pour vos réponses.   :jap:  
 
[u]ps: si ya une meilleur offre avec le s2 chez Virgin, devoilez la svp, ca permettra a la communauté d'en profiter.  :jap: [/u]

n°1027078
MSchumache​r
Posté le 07-03-2012 à 21:17:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Hello,
 
Panne chez Virgin? J'ai sur mon BB une erreur "La carte SIM n'est pas autorisée à..." et je n'ai pas la fin
tout marchait bien jusqu'à y pas 20 mins...
je suis le seul?


Pas de problème chez moi avec mon VerySIM 4h sur mon iPhone 4.

n°1027120
drmouse
Posté le 07-03-2012 à 22:01:24  profilanswer
 

drmouse a écrit :

 

Oui ok mais ça, c'est si je dépasse mon report, mais en fait j'ai le very sim 4h depuis le 1 er mars et il m'ont mis 131min de report du mois passé alors que j'avais un forfait 1h et il me resté 10 min à tout cassé. Donc j'ai peur que si jutilise ce généreux cadeau qu'ils me le compte en HF [:dks]

 

Up

n°1027168
anton75
Posté le 07-03-2012 à 23:08:39  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
Oui ok mais ça, c'est si je dépasse mon report, mais en fait j'ai le very sim 4h depuis le 1 er mars et il m'ont mis 131min de report du mois passé alors que j'avais un forfait 1h et il me resté 10 min à tout cassé. Donc j'ai peut que si jutilise ce généreux cadeau qu'ils me le compte en HF [:dks]


 
Si je comprends bien tu as pratiquement déjà bouffé tout ton forfait de 4h en 1 semaine (c'est de l'illimité qu'il te fallait peut-être ?).
Tu n'oses donc plus téléphoner pendant 3 semaines de peur de payer 0,25 € la minute (hors n° spéciaux bcp plus chers) alors que sur ton espace client tu disposes d'un report de 131 minutes. Tu ne t'expliques pas ce report puisque ton précédent forfait était d'1 heure et que tu l'estimais à un maximum de 10 minutes.
 
1/ ce report de 131 minutes figure sur une facture ou seulement sur ton espace client sur le site VM ?
2/ appelle le *144# . Est-ce la même chose que ce qui est noté sur le site ?
3/ si ce n'est pas la même chose, appelle le SC et signale l'anomalie ! en demandant quel est le report à prendre en compte.
4/ si c'est la même chose, fais une photo d'écran (printscreen) en essayant d'avoir la date W7 en bas à droite  et continue à appeler jusqu'à une estimation de conso de 131 minutes.
5/ s'il y avait un problème lors de la prochaine facturation, tu communiqueras ta photo d'écran au service client qui aura aussi trace de ta consultation du *144#. Ta bonne foi ne pourra pas être mise en cause et tu seras remboursé à tous les coups.
 
Réflechis quand même à un forfait illimité...
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 23:08:39  profilanswer
 

n°1027223
drmouse
Posté le 08-03-2012 à 07:40:43  profilanswer
 

Merci pour ces explications, effectivement j'ai bien la même chose dans l'espace client et au *144#. Je vais l'utiliser, en prenant un screen avant. Et pour l' illimité j'attend juste la fin de mon engagement pour passer chez free, donc en attendant j'ai pris le very sim 4h.

n°1027302
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2012 à 10:05:09  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


Pas de problème chez moi avec mon VerySIM 4h sur mon iPhone 4.


Effectivement, c'était ma carte SIM HS. Heureusement, j'en avais une d'avance suite à un problème identique en Février. Carte activée via le net à 1h30, compte open vers 9h ce matin.
Merci de ta réponse en tout cas :hello:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1027372
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2012 à 10:58:09  profilanswer
 

Question : qu'en est-il du partenariat avec SFR au fait? Toujours d'actu?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1027410
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-03-2012 à 11:28:05  profilanswer
 

Pas de news pour l'instant


---------------
Topicon !
n°1027541
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2012 à 12:42:30  profilanswer
 

Tant mieux, comme j'ai changé ma SIM, j'aurai eu les boules de passer sur le réseau en carton de SFR :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1027645
nic011
Posté le 08-03-2012 à 14:16:28  profilanswer
 

Encore disponible l'offre 2h @ 5.99€ ?

n°1027705
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-03-2012 à 14:52:13  profilanswer
 

oui


---------------
Topicon !
n°1027718
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 08-03-2012 à 14:58:24  profilanswer
 

que pour les anciens clients ??


---------------
Mes ventes
n°1027728
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-03-2012 à 15:03:30  profilanswer
 

oui ;) ce sont les VerySIM
 
pour les nouveaux clients il y a les Xtaz :jap:


---------------
Topicon !
n°1027753
nic011
Posté le 08-03-2012 à 15:24:17  profilanswer
 

OK merci :jap: Je vais faire migrer ma mère sur ce forfait du coup ce weekend, elle vient d'atteindre les 12 mois d'engagement. Parce que la, 14€ pour 45min et SMS décomptés de la voix, c'est juste de l'arnaque :o
 
Mais j'attends qu'elle soit avec moi, ils sont champion pour dire "il faut que je parle au responsable de la ligne" :D


Message édité par nic011 le 08-03-2012 à 15:27:07
n°1027799
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 08-03-2012 à 16:16:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis avec le service client qui zap mes appellent, je devais recevoir un appel du service qualité today qui m'a appelé en tombant bien entendu directement sur mon répondeur... bref c'est des bon chez virgin.
 
Vous savez comment je peux etre mis en relation avec le service qualité sans passer par ce service client incompétent ?  
 
est-ce qu'il y a une adresse autre que celle du service client pour envoyé un courrier qui arriverait directement au service qualité ?  
 
Bref ils m'ont tellement fatigué que je pense que j'vais engagé une procédure, si qqun sait d'ailleurs comment s'y prendre je suis à l'écoute car je vais pas lacher l'affaire.  
 
Merci :jap:

n°1028396
Theodore
Posté le 09-03-2012 à 05:11:24  profilanswer
 

J'ai eu des soucis nécessitant l'intervention du service qualité 3 fois, pas moyen de faire autrement que "vous recevrez un appel dans les 15 jours"

n°1028817
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-03-2012 à 13:44:54  profilanswer
 

Facture 9,99 reçue, 1° fois que je suis content de recevoir une facture ! Pour le s2, aucune personnalisation, c'est du stock samsung  :jap:

n°1028945
anton75
Posté le 09-03-2012 à 14:59:26  profilanswer
 

Les MVNO n'ont pas communiqué après le tsunafree.  Combien d'abonnés ont été perdus par Virgin Mobile ?  Les Very Sim ont tenté d'endiguer la ruée vers les offres très low cost, mais ont-ils réussi ?  
Je crois que l'heure est grave pour eux (ils se sont réunis à 10 dans une association de défense...), sauf peut-être un peu moins pour VM qui va passer "Full MVNO". Si on voulait bien nous expliquer ce que ça veut dire exactement (offre 4 play ?).

n°1029030
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-03-2012 à 16:12:22  profilanswer
 

anton75 a écrit :

Les MVNO n'ont pas communiqué après le tsunafree.  Combien d'abonnés ont été perdus par Virgin Mobile ?  Les Very Sim ont tenté d'endiguer la ruée vers les offres très low cost, mais ont-ils réussi ?  
Je crois que l'heure est grave pour eux (ils se sont réunis à 10 dans une association de défense...), sauf peut-être un peu moins pour VM qui va passer "Full MVNO". Si on voulait bien nous expliquer ce que ça veut dire exactement (offre 4 play ?).


google ;)


---------------
Topicon !
n°1029081
iloveandro​id
Posté le 09-03-2012 à 17:11:04  profilanswer
 

anton75 a écrit :

Les MVNO n'ont pas communiqué après le tsunafree.  Combien d'abonnés ont été perdus par Virgin Mobile ?  Les Very Sim ont tenté d'endiguer la ruée vers les offres très low cost, mais ont-ils réussi ?  
Je crois que l'heure est grave pour eux (ils se sont réunis à 10 dans une association de défense...), sauf peut-être un peu moins pour VM qui va passer "Full MVNO". Si on voulait bien nous expliquer ce que ça veut dire exactement (offre 4 play ?).


http://www.01net.com/editorial/510 [...] ns-reseau/
 

Lancelot** a écrit :

Je viens d'appeler le SC. J'ai un forfait Very Smartphone 1h bloqué, 3G+, etc... et 7 mois d'ancienneté. J'ai la possibilité de passer au forfait Very Sim sans réengagement à 9,90 avant les 12 mois mais ça me coûterait 100€.
Le SC m'a dit que entre le 4e et le 12e mois on paye 100€ et après le 12e c'est gratuit.
Bref... ça me sert à rien de changer maintenant.


 
Salut à tous,  :hello:  
 
Je viens de prendre (hier, 08/03) un forfait (avec le SC, car le site internet déconnait grave) Very Smartphone bloqué (12mois) 1h+400sms+internet 3G+(FU 500Mo) avec un galaxy note +pochette  :love:  
 
Je l'ai pris surtout pour avoir le Galaxy Note...Des retours de débit sur ce forfait ? en 3G+, c'est surement sur le réseau SFR (vs ORANGE) maintenant j'imagine ? une confirmation ?
 
Je viens d'envoyer mes papiers aujourd'hui... je cherche un parrain (en MP)...alors s'il y a des intéressés...  :hello:  :jap:  J'espère qu'il n'est pas trop tard pour se faire parrainer...  :??:  
 
Désolé si ces questions ont déjà été posées mais le topic fait + de 500pages...à lire...  :ouch:  :pt1cable:  
 
ps: J'ai bien noté qu'il faut que je fasse gaffe aux prélèvements sur mon compte... vu qu'il pourrait prélever par CB !?  :fou:  
Si je peux passer dans quelques mois au forfait VerySim à 9.90€, ça serait top !
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par iloveandroid le 09-03-2012 à 23:43:00
n°1029114
jaffax
no one shall pass
Posté le 09-03-2012 à 17:34:39  profilanswer
 

il prélèvent par CB si tu leur communiques le n° de ta CB au lieu de ton rib lors de ton inscription, sinon non

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 09-03-2012 à 17:34:49

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1029123
iloveandro​id
Posté le 09-03-2012 à 17:41:47  profilanswer
 

jaffax a écrit :

il prélèvent par CB si tu leur communiques le n° de ta CB au lieu de ton rib lors de ton inscription, sinon non


Ils l'ont car j'ai donné ma CB à l'inscription pour payer le note !  :pt1cable:  :heink: vu que ça déconnait grave sur le site... mais j'ai renvoyé les papiers avec un RIB et autorisation de prélèvement... Je regarderai sur mon compte si c'est un prélèvement ou un paiement par CB mensuel !

Message cité 1 fois
Message édité par iloveandroid le 09-03-2012 à 23:43:54
n°1029139
Sillydique
Everybody on !
Posté le 09-03-2012 à 18:02:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu l'annonce des offres sur Vente-privée qui devrait arriver cette semaine...Vous pensez qu'on peut y migrer en étant client sans engagement ou c'est uniquement pour les nouveaux abonnés ?


---------------
Ich bin ein 
n°1029214
moustacko
Posté le 09-03-2012 à 19:26:04  profilanswer
 

@iloveandroid : Il fallait saisir les infos sur ton parrain lors de la commande. Je ne sais pas si on peut rectifier le tir après coup.

n°1029224
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-03-2012 à 19:45:09  profilanswer
 

iloveandroid a écrit :


http://www.01net.com/editorial/510 [...] ns-reseau/

 


...

 

ps: J'ai bien noté qu'il faut que je fasse gaffe aux prélèvements sur mon compte... vu qu'il pourrait prélever par CB !?  :fou:
Si je peux passer dans quelques mois au forfait VerySim à 9.90€, ça serait top !
Merci.

 

Bien sur ! et en plus avec cette possibilité ils t'enverront le Samsung GS3 a sa sortie  ;)

 
Sillydique a écrit :

Bonjour,
J'ai vu l'annonce des offres sur Vente-privée qui devrait arriver cette semaine...Vous pensez qu'on peut y migrer en étant client sans engagement ou c'est uniquement pour les nouveaux abonnés ?

 

nouveuax abonnés  :jap:

 


Message édité par foxclan le 09-03-2012 à 19:45:20

---------------
Topicon !
n°1029226
jaffax
no one shall pass
Posté le 09-03-2012 à 19:51:42  profilanswer
 

Après rien empêche de prendre un 2ème abonnement par vp et résilier l'autre si il est sans engagement je pense


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1029257
iloveandro​id
Posté le 09-03-2012 à 20:27:38  profilanswer
 

moustacko a écrit :

@iloveandroid : Il fallait saisir les infos sur ton parrain lors de la commande. Je ne sais pas si on peut rectifier le tir après coup.


Je n'ai pas pu, vu  que le site merdait totalement... j'ai tout fait par téléphone avec un angel... ce n'est peut-etre pas trop tard en le recontactant...  :sweat:


Message édité par iloveandroid le 09-03-2012 à 20:28:10
n°1029338
Sillydique
Everybody on !
Posté le 09-03-2012 à 21:51:29  profilanswer
 

Oui enfin, je tiens à garder mon numéro... Dommage !


---------------
Ich bin ein 
n°1029347
alanath
Posté le 09-03-2012 à 22:04:56  profilanswer
 

Finalement il est bien le débit bridé  de la 3G,  je viens de passer chez free pour l'autre portable. Même réseau (orange ) ' côte à côte, virgin 450 kbps,  free : 120 kbps   :ouch:  [:ayalou]


---------------
mon Feed-Back
n°1029423
Jambonhert​a
Posté le 10-03-2012 à 00:22:45  profilanswer
 

Problèmes de réseau actuellement ^^
 
salut alanath c'est tortue :p

n°1029475
sojiro69
3D Xpoint !!!
Posté le 10-03-2012 à 07:16:03  profilanswer
 

alanath a écrit :

Finalement il est bien le débit bridé  de la 3G,  je viens de passer chez free pour l'autre portable. Même réseau (orange ) ' côte à côte, virgin 450 kbps,  free : 120 kbps   :ouch:  [:ayalou]


 
J'ai eu la même chose que toi mais l'inverse...
Chez Virgin = tout le temps bridé ... ~10kbps
Free = ~450kbps  
 
Je pense que tout le monde est au courant :
Vente privée Virgin mobile Mardi 7h du matin -  
A votre avis, ils vont nous faire la même offre 6€ et 10€ ?  
Ou mieux encore ? :D Offre tout illimité à 15€ :D


Message édité par sojiro69 le 10-03-2012 à 07:16:56

---------------
Ventes
n°1029477
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 07:27:38  answer
 

bonjour a tous
 
concernant l'offre de vente privée.com, avec l'offre a 24.99E, pensez vous que le sgs2 sera encore a 1E ? ou basculera t-il a 49?
pensez vous que l'offre est intéressante ?  

n°1029479
Theodore
Posté le 10-03-2012 à 07:30:26  profilanswer
 

Vous pouvez accéder à  l'espace client en ce moment ?
(et suivi de commande ?)

n°1029514
Lestanquet
Posté le 10-03-2012 à 10:08:10  profilanswer
 

alanath a écrit :

Finalement il est bien le débit bridé  de la 3G,  je viens de passer chez free pour l'autre portable. Même réseau (orange ) ' côte à côte, virgin 450 kbps,  free : 120 kbps   :ouch:  [:ayalou]


Non non il y a juste un souci de réseau chez free actuellement. Tu auras bien plus de débit par la suite.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1029515
Lestanquet
Posté le 10-03-2012 à 10:09:44  profilanswer
 

iloveandroid a écrit :


Ils l'ont car j'ai donné ma CB à l'inscription pour payer le note !  :pt1cable:  :heink: vu que ça déconnait grave sur le site... mais j'ai renvoyé les papiers avec un RIB et autorisation de prélèvement... Je regarderai sur mon compte si c'est un prélèvement ou un paiement par CB mensuel !


Je suis prélevé par la CB et ça ne me dérange pas.
 
Après je peux comprendre que ça dérange, je pense qu'en les appelant ça règlera tout éventuel souci.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)