| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 12:11:30 ![]() ![]() |
Kytrix | C'est sur que 500Mo peuvent arriver facilement, tout dépends de son utilisation.
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Fredouye Shivers ! | Attendons surtout de savoir si la data sera bloquée au-delà de xxx Mo, ou si le débit sera réduit... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
nicky78 |
J'ai actuellement un forfait Orange Origami style à 24€ pour J'utilise environ 250Mo par mois auquels il faudrait rajouter mes heures de deezer Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 26-12-2011 à 12:44:33 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
ike2_99 |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 13:12:24 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
duckxks |
|
tails38 |
|
Jambonherta |
Message cité 3 fois Message édité par Jambonherta le 26-12-2011 à 13:53:29 |
ike2_99 | Site que je ne connaissais pas sur free mobile : http://freemobile.toosurtoo.com/
|
duckxks |
|
tails38 |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
ike2_99 | Oui j'avais lu ça quelque fois, c'est pour les sonneries d'attente du SAV ou du service clientèle de free mobile Xd. |
freds45 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-12-2011 à 14:21:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Oriane |
|
gaymer's Modayrateur | PCinpact a publié un dessin humoristique fait la les auteurs de la BD "Les Geeks" |
nco_ |
Philip Morris Ballerine | C'est aussi bon que leur bd --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LaMoR Metal up your ass | c'est vrai que cette BD est totalement..
--------------- Garage GT5 |
DDReaper | moi j'aime bien |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | quel serait le forfait le moins cher pour un ado avec les sms illimités? Ma fille s'est vue offrir un tel mobicarte mais c'est nul comme systeme. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tails38 | Pour une ado c'est bien car il n'y a pas de risque de limite. l'étape au dessus c'est le forfait bloqué |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-12-2011 à 15:47:49 |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |