| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
théoriquement bof, 3G, pas 3G+ Message édité par nedurb le 10-01-2012 à 21:21:27 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 21:21:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 21:21:10 ![]() je suis quand même épaté que les serveurs de free soient down. Ca la fou mal pour un hébergeur |
rizpilaf | moi en tout cas, je pense que XN va laisser la concurrence s'organiser et va nous annoncer un petit truc du genre les femtocell d'ici la fin du mois |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
duckxks | journaliste: "XN, le steve Jobs français?"
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tounsi54 |
millau² |
|
Cver1 ...alors avance. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 21:22:54 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable |
|
tsouw |
Message édité par tsouw le 10-01-2012 à 21:23:52 |
Cver1 ...alors avance. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsouw |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | on le sent vraiment énervé des fois xavier niel (dieu) quand il parle des autres opérateurs et de leurs marges --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Merci d'arrêter d'aller sur le site de free mobile les gens ! --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
nulare |
|
kool_le_shen |
|
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nedurb ixa | oui enfin là c'est down, d'y aller ou non ne changera rien tant que ça n'est pas redémarré |
oxman xiii |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous pensez qu'on aura atteint les 3 millions (~5% du marché) fin février ?
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yannor | bonjour le gars, quelqu'un sait si on a la réduction de 4euros si on a la fibre optique? |
Eclat d'ombre Why not? | Le site est complètement down.
--------------- |
nulare |
|
tounsi54 |
|
kool_le_shen |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
SCREAM78 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 21:29:03 ![]() petit récapitulatif d'un forfait 1H smart bloqué que je paye pour ma mère c'est juste 10 fois plus cher que chez FREE qui offre pour 2€ : 1H + 60 sms !! Probleme ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 21:29:41 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |