Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1033580
Teklogix
Posté le 15-03-2012 à 10:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem j'espère que free sait au moins faire une portabilité dans le sens inverse.

Je reviendrais une fois qu'on pourra appeler avec son téléphone portable [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 10:45:23  profilanswer

n°1033582
AeN0
\o/
Posté le 15-03-2012 à 10:47:00  profilanswer

La portabilité en sens inverse se fait sans souci chez Free. D'ailleurs, ils sont supers rapides pour tout couper. Coupure SIM et espace abonné le jour même...

Penser à récupérer vos factures avant !

n°1033583
marco02
Posté le 15-03-2012 à 10:47:19  profilanswer

ça me rappel le temps du bridage adsl, ou les équipements étaient sous dimensionnés ...

n°1033586
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-03-2012 à 10:48:02  profilanswer

AeN0 a écrit :

La portabilité en sens inverse se fait sans souci chez Free. D'ailleurs, ils sont supers rapides pour tout couper. Coupure SIM et espace abonné le jour même...

encore faudrait il que les factures soient dispo en pdf :o

(bon ok, suffit de les imprimer sur une imprimante virtuelle pdf :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 15-03-2012 à 10:48:18

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1033587
texaff
Posté le 15-03-2012 à 10:48:14  profilanswer

n°1033589
AeN0
\o/
Posté le 15-03-2012 à 10:48:47  profilanswer

gysmovoile a écrit :

encore faudrait il que les factures soient dispo en pdf :o

(bon ok, suffit de les imprimer sur une imprimante virtuelle pdf :o)

Impression en tant que PDF (dans Chrome) ;)

n°1033590
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-03-2012 à 10:49:26  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

J'appelle le 666 en Essonne egalement, et peu de probleme, juste quand je suis chez moi mais ca passe mal deja avec O [:laroueesttombee:2]

Toutes nos théories s'envolent avec ton témoignage. Il faut t'éliminer. :D

Lothorien a écrit :

En tout cas, ils n'envoient pas de SMS pour confirmer le départ.

Ils ont trop honte. [:njordsk:3]

Teklogix a écrit :

Idem j'espère que free sait au moins faire une portabilité dans le sens inverse.

Je reviendrais une fois qu'on pourra appeler avec son téléphone portable [:arantheus]

:lol:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1033592
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-03-2012 à 10:51:13  profilanswer

Un peu d'espoir ?

Citation :

« c'est toutefois temporaire, car nous avons prévu d'ouvrir cette possibilité ultérieurement ».

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1033606
-Concorde-
tout
Posté le 15-03-2012 à 11:14:33  profilanswer

Cette vieille info ...
http://www.universfreebox.com/article16727.html

Citation :

Une solution annoncée depuis plusieurs semaines par Free devrait en partie répondre aux abonnés qui souhaitent changer de forfait. Il sera possible (sans que le délai ait été annoncé) de basculer du forfait 0 euro à celui à 15,99 euros (ou du forfait à 2 euros à celui à 19,99 euros). Il ne devrait cependant pas possible de faire la manipulation inverse.

n°1033618
Landolfi
Posté le 15-03-2012 à 11:34:02  profilanswer

Teklogix a écrit :

Patience, c'est "en cours de réalisation"

---------------
my 3d models...
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 11:34:02  profilanswer

n°1033620
Landolfi
Posté le 15-03-2012 à 11:35:15  profilanswer

Moi je trouve que ça marche pas si mal free, surtout quand on sait que le dev de free a dû tout faire en quelques mois sans prendre de RTT, chapeau bas  :jap:

---------------
my 3d models...
n°1033626
rizpilaf
Posté le 15-03-2012 à 11:37:42  profilanswer

Les demandes de portabilité sortante s’accélèrent

Citation :

Les demandes de portabilité sortante s’accélèrent depuis quelques jours chez Free Mobile et  sont d’après nos informations de l’ordre d’une centaine de demandes par jour!

100 résiliations par jour, ca fait pas grand chose quand même  :o

n°1033628
LeVide
Posté le 15-03-2012 à 11:38:36  profilanswer

Landolfi a écrit :

Moi je trouve que ça marche pas si mal free, surtout quand on sait que le dev de free a dû tout faire en quelques mois sans prendre de RTT, chapeau bas  :jap:

C'est demain vendredi. Quel rapport entre un développeur de site web et la qualité du réseau ?? Sauf si pour toi le plus important est d'avoir un site web qui fonctionne.

n°1033629
Teklogix
Posté le 15-03-2012 à 11:39:32  profilanswer

Landolfi a écrit :

Patience, c'est "en cours de réalisation"

Ouai mais il reste encore la messagerie visuelle indisponible, je pensais que l'option viendrait plus rapidement que ça mais surtout le problème d'autonomie.

La ou chez orange j'avais encore 90% de batterie il m'en reste en ce moment 47% pour exactement la même utilisation de tous les jours.

Bref non seulement tu peux pas appeler mais en plus ça coûte cher à l'autonomie de ton portable :o

n°1033632
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2012 à 11:42:42  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Citation :

Les demandes de portabilité sortante s’accélèrent depuis quelques jours chez Free Mobile et  sont d’après nos informations de l’ordre d’une centaine de demandes par jour!

Tant mieux  :o

Comme ça ils vont finir pas se bouge le cul  :spamafote:
Parce qu'a la fin ça sert a rien d'avoir un réseau qui fonctionne si il n'y a plus personne [:shamash:3]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1033647
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 15-03-2012 à 12:01:00  profilanswer

Bon, histoire de trancher avec ceux qui ont des problèmes :
 - abonné du 11/01
 - région de Valence
 - moitié sur antenne Free / moitié en roaming

0 problèmes: ni en appels, ni en réception. Débit 3G toujours entre 1 et 2 Mb, suffisant pour surfer (rappel: j'ai grillé les 3Go dès le premier mois).
Dimanche dernier j'étais à La Feclaz (74): surf ultra-fluide et pourtant la station était blindée en raison de la course de ski de fond (roaming).

Et pourtant mon téléphone bascule fréquemment de Orange à Free, mais jamais d'impact. J'ai testé du Edge dans le Vercors: bon là OK, c'était à la ramasse :D

n°1033651
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-03-2012 à 12:07:30  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ouai mais il reste encore la messagerie visuelle indisponible, je pensais que l'option viendrait plus rapidement que ça mais surtout le problème d'autonomie.

La ou chez orange j'avais encore 90% de batterie il m'en reste en ce moment 47% pour exactement la même utilisation de tous les jours.

Bref non seulement tu peux pas appeler mais en plus ça coûte cher à l'autonomie de ton portable :o

Ça use la batterie plus vite. Des fois je perds 2% par heure. :(

rizpilaf a écrit :

Citation :

[:yaisse2]

bitubo a écrit :

Tant mieux  :o  

Comme ça ils vont finir pas se bouge le cul  :spamafote:  
Parce qu'a la fin ça sert a rien d'avoir un réseau qui fonctionne si il n'y a plus personne [:shamash:3]

:jap:

---------------
n°1033663
Shitan
detailer :o
Posté le 15-03-2012 à 12:24:23  profilanswer

Inscrit hier,sim postée ce jour..

---------------
Ci git une signature.
n°1033674
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 12:39:37  answer

Cela dit quand on part, c'est souvent réfléchis, et c'est rarement pour revenir... :spamafote:

Si on a été déçu de Free, il y a peu de chance qu'on retombe amoureux après. Cette offre valable qu'une fois n'est pas pour obliger les gens à rester, mais plus probablement pour éviter les multiples aller/retour, les clients qui ont trop la bougeotte.  

Et puis celui qui veut vraiment revenir va pas mourir de payer 2€ de plus l'offre qui l’intéresse malgré qu'il l'ait quitté une fois. Ce sera toujours le moins cher (pour le forfait à 2€) que la concurrence, ou équivalent selon. C'est pas une "sanction" non plus.

/

Sinon tout aute chose, encore un article qui confirme que les soucis rencontrés sont essentiellement liés à ceux qui sont en itinérance:

«On a déjà eu l'occasion de s'en plaindre ici : il est très difficile de passer ou recevoir des appels le soir pour les abonnés Free Mobile. Sans doute pour la première fois depuis son lancement, le nouvel opérateur n'a pas nié ces problèmes après avoir été contacté par PC INpact.

L'opérateur n'a pas donné beaucoup d'éléments pour comprendre précisément le problème, toutefois. La gravité du problème "dépend des régions" et Free Mobile est censé apporter une réponse au cas par cas. Les nombreux témoignages semblent indiquer que le problème serait lié à l'accord d'itinérance avec Orange. Les abonnés qui se connectent à une antenne Free n'ont en général pas de problème, contrairement à ceux qui dépendent du réseau de l'opérateur historique. »
http://www.igeneration.fr/0-apple/ [...] soir-82582

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 12:46:39
n°1033678
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-03-2012 à 12:45:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

Toutes nos théories s'envolent avec ton témoignage. Il faut t'éliminer. :D

"bétaillère" piegee [:cerveau ndi76]  

Par contre, chose etonnante, meme si j'ai change de terminal mobile, de chez moi, orange ne passait quasiment pas, de mon p'tit cafe, ca passait pas non plus, aujourd'hui en roaming, ca passe un poil mieux de chez moi et carrement mieux de mon p'tit cafe... Vais squatter en permanence mon p'tit cafe [:cerveau picole]  

Satanees ondes, on peut pas leur faire confiance [:cerveau thalis]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1033685
rizpilaf
Posté le 15-03-2012 à 12:50:58  profilanswer

sauf que dans les gens qui se cassent de chez free, y'en a un paquet qui disent qu'ils reviendront dans 6 mois, quand free sera passé en mode croisière et que les couacs du début auront disparu

n°1033690
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 13:02:46  answer

rizpilaf a écrit :

sauf que dans les gens qui se cassent de chez free, y'en a un paquet qui disent qu'ils reviendront dans 6 mois, quand free sera passé en mode croisière et que les couacs du début auront disparu

Ceux qui partent sont prêts à payer plus chez la concurrence par rapport à leur tarif préférentiel, pourquoi ne le seraient-ils pas pour Free ?

Par exemple, si tu t'abonnes dans les 3 premiers millions qui ont le tarif garanti, qu'après tu pars pour X raisons, et bien si tu comptes revenir plus tard au risque que le cap des 3 millions soit passé, tu acceptes l'idée de payer peut être plus. C'est pareil sur le fond que celui qui a une offre préférentielle acquise pour le premier abonnement, et pas pour le second.

Moi si je décidais de partir volontairement, si je compte revenir je comprendrais l'idée de payer le tarif normal qui n'est pas non plus horrible (+2 ou 4€ selon le forfait) puisque j'ai utilisé mon "coupon de réduction" valable qu'une fois. Après chacun sa vision...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 13:08:53
n°1033694
myzt
Posté le 15-03-2012 à 13:07:56  profilanswer

je paie encore mon ancien opérateur alors que j'ai effectué la portabilité chez free

c'est free qui a merdé ou mon ancien op?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1033697
Alkinos
Posté le 15-03-2012 à 13:11:03  profilanswer

à ton avis ;)

n°1033702
Landolfi
Posté le 15-03-2012 à 13:14:46  profilanswer

Teklogix a écrit :

si ça marche pas pourquoi allumes-tu et recharges-tu ton phone ? on peut pas tout reprocher à free  :o

---------------
my 3d models...
n°1033703
raph01
Posté le 15-03-2012 à 13:16:03  profilanswer

[:sombrero67]  

Ceux qui se barrent pour revenir, sont ceux qui subissent les problème de réseaux chez Free : tu trouves normal que Free les sanctionnent si ils souhaitent revenir une fois ces problèmes réglés ?? Ils partent pas pour le plaisir de faire une demande de portabilité chez les concurrents et de payer plus cher [:prozac]  

n°1033705
dJe781
Posté le 15-03-2012 à 13:16:35  profilanswer

Landolfi a écrit :

si ça marche pas pourquoi allumes-tu et recharges-tu ton phone ? on peut pas tout reprocher à free  :o

"Vu que t'es difficilement joignable, pourquoi tu te rends pas tout simplement injoignable ?"
C'est mieux, en effet.

n°1033710
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 13:23:24  answer

raph01 a écrit :

Ceux qui se barrent pour revenir, sont ceux qui subissent les problème de réseaux chez Free : tu trouves normal que Free les sanctionnent si ils souhaitent revenir une fois ces problèmes réglés ?? Ils partent pas pour le plaisir de faire une demande de portabilité chez les concurrents et de payer plus cher [:prozac]

Si tu achètes une voiture durant des offres promotionnelles ou grâce à un avantage quelconque, que tu la revends parce qu'elle est nulle. Si après tu veux malgré tout revenir chez la marque et que l'offre n'est plus valable, tu vas demander à ce qu'on la refasse ?

Je ne vois pas ça comme une sanction, le tarif préférentiel n'est qu'une offre d'appel, du marketing, c'est comme un coupon de réduction valable 1 fois que tu reçois grâce à ta fidélité. Histoire de t'inciter à acheter, mais une fois utilisé tu payes le tarif normal...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 13:26:51
n°1033717
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 13:28:33  answer

AeN0 a écrit :

et donc si on quitte orange, on a plus accès a ses factures et son espace client ?  
c'est quoi ce bordel ...

n°1033725
Landolfi
Posté le 15-03-2012 à 13:34:06  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est demain vendredi. Quel rapport entre un développeur de site web et la qualité du réseau ?? Sauf si pour toi le plus important est d'avoir un site web qui fonctionne.

il y a eu des rumeurs comme quoi le dev faisait des check sur les équipements, et qu'il était aussi dans l'envoi des sims.

---------------
my 3d models...
n°1033732
raph01
Posté le 15-03-2012 à 13:40:43  profilanswer

Tu détourne le problème avec ton comparatif bidon (parce que dans ton exemple la voiture fonctionne sans problème) : je te dis que ceux qui se barrent le font parce qu'ils n'en peuvent plus du réseau en carton de Free pas pour le plaisir de payer plus cher ailleurs !!
Tu approuves donc le fait que Free, non content de fournir un service aux rabais à ces personnes, les sanctionnent si elle désirent revenir plus tard ...
Et comme par magie, je te parie que la remise sera accordée que lorsque tous les problèmes de réseaux seront réglés : donc oui, pour moi c'est certainement une pseudo-technique commerciale destiner à limiter le départ des usagers subissant des problèmes réseaux.
Par contre si Free était irréprochable en terme de qualité de service, alors oui je comprendrais le fait que la remise soit caduque en cas d'aller/retour [:spamafote]  

Message édité par raph01 le 15-03-2012 à 13:44:19
n°1033733
-Concorde-
tout
Posté le 15-03-2012 à 13:40:47  profilanswer

SFR & Orange m'ont dégommé l'accès à l'espace client dès réception de la demande de porta.
Un peu mauvais joueurs je trouve.

n°1033734
Stylken
Posté le 15-03-2012 à 13:42:02  profilanswer

C'est la même partout, j'ai quitté SFR, je n'ai plus accès à l'espace client puisque je ne suis plus client.
Tout à fait normal et logique.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1033744
dJe781
Posté le 15-03-2012 à 13:46:58  profilanswer

-Concorde- a écrit :

SFR & Orange m'ont dégommé l'accès à l'espace client dès réception de la demande de porta.
Un peu mauvais joueurs je trouve.

C'est certainement automatique.

n°1033747
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-03-2012 à 13:49:08  profilanswer

entubage automatique :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1033749
dJe781
Posté le 15-03-2012 à 13:51:03  profilanswer

totoz a écrit :

entubage automatique :o

Ouais enfin en y réfléchissant deux secondes on se dit que c'est quand même vachement logique non ?
Soit on prend ses précautions avant la porta (voire même avant la demande de porta), soit on se dit "meeeerde, j'y avais pas pensé".
J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent en arriver à la conclusion "AH LES CHIENS, JE LES MAUDIS SUR 47 GENERATIONS".

n°1033752
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-03-2012 à 13:53:07  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

"bétaillère" piegee [:cerveau ndi76]  

Par contre, chose etonnante, meme si j'ai change de terminal mobile, de chez moi, orange ne passait quasiment pas, de mon p'tit cafe, ca passait pas non plus, aujourd'hui en roaming, ca passe un poil mieux de chez moi et carrement mieux de mon p'tit cafe... Vais squatter en permanence mon p'tit cafe [:cerveau picole]  

Satanees ondes, on peut pas leur faire confiance [:cerveau thalis]

:D

Je sens que tu vas mal dormir avec tous les cafés que tu aurais ingurgités. :whistle:

Moi si je pars c'est chez Sosh pour le forfait 2h à 14,90€ ou si VM faisait de la 3G+ j'aurais pris leur forfait Extaz 4h à 15,99€.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 15-03-2012 à 13:53:39

---------------
n°1033758
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-03-2012 à 13:55:51  profilanswer

dJe781 a écrit :

Ouais enfin en y réfléchissant deux secondes on se dit que c'est quand même vachement logique non ?
Soit on prend ses précautions avant la porta (voire même avant la demande de porta), soit on se dit "meeeerde, j'y avais pas pensé".
J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent en arriver à la conclusion "AH LES CHIENS, JE LES MAUDIS SUR 47 GENERATIONS".

tu vois ton proprio changer la serrure de ton appart' a peine le preavis reçu ? :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1033759
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 13:55:54  answer

dJe781 a écrit :

je partage pas du tout cet avis.
avant, les factures etaient envoyées par la poste. ensuite, c'est passé par mail, mais on te mets seulement le lien.
et maintenant, elles ne sont plus dispo vu que tu n'as plus accès a ton espace client.
en somme, on t'as donné un accès restreint dans le temps a tes factures, qui te sont dues en temps que client, ancien ou présent.

n°1033760
darkangel
C2FFA
Posté le 15-03-2012 à 13:56:12  profilanswer

Globuleb a écrit :

Idem, je viens de demander la portabilité vers Sosh pour leur forfait à 14,90€. 2h de communication pour moi c'est largement assez, tout comme la data 1 giga. De toute façon chez free l'illimité ne me servait pas à grand chose vu qu'à chaque fois que je voulais appeler, pas de ligne, idem pour la data. Ces dernières 3 semaines, j'ai pu seulement consommer 4 minutes de voix et 104 Mo !  
Pour les appel vers l'étranger : pas besoin (les appels depuis le téléphone de la box me suffisent)
En plus je voulais acheter un téléphone Nokia Lumia et free ne le propose pas.

Donc je quitte free sans trop de regrets après 2 mois. Peut-être que dans 6 mois je me reposerai la question.

[:azylum]  

nan mais tu fais ce qui t'arranges, pas la peine de venir le partager/se justifier avec tout le monde [:nintendose]

Message édité par darkangel le 15-03-2012 à 13:59:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)