| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:55:49 ![]() ![]() |
milcou |
Message édité par milcou le 22-12-2011 à 14:05:28 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-12-2011 à 14:10:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LaMoR Metal up your ass | C'est bien beau les engagements, mais il me semble que certains opérateurs n'ont pas respecté les leurs (sur la 3g je crois) notamment pour la couverture et a part un petit avertissement de l'ARCEP il n'y a eu aucune conséquences, donc ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent pour faire monter leur note... --------------- Garage GT5 |
ShadowN3t_SC |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bouygues m'a filé 25000 points, et impossible de faire une simulation de changement de mobile sur leur site pourri... Edit : Ah ben si, le Galaxy S2 à 30€ pour un réengagement de 12 mois, en gardant mon forfait à 26€ pour 2h + tout illimité. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 22-12-2011 à 14:43:14 --------------- Le Saoumfa |
LaMoR Metal up your ass | Il m'ont aussi offert des points (j'avais 5500 sur la facture de novembre et 25000 sur la facture de decembre)
Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 22-12-2011 à 14:46:47 --------------- Garage GT5 |
Peyes | En faisant une simu tu te réengages automatiquement pour 24 mois ? |
CharlesT | C'est le topic Free, pas le topic Bouygues. merci. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais vu La Mort, mais y'avais des boutons grisés, je pouvais pas choisir les mobiles de la liste. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 14:51:33 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'sais pas si c'est passé, mais ils sont pas tres optimiste concernant les tarifs, LeFigaro...
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pzu | Dassault quoi, on retrouve toujours les mêmes cercles |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pik3 |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
coyote28 |
|
Shogun2002 |
|
funnoam1 CITRON |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nco_ | certes si c'est ça les prix ça sera un peu décevant par rapport à certaines rumeurs, mais perso je signe direct (j'ai virgin liberty sim 5h+500mo à 29.90, pour le même prix appel illimité + data "illimitée" ou du moins bien supérieure, je prends, vu que je dépasse souvent 5h...) --------------- mon feedback |
ike2_99 |
Coxx |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ike2_99 | Sur que non mais moi j'ai un nokia 5228 alors je trouve ça léger pour utiliser le net et tout enfin peut-être que je me trompe, je sais pas. |
bitubo GT Turbo Addict |
bah rien ne t'empeche de changer c'est pas parce que l'on va chez free que l'on ne peut pas changer de telephone Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-12-2011 à 16:07:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
ike2_99 | Bien sûr c'est mon intention si il y a le forfait à 5€ sinon j'ai calculé avec le crédit sur 24 mois pour un galaxy 2 c'est au moins 20€ par mois donc là ça irait. |
strepsil |
Message cité 3 fois Message édité par strepsil le 22-12-2011 à 16:23:34 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
strepsil | ouais ca j'en doute pas..mais les 539 c'est le prix moyen qu'on trouve en nue un peu partout...toi quand tu l'achete nue t'as pas les tarifs de gros d'un op |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Sur amazon il est a 450 euros déjà donc ça fait 100 euros de moins pour free |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | non c'est le prix qu'on trouvait avant maintenant on l'a a 450 neuf et même débloqué |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |