| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent : Je reviendrais une fois qu'on pourra appeler avec son téléphone portable |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:45:23 ![]() ![]() |
marco02 | ça me rappel le temps du bridage adsl, ou les équipements étaient sous dimensionnés ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
encore faudrait il que les factures soient dispo en pdf (bon ok, suffit de les imprimer sur une imprimante virtuelle pdf Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-03-2012 à 10:48:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
texaff | free ou comment t'empecher de partir...
|
AeN0 \o/ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-Concorde- tout |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 11:34:02 ![]() ![]() |
Landolfi | Moi je trouve que ça marche pas si mal free, surtout quand on sait que le dev de free a dû tout faire en quelques mois sans prendre de RTT, chapeau bas --------------- my 3d models... |
rizpilaf | Les demandes de portabilité sortante s’accélèrent
|
LeVide |
|
Teklogix |
Ouai mais il reste encore la messagerie visuelle indisponible, je pensais que l'option viendrait plus rapidement que ça mais surtout le problème d'autonomie. La ou chez orange j'avais encore 90% de batterie il m'en reste en ce moment 47% pour exactement la même utilisation de tous les jours. Bref non seulement tu peux pas appeler mais en plus ça coûte cher à l'autonomie de ton portable |
bitubo GT Turbo Addict |
Comme ça ils vont finir pas se bouge le cul --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
Shitan detailer :o |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 12:39:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 12:46:39 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 13:02:46 ![]()
Ceux qui partent sont prêts à payer plus chez la concurrence par rapport à leur tarif préférentiel, pourquoi ne le seraient-ils pas pour Free ? Par exemple, si tu t'abonnes dans les 3 premiers millions qui ont le tarif garanti, qu'après tu pars pour X raisons, et bien si tu comptes revenir plus tard au risque que le cap des 3 millions soit passé, tu acceptes l'idée de payer peut être plus. C'est pareil sur le fond que celui qui a une offre préférentielle acquise pour le premier abonnement, et pas pour le second. Moi si je décidais de partir volontairement, si je compte revenir je comprendrais l'idée de payer le tarif normal qui n'est pas non plus horrible (+2 ou 4€ selon le forfait) puisque j'ai utilisé mon "coupon de réduction" valable qu'une fois. Après chacun sa vision... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 13:08:53 |
myzt | je paie encore mon ancien opérateur alors que j'ai effectué la portabilité chez free
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkinos | à ton avis |
Landolfi |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 13:23:24 ![]()
Si tu achètes une voiture durant des offres promotionnelles ou grâce à un avantage quelconque, que tu la revends parce qu'elle est nulle. Si après tu veux malgré tout revenir chez la marque et que l'offre n'est plus valable, tu vas demander à ce qu'on la refasse ? Je ne vois pas ça comme une sanction, le tarif préférentiel n'est qu'une offre d'appel, du marketing, c'est comme un coupon de réduction valable 1 fois que tu reçois grâce à ta fidélité. Histoire de t'inciter à acheter, mais une fois utilisé tu payes le tarif normal... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 13:26:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 13:28:33 ![]()
|
Landolfi |
-Concorde- tout |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dJe781 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
dJe781 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-03-2012 à 13:53:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 13:55:54 ![]()
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 15-03-2012 à 13:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |