| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
macao En cours d'intelligence ... | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 15:15:04 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bochal |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bochal | autre truc, pas de hurlement, j'ai lu mais pas compris le hors forfait pour le forfait 1h,
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 15:18:12 ![]() ![]() |
bochal | ps : pour les mots de passe, moi il y a une différence de l'acceptation si majuscule ou minuscule |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 14-01-2012 à 15:21:19 |
tigersan |
|
bochal | thx edwoud |
Kilyn Milé sek milé |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dakoyaz |
|
Requiem |
|
tigersan |
c est sensé etre OK mais personne VRAIMENT ne l a fait...
|
bochal | j'explique : j'ai essayé tout majuscule nada,
|
Salyen |
|
bitubo GT Turbo Addict |
mvzen |
|
Nolhian |
|
Requiem |
|
Kilyn Milé sek milé |
ducky9 | Est-ce que quelqu'un avec une SIM Free a réussi à ajouter les APN Free dans son téléphone Android ? Message édité par ducky9 le 14-01-2012 à 15:26:43 |
Esska | Petite question je n'en suis qu'au début |
bochal | vouiiiii fo attendre basongwe |
Oriane |
|
raysar | J'ai pas vu tourner l'info, comment vous avez fait pour prendre un second forfait sur son compte freebox? Le login freebox me renvois pas sur la page et le login freemobile récupérer ne permet pas de souscrire à une autre offre. C'est mal fait ou c'est moi? edit: ah ben l'info est dessus ^^ Message cité 3 fois Message édité par raysar le 14-01-2012 à 15:28:43 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kilyn Milé sek milé |
Goon | À mettre en first page, surtout pour les abonnements supplémentaires ! |
|
Schnouf A table ! |
|
narumii |
bitubo GT Turbo Addict |
tigersan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |