| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:01:18 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
carlcoxxx |
carlcoxxx |
|
gaymer's Modayrateur |
Tu mens Bon sinon j'ai du recharger mon SFR la carte, je pensais pas devoir le refaire encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-12-2011 à 16:13:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ike2_99 | Moi je la trouve bien cette bd, faut être fair-play quand même, notre but c'est que tous les prix baissent, c'est sûr que les 3 boss auraient pu le faire plus vite mais bon c'est comme ça. |
coyote28 |
Ce qui est fort, c'est que l'ampleur de la réponse démontrera l'ampleur de ce qu'ils nous ont mis pendant 10 ans ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:40:13 ![]() ![]() |
strepsil |
|
strepsil |
|
yamsha I believe I can fly. | |
ike2_99 |
canardeur |
chris1092 ஹலோ |
ike2_99 |
Kytrix |
coyote28 |
|
funnoam1 CITRON | Si les tarifs qu'il a annoncé sont vrais, ça vous fera tout drôle. |
morphelin | "Pas de nouvelle, bonnes nouvelle" |
Kilyn Milé sek milé | Moi non plus je ne suis pas rassurée. La terminaison d'appel a obligé Xavier Niel à revoir sa copie tarifaire. Il a été trop optimiste à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 26-12-2011 à 20:11:04 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tails38 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1, qui plus est sans la licence d'or 4g ils seront encore dépendant de l'itinérance dans le futur Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 26-12-2011 à 20:17:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDReaper |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-12-2011 à 20:35:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
s3phy |
(6 pages plus tard)... Tiens, j'ai un cousin qui travaille pour l'un des 3 transporteurs cités, qui me disait qu'ils ont été sélectionnés pour livrer les colis Free Mobile... Ça sent le vrai ce document --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
DDReaper | la questions est : combien coute la data à free.
|
chris1092 ஹலோ |
|
freds45 | Donc on arrive aux 10+5=15€ dont on parlait il y a quelques temps --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Gromit82 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 26-12-2011 à 21:01:14 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
DDReaper | ouai mais ca donne une bonne indication, surtout que dans ce genre de boost ils se rincent vachement |
LaMoR Metal up your ass |
Stop avec ca, le tweet de XN à été posté APRES la publication de l'avis de l'ARCEP sur les terminaisons. Apres certains journalistes ont comme d'habitude inventé en se disant que personne ne regardera plus loin... Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 26-12-2011 à 21:05:37 --------------- Garage GT5 |
sire de Botcor Armorican way of life | 15Go de data pour 21£ (~25€) Message édité par sire de Botcor le 26-12-2011 à 21:14:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freds45 | Le silence radio tel qu'il est depuis 10 jours n'est clairement pas bon signe... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |