Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°927748
raysar
Posté le 13-01-2012 à 11:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après s’être inscrit une fois, le login ne fonctionne plus pour prendre d'autres forfaits, ça vous arrive?

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 11:56:36  profilanswer

n°927750
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:56:50  answer

mattt-osx a écrit :

Mon coup de gueule contre les anti Free et plus généralement contre le comportement des Français (jamais contents)
Mardi, Free jette un pavé dans la mare et propose un forfait à 19.99 pour du tout illimité. Un second forfait à 2 euros (pour répondre à la demande de l'Etat de faire un forfait type RSA pas cher, comprenant 60 min et 60sms)
Je ne travaille pas chez Free, je n'y ai pas d'actions, je donne juste mon ressenti; Et je vais tenter de répondre avec mon avis perso sur les divers critiques :

- oui 19 euros c'est trop cher pour moi, j'ai un forfait à 10 euros avec sms illimités !
> ok mon gars alors déjà compare ce qui est comparable. Ton forfait avec 1h et sms illimités, faut le comparer a l'offre à 2 euros. Avec 1cts le SMS, il te faut envoyer 800 sms de plus que le forfait à 2euros pour tomber à 10 euros... Autre question ?

- oui on ne peut avoir qu'une offre réduite par famille, c'est a dire un forfait à 15 et les autres à 19 !
> euh... rappelez moi ce que faisait la concurrence avant mardi ? Il y avait des tarifs réduits pour les abonnés à l'offre adsl ? oui ? ah et c'était une réduc ? ben au final non (voir l'article chez UFC que choisir, c'est plus cher chez sfr et orange d'avoir 1 seul forfait plutôt que les 2 séparés au final) Tu voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ? oh ! 19 euros le forfait pour tout illimité !!!!

- oui alors les sms illimités on ne peut envoyer que 10 sms par envoi
> ... juste un rappel, jusqu'en 1999 les sms étaient GRATUITS !! Il a fallu attendre l'arrivée de Virgin et Universal (louant les réseaux de Orange, SFR, Bouygues) pour revoir des formules SMS illimités (et encore, en regardant les conditions générales, c'est souvent limité à 99 personnes différentes, genre DTC pour souhaiter le nouvel an par SMS à tes 102 contacts)
Là on a quoi, un a une vraie offre sms/MMS illimité (chez les autres jusqu'à mardi bien souvent les MMS n'étaient pas illimités) et oui c'est limité à 10 destinataire par envoi. Ça permet également d'éviter les abus. Et au pire, à 1cts le SMS, pour le nouvel an si tu en envoies 100, ca t'a couté 1 euro !!! 1 Putain d'euro pour souhaiter le nouvel an à tes contacts... faut pas abuser non plus bordel ! Et ne me faites pas croire que vous envoyez chacun des 1000 sms mensuels à 80 contacts à chaque fois... pas à moi...

- oui mais dans le forfait à 2 euros y'a pas d'internet !
> tu veux pas la visio, la TV, Foot+, un mars et une pipe avec ? C'est une offre à la base qui vise un public précis, qui a besoin d'envoyer quelques SMS et téléphoner un peu.
Si t'es pas content, vas voir l'État et justement demande lui un vrai forfait social avec les appels illimités sur les numéros de l'administration, car là oui ca serait vraiment une réponse à la demande. Car ni l'offre de Free ni les autres (qui je le rappelle avant mardi avaient une offre similaire à 10 euros, 5x plus cher) n'intègrent une possibilité d'appeler les putains de 08 des administrations. Rien que tu appelles le pôle emploi, t'as perdu 3/4 de ton forfait en 1 appel !

- oui mais j'ai vu l'article du nouvel Obs et de les numériques, et effectivement quand tu appelles depuis l'étranger ou quand tu envoies des sms à l'étranger ou depuis l'étranger, c'est plus cher !
> même combat, rappelles-moi ce qu'offrait la concurrence au moment de la sortie du forfait Free à 19.99 ? le moindre forfait qui te permettait d'appeler l'étranger en illimité c'était 60 euros ! Et je rajoute, la catégorie de personne qui utilise depuis l'étranger et/ou appelle ou sms depuis l'étranger, c'est une catégorie de gens restreint, a qui on propose un forfait à 19.99 euros sans engagement.... Je pense que ca répond à sa demande, tout simplement; et ce, même si la minute est plus cher que le concurrent, je pense qu'on s'y retrouve quoi qu'il se passe.
Je rappelle aussi que Free ne s'adresse pas au monde de l'entreprise, c'est une offre typé "particuliers"

- oui mais l'internet c'est marqué illimité mais y'a un fair-use de 3Go
> idem qu'avant. Que faisait la concurrence ? La concurrence, pour les rares forfaits intégrant 1Go ou plus, soit tu payais ultra cher (14 euros l'option internet 512Mo chez orange, je sais de quoi je parle) soit t'étais de la baise (hors forfait au-delà, ou carrément coupé, avec options payante pour rajouter du forfait data). Et chez TOUS les concurrents, il est précisé en clair : P2P, newsgroup, VOIP interdits; et même parfois modem interdit, voir payant (30 euros chez orange !!!!! en plus de votre forfait) Perso j'utilise interweb sur mon mobile comme un porc (SSH, TSC,VNC, VPN, mail, Youtube, DL d'applis..), et je dépasse rarement 1Go (pour 512Mo dans mon forfait)

- oui si je prends un gsm avec Free, c'est cher !
> dans quasi tous les cas de figure, oui c'est cher, mais c'est le vrai prix de ton mobile. Prends un Galaxy S2 nu, c'est 600 euros. Prends le à crédit, c'est 10%. Chez Free, c'est 0% le crédit... j'ai rien d'autre à rajouter là dessus.
Tant mieux, ca responsabilisera certains. On ne change pas de téléphone tous les 12 mois, c'est du gaspillage, et ca encourage la surconsommation. Mes téléphones je les ai toujours gardés 3 ans ou plus (5 ans mon Philips Génie) et j'ai jamais eu de problème. Si on regarde chez Samsung, les téléphones d'avant 2007 ca tombait en panne après 12 mois....

- oui on peut pas s'abonner c'est toujours saturé. Je fais F5 sur mes 3 navigateurs et mes 2 PC et pas moyen
> ca c'est sur, rien que toi qui envoie 6 requêtes par secondes depuis 3 jours, si y'a 10.000 gogoles comme toi, ca va pas aider le service à fonctionner normalement. Free a une infrastructure serveur qu'ils maitrisent. Si ca ne marche pas depuis 3 jours d'affilé, y'a surement une raison bien au delà du problème technique de saturation de serveur.

En France on ne sait que critiquer les autres. Vous savez quoi messieurs les "plus-forts-que-les-autres", devenez opérateur mobile, et faites un forfait à 0Euros intégrant les appels illimités de et vers l'international, les sms et MMS sans limite d'envoi, le web à 1000To mensuel, sans limite au delà, et après je viens m'excuser auprès de vous ! C'est comme dans le sport, quand un athlète passe 4 ans de sa vie à se préparer 12h par jour, tous les jours, il arrive aux JO, il termine 4è, là oui vous savez lui cracher dessus car il a mal fait ceci ou aurait pu mieux faire cela... MAIS PUTAIN! !!! ALLEZ-Y A SA PLACE, et surtout : faites mieux ! Ah vous n'êtes pas sportif de haut niveau ? ah... tout s'explique...

Bref, tout ca pour dire que Si Free ca ne vous va pas, maintenant qu'ils ont lancé la machine, regardez ce que font les concurrents. Free c'est sans engagement. Si ca répond pas à votre demande, alors passez votre chemin.
Rappelez-vous qu'avant le 10 janvier, il n'existait aucune offre comme les 2 de Free, et les rares comparables, c'était le triple du prix ! Souvenez-vous en !
Et arrêtez de tout critiquer putain de bordel de merde !!!!!! Si ca vous va pas, passez votre chemin, point barre !
Soyez constructif, et soutenez les gens et les entreprises qui font avancer les choses.

Mathias

à vérifier si le crédit est à 0% ...
comment justifier que le prix final de l'iphone dépasse le prix nu à l'achat ?

FREE prend sa part ou c'est la part du crédit ... ?

n°927754
remc
Posté le 13-01-2012 à 11:57:32  profilanswer

quel code promo stp ?

merci

n°927755
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:57:43  answer

milcou a écrit :

Parce que t'es pas fou, et n'a pas activé l'itinérance des données. Sauf que chez Free c'est obligatoire d'activer cette itinérance avec la majorité des téléphones (apparemment pas pour l'iPhone par ex) sinon cela ne va fonctionner que sur les antennes Free.

Vraie question : La sim ne peut-elle pas être configurer pour prioriser le réseau d'itinérance voir pour ne l'autoriser qu'avec un seul réseau ? Paramètre qui sera gérer par free et itinérance totalement contrôler par les réseaux mobiles ?  :??:  
Par exemple, si je suis cher BT, je ne peux, même en forçant mon tel, me connecter et utiliser le réseau SFR.

n°927757
Requiem
Posté le 13-01-2012 à 11:57:57  profilanswer

Et merde :D, enfin 2 porta ca me parait improbable que Free me valide 2 abonnements.  
Donc ils en vireront un :D

n°927760
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-01-2012 à 11:58:29  profilanswer

neoslaker a écrit :

Il était à 430 chez RDC il y a 15 jours environ (prix coutant sur les smartphones).

Donc n'est plus   [:tartalap]  

neoslaker a écrit :

Pourquoi tu parles de pignon sur rue ? Free n'a pas pas pignon sur rue (a part une boutique à Rouen pour l'instant ? mais ils vendent pas de téléphones aux dernieres nouvelles)

Un magasin qui a pignon sur rue désigne une expression pour un magasin (en ligne ou physique) qui est connu de tous et fiable.3
Rien à voir l'existence de magasin physique. Pas un site ecommerce obscure et inconnu qui vous proposerait un téléphone sur commande à bas coût sans aucune certitude de recevoir l'appareil.

neoslaker a écrit :

Maintenant, par rapport aux autres opérateurs, c'est dans la moyenne des prix, même s'il faut etre fou pour acheter son tel nu chez un opérateur ...

Je me répète, en prenant un smartphone performant avant le 10 janvier il fallait souscrire à un abonnement très chère pour ne pas avoir à effectuer un versement trop important initial. Vérifie au total combien ça coutait sur 12 ou 24 mois.

n°927761
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 13-01-2012 à 11:58:46  profilanswer

raysar a écrit :

Après s’être inscrit une fois, le login ne fonctionne plus pour prendre d'autres forfaits, ça vous arrive?

Encore une fois ça me semble logique, vu que tu n'as le droit qu'à une seule réduction par ligne  [:airforceone]  
Quel est l'interêt de rentrer de nouveau ses identifiants Free pour un forfait et un prix accessible à tous ? (c'est une vraie question hein !)

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°927762
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 13-01-2012 à 11:58:46  profilanswer

pierre20 a écrit :

Dites, j'ai un pote qui veut aller chez FM, mais il n'a pas encore de smartphone.

Il n'a pas trop de sous a mettre dedans, que conseilleriez vous comme smartphone d'occasion pas trop pourri ?

Je pense deja a un 3GS (j'aime bien les ibidule :o)

Quoi d'autre chez la concurrence ?  

Merci :)

Go deal extreme et RDC y'a de la promo (3GS neuf à 259 euros chez rdc)

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°927764
remc
Posté le 13-01-2012 à 11:59:05  profilanswer

fijean a écrit :

ne pas confondre nexus S et nexus galaxy hein :o

arf, oui, mince ...
Désolé pour mes 2 messages précédents alors ...  

[:cosmoschtroumpf]

n°927765
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 13-01-2012 à 11:59:28  profilanswer

ploumpy a écrit :

B'jour :o
J'ai un problème pour m'inscrire. En effet j'essaye d'inscrire mon père pour le forfait à 2€ qui est réduit puisque il est déjà abonné chez Free. Seulement lorsque je saisis ses identifiants et que je valide, ça retourne sur la même interface. J'ai essayé de passer par IE mais rien n'y fait. :/
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Si tu as déjà pris un abonnement FM avec son abonnement freebox, il faut que tu passes par la partie non-abonné

raysar a écrit :

Oui, pareil qu'au dessus.

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 11:59:28  profilanswer

n°927766
Salyen
Posté le 13-01-2012 à 11:59:29  profilanswer

Quelqu'un a reçu un sms de portabilité de Bouygues?

n°927769
marie-char​lotte89
Posté le 13-01-2012 à 11:59:52  profilanswer

mattt-osx a écrit :

comme je disais avant, on te propose 4 euros de réduc sur un forfait à 20, on va pas te l'offrir 5x non plus faut pas pousser
et le forfait à 2 euros... ca n'existait nulle part un forfait à moins de 10 euros sans engagement. 2 euros, c'est 3 pains au chocolat !

mattt-osx a écrit :

+1000
voir se tourner une fois de plus su rle marché de l'occaz.. regardez en jeu vidéo. Burnout sur Xbox par exemple 65 neuf, 10 d'okaz (dans un magasin qui en plus le garanti 2 mois)
ben faites pareil pour le téléphone.
Moi je me rappelle qu'en 99, qd le super Nokia slide de matrix est sorti c'etait un téléphone à 3000 balles, ca me paraissait lunaire d'avoir un telephone à 3000 balles pour téléphoner. Aujourd'hui pareil, jamais je foutrais plus de 100 euros pour un telephone. Je ne vis pas au dessus de mes moyens et j'ai rien à prouver au reste du monde en ayant le super Galaxy mes genoux ou l'iphone 7S dernier cri.

Je disais juste que c'est contradictoire avec le fait de devoir recommencer en cliquant sur 19,99 si on a déjà fait la procédure sur 15,99 plusieurs fois! D'après cette page c'est régularisé automatiquement à 19,99 donc si on recommence risque de doublon non?

n°927771
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-01-2012 à 12:00:11  profilanswer

ya xavier niel qui va passer ce midi sur bfm business pour ceux que ca interesse.

pour ceux qui ont pas accés a la chaine, vous pouvez vous rendre sur le site bfm business, ya le direct.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°927772
dobeliou
Posté le 13-01-2012 à 12:00:17  profilanswer

Cargolin a écrit :

Ca a été mis en page 1 ça ? Je ne le vois pas. C'est très très important

Personnellement ça me semble juste tellement couler de source que limite jvois pas l'intérêt, mais bon [:cosmoschtroumpf]

n°927773
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-01-2012 à 12:00:37  profilanswer

Dites, j'ai eu le mail de confirmation d'inscription le 11 janvier, j'ai toujours pas d'identifiants pour l'espace abonné, c'est normal ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°927774
peet bool
Posté le 13-01-2012 à 12:01:34  profilanswer

Lam's a écrit :

C'était y a 43 pages, tu bluffes Martoni (et c'était déjà passé avant).  
   http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t924795

Mais y a pas de soucis. C'est pour ça que je milite pour le split: histoire de mettre les mylifes dans un topoc à côté.

Bon, ceci-dit, clairement Free ne veut pas s’embarrasser d'un vrai crédit à la conso, il veulent un ptit truc léger. Et ça, ça va avoir un coût pour eux.

Pourtant j'ai lu toutes les pages :sweat:  
Bref on est d'accord, et pour le split encore plus :o

n°927775
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 12:01:35  answer

fabien a écrit :

ya xavier niel qui va passer ce midi sur bfm business pour ceux que ca interesse.

pour ceux qui ont pas accés a la chaine, vous pouvez vous rendre sur le site bfm business, ya le direct.

vers quelle heure exactement stp :jap: ?

Spoiler :

je suis dans le RER vers 12H :/

n°927777
ploumpy
:o
Posté le 13-01-2012 à 12:01:41  profilanswer

Bon j'ai essayé d'effacer les cookies et le cache mais rien n'y fait.

actarusprinced'euphor a écrit :

Tu utilises quels identifiants ? 09xx ou 0[1-5]xxxxx ?

J'ai essayé les deux (05X et 09X) mais non ça ne marche pas, je suis toujours bloqué sur la page des identifiants.

n°927778
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 13-01-2012 à 12:01:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais mais là, non, non, non. Je ne partage pas du tout ton insouciance. Le forfait à 2 euros va attirer tous les cas sociaux du pays, en particulier tous ceux qui rêvent d'un smartphone un peu moins cher. Ca va en faire des incidents de paiement, et le coût de traitement du moindre petit incident, c'est vite quelques dizaines d'euros en main d'oeuvre, en suivi, en relances avec le ptit recommandé AR qui va bien, etc.

moué énéfé, moi je partais sur le mec qui prend un forfait à 19 et un gsm à crédit. Pas un mec qui prend un forfait à 2 et un gsm à crédit. Pour moi c'etait pas cohérent (vu que à 2 euros t'as pas de Data... et un smartphone sans Data c'est débile)

---------------
n°927779
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2012 à 12:02:08  profilanswer

mattt-osx a écrit :

2 euros, c'est 3 pains au chocolat !

a paris c 1 pain au chocolat :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°927780
-Concorde-
tout
Posté le 13-01-2012 à 12:02:10  profilanswer

Ouais, BREAKING NEWS  [:dileste:3]  
en gros, être patient et ne pas faire plusieurs inscriptions.
C'est ce qu'on dit depuis 300 pages, non ?  :o

n°927782
ezzz
23
Posté le 13-01-2012 à 12:03:24  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Non, justement :o
D'après certains hier soir qui avaient contacté le même SC, il fallait se réinscrire si rien n'était reçu au bout de 24 à 48h.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°927783
dobeliou
Posté le 13-01-2012 à 12:03:27  profilanswer

-Concorde- a écrit :

La logique voudrait qu'on se réinscrive 150 fois en rerentrant son rib à chaque fois non ?  

Enfin la logique HFRienne en tout cas...  

Comment ca va gueuler dans 1 semaine ou 2, je m'en délecte d'avance... va y avoir du quote à faire :D

n°927784
raysar
Posté le 13-01-2012 à 12:03:34  profilanswer

De toutes façon, ceux qui prennent des téléphones à crédit sont des gros nazes, quand on a pas le cash pour l'acheter, on achète pas un iphone ou un téléphone haute de gamme.
Et si on s'achète le téléphone par ses propres moyens, free reste moins cher de loins.

Petite aide: si vous voulez rapidement votre forfait, ne prennez pas de téléphone, de toute façon c'est le gros bordel niveau logistique :D

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 13-01-2012 à 12:04:57

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°927785
astafyr
humm
Posté le 13-01-2012 à 12:03:36  profilanswer

Merci !  
 [:wark0]

n°927786
Nomain
Carpe diem
Posté le 13-01-2012 à 12:03:49  profilanswer

Tu parles de la clef RIB en 4 caractères 'xx' ?
Si Free t'a confirmé que ça passerait, c'est cool !

n°927789
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-01-2012 à 12:04:37  profilanswer

l'heure exact, je sais pas, mais c'est dans l'emission entre 12h-13h

---------------
n°927792
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 13-01-2012 à 12:05:09  profilanswer

On est pas sur le site du SAV FreeMobile, on pourrait parler de choses plus intéressante que j'ai pas reçut mon mail ou ouin j 'ai peur de pas avoir de téléphone pendant une journée.

n°927793
brains
In riding I trust !
Posté le 13-01-2012 à 12:05:11  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dites, j'ai eu le mail de confirmation d'inscription le 11 janvier, j'ai toujours pas d'identifiants pour l'espace abonné, c'est normal ?

Non, tu devrais résilier :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°927795
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2012 à 12:05:22  profilanswer

raysar a écrit :

De toutes façon, ceux qui prennent des téléphones à crédit sont des gros nazes, quand on a pas le cash pour l'acheter, on achète pas un iphone ou un téléphone haute de gamme.
Et si on s'achète le téléphone par ses propres moyens, free reste moins cher de loins.

Petite aide: si vous voulez rapidement votre forfait, ne prennez pas de téléphone, de toute façon c'est le gros bordel niveau logistique :D

Bah du coup, tous les possesseurs de smartphones sont des nazes, vu qu'ils sont tous payés à crédit via les abonnements.

n°927796
hephep
Posté le 13-01-2012 à 12:05:24  profilanswer

Nomain a écrit :

Tu parles de la clef RIB en 4 caractères 'xx' ?
Si Free t'a confirmé que ça passerait, c'est cool !

Non, il parle des gens qui ont commandé 4 lignes différentes avec le même RIB, il y a eu une rumeur indiquant qu'il ne pouvait y avoir qu'une ligne par RIB.

Le coup de la clé RIB, c'était un bug du formulaire visiblement.

n°927799
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 12:06:27  answer

-Concorde- a écrit :

Il te dise qu'il ne fallait pas se s'inscrire juste pour qu'il est moins de doublon à trier.

Mais ca dit en rien qu'une de tes demandes ne sera pas prise en compte.

n°927800
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-01-2012 à 12:06:29  profilanswer

fabien a écrit :

l'heure exact, je sais pas, mais c'est dans l'emission entre 12h-13h

ha ben apparement, il va rester l'heure entiere "interview grand format" :

http://www.bfmbusiness.com/toute-l [...] hevrillon-

---------------
n°927801
Sheldon C
Posté le 13-01-2012 à 12:06:30  profilanswer

C'est parti: Xavier NIEL en direct sur BFMBusiness - streaming audio ou video http://www.bfmbusiness.com/

Message édité par Sheldon C le 13-01-2012 à 12:07:20
n°927802
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 13-01-2012 à 12:06:40  profilanswer

Du coup on a toujours pas plus d'infos pour la messagerie vocale visuelle ?

n°927805
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 13-01-2012 à 12:06:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah du coup, tous les possesseurs de smartphones sont des nazes, vu qu'ils sont tous payés à crédit via les abonnements.

Toi t as pas suivit la vente du HP Pré 3  ^^

n°927806
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 13-01-2012 à 12:07:21  profilanswer

totoz a écrit :

a paris c 1 pain au chocolat :o

serieux ? purée :/ je savais déjà tout cher dans la capitale, mais à ce point c'est fou [/troll] (désolé)
bon ben pour totoz, seulement 2 pains au choc ^_^

Message édité par mattt-osx le 13-01-2012 à 12:08:56

---------------
n°927807
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-01-2012 à 12:08:04  profilanswer

neoslaker a écrit :

Je pense qu'il voulait surtout le Galaxy Nexus, pas le meme prix ;)  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 10851.html

Mais le Google Nexus est un très bon mobile deja !

fijean a écrit :

ne pas confondre nexus S et nexus galaxy hein :o

+1 pour tous les posts ;)
mais tres bon prix, effectivement :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)