| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 12:45:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 12:45:51 ![]() ![]() |
mijydu18 | Oui mais est-ce normal de suspendre la ligne comme ça? Ne dois je pas les appeler? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DrDooM |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 21:33:21 ![]() je fais parti de la secte "C'est pas grave" et attendre un jour ou deux c'est pas la mort |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:33:21 ![]() ![]() |
|
mijydu18 | Oui très bien je vais le faire aujourd'hui. |
Comet | Dites, les forfaits "smartphone" proposent de la 3g+... à ce prix, c'est de la vraie 3g+ au moins? --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 21:33:36 ![]()
|
Comet |
--------------- *** *** |
neotheeraser |
Perso je viens d'arriver chez Virgin et j'ai justement pris un engagement d'un an seulement au cas où... EDIT : FAILED !!! J'ai pris sur 2ans... 5€ par mois d'économisé je trouvais ça plus rentable surtout si je restais qq mois de plus... et il y aura peut-être encore des opérateurs qui payeront la différence pour avoir le nouveau et lui payer son "coût" de départ ! Message édité par neotheeraser le 05-05-2011 à 12:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 12:52:07 ![]() bof ça à toujours été comme ça VM, du lowcost assumé. Moi non plus ça me géne pas, je fais jamais de Hors forfait (sauf à l'étranger mais bon 5 euros c'est pas la mort..), la 3G me convient et j'ai toujours mes factures et le détails en PDF, donc j'ai pas besoin d'aller voir le service client Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 12:53:31 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Hello les gens !
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:10:57 ![]() les moins c'est un suivi conso lent et pas trés détaillé, une facture qui peut mettre du temps à arriver. les plus, le prix, le réseau est bon car c'est sur celui de Orange et j'ai jamais eu de soucis avec le service client. Si tu prends un iphone t'es obligé de prendre le forfait iphone car l'autre forfait il y a une réduction sur une selection de portable et l'iphone n'y est pas et puis tu peux pas choisir l'iphone ensuite dans la simulation quand tu choisis le very Smartphone forfait.. si tu veux un iphone chez VM, il faut prendre le forfait iphone Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 15:15:28 |
thibw |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pas d'accord il y a deux ans tu tombais quasi tout le temps en moins de 5 minutes sur le service client Par contre ils ont mis en place le renouvellement qui n'existait pas il y a 2 ans, tout comme l'iphone qui est arrivé, et le vrai 3g+ Malheureusement Virgin se transforme petit à petit en gros opérateur et devient ainsi ce qu'il combatait au début (les forfaits sont plus cher, attente au service client and co Mais tout comme toi je ne fais jamais de HF, je n'ai pas besoin de ma facture dans le mois donc tout va bien Message cité 1 fois Message édité par logman le 05-05-2011 à 15:48:04 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
RH_BunnyHunter |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ceux qui ont des forfaits bloqués, vous voyez vos filleuls ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
logman ça passe, ça passe...??!! | Même sans forfait bloqué ça met toujours beaucoup de temps à vir le nom des filleuls que l'on a parrainé |
ducky9 | moi je vois 2 de mes filleuls, mais c'était de 2010 Message édité par ducky9 le 06-05-2011 à 17:48:37 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ducky9 | Au moins 3/4 mois je dirais.
|
eristoff | et donc il y avait bien un problème sur le doublement? Tu vois avoir une régul? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Le mec était tellement mauvais qu'il m'a dit qu'il remontait l'info |
Jileo |
rodja |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 10:21:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |