| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile | 
|---|---|
| olive127Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 25-06-2025 à 02:09:41 | 
|  Publicité | Posté le 25-06-2025 à 01:38:46     | 
| Jules Winnfieldпорой не та... | Pour ton usage, le B and You Summer Edition semble proposer plus pour moins cher j'ai l'impression | 
| olive127Briseur de fonction d'onde | Ha merci ! | 
| marshall391 | 

| 
| toTOWhttp://www.fah-addict.net/ | En effet, j'ai un message "Il semblerait qu'il y ait un problème" avec un bouton Retourner à l'accueil ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. | 
| joams | 

--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami | 
| ClioWilliams | Salut Des numéros qui ressemblent au mien (les 6 premiers chiffres) n'arrêtent pas de m'appeler, c'est quoi ce bordel ?   Merci   edit : On ne peut plus bloquer de préfixe avec Téléphone de Samsung.... Heureusement Orange Téléphone est là.  Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 06-07-2025 à 16:16:40 | 
| hido45 | 

Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 06-07-2025 à 16:32:11 | 
|  Publicité | Posté le 06-07-2025 à 16:31:35     | 
| Max2000 | 

| 
| merise2 | 

| 
| toTOWhttp://www.fah-addict.net/ | 

Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 07-07-2025 à 22:24:22 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. | 
| canardeur | Spoofing oui... Pas grand à y faire et je vois vraiment pas le rapport avec l'itinerance   | 
| ClioWilliams | 
 Il y a peu de chance que quelqu'un du débutdemonnuméroyyyy me contacte un jour. Alors je bloque tout.  Trop d'appels bidons, ça me stresse. Message édité par ClioWilliams le 08-07-2025 à 15:42:24 | 
| ink8722 ans sur HFR. :o | Mon collègue de boulot a les mêmes premiers 4 numéros, c'est le seul que je connaisse d'ailleurs.  Message édité par ink87 le 08-07-2025 à 16:09:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin | 
| Monsieur Locke | C'est chaud les appels d'ia maintenant, la personne te parle, t'appelle par ton nom, fait mime de taper un clavier d'ordinateur en même temps de te parler de manière naturelle, ça analyse direct tes réponses pour argumenter derrière. --------------- TU Transport Fever | 
| toTOWhttp://www.fah-addict.net/ | 3 spams aujourd'hui, dont un numéro espagnol à l'instant ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. | 
| canardeur | 
 Ha bon à ce point là ? Je demande à voir tout de même   Ça doit être grillé en 2 secondes non ? | 
| Monsieur Locke | 

--------------- TU Transport Fever | 
| canardeur | 
 Mouais   | 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| rammstein | Il y a de la data en 3G (0,3Mb/s de base). Mais d'habitude si l'on capte la 3G, le réseau est assez bon pour avoir aussi de la 4G/4G+. | 
| Moz007 | 
| hido45 | 

Message édité par hido45 le 14-07-2025 à 09:37:29 | 
| patrickfar | 

| 

Message édité par toTOW le 14-07-2025 à 12:34:06 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. | 
| racsoft1Après moi le néant | 

--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! | 
| tistou77Geek Inside!! | 

--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance | 

--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. | 
| MisterDams | 

Edit : Ha ben y'a des infos aujourd'hui comme quoi ils prépareraient un domaine watch.free.fr, ça pourrait donc être une nouveauté de la rentrée. Mais bon #pincettes Message édité par MisterDams le 17-07-2025 à 21:50:15 | 
| renaud072 | 
 Le débit peut aussi être pourri car la 3G est en limite de réception. En comparaison avec la 4G, la 3G est beaucoup plus sensible, si le signal est pas top le débit s'écroule bien plus vite, j'ai remarqué. Et t'es pas obligé de résilier Free, tu peux prendre les deux et faire un transfert sur la ligne Orange quand Free passe mal. Mais si t'as rapidement une connexion fixe, la VoWifi devrait déjà résoudre pas mal de problèmes. Et concernant orange c'est sûr que ça capte ? Car si c'est pour se retrouver sans réseau aussi... Message édité par renaud072 le 18-07-2025 à 00:28:26 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go | 
| merise2 | 

| 
|  Publicité | Posté le      |