| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 11:56:38 ![]() ![]() |
Lestanquet |
L'histoire de la Porsche n'a rien à voir là. C'est comme un gars qui se monte un PC à 1500 euros et que tu vas critiquer parce qu'il ne va jamais mater des vidéos sur youtube En journée moi je vérifie mes mails, un petit tour sur hfr et rien de plus ... je pense qu'on est beaucoup à utiliser son smart comme ça aussi. Le soir je m'en sers comme d'un "pc portable" en wifi, quand j'ai pas accès au PC. Sinon pour le moment aucun souci avec le 9,99. J'avoue que le réseau orange chez moi est vraiment bien desservi. Message édité par Lestanquet le 04-03-2012 à 12:07:23 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foxclan ca passe ! ca passe ! | on verra ce qu'on nous proposera avec le Full MVNO qui devrait être ce mois-ci ?
--------------- Topicon ! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Quelle discussion de qualitay avec toi Si t'as envie d'aller voir ailleurs, c'est ton problème. On parle ici, en autre, de ce qui pourrait être amélioré dans leur service (outre les problèmes que pourrait rencontrer les gens). Et oui : le service 3G est le seul soucis pour un utilisation classique d'un smartphone récent (et donc d'utilisation de toutes ses fonctionnalités). On dit cela depuis le début. Si pour toi le prix est absolu et que le net tu t'en fiches, prends Free à 2 €, avec le HS tu paieras toujours moins cher que chez VG.
Et si tu avais suivi les posts du début, tu verras qu'on parle d'utilisation d'un smartphone récent. Donc d'utilisation de toutes les fonctionnalités multimédias de façon régulière. Après que tu montes sur tes grands chevaux à la moindre critique de VG, ça saoul tous les nouveaux arrivants. Quand on parle d'un sujet, saute pas sur l'autre. Qui a dit que le prix était le soucis ? Qui a dit que le rapport qualité/prix était mauvais ? Arrête 5 minutes d'extrapoler. Ca évitera des tension inutile sur ce topic. Merci Et qui a dit que tu était un fanboy ? Pas moi mais j'imagine, d'après cette réaction, que l'on te l'a souvent répété alors Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 12:31:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nighthawkii | Lestanquet et wendigo > merci de regler vos différents en mp et non sur le topic.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 13:37:05 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Lestanquet |
Moi non plus la TV sur le smart ... faudrait déjà qu'il y ait des choses intéressantes sur les chaînes gratuites à regarder et qu'on ait envie de le faire dans la rue, au taf etc. sur un écran ridicule. Message édité par Lestanquet le 04-03-2012 à 13:46:12 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
L'application BFMTV ou France24 ou autres fonctionnent sur Iphone Après si ça ne t'intéresse pas, pas grave. C'était pour voir si le débit suffisait pour de la 3G. Sur mon PC portable, il me pompe environ 90-100 ko/s pour la TV en wifi (donc logiquement insuffisant pour de la 3G). Voilà ce que c'est que d'acheter une porche rouillé Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 13:50:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jambonherta | oui je veux wendigo, montre moi comme c'est fluide sur deezer en fichier java |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je peux te prendre des photos, pas de vidéos. Le surf aussi tant que c'est du texte avec un poil d'image, ca se fait bien (google actualité, site de vente etc.). C'est de la 2G. C'est vraiment limité qu'à ce genre d'utilisation (ou avoir son temps Tu as peut-être jamais mis à jour ton KP Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 15:21:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jambonherta |
|
Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 16:46:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jaffax no one shall pass | ben non, si ça rame en wifi c'est l'appli qui est en cause, pas la 3g --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faudrait voir quelle appli c'était alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jambonherta | ya freewifi (les hotspots) (débit bridé) et les wifi privé aussi. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-03-2012 à 21:19:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Le freewifi est peut-être plus bridé que le SFR wifi alors. En SFR Wifi, avec 125 ko/s (débit que j'obtiens au taff sur le pc portable), on peut regarder les chaines TV (pendant mes pauses évidemment). Il est vrai que l'ami a du utiliser son wifi perso quand il m'avait montré les appli TV chez lui sur son iphone. Pour la qualité, c'est normal : Ta TV est plus grand et la résolution que diffuse ton décodeur TV est de 1980x1080. L'intérêt étant de l'utiliser hors de chez soi Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 22:10:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jambonherta | tfaçon moi je coupe le hotspot |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La 3G te suffira sans aucun doute --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mujol | merci , si cela suffit je vais prendre le forfait extas Xl
|
Mujol | j'ai fait le calcul et sur un an cela me revient à 525 pour un an d'abo galaxy note compris
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Lestanquet |
Croco68 |
|
drmouse | J'ai déjà pulvériser mon forfait 4h, mais j'hésite à utiliser mon report de 131 min qui sort de je ne sais ou |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
anton75 |
|
MSchumacher | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 07-03-2012 à 03:28:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |