Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1022922
jaffax
no one shall pass
Posté le 04-03-2012 à 11:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans vouloir relancer le débat, YouTube avec mon forfait à 10€ fonctionne très bien en 3G ... Mais je dois avouer que j'y vais rarement (j'aime bien rouler en Porsche en ville!) :whistle:

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 11:56:38  profilanswer

n°1022923
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-03-2012 à 12:01:45  profilanswer

Virgin Mobile a très peu de marche de manœuvre donc si 3G insuffisant on va voir ailleurs.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1022924
Lestanquet
Posté le 04-03-2012 à 12:04:01  profilanswer

jaffax a écrit :

Sans vouloir relancer le débat, YouTube avec mon forfait à 10€ fonctionne très bien en 3G ... Mais je dois avouer que j'y vais rarement (j'aime bien rouler en Porsche en ville!) :whistle:

Je comprends tout à fait qu'on ait des besoins. Par contre ce que j'aime moins c'est quand on se fait troller sur le topal VM parce qu'on dit que le débit est suffisant. Si VM nous passe en 3G+ demain j'en serais content ça parait juste logique.

L'histoire de la Porsche n'a rien à voir là. C'est comme un gars qui se monte un PC à 1500 euros et que tu vas critiquer parce qu'il ne va jamais mater des vidéos sur youtube  :D

En journée moi je vérifie mes mails, un petit tour sur hfr et rien de plus ... je pense qu'on est beaucoup à utiliser son smart comme ça aussi. Le soir je m'en sers comme d'un "pc portable" en wifi, quand j'ai pas accès au PC.

Sinon pour le moment aucun souci avec le 9,99. J'avoue que le réseau orange chez moi est vraiment bien desservi.  

Message édité par Lestanquet le 04-03-2012 à 12:07:23

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1022928
Lestanquet
Posté le 04-03-2012 à 12:06:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

Virgin Mobile a très peu de marche de manœuvre donc si 3G insuffisant on va voir ailleurs.

C'est ce que je pense aussi, surtout que grâce à Free on a aujourd'hui le choix. Le gars qui veut tout, il a le 19,99 de Free et il en sera heureux. Vu que je suis aussi ce topal là, je vois qu'il existe encore quelques petits soucis mais qui seront certainement réglés très rapidement. En gros je ne vois pas tellement le souci en fait, sauf si l'on exige de la 3G+ sur un forfait à 9,99 mais ça ça me semble utopique pour le moment.

---------------
n°1022930
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-03-2012 à 12:09:39  profilanswer

on verra ce qu'on nous proposera avec le Full MVNO qui devrait être ce mois-ci ?

d'ailleurs logiquement il devrait y avoir l'annonce de Virgin ADSL aussi :o

j'aimerais bien bien un offre Internet Only en dégroupé pour  10/20€ maxi :jap:

---------------
Topicon !
n°1022932
Lestanquet
Posté le 04-03-2012 à 12:11:22  profilanswer

foxclan a écrit :

j'aimerais bien bien un offre Internet Only en dégroupé pour  10/20€ maxi :jap:

Moi aussi. En fait j'ai remarqué que le fixe ne me servait pas à grand chose au final et la Tv j'ai le satellite.

---------------
n°1022941
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-03-2012 à 12:28:46  profilanswer

foxclan a écrit :

nan mais laisse les mouches trankil  [:bidem]

avec le sans engagement t'as le choix d'aller chez l'opérateur qui te convient le mieux .. donc libre a toi d'aller profiter du débit de free car c'est ta priorité apparemment

poru d'autres c'est le prix !  perso j'ai divisé ma facture par 3  et ca me a très bien :love:

Quelle discussion de qualitay avec toi [:mqnu]

Si t'as envie d'aller voir ailleurs, c'est ton problème.

On parle ici, en autre, de ce qui pourrait être amélioré dans leur service (outre les problèmes que pourrait rencontrer les gens).

Et oui : le service 3G est le seul soucis pour un utilisation classique d'un smartphone récent (et donc d'utilisation de toutes ses fonctionnalités). On dit cela depuis le début.

Si pour toi le prix est absolu et que le net tu t'en fiches, prends Free à 2 €, avec le HS tu paieras toujours moins cher que chez VG.

Lestanquet a écrit :

Non mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ... merci de bien lire les posts au moins. pour une utilisation basique la 3G+ c'est du superflu, voilà ce que j'ai dit. ça fait une grande différence. Je n'ai pas arrêté de dire depuis le début que le forfait free à 19,99 est juste imbattable sur tous les points mais que free ne propose rien d'équivalent au forfait à 9,99 de VM.

Donc stop fanboy avec moi, je n'ai jamais été fanboy de rien sur hfr. Sauf seasonic peut-être  :whistle:

Et si tu avais suivi les posts du début, tu verras qu'on parle d'utilisation d'un smartphone récent. Donc d'utilisation de toutes les fonctionnalités multimédias de façon régulière.

Après que tu montes sur tes grands chevaux à la moindre critique de VG, ça saoul tous les nouveaux arrivants.

Quand on parle d'un sujet, saute pas sur l'autre. Qui a dit que le prix était le soucis ? Qui a dit que le rapport qualité/prix était mauvais ? Arrête 5 minutes d'extrapoler. Ca évitera des tension inutile sur ce topic. Merci ;)

Et qui a dit que tu était un fanboy ? Pas moi mais j'imagine, d'après cette réaction, que l'on te l'a souvent répété alors :whistle:

Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 12:31:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1022947
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 12:39:13  profilanswer

jaffax a écrit :

Tu as testé les appli TV pour voir ce que ca donne ?
Il existe ce site si tu veux éviter de les installer  
http://www.playtv.fr/television

Spoiler :

Tu ne dois pas passer souvent la 3e :whistle:

---------------
n°1022949
nighthawki​i
Posté le 04-03-2012 à 12:42:36  profilanswer

Lestanquet et wendigo  > merci de regler vos différents en mp et non sur le topic.
La prochaine fois je vous sanctionne tous les 2. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°1023001
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 13:37:05  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Lestanquet et wendigo  > merci de regler vos différents en mp et non sur le topic.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 13:37:05  profilanswer

n°1023002
jaffax
no one shall pass
Posté le 04-03-2012 à 13:37:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu as testé les appli TV pour voir ce que ca donne ?
Il existe ce site si tu veux éviter de les installer  
http://www.playtv.fr/television

impossible ma porsche (iphone) n'a pas l'option flash, et regarder la tv sur la taille d'un ecran de telephone c'est pas mon truc ;)

---------------
n°1023017
Lestanquet
Posté le 04-03-2012 à 13:45:43  profilanswer

jaffax a écrit :

impossible ma porsche (iphone) n'a pas l'option flash, et regarder la tv sur la taille d'un ecran de telephone c'est pas mon truc ;)

Quelle honte ! une porsche avec un pneu crevé ? même apple n'a pas prévu ce qu'il faut pour regarder la tv sur son smart ?  [:biiij]

Moi non plus la TV sur le smart ... faudrait déjà qu'il y ait des choses intéressantes sur les chaînes gratuites à regarder et qu'on ait envie de le faire dans la rue, au taf etc. sur un écran ridicule.

Message édité par Lestanquet le 04-03-2012 à 13:46:12

---------------
n°1023021
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 13:48:55  profilanswer

jaffax a écrit :

L'application BFMTV ou France24 ou autres fonctionnent sur Iphone ;)

Après si ça ne t'intéresse pas, pas grave. C'était pour voir si le débit suffisait pour de la 3G. Sur mon PC portable, il me pompe environ 90-100 ko/s pour la TV en wifi (donc logiquement insuffisant pour de la 3G).

Voilà ce que c'est que d'acheter une porche rouillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 13:50:54

---------------
n°1023038
Jambonhert​a
Posté le 04-03-2012 à 14:03:58  profilanswer

oui je veux wendigo, montre moi comme c'est fluide sur deezer en fichier java :p

n°1023162
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 15:18:10  profilanswer

Je peux te prendre des photos, pas de vidéos.
Facebook marche nickel (l'appli est bien faite).

Le surf aussi tant que c'est du texte avec un poil d'image, ca se fait bien (google actualité, site de vente etc.).
C'est lent pour le surf mais pas au point d'en arriver compter en minute pour ouvrir une page, parlons plutôt d'une petite dizaine ou vingtaine de seconde pour les grosses pages de ce genre de site.

C'est de la 2G. C'est vraiment limité qu'à ce genre d'utilisation (ou avoir son temps :whistle: ). J'attends que VG me rendent mes points VIP. Ca devrait bientôt arriver d'après eux, Maxi juin, afin de changer de smartphone (sauf si je tombe sur une bonne occasion  [:l0ser]  )

Tu as peut-être jamais mis à jour ton KP ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 15:21:33

---------------
n°1023180
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-03-2012 à 15:45:07  profilanswer

Lestanquet a écrit :

C'est ce que je pense aussi, surtout que grâce à Free on a aujourd'hui le choix. Le gars qui veut tout, il a le 19,99 de Free et il en sera heureux. Vu que je suis aussi ce topal là, je vois qu'il existe encore quelques petits soucis mais qui seront certainement réglés très rapidement. En gros je ne vois pas tellement le souci en fait, sauf si l'on exige de la 3G+ sur un forfait à 9,99 mais ça ça me semble utopique pour le moment.

Le forfait à 9,99€ est un excellent rapport qualité/prix. Aucun reproche à faire. :jap:

Wendigo a écrit :

L'application BFMTV ou France24 ou autres fonctionnent sur Iphone ;)

Après si ça ne t'intéresse pas, pas grave. C'était pour voir si le débit suffisait pour de la 3G. Sur mon PC portable, il me pompe environ 90-100 ko/s pour la TV en wifi (donc logiquement insuffisant pour de la 3G).

Voilà ce que c'est que d'acheter une porche rouillé :D

Ça ramouille parfois et l'image n'est pas nette que ce soit en freewifi ou en 3G. De plus tu n'as pas accès aux films et série télé en VO. J'étais bien contente de retrouver ma télévision chérie. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1023182
Jambonhert​a
Posté le 04-03-2012 à 15:47:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je peux te prendre des photos, pas de vidéos.
Facebook marche nickel (l'appli est bien faite).  

Le surf aussi tant que c'est du texte avec un poil d'image, ca se fait bien (google actualité, site de vente etc.).  
C'est lent pour le surf mais pas au point d'en arriver compter en minute pour ouvrir une page, parlons plutôt d'une petite dizaine ou vingtaine de seconde pour les grosses pages de ce genre de site.

C'est de la 2G. C'est vraiment limité qu'à ce genre d'utilisation (ou avoir son temps :whistle: ). J'attends que VG me rendent mes points VIP. Ca devrait bientôt arriver d'après eux, Maxi juin, afin de changer de smartphone (sauf si je tombe sur une bonne occasion  [:l0ser]  )  

Tu as peut-être jamais mis à jour ton KP ;)

kp à jour depuis toujours et pas de perso opé ^^ mais je peux pas appeler ça une navigation fluide ou on parle pas du même LG...

n°1023217
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 16:41:35  profilanswer

Jambonherta a écrit :

kp à jour depuis toujours et pas de perso opé ^^ mais je peux pas appeler ça une navigation fluide ou on parle pas du même LG...

Clairement pas fluide oui :D

Il faut quelques dizaines de secondes pour obtenir une page genre google actualité.

Kilyn a écrit :

Ça ramouille parfois et l'image n'est pas nette que ce soit en freewifi ou en 3G. De plus tu n'as pas accès aux films et série télé en VO. J'étais bien contente de retrouver ma télévision chérie. :D

Tu rames même en freewifi ? Etonnant ça. Chez un ami, c'était fluide (Iphone 3Gs jailbreaker).  

Donc apparemment, c'est bien ce que je pensais, la 3G est très limite pour ce genre d'utilisation multimédia :/

Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 16:46:54

---------------
n°1023265
jaffax
no one shall pass
Posté le 04-03-2012 à 17:19:36  profilanswer

ben non, si ça rame en wifi c'est l'appli qui est en cause, pas la 3g ;)

---------------
n°1023279
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 17:27:01  profilanswer

Faudrait voir quelle appli c'était alors :D

---------------
n°1023322
Jambonhert​a
Posté le 04-03-2012 à 18:09:16  profilanswer

ya freewifi (les hotspots) (débit bridé) et les wifi privé aussi.

n°1023412
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-03-2012 à 19:33:59  profilanswer

nighthawkii a écrit :

:jap:  

j'adore l'utilisatino d'un smartphone récent :lol:

p'tain j'ai PC récent l'ADSL ne suffit plus voyons ! t'es pas passé à la Fibre ?  :heink:  comment tu peux survivre avec l'ADSL  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°1023482
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-03-2012 à 20:55:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Faudrait voir quelle appli c'était alors :D

Bah les applications de chaque chaîne surtout TF1 et M6. Je crois que ce sont les chaînes qui bouffent le plus en débit ADSL.
Édit : je viens de tester M6 avec le freewifi et avec la 3G+ de Free Mobile. La réception est bien meilleure en 3G+. [:implosion du tibia] Le freewifi est kif-kif avec la 3G.
Aucune de ces connexions n'égale la qualité d'image de mon poste de télévision vieux de 10 ans relié à ma freebox V5. Donc la télévision sur smartphone c'est vraiment du dépannage. Je me souviens avoir été traumatisée quand j'avais regardé un des volets de Pirate des caraïbes sur TF1.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 04-03-2012 à 21:19:47

---------------
n°1023535
Wendigo
Posté le 04-03-2012 à 22:09:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah les applications de chaque chaîne surtout TF1 et M6. Je crois que ce sont les chaînes qui bouffent le plus en débit ADSL.
Édit : je viens de tester M6 avec le freewifi et avec la 3G+ de Free Mobile. La réception est bien meilleure en 3G+. [:implosion du tibia] Le freewifi est kif-kif avec la 3G.
Aucune de ces connexions n'égale la qualité d'image de mon poste de télévision vieux de 10 ans relié à ma freebox V5. Donc la télévision sur smartphone c'est vraiment du dépannage. Je me souviens avoir été traumatisée quand j'avais regardé un des volets de Pirate des caraïbes sur TF1.

Le freewifi est peut-être plus bridé que le SFR wifi alors. En SFR Wifi, avec 125 ko/s (débit que j'obtiens au taff sur le pc portable), on peut regarder les chaines TV (pendant mes pauses évidemment).

Il est vrai que l'ami a du utiliser son wifi perso quand il m'avait montré les appli TV chez lui sur son iphone.

Pour la qualité, c'est normal : Ta TV est plus grand et la résolution que diffuse ton décodeur TV est de 1980x1080.
Par le net, c'est bien inférieur (heureusement sinon, faudrait de sacré connexion [:tinostar] )

L'intérêt étant de l'utiliser hors de chez soi  :jap:

Message édité par Wendigo le 04-03-2012 à 22:10:57

---------------
n°1023622
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-03-2012 à 23:36:31  profilanswer

En freewifi j'ai 586 kbps en descendant et 654 en montant. Ceci expliquant cela.

---------------
n°1023863
Jambonhert​a
Posté le 05-03-2012 à 11:56:12  profilanswer

tfaçon moi je coupe le hotspot :D

n°1024161
Ar Paotr
Posté le 05-03-2012 à 16:04:39  profilanswer

Ex client VM, j'ai migré avec portabilité chez Free Mobile (portabilité le 14/01, donc bientôt 2 mois) depuis un forfait bloqué 2h.
Et j'ai été prélevé le 15/02 du montant habituel par VM, et sur mon espace client ça m'indique que je vais encore être prélevé le 15/03.
Je pensais recevoir une facture de résiliation avec le solde de mon dû (environ 1 mois d'abonnement car 4 mois d'engagement restant sur 24 au moment de la portabilité) mais visiblement ils continuent à prélever comme si de rien n'était.

Des gens ont été dans cette situation ? Je vais appeler le SC VM demain pour voir. Et faire opposition côté banque pour qu'ils arrêtent de se sucrer sur mon dos.

n°1024182
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-03-2012 à 16:21:47  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ex client VM, j'ai migré avec portabilité chez Free Mobile (portabilité le 14/01, donc bientôt 2 mois) depuis un forfait bloqué 2h.
Et j'ai été prélevé le 15/02 du montant habituel par VM, et sur mon espace client ça m'indique que je vais encore être prélevé le 15/03.
Je pensais recevoir une facture de résiliation avec le solde de mon dû (environ 1 mois d'abonnement car 4 mois d'engagement restant sur 24 au moment de la portabilité) mais visiblement ils continuent à prélever comme si de rien n'était.

Des gens ont été dans cette situation ? Je vais appeler le SC VM demain pour voir. Et faire opposition côté banque pour qu'ils arrêtent de se sucrer sur mon dos.

Moi non j'ai eu ma facture de 0€ pour mon forfait Liberty Sim.

---------------
n°1024594
Mujol
Posté le 05-03-2012 à 21:53:06  profilanswer

Bonjour

je regarde pour un forfait extas xl  (prix sympa avec le galaxy note)

mais le discours sur la 3G m'effraie  un peu

mon usage sur le net en 3G : consult mail et surf sur le net  et application android (presse surtout)

pas de youtube , pas de TV  

à la maison la radio mais en passant par mon wifi

d'ou la question :  
abo extas xl 4H avec 3go en 3g
ou
abo forfait bloqué smartphone 500Mo en 3G+ (reduit au dela  ; mais réduit cela veut dire quoi ? toujours suffisant pour du surf basique ? pas de flash)

je tél peu , tel pro dans la poche au cas ou.

merci car du coup je ne sais pas quoi faire

n°1024602
Wendigo
Posté le 05-03-2012 à 21:59:42  profilanswer

La 3G te suffira sans aucun doute ;)

---------------
n°1024622
Mujol
Posté le 05-03-2012 à 22:14:51  profilanswer

merci , si cela suffit je vais prendre le forfait extas Xl

au fait maintenant c'est chez orange ou sfr ? je pourrais beneficier du wifi gratuit ?

n°1024814
littleidio​t
Posté le 06-03-2012 à 08:48:44  profilanswer

@mujol : tu as déjà utilisé de la 3G+ ou pas ? Si ce n'est pas le cas la 3G peut te suffir mais si tu as gouté à la vitesse tu auras du mal avec la 3G qui plus est avec le galaxy note

Au niveau prix tu as aussi la possibilité de prendre le note chez SOSH (selon certains qui ont appelés il est possible de combiner les 2 ODR) qui te reviendrais à 359€ avec un forfait à 14,90€/mois
Ce n'est pas que je te déconseille Virgin mais c'est surtout que le prix des forfaits avec engagement sont assez cher pour la période actuelle et ne sont pas forcément les plus rentables au final même si le téléphone est en apparence pas cher

n°1024848
Mujol
Posté le 06-03-2012 à 09:24:25  profilanswer

j'ai fait le calcul et sur un an cela me revient à 525 pour un an d'abo galaxy note compris

et si le changement de forfait n'entraine pas de réengagement cela fera 399€ abo avec GN inclus

n°1024850
lol75
Posté le 06-03-2012 à 09:27:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1025035
alanath
Posté le 06-03-2012 à 12:19:48  profilanswer

Mujol a écrit :

Bonjour

je regarde pour un forfait extas xl  (prix sympa avec le galaxy note)

mais le discours sur la 3G m'effraie  un peu

mon usage sur le net en 3G : consult mail et surf sur le net  et application android (presse surtout)

pas de youtube , pas de TV  

à la maison la radio mais en passant par mon wifi

d'ou la question :  
abo extas xl 4H avec 3go en 3g
ou
abo forfait bloqué smartphone 500Mo en 3G+ (reduit au dela  ; mais réduit cela veut dire quoi ? toujours suffisant pour du surf basique ? pas de flash)

je tél peu , tel pro dans la poche au cas ou.

merci car du coup je ne sais pas quoi faire

Tunin radio fonctionne sans probleme en 3G VIRGIN

---------------
mon Feed-Back
n°1025136
Lestanquet
Posté le 06-03-2012 à 13:37:55  profilanswer

lol75 a écrit :

D'autant que Free vient de baisser fortement les prix de ses téléphones nus pour devenir vraiment concurrentiel voire les meilleurs du marché. Exemple : le Galaxy SII à 399€.

C'est ! le meilleur du marché pour le moment ... j'ai vérifié vite fait cela dit mais je dois pas me tromper.

---------------
n°1025239
Croco68
Posté le 06-03-2012 à 14:59:28  profilanswer

alanath a écrit :

Tunin radio fonctionne sans probleme en 3G VIRGIN

ok merci pour l'info , en fait je m'en sers en wifi car c'est à la maison (avec le café du matin ^^)

c'est bon à savoir que cela passe en 3G virgin au cas où  ^^

commande effectuée lundi soir et ce matin mail GNote expédié  ^^

n°1025748
drmouse
Posté le 06-03-2012 à 21:09:30  profilanswer

J'ai déjà pulvériser mon forfait 4h, mais j'hésite à utiliser mon report de 131 min qui sort de je ne sais ou [:luque le retour] je risque ou pas ?

n°1025810
bighead
Posté le 06-03-2012 à 21:58:03  profilanswer

drmouse a écrit :

J'ai déjà pulvériser mon forfait 4h, mais j'hésite à utiliser mon report de 131 min qui sort de je ne sais ou [:luque le retour] je risque ou pas ?  

tu risques rien

---------------
˘o˘
n°1025960
anton75
Posté le 07-03-2012 à 00:19:52  profilanswer

bighead a écrit :

tu risques rien

Il risque 0,25€ la minute en dépassement de son report. C convenable par rapport aux trois gros qui sont à 0,38. (Free 0,05€ la minute...)

Rick Hunter ne connait rien aux femmes mais pas Pic Hunter !

n°1025991
MSchumache​r
Posté le 07-03-2012 à 02:11:48  profilanswer

Salut à tous.

J'ai un forfait VerySIM 4h à 9.99€.

J'aurais besoin d'appeler Free au 1044 pour une demande de renseignement pour une inscription internet chez eux, est-ce que le numéro 1044 si j'appelle avec mon forfait VerySIM 4h sera décompté du forfait ou bien l'appel sera facturé en hors forfait ?

Si le 1044 est compté en hors forfait, connaissez-vous un numéro où je peux contacter Free et que mon appel soit décompté de mon forfait ?

Merci par avance.

PS: sur leur site free.fr, pour les joindre par mail, il faut être client chez eux... (Donc je ne peux pas les joindre par mail...)

EDIT: Je viens de creer une discution en posant les questions que je souhaite poser à Free, si vous avez 2 minutes de libre, allez jeter un coup à mes questions et répondez s'y si jamais vous avez les réponses à celles-ci, merci par avance.

Voici le lien de ma discution:

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4156_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 07-03-2012 à 03:28:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)