| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Mat44 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:50:46 ![]() ![]() |
saxou :o | Bientot une semaine de la commande d'une ligne et de l'envoi des documents.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Verson-i3 |
|
barou47 |
|
barou47 |
|
linkdefeu |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:20:04 ![]() ![]() |
saxou :o | Bientot 5 jours sans téléphone... Cest longggggggggg.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | micro sim reçu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | On dirait que ton forfait se renouvelle le premier, tu devrais avoir le moitié en temps d'appel alors, attends que le suivi conso soit à jour. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ma formule
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | Appeler la hotline pour qu'on lui dise d'attendre ça sert à rien |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:38:00 ![]() kler.. surtout que c'est marqué que dans 24H ça sera à jour, donc attendre c'est pas la mort |
vali103 | Ca a déjà été dit mais pour ceux qui ne veulent pas passer 1h à essayer de joindre le SC, appelez-le 0800 022 022 (appel gratuit). (a mettre en 1st page ?) Message cité 2 fois Message édité par vali103 le 16-02-2011 à 17:50:43 |
Jileo |
nessynessy |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | là c pas une porta c'est une nouvelle ligne je crois Message édité par foxclan le 16-02-2011 à 19:02:50 --------------- Topicon ! |
Jileo | Ah ben non tu avais raison, je sais pas où j'ai cherché les 8 jours |
foxclan ca passe ! ca passe ! | oups 30jours --------------- Topicon ! |
Jileo |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 19:45:04 ![]()
|
nessynessy | Non, je voulais juste pousser pépé ! lol |
gruge |
|
Jileo | Ah voilà |
guillaumec59 | Pour ma part, commande Virgin Mobile commandée le 08/02 et envoyé aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 22:21:13 ![]() non mais la fille du service client elle regarde son écran.. et elle a rien .. tu crois qu'elle va demander au service courrier si une lettre avec ton nom est présente ? Donc uais ton dossier a été traité.. fallait juste patienter , ils ont eu plus de 4 000 nouveau client le 7 et je suppose le triple le 8 janvier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 22:26:42 |
bastouni |
|
flashlinker |
Message édité par flashlinker le 17-02-2011 à 06:19:57 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
foxclan ca passe ! ca passe ! | si tu as ta SIm et la date de pora il faut juste que tu patiente mais il faut aussi renvoyer les pièces en parrallèle pour le dossier --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |