| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Est-ce possible de faire ça dans mon cas de figure ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est-ce possible de faire ça dans mon cas de figure ? |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 03:20:08 ![]() ![]() |
MSchumacher |
Donc pour toi je peux m'inscrire chez Free internet en metant mon nom de famille qui n'est pas le meme que ma mère chez qui j'habite, ca va passer ? Au niveau tarif, je vais bien payer 31.98€ car je prendrais la Freebox v5 (29.99€ + 1.99€ pour la TV).
Donc si j'arrive à m'inscrire sur le site de Free avec mon nom et prénom, les numéros de ligne fixe (le 09.... et le 0235.... conserver en cochant la case au moment de l'inscription) et les factures de l'abonnement internet seront tous à mon nom ?
Le problème c'est que moi il n'y a pas que le prénom qui est diffèrent avec ma mère, c'est le prénom et le nom de famille qui est différent. Ca va pas foutre la merde que le prénom et le nom de famille soit pas le même ? PS: Comment je peux faire pour contacter Free pour leur poser ces questions là, par mail il faut déjà être client chez eux pour envoyer un mail... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 07-03-2012 à 14:00:12 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Theodore | Tu as demandé une portabilité ?
|
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Est-ce possible de faire ça dans mon cas de figure ?