Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°662471
neotheeras​er
Posté le 16-05-2011 à 15:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

RickHunter13 a écrit :

Ca m'a fait la même chose, mais j'ai eu la flemme de téléphoner au SC. Je vais voir sur mes prochaines factures.  :D

Hum j'espère pas avoir de mauvaise surprise !
Je pense appeler quand même...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 15:15:47  profilanswer

n°662473
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-05-2011 à 15:19:48  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Hum j'espère pas avoir de mauvaise surprise !
Je pense appeler quand même...

Tiens-nous/moi au jus  ;)

n°662519
neotheeras​er
Posté le 16-05-2011 à 16:42:30  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Tiens-nous/moi au jus  ;)

Bon j'ai appelé !

Première appel, je me suis fait éjecter directement sur l'enquête de satisfaction alors que le virgin angel était entrain de me parler :/
J'en ai profité pour bien tailler pendant l'enquête même si c'est probablement une erreur de manipulation du type.

Second appel, la nana m'a confirmé que ma demande avait bien été prise en compte !  :D

n°662537
Ninji
Posté le 16-05-2011 à 17:16:36  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Hello all,

je viens de remplir le formulaire pour avoir 50€ de remboursement (sur le LG optimus 2X)
En cliquant sur valider j'ai eu un popup me disant que j'allais recevoir un sms me confirmant que ma demande a été prise en compte mais 1h plus tard toujours rien reçu :/

Je demande si ma requête a bien été prise en compte  :sarcastic:

A l'époque de l'offre -100€ pour le Galaxy S l'été dernier, plusieurs membres HFR avaient eu ce soucis (dont moi).
J'avais jamais reçu ce sms mais ma demande avait bien été prise en compte (déduction sur la facture).

C'est simple, pour vérifier, refais à nouveau une demande de remboursement et si c'est bon, ils te diront un truc du genre : "petit coquin, vous avez déjà fait une demande bablabla...."  :D

n°662968
psp-live
Posté le 17-05-2011 à 14:24:27  profilanswer

hello les amis,

je suis client virgin mobile depuis l'offre vente privé (liberty sim 5h sans engagements)
j'aurais souhaiter passé sur un forfait iphone avec bien sur un iphone 4 blanc, l'ont me répond qu'il faut attendre 4 mois pour changer d'offre soit le 12 juin.
Est que virgin me proposeras une offre correct pour l'iphone 4 , sachant que je n'ai pas d'engagements ou alors il vont se baser sur mes peu de points, car l'interlocutrice que j'ai eu tout a l'heure m'as dit qu'une offre me seras faite sans m'en dire +.
car si s'est pour me proposer un iphone 4 a 500 euro pour s'engager 24 mois , autant résilier tout de siute

n°662975
Winnuke
Posté le 17-05-2011 à 14:32:56  profilanswer

ils veulent que t'attendes 4 mois pour changer ton offre sans engagement à 15€ pour une offre sur 24 mois à 40/50€ ??  
Intéressant comme gestion ça :D

n°663007
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 15:35:24  answer

psp-live a écrit :

hello les amis,

je suis client virgin mobile depuis l'offre vente privé (liberty sim 5h sans engagements)
j'aurais souhaiter passé sur un forfait iphone avec bien sur un iphone 4 blanc, l'ont me répond qu'il faut attendre 4 mois pour changer d'offre soit le 12 juin.
Est que virgin me proposeras une offre correct pour l'iphone 4 , sachant que je n'ai pas d'engagements ou alors il vont se baser sur mes peu de points, car l'interlocutrice que j'ai eu tout a l'heure m'as dit qu'une offre me seras faite sans m'en dire +.
car si s'est pour me proposer un iphone 4 a 500 euro pour s'engager 24 mois , autant résilier tout de siute

en même temps t'as pas pris un abo sans engagement au rabais pour avoir un iphone à 2 euros ensuite ?

n°663055
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2011 à 17:09:38  profilanswer

J'ai fait le calcul, avec mes 5 parrainages cette année, mon forfait 2h + 5num illimités + sms et mms et l'internenette passe de 34,90€ par mois à environ 20,50€ :D

Si on accepte l'internet lent, la facture qui arrive 2 mois plus tard, appeler le service client pour bien valider les mois de parrainage qui compte double, c'est très correct :D

Message cité 2 fois
Message édité par logman le 17-05-2011 à 17:11:46
n°663058
psp-live
Posté le 17-05-2011 à 17:14:06  profilanswer

Citation :

en même temps t'as pas pris un abo sans engagement au rabais pour avoir un iphone à 2 euros ensuite ?

non , en fait je compte passé sur un forfait avec engagement (iphone) , d'ou ma quéstion si il faut résilier ou alors vont'il me proposer une offre

n°663060
Ninji
Posté le 17-05-2011 à 17:21:57  profilanswer

logman a écrit :

J'ai fait le calcul, avec mes 5 parrainages cette année, mon forfait 2h + 5num illimités + sms et mms et l'internenette passe de 34,90€ par mois à environ 20,50€ :D

Si on accepte l'internet lent, la facture qui arrive 2 mois plus tard, appeler le service client pour bien valider les mois de parrainage qui compte double, c'est très correct :D

Un de mes parrainages a compté double sans que je les appelle et sur la facture du premier mois offert, c'est bien marqué 1/1.
Il faut que je vérifie sur celle du deuxième mois (facture indispo) mais ça doit être pareil je pense.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 17:21:57  profilanswer

n°663068
logman
Posté le 17-05-2011 à 17:50:20  profilanswer

Pour moi ce n'étais pas le cas, donc warning pour certains, à bien vérifier :)

n°663074
thibw
Posté le 17-05-2011 à 18:00:19  profilanswer

psp-live a écrit :

Citation :

non , en fait je compte passé sur un forfait avec engagement (iphone) , d'ou ma quéstion si il faut résilier ou alors vont'il me proposer une offre

tu ferais mieux de garder ton forfait VP et d'acheter un iphone nu, ca te coutera moins cher

n°663088
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 18:12:28  answer

logman a écrit :

ça fait tjrs 5 euros de plus que le liberty sim 5h + sms /mms + internet via Vente-privée :P

n°663096
logman
Posté le 17-05-2011 à 18:18:42  profilanswer

Mais sans téléphone [:toede:1]  
Et surtout sans numéro illimité [:toede:1]  
Et valable que 12 mois [:toede:1]  

Triple hit combo :o

En effet j’appelle souvent plus de 10 heures dans le mois mes nums illimités ;)

n°663101
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 18:21:44  answer

j'avais déjà mon iphone , je tel pas plus de 3h + le report j'ai tjrs 7h par mois .. nous n'avons pas les mêmes valeurs :D

dans 12 mois, je serai mort.. c'est la fin du monde en 2012 !  [:mimounne:3]

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 18:22:21
n°663318
logman
Posté le 18-05-2011 à 09:37:58  profilanswer

:D et malgré tout cela nous sommes heureux tous les deux c'est parfait :)

n°663328
devil may ​cry
Posté le 18-05-2011 à 10:03:21  profilanswer

Bonjour, comment sait-on que notre parrainage a bien été pris en compte? Je suis chez Virgin depuis trois mois (je viens de recevoir ma deuxième facture) et je ne vois pas où on parle de parrainage...

n°663429
flashlinke​r
Posté le 18-05-2011 à 12:05:18  profilanswer

:hello:

Dite y'a pas une appli pour iphone pour suivre sa conso ? Data etc etc

Merci

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°663459
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 12:58:56  answer

J'en vois beaucoup qui arrête leur ligne liberty sim pour un autre abonement plus performant.. j'ai une amie qui cherche ce type d'abo, donc elle peut vous le reprendre.. -> MP pour les détails :)

n°663574
krokoh
Posté le 18-05-2011 à 16:01:55  profilanswer

Ciao Virgin, Hello Bouygues :D
Ras le cul de la facturation à 2 balles, du service client moisi...

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°663580
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-05-2011 à 16:03:26  profilanswer

moi j'en suis très content de mon abo VP :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°663584
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 18-05-2011 à 16:08:07  profilanswer

bonjour,

je voulais savoir comment cela ce passe si on veut que quelqu'un nous rachète notre abonnement ?

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°663603
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 16:18:43  answer

justbam a écrit :

bonjour,

je voulais savoir comment cela ce passe si on veut que quelqu'un nous rachète notre abonnement ?

c'est pas un rachat, t'as pas d'engagement.. tu donnes juste ton compte, la vente est interdite par les CGV de VM.
Tu changes le mode de paiement puis tu donnes l’accès au compte à la personne ainsi que la carte sim, that's all ;)

n°663628
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 18-05-2011 à 16:35:16  profilanswer

ok bon et bien si quelqu'un veux un forfait Forfait E-divine 1H avec un engagement d'encore d'environ 7 mois je suis dispo ;)

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°663662
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 17:10:27  answer

ça va etre dur de trouver qlqu'un pour un forfait avec engagement .. surtout que sur le site tu peux avoir un prix sur les portables :p

n°663720
Ninji
Posté le 18-05-2011 à 18:54:41  profilanswer

[:lectrodz]  

Belle erreur de Virgin :  

"Un même parrain peut parrainer jusqu'à 3 filleuls différents sur une période glissante de 3 mois [:tinostar] à compter du 1er parrainage et un filleul ne peut être parrainé qu'une seule fois."

http://www.virginmobile.fr/smartphones/parrainage.htm

C'est bien toujours sur une période glissante de 12 mois (confirmé en cliquant sur les conditions de parrainage).

devil may cry a écrit :

Bonjour, comment sait-on que notre parrainage a bien été pris en compte? Je suis chez Virgin depuis trois mois (je viens de recevoir ma deuxième facture) et je ne vois pas où on parle de parrainage...

Tu le sauras sur ta facture (et plus tard ce sera marqué sur la colonne de droite de ton compte client).

Tu es abonné depuis 3 mois, donc tu as trouvé ton filleul ce mois-ci, non (il faut 2 mois d'ancienneté) ?
Dès que ton filleul aura bien activé sa ligne, ton parrainage sera bien pris en compte, ensuite je dirais que tu auras ton mois gratuit dans un mois ou deux.

n°663753
Lestanquet
Posté le 18-05-2011 à 19:31:31  profilanswer

Moi je me suis fait carotter un filleul qui en fait a dû renoncer je suppose ... je viens de m'en apercevoir. Donc faites gaffe de bien vérifier vos factures et votre espace client.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°663756
Ninji
Posté le 18-05-2011 à 19:40:23  profilanswer

Yep, c'est pour ça qu'il est toujours préférable de demander au futur filleul d'essayer de lui tenir au courant.

n°664080
Dephi
Posté le 19-05-2011 à 13:32:25  profilanswer

Je sais pas pour vous, mais depuis quelque temps je n'apprecie plus autant Virgin Mobile que quand j'ai souscrit..

- les nouveaux tarifs ne me feront pas rester chez eux c'est sur.. Je pense meme que je vais résilier (abo 24 mois, 1 an passé) d'ici à la fin de l'ete pour passer ailleurs

-le parrainnage vu les nouveaux tarifs j'ai un gros doute sur le fait que j'arrive à trouver un fileul

- le suivi conso ne marche plus depuis 2 mois.. enfin si il m'indique la conso d'il y a une semaine.. Heureusement que j'ai un soft sous Android qui m'aide à y voir clair..
C'est quand meme du foutage de gueule qu'ils n'arrivent pas à régler ce pbr...
Je parle pas des factures dispo avec bcp de retard, c'est moins génant quand meme...

Mon post n'est peut etre pas des plus constructifs mais je ne comprends plus la politique Virgin..
Ils comptent faire comment pour recruter de nouveaux clients si le service est inférieur et les prix identiques aux 3 ???

J'étais très satisfait quand j'ai signé il y a 1 an..
Maintenant avec leur politique actuelle, ils vont avoir du mal a avoir ma signature... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Dephi le 19-05-2011 à 14:50:08

---------------

n°664133
RH_BunnyHu​nter
Posté le 19-05-2011 à 14:33:40  profilanswer

J'ai un peu le même sentiment vis à vis de Virgin Mobile. Tout ce qu'il leur reste, c'est la très bonne sélection de terminaux sous Android.

Mis à part ça, les autres MVNOs voire même les 3 opérateurs me paraissent plus intéressants qu'eux.

Et comme toi, je sens que je vais galérer pour parrainer. C'est suffisamment dur quand il y a zebu et zebulette ici. :o

n°664142
krokoh
Posté le 19-05-2011 à 14:44:47  profilanswer

Dephi a écrit :

Je sais pas pour vous, mais depuis quelque temps je n'apprecie plus autant Virgin Mobile que quand j'ai souscrit..

- les nouveaux tarifs ne me feront pas rester chez eux c'est sur.. Je pense meme que je vais résilier (abo 24 mois, 1 an passé) d'ici à la fin de l'ete pour passer ailleurs

-le parrainnage vu les nouveaux tarifs j'ai un gros doute sur le fait que j'arrive à trouver un fileul

- le suivi conso ne marche plus depuis 2 mois.. enfin si il m'indique la conso d'il y a une semaine.. Heureusement que j'ai un soft sous Android qui m'aide à y voir clair..
C'est quand meme du foutage de gueule qu'ils n'arrivent pas à régler ce pbr...
Je parle pas des factures dispo avec bcp de retard, c'est moins génant quand meme...

Mon post n'est peut etre pas des plus constructifs mais je ne comprends plus la politique Virgin..
Ils comptent faire comment pour recruter de nouveaux clients si le service est inférieur et les prix identiques aux 3 ???

J'étais très satisfait quand j'ai signé il y a 1 an..
Maintenant avec leur politique actuelle, ils vont avoir du mal a avoir ma signature... :/

Tout pourquoi je viens de switcher chez BT à la fin de mon engagement là (12mois et je me dis que j'ai bien fait de m'engager seulement sur 1an)

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°664143
Lestanquet
Posté le 19-05-2011 à 14:45:35  profilanswer

Je vais traçer aussi l'an prochain je pense ... J'ai apprécié Virgin mais faut reconnaitre que tout était plus carré chez BT par exemple.

---------------
n°664148
krokoh
Posté le 19-05-2011 à 14:53:21  profilanswer

nan et puis surtout là comparaison BT vs VM :

VM : mon forfait 3H + web/mail/illimité (fair use 500m) - 42€/mois engagement 12mois

BT : forfait neo 4 sim seule + 2h com + 3 num illimité + web/mail/illimité (fair use 500m et vraie 2g et 3G+) - 28€/mois engagement 24mois J'y rajoute la vraie facturation, service client, suivi conso...+ le parrainage illimité etc

---------------
n°664158
Lestanquet
Posté le 19-05-2011 à 15:16:45  profilanswer

Euh je ne vais pas cracher dans la soupe hein ... le bridage de la 3g je m'en bats les reins ça me suffit largement, tu oublies les parrainages de VM aussi.

Quand je suis venu l'an dernier il y avait une superbe offre sur le galaxy s, donc non je ne regrette en aucun cas mon choix, mais je testerai une autre crèmerie ... BT j'y ai passé 12 ans, même pas capables de me faire un tarif correct sur le wave lors de la seule demande que je leur avais stipulé en 12 ans.

Comme ce sont tous des crevards, j'irai au meilleur tarif pour mon utilisation.

---------------
n°664160
logman
Posté le 19-05-2011 à 15:18:11  profilanswer

Je pense que Virgin doit passer un cap difficile au niveau du nombre d'abonné, des solutions à fournir et que pour le moment ils augmentent les prix sans améliorer le service ou les fonctions.

Ils vont avoir intérêt a se bouger avec free qui arrive et les 3 gros qui commencent enfin à faire des forfaits plus intéressant et moins cher :)

n°664163
Lestanquet
Posté le 19-05-2011 à 15:20:02  profilanswer

Cela dit tout ça est bon pour nous ! pour une fois ça change.

---------------
n°664164
logman
Posté le 19-05-2011 à 15:22:16  profilanswer

Clairement ça fait plaisir :)

Perso je suis engagé jusqu'en septembre, mais je vais attendre jusqu'à noël avant de changer, la ou les offres sont théoriquement les meilleurs :)

Au final pour le moment j'ai eu quasi qu'un bon sentiment sur Virgin malgré quelques petits désagrément.

n°664167
krokoh
Posté le 19-05-2011 à 15:25:57  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Euh je ne vais pas cracher dans la soupe hein ... le bridage de la 3g je m'en bats les reins ça me suffit largement, tu oublies les parrainages de VM aussi.

Quand je suis venu l'an dernier il y avait une superbe offre sur le galaxy s, donc non je ne regrette en aucun cas mon choix, mais je testerai une autre crèmerie ... BT j'y ai passé 12 ans, même pas capables de me faire un tarif correct sur le wave lors de la seule demande que je leur avais stipulé en 12 ans.

Comme ce sont tous des crevards, j'irai au meilleur tarif pour mon utilisation.

Nan je n'oublie pas les parrainage de VM, mais 3/ans maxi, alors que BT ne fixe pas de limite :)

---------------
n°664175
Lestanquet
Posté le 19-05-2011 à 15:33:04  profilanswer

logman a écrit :

Clairement ça fait plaisir :)

Perso je suis engagé jusqu'en septembre, mais je vais attendre jusqu'à noël avant de changer, la ou les offres sont théoriquement les meilleurs :)

Au final pour le moment j'ai eu quasi qu'un bon sentiment sur Virgin malgré quelques petits désagrément.

J'ai fait la connerie de m'engager sur 24 mois ... mais bon ce n'est pas un drame, on verra en 2012 ce qu'il y a de bon ;)

---------------
n°664180
logman
Posté le 19-05-2011 à 15:36:17  profilanswer

Moi aussi 24 mois et j'en suis très content.

Je n'étais pas ravi de BT avant de partir chez Virgin car c'était vraiment cher pour ce que c'était les forfaits à l'époque et surtout les derniers mois ils me collait du hf fictif, sic!

Donc pour moi il n'y a pas de bon opérateur juste une histoire de meilleur compromis à un moment donné en fonction de ses besoins et de son utilisation :)

n°664185
Lestanquet
Posté le 19-05-2011 à 15:39:56  profilanswer

Oui je suis d'accord ! on a eu un peu le même "parcours" quoi ... faudra faire des concessions, et j'irai au moins cher pour 2h + illimité web and co ... enfin si les 2h réapparaissent ...

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 19-05-2011 à 15:45:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)