| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 23-12-2011 à 13:26:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 13:26:36 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Du calme de quoi? Édit. Ah ben voilà. Ce qui devait arriver, arriva. Message édité par yoda34 le 23-12-2011 à 13:27:43 |
ike2_99 | Apparemment les réseaux de FREE décelé avant disparaissent, c'est la dernière ligne droite, j'ai vu ça sur pas mal de fofo.
|
duckxks |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-12-2011 à 13:38:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
duckxks |
pik3 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philipppe |
|
valentin | Pour changer un peu de Univers freebox dans les sources,
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 14:19:39 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Kytrix | Pour ceux qui parle d'utlise le wimax, apirori FreeMobile ne pourra pas pour faire de la téléphonie car il ne pourra pas faire du Handover (sauter d'une antenne à l'autre sans perde la communication), soit c'est la licence apriori qui l'interdit.
Message édité par Kytrix le 23-12-2011 à 14:51:12 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kytrix | sur freenews :
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
rizpilaf | bon sinon une source m'a filé un document qui traite de la logistique, on le remercie pour en faire profiter HFR Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 23-12-2011 à 15:30:42 |
ike2_99 |
rizpilaf |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 23-12-2011 à 15:52:50 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 23-12-2011 à 16:08:40 |
mousse121 | Sinon pour l'offre de free je craint qu'on ne sache jamais, ça a vocation à rester confidentiel |
ordimans |
|
Unicorn_ | Smartphone commandé, je suis au taquet là, vas y Niel !!!
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En résumé de ce qui se dit ici et là :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pour la 4G il ne faut pas des mobiles adaptés? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Oriane |
canardeur |
casse-burnes |
casse-burnes |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | ou vous voyez des faute sur l'affiche |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |