| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 19:52:56 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sinclair_wilde |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça commence à gavé l'attente sans rien de concret,c'est bien beau les petites phrases pour faire monter la sauce mais qu'il sorte l'offre bordel !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper |
Jileo | Heu un S2 (et d'autres) est 4G non ? Message édité par Jileo le 23-12-2011 à 21:16:57 |
DDReaper | la version de base est 3G, en corée et aux USA il ya des version 4G |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 21:52:03 ![]() ![]() |
XaTriX | La fausse 4G --------------- [:dawa] |
carlcoxxx |
|
XaTriX |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-12-2011 à 22:27:27 |
rapha3L |
morb | va surtout falloir se balader avec son chargeur |
rapha3L |
Inbardaga | Bon , la 4G , la vraie , la LTE - ADVANCED , y'en a nulle part , sauf dans les zones de tests comme en France , Japon , Taïvan-les-bains ...
Message cité 1 fois Message édité par Inbardaga le 23-12-2011 à 22:47:26 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 23-12-2011 à 22:56:08 |
DDReaper |
|
orionx31 | j'ai un conseiller free qui m'a appelé cet AM, pour me questionner à propos de la V6 et savoir sit out se passait bien, et j'ai abordé le quadruple play (lien entre ma v6 et free mobile, car c'est ce qui m'interesse) de free à venir, il m'a dit que free serait très agressif sur les tarifs : telephonie seule : le quadruple play sera encore plus agressif, mais selon ce conseiller, la phrase "je vais diviser les prix par deux" est à entendre au moment même ou elle a été prononcée, donc à un moment ou les tarifs étaient bien plus élevés. Pas duppe sur les offres de sosh, zero forfait et autres, le mec m'a dit aussi qu'en interne ils comptaient sortir les offres avant noel mais que des contre temps les en ont empeché, notemment la terminaison d'appel.... Message cité 3 fois Message édité par orionx31 le 23-12-2011 à 23:18:52 |
rapha3L |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Constellation06 |
et donc un simple conseiller qui n'est même peut être pas domicilié en France t'as dis tout ça, à toi client parmi tant de clients de Free? Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 23-12-2011 à 23:23:17 |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
XaTriX |
DDReaper | on verra bien mais j'y crois pas trop (ou je veux pas y croire).
|
XaTriX |
rapha3L |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-12-2011 à 23:33:18 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
DDReaper |
et c'est un peu comme ca que marche tout l'informatique et toutes les nouvelles technologies d'une manière général. Message édité par DDReaper le 23-12-2011 à 23:41:54 |
XaTriX |
orionx31 |
|
canardeur |
Un bon ce conseiller... |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |