| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 10:09:44 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Virgin sur VP :
--------------- Topicon ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas d'offre de parrainage sur le topic, ban sinon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Twiz | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par Twiz le 10-03-2012 à 21:06:37 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Twiz |
D'accord tu confirmes mes doutes. C'est quoi qui est bridé au juste, le débit ? en donwload ? Je voir ce que je peux faire avec le Service Clientèle. Message édité par Twiz le 10-03-2012 à 22:17:25 --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | les offres Virgin avec Vente-privee cette fois auront une reduc "a vie"
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | apparemement nan mais à voir mardi --------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 14:09:10 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | pas intéressant les offres VP franchement... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je trouve pas non plus avec des smartphone plsu récent isl pourraient être très bien placé comme leur offre dernièrement avec el galaxy note et le Xperia S à 1€ actuellement Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 11-03-2012 à 14:32:23 --------------- Topicon ! |
fan17 | désolé pas parcouru les 525 pages de ce fil ,et besoin de quelques explications / conseils/
Message édité par fan17 le 11-03-2012 à 19:48:47 |
littleidiot | Virgin fait payer de manière forte la 3G+. Les forfaits extaz sont des vrais arnaques parce que rare sont les gens qui connaissent la distinction entre 3G et 3G+. Pour les anciens clients le prix est intéressant mais pour les nouveaux heureusement qu'ils attirent les gens sur le prix du portable. Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 11-03-2012 à 21:44:55 |
tymv | vente privé... si l'on veut, moi Virgin m'a appeler y'a 15jrs pour me proposer l'extazS à ce prix ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
rom4in |
Message édité par rom4in le 11-03-2012 à 22:07:12 |
fan17 | @ littleidiot; merci pour ce retour, je vais continuer à reflechir, sans précipitation, même si avoir un Xperia S à un euro fait rever
|
boul7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-03-2012 à 11:45:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
xomoh | A voir car le Xperia-S coûte 420 eur en ce moment chez Sosh sans engagement... --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Kilyn Milé sek milé |
boul7 | Xperia S à 412€ - 50€ = 362€ ODR chez B&You non simlocké et avec forfait sans engagement ... |
eveil2011 | Pourquoi ils afffichent pas directement 6 euros/ mois pour forfait sans engagment 2h + sms illimité comme annoncé ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | NEWS
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je n'ai rien trouvé sur les offres ADSL , a part le fait que ca commencerais avec les anciennes neuf box avant d'avoi ruen virgin box --------------- Topicon ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je pense que Virgin v ajustement attaqué sur ce poitn là comme tu dis si ils se lance sur l'internet seul ca sera moisn cher que SFR obligé (15€ ADSL seul) sinon aucun intérêt par contre oui ce qui bloque apparemment ce sont les coût de dégroupage
edith: pour ca que j'espère une offre Virgin ADSL seul @10€ .. et j'attends bcp du dégroupage Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-03-2012 à 22:05:42 --------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |