| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:41:45 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
DrDooM |
Kytrix | Salut,
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 09-05-2011 à 17:03:41 |
Ninji |
|
jujug31 | Bon bah j'suis bridé à 64 ko/s jusqu’au 14 ! Comment vous faites pour connaitre votre conso data jour après jour ? Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 09-05-2011 à 21:24:03 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
DrDooM |
|
Omer.s The Homertrix |
Message cité 1 fois Message édité par Omer.s le 09-05-2011 à 22:06:50 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:16:28 ![]() ![]() |
Ninji |
DrDooM |
|
neotheeraser |
|
DrDooM | ouais et pour ma part j'ai fait un seul profil default + mms plutôt que 2 profils distincts, ça marche nickel |
Ninji | Je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça marchait bien pourtant |
Kytrix |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 10:41:43 ![]() Surement que le soir le réseau est plus surchargé que le matin trés tot |
jujug31 | Je vient de recevoir un sms de virgin :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Kytrix | LOL idem je viens de recevoir leur SMS
neotheeraser |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Kytrix | quel est l'intitulé du prélèvement virginmobile pour un forfait liberty 5h sur vos comptes ??
zebu69 Plein de bisous.. | OMAR telecom ou un truc du genre --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Kytrix |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 22:52:34 ![]() c'est l'été, on a le droit à des saisonniers qui doivent payer leurs études |
Kytrix | s'engager 2 ans c'est du pur suicide --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
nco_ | je te conseille dans l'absolu de ne jamais t'engager 2 ans. on le regrette facilement...
Message cité 1 fois Message édité par nco_ le 12-05-2011 à 10:15:04 --------------- mon feedback |
zebu69 Plein de bisous.. | pas d'engagement pas de parrainage --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
thibw |
Message édité par thibw le 12-05-2011 à 14:21:00 |
Omer.s The Homertrix | Simple problème d'émission de sms depuis le site virgin. --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
mousse121 | Sont toujours au top sur les factures chez virgin.
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |