| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 10:30:03 ![]() ![]() |
scudo94 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 10:32:57 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
droits de l'homme et pas de souci d'après une collègue (antenne orange aussi)
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-03-2012 à 11:15:51 |
scudo94 |
|
tounsi54 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:25:15 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
scudo94 |
|
djoul |
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2012 à 11:54:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Philip Morris Ballerine | Y a pas longtemps quelqu'un disait sur ce topic que les SMS de Google n'arrivaient pas. C'est résolu ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tet2neu emmerdeur |
on est d'accords pour dire que les négociations ne seront pas favorables à free, mais ta question n'avait pour moi pas de sens. L'ARCEP ne souhaite pas une augmentation des tarifs de free. Bref, on joue sur les mots là, c'est pas bien grave.
Message édité par tet2neu le 05-03-2012 à 12:02:22 |
Polio lanceur de Kerbals |
|
Fredouye Shivers ! | STÉPHANE RICHARD PDG D'ORANGE : « La qualité du service de Free n'est pas encore au rendez-vous »
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
frabfr57 | Bonjour, je viens d'activer ma sim free depuis 2 jours. Merci pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par frabfr57 le 05-03-2012 à 12:24:31 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 05-03-2012 à 12:29:52 |
patdu59000 |
|
AeN0 \o/ |
|
roc0 | Ici sur Metz ... débit tout perrave ... alors que la réception est bien au taquet en H. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
hfr of the dead | télphone chargé à 6h.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 05-03-2012 à 12:53:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |