| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
waryo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 13:37:16 ![]() ![]() |
valentin |
|
ShadowN3t_SC | Joyeux Noël ! |
funnoam1 CITRON | Eh on va aussi les TT les gens qui postent joyeux noel Charles ?
Message édité par funnoam1 le 25-12-2011 à 15:38:48 |
freds45 |
|
canardeur |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
DDReaper |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui certains ont des problèmes de facturation pour la data. Mais ne dis pas que c'est généralisé non plus... |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 18:08:46 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello tous bon noël déjà, pour répondre à ceux qui parlent d'afone mobile, à mon avis vous oubliez que free a un engagement d'accueillir les MVNO , afone fait peut être parti de ceux là... d’où leur réactivité possible... @fred45 le tarif de gros a baissé depuis il n'est plus de 9e HT mais de 7e et quelques HT depuis, et il va même baisser de nouveau bientôt enfin il me semble, d’où cette possibilité de bas tarif... bref pour revenir à freemobile l'hypothèse de la date des soldes est intéressante, de toute facon je ne me fait pas de soucis, je suis chez virgin mobile de VP à 14,90 avec un 07 qui est temporaire depuis un an et mon 06 depuis 1998 est en standby chez prixtel en chrono à 1,5 € / mois... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 25-12-2011 à 22:00:43 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Jambonherta | C'est ouf le nombre de frustrés de la vie sur ce topic ^^ |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Jambonherta |
tet2neu emmerdeur | d'ailleurs si tu pouvais arrêter de poster jusqu'au 15 ça serait pas plus mal.
|
carlcoxxx |
bitubo GT Turbo Addict | ca va on y est presque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
geantbrun | Oui maintenant que la folie du "sapin" est passé ; plus de stress |
LaMoR Metal up your ass | Alors ca a beaucoup parlé de Free ou pas durant le repas du réveillon en famille ?
--------------- Garage GT5 |
gaymer's Modayrateur | Moi on en parlait, tous en ont marre de payer plus de 40-50 euros et des dépassement de data ou forfait. |
Kytrix | enfin s'ils payent 40-50 c'est surtout parce qu'ils ont un téléphone à 400-600€ hein ...
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
coyote28 |
|
Shogun2002 |
|
geantbrun | Pour la data Il faudrait 2 go minimum inclut dans les forfait free
|
coyote28 | @Shogun2002 : Quel est le message ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
coyote28 |
Tout le monde n'a pas le Wifi au boulot non plus et il y de plus en plus de boites qui blacklistent pas mal de sites ... Personnellement, si quelqu'un publie une photo sur le forum, 99 fois sur 100, il faut que je me connecte avec l'iPhone pour voir la photo car Imageshack et autre site d'hébergement de photo sont blacklistés ... Message édité par coyote28 le 26-12-2011 à 11:47:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |