| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
woops02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:35:42 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jouv | je pense que oui, j'ai eu le même sms quand j'ai demandé le very sim illimité. Message cité 1 fois Message édité par jouv le 16-02-2012 à 13:13:25 |
woops02 | je suis chez virgin depuis 2007 ou 2008 , je sais plus , la carte sim est elle trop vieille pour la 3G ??? |
devil may cry |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, pas de changement de forfait de mon côté (faudrait que je les appelle pour essayer de passer sur un truc moins cher, d'ailleurs). Par contre ça faisait 2 ans que je l'avais, comme toi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:05:39 ![]() ![]() |
jouv |
Message édité par jouv le 16-02-2012 à 15:30:09 |
trajan Pas de déclaration ! | voilà après une petite config de l'apn ca fonctionne mais pute borgne vive le debit de mayrde ... |
noon25 |
|
reven04 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
rom4in | Pour le xperia ray chez virgin mobile, casque basique apparemment :
Message cité 1 fois Message édité par rom4in le 17-02-2012 à 15:40:22 |
dany_d | ma soeur est sur Very Sim et d'après speedtest, à 21h14 elle obtient 300 Kbps en download et 1900 Kbps en upload --------------- |
Lestanquet | Oh quelle surprise ! ..... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany_d | c'est juste que je suis sur Bouygues à 4 Mbps et ca m'a quand même surpris... --------------- |
deniks |
|
zeblods |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ok virgin a fait ma facture de clôture,elle correspond bien au 9.99€ maintenant une fois qu'ils auront prélevé cette somme j'aimerais bloqué Virgin mobile au cas où il ferait "un autre prélèvement par la suite...." (pas confiance ^^) mais je ne trouve pas le numéro NNE de virgin mobile,je l'ai pas trouvé sur le site Message édité par bulldozer_fusion le 17-02-2012 à 19:48:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
echo43 | Fais un courrier à ta banque pas besoin du numéro d'émetteur. L'intitulé de tes prélèvements mensuels suffira à ta banque pour comprendre quel prélèvement tu souhaites arrêter Message cité 1 fois Message édité par echo43 le 17-02-2012 à 19:53:54 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Theodore | oui aussi mais internet, le minitel c'était mieux... |
Lestanquet | Ben vas chez free. Malgré ton âge tu n as pas dû souvent t en servir du minitel pour sortir de telles aneries ^^ Message édité par Lestanquet le 18-02-2012 à 09:18:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
malexmax | Ca dépend car le pdf tarifaire (p.506) semble indiquer que l'offre est limitée dans le temps: "Fiche Tarifaire en vigueur pour les forfaits Very au 20/01/2012 au 13/03/2012." |
woops02 |
|
drmouse |
|
drmouse | double post, mais j'ai réussi a passer au very sim 4h en payant 100 euros, ce qui me fait économisé 49 euro sur l'année en cours, donc bonne affaire quand meme |
tymv | on peut changer le titre l'offre à 5,99€ sans engagement à disparue !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
drmouse | dite moi, ceux qui ont le very sim 4h, est-ce que l'usage du tethering fonctionne toujours et sans hors forfait ? C'est le truc qui me fait le plus chier si maintenant ca passe en HF |
anton75 |
Message édité par anton75 le 18-02-2012 à 17:43:55 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |