Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  4066  4067  4068  4069  4070  4071
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°884051
carlcoxxx
Posté le 23-12-2011 à 10:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToYonos a écrit :

Si on compte en années, on a jamais été aussi près :o

Dans notre cas précis, la tune se compte en minutes  [:ronfl]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 10:53:55  profilanswer

n°884055
freds45
Posté le 23-12-2011 à 10:57:19  profilanswer

bitubo a écrit :

sinon c'est clair que pour les dates, tous le monde s'est fait des films pour noel sur des rumeurs en carton  :lol:  

Non bien sûr, rien n'a été annoncé "officiellement". Mais tout ce buzz officieux auquel on a eu le droit, ce tweet de XN repris partout, la fusée qui a remplacé la charette, l'interview de XN "réfléchissez bien ce weekend", l'importance des fêtes de fin d'année, c'est pas rien. Et depuis cette agitation de la semaine dernière, silence radio. A ça on ajoute l'enchère manquée d'hier. Au final c'est super déceptif, peut être inconsciemment, pour pas mal de monde.

S'ils savaient dès le départ que l'offre allait être lancée début janvier, il aurait fallu faire tout ça deux ou trois semaines plus tard. Ou alors le lancement était bel et bien prévu avant Noël, mais retardé à la dernière minute à cause d'un pépin. Le coût de la TA ?
Ils ont fait monter la mayonnaise trop tôt.

n°884057
Kytrix
Posté le 23-12-2011 à 10:58:37  profilanswer

vu à l'instant sur twitter :D
http://desmond.yfrog.com/Himg877/scaled.php?tn=0&server=877&filename=bps.png&xsize=640&ysize=640

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°884060
carlcoxxx
Posté le 23-12-2011 à 11:02:20  profilanswer

freds45 a écrit :

Non bien sûr, rien n'a été annoncé "officiellement". Mais tout ce buzz officieux auquel on a eu le droit, ce tweet de XN repris partout, la fusée qui a remplacé la charette, l'interview de XN "réfléchissez bien ce weekend", l'importance des fêtes de fin d'année, c'est pas rien. Et depuis cette agitation de la semaine dernière, silence radio. A ça on ajoute l'enchère manquée d'hier. Au final c'est super déceptif, peut être inconsciemment, pour pas mal de monde.

S'ils savaient dès le départ que l'offre allait être lancée début janvier, il aurait fallu faire tout ça deux ou trois semaines plus tard. Ou alors le lancement était bel et bien prévu avant Noël, mais retardé à la dernière minute à cause d'un pépin. Le coût de la TA ?

+1  [:totoz]

n°884061
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 23-12-2011 à 11:03:18  profilanswer

freds45 a écrit :

+1
 [:spaydar]

---------------
Untappd
n°884062
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-12-2011 à 11:04:56  profilanswer

freds45 a écrit :

:jap: Bien résumé notre déception.

Viva la revolución con Free Móvil. [:shay]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°884063
Kytrix
Posté le 23-12-2011 à 11:05:18  profilanswer

Pour l'enchère d'hier, pour dire qu'elle est ratée, faudrait-il encore savoir quelle somme ils ont mis sur la table non ?
car le fait de postuler aux enchère leur donnait un droit d'itinérance ;)  

Pour l'histoire de la fusée, je pense que le lancement a été repoussé à cause d'un soucis de dernière minute, d'ou le message de vince qui parait plausible.

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°884065
carlcoxxx
Posté le 23-12-2011 à 11:11:26  profilanswer

Kytrix a écrit :

Pour l'enchère d'hier, pour dire qu'elle est ratée, faudrait-il encore savoir quelle somme ils ont mis sur la table non ?

Pour l'histoire de la fusée, je pense que le lancement a été repoussé à cause d'un soucis de dernière minute, d'ou le message de vince qui parait plausible.

J'ai entendu les sommes ce matin à la radio, rien d'officieux, jte laisse chercher?  :D

n°884070
ezzz
23
Posté le 23-12-2011 à 11:12:42  profilanswer

Kytrix a écrit :

Perso, un "soucis de dernière minute", je trouve pas ça anodin.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°884071
marco02
Posté le 23-12-2011 à 11:12:46  profilanswer

à ce moment ils fallait le dire!

quand je vois certains avec leur chanson de papa niel, et maintenant le Che humm

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 11:12:46  profilanswer

n°884072
chimm
Posté le 23-12-2011 à 11:13:03  profilanswer

gregosv a écrit :

les modos devraient le lock jusqu'à une vraie annonce d'ailleurs  :jap:

Ben si ça t'intéresses pas, tu ne lis pas le topic ! :)

(A problèmes simples, solutions simples ! ;) )

n°884087
freds45
Posté le 23-12-2011 à 11:22:50  profilanswer

Kytrix a écrit :

Oui, comme un MVNO avec la marge de manoeuvre qu'ils ont, super :/
Tu sais bien que le but c'est quand même d'avoir son propre réseau pour être tranquille et ne pas dépendre de quelqu'un d'autre.
Ok le boss de Free dit qu'il a ce qui lui convient, mais on se doute bien qu'il ne va pas aller dire qu'ils sont déçus de ne pas avoir été retenus...

n°884091
ike2_99
Posté le 23-12-2011 à 11:27:30  profilanswer

Free avait mis 272 millions je crois sinon vous aviez vu cette rumeur là http://www.freemobileactu.com/2011 [...] -decembre/
ça devient plus crédible maintenant

n°884092
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-12-2011 à 11:29:05  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

J'ai entendu les sommes ce matin à la radio, rien d'officieux, jte laisse chercher?  :D

effectivement, c'est moins que les concurrents :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°884093
ike2_99
Posté le 23-12-2011 à 11:30:49  profilanswer

n°884094
freds45
Posté le 23-12-2011 à 11:32:58  profilanswer

n°884097
ike2_99
Posté le 23-12-2011 à 11:36:56  profilanswer

Autre rumeur pour le 02/01 il y en avait quand même pas mal on s'est peut- être monté trop vite le bourrichon avec noël, faut dire qu'on est impatient.http://www.freemobileactu.com/2011/11/03/lancement-de-free-mobile-demain-ou-dans-2-mois/

n°884098
rizpilaf
Posté le 23-12-2011 à 11:38:44  profilanswer

et ben dis donc, un sacré paquet de troll sur les dernières pages ... :/
super les kikoolol " oué trop coool, on a atteint les 200 pages, faut encore en faire 50 ..."

franchement si vous continuer a balancer ces conneries, je vais signaler à la modération, ca saoule vraiment  :sarcastic:  
si vous voulez continuer, y'a le forum jeuxvidéo.com qui est fait pour vous  [:lapin_vert:5]  

bon sinon, si free a perdu la bataille des 800 mhz, c'est peut être car leur vrai objectif était de ne pas obtenir ces fréquences ...
n'oubliez pas que free possède une licence et couverture wimax sur tout le territoire et ce réseau ne va pas rester à l'abandon.

j'ai vu passer un article hier, je sais plus ou qui disait que dès 2015, l'europe va autoriser la libéralisation des technologies mobiles et que chaque opérateur pourra faire ce qu'il souhaite

donc free pourra convertir sans problème son réseau wimax en LTE et ca lui aura couté 0 par rapport à la concurrence  :o  

n°884099
ordimans
Posté le 23-12-2011 à 11:38:44  profilanswer

C'est con qu'il ait pas réussi à voir une plage 4G.
Surtout que leur équipe is ready....
Orange prêt fin 2012 début 2013 (je les vois bien arriver avec leur forfait 4G à 90€ xD)

n°884105
pik3
Posté le 23-12-2011 à 11:42:51  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est con qu'il ait pas réussi à voir une plage 4G.
Surtout que leur équipe is ready....
Orange prêt fin 2012 début 2013 (je les vois bien arriver avec leur forfait 4G à 90€ xD)

Mais ils ont une plage 4G mais pas en 800 Mhz.  :o

n°884111
Piksou
Posté le 23-12-2011 à 11:52:34  profilanswer

bitubo a écrit :

mouais, a part si son forfait etait un truc a 60€ ?  
et encore être a 60€ pres perso c'est pas le prix de mon forfait qui le ferais peur [:totoz]
c'est ma survie  :D  

surtout que ca doit faire 1 an ou 2 qu'il est sur ce forfait  :D  

sinon c'est clair que pour les dates, tous le monde s'est fait des films pour noel sur des rumeurs en carton  :lol:  

alors que ça n'a jaimais été annoncé  :spamafote:  
comme je dit je ne suis pas a quelques jours près

Le truc c'est:
1) Comme ça a été dit la déception: la com à la con de Free laissait penser à un démmarrage rapide et là rien.
2) Il y a des contraintes. Perso je veux aussi un nouveau phone (et oui c'est lié parce que si Free est mauvais je peux aller chez Bouygues ou autres et avec la subvention), or il y a une jolie ODR Samsung qui s'arrête le 15/01. Idem l'édition spéciale Sosh (le 08/02 bon là a priori on a le temps). Enfin c'est con mais c'est les vacances: tout le temps de jouer avec un tel, de vérifier les différents forfaits, etc. Une fois retourné au boulot... Bref, ils font chier à avoir donné l'idée que ça allait partir fissa pour ensuite faire de la merde.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°884113
sinclair_w​ilde
Posté le 23-12-2011 à 11:54:57  profilanswer

[:csvop:1]

n°884114
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 11:55:41  profilanswer

chimm a écrit :

les vraies infos officielles m'intéressent  :spamafote:

---------------

n°884116
rizpilaf
Posté le 23-12-2011 à 11:57:56  profilanswer

gregosv a écrit :

les vraies infos officielles m'intéressent  :spamafote:

concernant free mobile, y'a rien d'officiel mis à part la sortie obligatoire avant le 12/01

pour tout le reste tu as le premier post du topic  :o

n°884124
kikou2419
Posté le 23-12-2011 à 12:06:39  profilanswer

Mouais ça fait sourire mais à priori Niel n'est pas un assassin brutal et illuminé donc la comparaison à ses limites

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°884130
canardeur
Posté le 23-12-2011 à 12:14:10  profilanswer

Les investisseurs apprécient que Free n'ai pas dépenser ses sous bêtement dans les fréquences 4G  :o  

http://www.universfreebox.com/article15818.html

n°884132
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-12-2011 à 12:18:07  profilanswer

chimm a écrit :

lire de la branlette, du flood et du HS ? Non pas trop.
Lire des infos en rapport avec Free mobile? Si totalement.
Le pb c'est que dans votre merdier impossible de les trouver.
C'est lourd quoi  :/

n°884135
ike2_99
Posté le 23-12-2011 à 12:20:24  profilanswer

I have a dream http://www.freezone.fr/article2808 [...] atuit.html

Apparemment Vince a posté ailleurs ou ça a été repris ?  http://www.universfreebox.com/article15727.html
regardez dans les commentaires

Message édité par ike2_99 le 23-12-2011 à 12:27:59
n°884139
rizpilaf
Posté le 23-12-2011 à 12:27:48  profilanswer

yoda34 a écrit :

lire de la branlette, du flood et du HS ? Non pas trop.
Lire des infos en rapport avec Free mobile? Si totalement.
Le pb c'est que dans votre merdier impossible de les trouver.
C'est lourd quoi  :/

oui je suis d'accord avec toi
y'a pas mal de nouveaux qui ont rejoint ce topic et qui ont contribué à sa dérive depuis quelques dizaines de pages

ca a commencé avec les posts sur les conseils de mobile entre android et windows phone
après le concours de ceux qui vont poster le plus pour faire monter le max de pages

on est même plus dans le troll là, mais dans le flood :/

le seul truc intéréssant qu'on peut causer actuellement, c'est l'attribution (ou la non attribution) des fréquences 4G dans la bande des 800mhz

toute façon, on aura rien d'ici ce soir ou ce week end les gens, donc allez préparer Noel.

à partir de maintenant, je n'hésiterai pas à avertir la modération pour tous les floodeurs qui ont rien à raconter qui soit en rapport direct avec freemobile  :na:  
si vous voulez causer d'un truc en particulier, vous avez qu'a ouvrir un autre topic :o  

bon voilà sinon joyeux noel malgré qu'on aura pas de carte sim freemobile sur la table  [:rizpilaf:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rizpilaf le 23-12-2011 à 12:28:35
n°884143
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-12-2011 à 12:34:49  profilanswer

La feature existe dans HFR, Marc l'a activé un temps mais très vite désactivé :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°884145
funnoam1
CITRON
Posté le 23-12-2011 à 12:39:30  profilanswer

rizpilaf a écrit :

oui je suis d'accord avec toi
y'a pas mal de nouveaux qui ont rejoint ce topic et qui ont contribué à sa dérive depuis quelques dizaines de pages

ca a commencé avec les posts sur les conseils de mobile entre android et windows phone
après le concours de ceux qui vont poster le plus pour faire monter le max de pages

on est même plus dans le troll là, mais dans le flood :/

le seul truc intéréssant qu'on peut causer actuellement, c'est l'attribution (ou la non attribution) des fréquences 4G dans la bande des 800mhz

toute façon, on aura rien d'ici ce soir ou ce week end les gens, donc allez préparer Noel.

à partir de maintenant, je n'hésiterai pas à avertir la modération pour tous les floodeurs qui ont rien à raconter qui soit en rapport direct avec freemobile  :na:  
si vous voulez causer d'un truc en particulier, vous avez qu'a ouvrir un autre topic :o  

bon voilà sinon joyeux noel malgré qu'on aura pas de carte sim freemobile sur la table  [:rizpilaf:1]

J'crois qu'on est nombreux a dire que y'avait un esprit fun qui contribuait à un topic sympa vers les pages 100-150... Completement perdu cet esprit.  
Les détournements d'images, même la bd freemobile vient de la, au lieu de se lamenter pour savoir si ça sort aujourd'hui, on déconne, je balance pas mal d'indices (voir pages précédentes), j'essaye de répondre à pas mal de questions, et là y'a quoi, 2-3 personnes qui se plaignent de pas retrouver des infos ? RTFFP ou aller voir universfreebox.

Message cité 1 fois
Message édité par funnoam1 le 23-12-2011 à 12:39:49
n°884150
rapha3L
Posté le 23-12-2011 à 12:48:00  profilanswer

Franchement, dire que ça flood et ça troll depuis qques pages c'est un peu fort. Si tu reprends l'intégralité du topic y'à quoi? 95% de déchets et de propos qui servent à rien...

n°884155
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-12-2011 à 12:54:23  profilanswer

rapha3L a écrit :

Franchement, dire que ça flood et ça troll depuis qques pages c'est un peu fort. Si tu reprends l'intégralité du topic y'à quoi? 95% de déchets et de propos qui servent à rien...

100 pages en 2 semaines, sur du vent...

Message édité par tet2neu le 23-12-2011 à 12:54:47
n°884156
rizpilaf
Posté le 23-12-2011 à 12:54:28  profilanswer

funnoam1 a écrit :

J'crois qu'on est nombreux a dire que y'avait un esprit fun qui contribuait à un topic sympa vers les pages 100-150... Completement perdu cet esprit.  
Les détournements d'images, même la bd freemobile vient de la, au lieu de se lamenter pour savoir si ça sort aujourd'hui, on déconne, je balance pas mal d'indices (voir pages précédentes), j'essaye de répondre à pas mal de questions, et là y'a quoi, 2-3 personnes qui se plaignent de pas retrouver des infos ? RTFFP ou aller voir universfreebox.

non mais ca ca reste dans le cadre du topic, :jap:  

moi je fais référence à des trucs comme ca qui sont très très gavants et j'en prend juste quelques un en vrac ...

Citation :

noooop a écrit :

Plus que 3 pages... On tient le bon bout... ;-(

Eife a écrit :

c'est pour aujourd'hui la page 200? :o

on a juste qu'a quelle heure pour écrire les 7 pages restantes?

_sentenza_ a écrit :

Bouygues m'a filé 25000 points, et impossible de faire une simulation de changement de mobile sur leur site pourri... [:tinostar]

Edit : Ah ben si, le Galaxy S2 à 30€ pour un réengagement de 12 mois, en gardant mon forfait à 26€ pour 2h + tout illimité. :o

lasolution a écrit :

Figaro c'est qu'elle branche politique ?

Coxx a écrit :

Ca doit faire plus de 4 ans que je me traine un vieux tromblon...
Là forcément je vais en prendre un autre ne serait-ce que pour avoir un smartphone+Data mais franchement tant que ça fonctionne correctement quel est l'intérêt de changer?...

ike2_99 a écrit :

Sur que non mais moi j'ai un nokia 5228 alors je trouve ça léger pour utiliser le net et tout enfin peut-être que je me trompe, je sais pas.

rapha3L a écrit :

non ca floode vraiment depuis le début de la semaine depuis que des mecs ont décidé que fallait faire 200 pages en 1 semaine
je préfère quand même le troll au flood

bon maintenant, c'est bon, on parle de truc en rapport avec freemobile et c'est tout !

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 23-12-2011 à 12:57:11
n°884157
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-12-2011 à 12:55:16  profilanswer

Sur 200 pages et aucunes info, on a vu bien pire !

n°884158
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-12-2011 à 12:56:16  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Sur 200 pages et aucunes info, on a vu bien pire !

Ah ben si on a vu pire, lâchons nous :sarcastic:  

On a vu aussi des topics fermés pour moins que ça...

n°884159
noooop
Posté le 23-12-2011 à 12:56:53  profilanswer

Yes ! Je suis en tête des posts les plus gavants ! Trop d'honneur !!!

n°884162
rizpilaf
Posté le 23-12-2011 à 13:00:16  profilanswer

noooop a écrit :

Yes ! Je suis en tête des posts les plus gavants ! Trop d'honneur !!!

et t'es content ?
c'est pas faute d'avoir prévenu

alerte modo  :)

n°884166
DDReaper
Posté le 23-12-2011 à 13:02:20  profilanswer

rizpilaf a écrit :

et t'es content ?
c'est pas faute d'avoir prévenu

alerte modo  :)

Du calme un peu

n°884172
CharlesT
Posté le 23-12-2011 à 13:26:36  profilanswer

C'te vague de TT sur la 200ème pour les IHW.  [:typiquement]

Message cité 2 fois
Message édité par CharlesT le 23-12-2011 à 13:26:44

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  4066  4067  4068  4069  4070  4071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)