| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
TFM Parceque la vie est injuste | Reprise du message précédent : --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:37:06 ![]() ![]() |
itvlucas NNID Timmyzecat |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
chdragi | Certains ont reçu la carte SIM ? Il parait que ça commence à arriver |
tigersan | ya 200 000 personnes qui demandent la portabilité faut que ca merde sur moi,j ai la rage! fok,chit! |
yoznto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:39:32 ![]() ![]() |
lokal |
--------------- Mon [Feed-back] |
muhyidin | Sérieux lisez un minimum quoi ça devient pénible --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tigersan | ah je crois savoir pourquoi la portabilité a pas marché,la free n est pas a mon nom,donc SOSH a du refusé et du coup free m envoi une sim avec un autre numero...
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
mon aventure ... Inscription le 10/01 à 15h27 ....Hier j'apprend que c'est mort > réinscription donc hier soir, ce matin bidouille pour avoir le mdp de mon compte, là réception du mail "Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné" . Et en allant sur mon compte, étape 4 Bon pour la portabilité par contre pas de date mais ça c'est je pense normal, ils ont dû perdre leur temps avec les comptes perdu de mardi et vu que je suis chez sosh et que les serveurs de portabilité orange sont mort ... Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 14-01-2012 à 14:41:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Oriane |
|
valentin |
|
matt49 |
Message édité par matt49 le 14-01-2012 à 14:43:30 |
ViMx |
|
Bon si dans quelque jours je reçoit de nouveaux identifiants je me petit suicide avec mon iphone Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 14-01-2012 à 14:45:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
artoo-detoo | Objet : Commande Forfait Mobile Free
--------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tigersan | y en a pour qui la portabilité est en cours et dont l abo free n est pas a leur nom a fonctionné?? |
Ibo_Simon | Inscription faite mercredi matin.
|
Barbatruc85 |
suis à +3 minutes et reinscrit ce matin, ça fera pas doublon, alors ? Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 14-01-2012 à 14:46:50 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Globuleb |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
macao En cours d'intelligence ... | --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |