| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
dav1203 | Reprise du message précédent :
Message édité par dav1203 le 10-01-2012 à 20:47:21 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:46:29 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha putain j'ai bien dormi.....
|
reps42 baka!!! | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kool_le_shen |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
milcou |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Maintenant c'est directement Oups, trop de monde, il y a meme plus la page de mise en attente.....
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 20:47:53 ![]()
|
Palampampam wouallez | jamais vu autant de mauvaise foi dans un reportage de TF1 ^^ "ce n'est pas une révolution mais ça a au moins le mérite de faire jouer un peu la concurrence" ... lol ! |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:47:55 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tsouw |
Message édité par tsouw le 10-01-2012 à 20:51:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Déjà là c'est louche, si faut leur dire qu'il faut commencer a choper son iphone sur ebay/leboncoin, ca le fait pas trop (edit: meme si c'est mieux hein, j'ai payé 510€ mon 32go neuf Message édité par ZePRiNCE le 10-01-2012 à 20:49:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Tin....
|
byakuya27 |
Validator OTM since 2010 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mbest_7 |
Message édité par mbest_7 le 10-01-2012 à 20:50:40 |
chris1092 ஹலோ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flagg175 |
Yaps |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
bahamut49 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
byakuya27 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et rien ne dit non plus que les prix des mobiles proposés ne baisseront pas non plus avec le temps, si succes commercial fort...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Validator OTM since 2010 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par enuma le 10-01-2012 à 20:53:24 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
G_agar |
tsouw |
|
Cargolin | Je rêve où le replay du JT de TF1 à couper la fin du JT juste quand ils parlent de Free.... |
chris1092 ஹலோ |
|
Cargolin | Je rêve où le replay du JT de TF1 à couper la fin du JT juste quand ils parlent de Free....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |