| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Ca commence VRAIMENT a devenir handicapant. Sachant que c'est en général le soir vers ces horaires qu'on organise un peu sa soirée après le boulot. MARRRRRRE. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-03-2012 à 20:11:30 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 20:10:28 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LeVide |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
blastm Nullus anxietas |
|
goruta |
La 3g merde aussi comme j'ai pas de data je reçois pas mes mails sur mon tel --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 21:18:23 ![]()
Non mais sérieux je peux comprendre ceux qui subissent 500 trucs et qui veulent vraiment appeler (pas ceux qui font que des tests pour savoir si ça marche et après se plaignent alors qu'ils ne comptaient même pas appeler), eux devraient même partir ailleurs (Sosh), tant ça fait de temps qu'ils ont ça, quitte à revenir après si ils veulent... Mais si t'as vraiment rien eu, t'es chanceux. Même moi qui me plaint pas, j'ai rencontré 2/3 mini trucs.
Faudrait une enquête, car c'est une piste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 21:24:02 |
Tourneboules PSN: fourbu | Faudrait mettre le bug d'appels dans le titre pour qu'ils s'activent. Je suis réserviste et du coup je ne peux plus rester chez moi car injoignable. |
Slide21 |
Message cité 2 fois Message édité par Slide21 le 14-03-2012 à 21:25:44 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
Globuleb |
Message édité par Globuleb le 14-03-2012 à 22:03:26 |
Slide21 |
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 14-03-2012 à 23:08:20 |
Romf |
|
DemDal | Débit anémique depuis une semaine pour ma part... |
H00d |
|
f6exb |
--------------- Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol. |
Shitan detailer :o | Et paf,portabilité lancée depuis sfr chez free --------------- Ci git une signature. |
Djall |
|
tet2neu emmerdeur |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
didi365 | quelqu'un peut me dire si pour les demandes de renvoi de sim c'est 7 jours ouvrés ou 7 jours le minimum entre 2? |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
kami pouet |
|
scudo94 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kilyn Milé sek milé |
jpTTdi Faites le plein !!! |
Message cité 1 fois Message édité par jpTTdi le 15-03-2012 à 10:06:55 --------------- VTTnet |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LeVide |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Non mais oui c'est un bug, mais j'ai pas envie d'etre facturé pour autant (enfin mon pere pour etre precis)
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Globuleb |
Donc je quitte free sans trop de regrets après 2 mois. Peut-être que dans 6 mois je me reposerai la question. Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 15-03-2012 à 13:11:42 |
Lothorien |
|
Teklogix | Idem j'espère que free sait au moins faire une portabilité dans le sens inverse. Je reviendrais une fois qu'on pourra appeler avec son téléphone portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |