| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:33:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:33:18 ![]() ![]() |
vali103 | Ou alors service client au 0800 022 022 à 0,00€/min Message cité 3 fois Message édité par vali103 le 24-02-2011 à 13:57:50 |
tcho_nathan |
|
alcoolik_anonyme |
Message cité 1 fois Message édité par alcoolik_anonyme le 24-02-2011 à 14:18:09 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-02-2011 à 14:37:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CanardLaquay | Euh ... il faut combien de temps à Virgin pour mettre une SIM et un téléphone dans un carton ? Ca fait 2 jours que le colis est en préparation ... |
tcho_nathan |
|
CanardLaquay | Ouais bah j'imagine. Puis après faut mettre le scotch, pas évident quand on a pas eu de formation. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 15:13:01 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
CanardLaquay |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
ViMx |
|
sicqo unleash the dragon... | la configuration s'est faite avec la synchro de mon iphone |
nessynessy | Toujours pas de sms de SFR pour une portabilité prévue le 3 mars ! C'est la semaine prochaine, ça vous paraît normal ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est normal que sur mon compte client il est écrit ceci "Mon suivi conso Au 01/02, forfait épuisé.Option SMS illimités." ??
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-02-2011 à 21:10:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:16:54 ![]() il faut que tu ailles sur le topic Orange.. |
barou47 |
|
CanardLaquay | Voilà pourquoi j'ai préféré laisser tomber la porta. de mon numéro ^^ Pour éviter de me prendre à ce point la tête |
nessynessy | Enfin en même temps, tout mon entourage y compris le cadre scolaire de mon fils ont ce numéro, je ne voudrai pas le perdre ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:29:08 ![]() ça va durer encore une semaine et ça sera un peu plus tranquille ici |
CanardLaquay | Pourquoi tu lances un faux débat (HS en plus) sur la nécessité du portable ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-02-2011 à 21:11:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ordimans |
|
fun_olivier |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
guillaumec59 | Peux t-on annuler une porta et activer directement la carte SIM |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon pour ma part la porta je l'ai eu DMC avec mon histoire de contrat qui ne le mentionnait pas. Pourtant c'est en voulant suivre la procédure à la lettre que ça m'est arrivé --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
guillaumec59 | Comment ca ta porta n'a pas pu se faire ? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eneytihi Dihodaboldji | Bah pour la p'tite histoire: Lors de l'inscription sur leur site j'ai fait la demande de porta avec le n° RIO toussa, et arrivé à la fin de la procédure j'ai bien pris soin de vérifier le contrat qui était généré avant de valider. Sur ce contrat, je check la portabilité du numéro et là je m'aperçois qu'il semble y avoir une erreur : il manque le 0 au début du n°. Donc en voulant éviter que là demande ne soit rejetée, je retourne en arrière dans les pages de la procédure (via les liens de retour) et là je vois que j'avais en fait pas fait d'erreur sur mon n°. Donc je continu je valide les pages pour revenir jusqu'au contrat, seulement à un moment on me dit qu'une demande de porta à déjà été faite pour le n° RIO que j'avais rentré --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben non au contraire --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |