Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1023786
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-03-2012 à 10:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :

c'est pas du tout ce que sous-entend l'article :heink:

je parle de l'extrait que j'ai quoté

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 10:30:03  profilanswer

n°1023788
scudo94
Posté le 05-03-2012 à 10:31:48  profilanswer

n°1023790
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 10:32:57  answer

lovingbenji a écrit :

Please Help ...  :(  

Bon toujours avec mon probleme de iPhone 4S pas desimlocké avant le passage chez Free (j'ai oublié ..) j'ai fini par avoir SFR qui m'a dit qu'ils le feraient mais comme je n'ai plus d'abonnement ils ont du créer un dossier et ça prendrai "10 ou 15 jours" ...

Avez-vous une solution via l'achat d'un autre téléphone genre pas cher pour que je puisse commencer à utiliser Free et surtout recevoir mes appels (c'est ma ligne PRO aussi) ?

J'ai pensé à acheter un BIC phone à 20€ mais je crois qu'il est simlocké Orange, en plus ma puce Free est une micro-sim donc me faut un tel compatible micro-sim :-/

Si c'est juste pour les appels, tu peux prendre le ZTE que vend Free à 50€ et acheter un adapteur micro sim, c'est pas trop cher.  
Le ZTE est un portable basique, mais remplit ses fonctions. Meilleure autonomie que les smartphone, et pour les appels/sms c'est suffisant.

n°1023810
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-03-2012 à 10:59:32  profilanswer

LaSolution a écrit :

Antenne orange, vers la source et toi ?

droits de l'homme et pas de souci d'après une collègue (antenne orange aussi)

sire de Botcor a écrit :

je parle de l'extrait que j'ai quoté

OK alors je corrige : c'est pas du tout ce que l'extrait que tu as quoté sous-entend

n°1023811
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-03-2012 à 11:01:29  profilanswer

tet2neu a écrit :

OK alors je corrige : c'est pas du tout ce que l'extrait que tu as quoté sous-entend

:D
+ 1

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1023815
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-03-2012 à 11:07:37  profilanswer

Si l'Arcep met son nez là-dedans, Free n'aura pas les prix qu'il veut pour la terminaison d'appel et cela entrainera une hausse des tarifs si Free veut garder sa marge et ne pas baisser ses coûts. C'est juste une conséquence. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1023818
djoul
Posté le 05-03-2012 à 11:11:11  profilanswer

bothary a écrit :

:jap:  a priori, la boite pour laquelle je vais faire la presta me disait de prendre une clé 3G et que ca marcherait  
( de toute facon, si ca marche pas, c'est de leur faute et ils me doivent le déplacement  [:rhetorie du chaos]  )

je parie qu'il me font faire tout ca, juste pour faire tourner un teamviewer  :D

Avec une clé 3G, ça a plus de chance de marcher par contre, vu que la connexion sera dédiée à ton pc (et encore, souvent ça dépend des architectures des opérateurs).

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 05-03-2012 à 11:15:51
n°1023827
scudo94
Posté le 05-03-2012 à 11:23:46  profilanswer

djoul a écrit :

Avec une clé 3G, ça a plus de chance de marcher par contre, vu que la connexion sera dédiée à ton pc (et encore, souvent ça dépend des architectures des opérateurs).

un outil de prise en main type TeamViewer marchera très bien en tethering, et même à travers des firewalls.
du moment que le pc a accès à internet en http & https, et au site de TV ça passe nickel
(le client TV fait un https vers les serveurs de Teamviewer.com et toute le trafic y transite)

n°1023829
tounsi54
Posté le 05-03-2012 à 11:25:05  profilanswer

Pour ma part aucune surconsommation sur paris.
Comme il n'y a aucune antenne free il ne cherche pas à la capter et aucune surconso .

n°1023830
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-03-2012 à 11:25:15  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Please Help ...  :(  

Bon toujours avec mon probleme de iPhone 4S pas desimlocké avant le passage chez Free (j'ai oublié ..) j'ai fini par avoir SFR qui m'a dit qu'ils le feraient mais comme je n'ai plus d'abonnement ils ont du créer un dossier et ça prendrai "10 ou 15 jours" ...

Avez-vous une solution via l'achat d'un autre téléphone genre pas cher pour que je puisse commencer à utiliser Free et surtout recevoir mes appels (c'est ma ligne PRO aussi) ?

J'ai pensé à acheter un BIC phone à 20€ mais je crois qu'il est simlocké Orange, en plus ma puce Free est une micro-sim donc me faut un tel compatible micro-sim :-/

Perso j'avais aussi un iPhone acheté via SFR.
Je n'étais plus abonné chez eux et j'ai voulu le désimlocker. Ils ont envoyé la demande et me disant que ça prendrait du temps, environ 1 mois, et qu'il me préviendrait pour me dire de faire la restauration dans iTunes.
Au bout d'un mois pas de nouvelles, j'ai contacté le support sur le forum SFR. Ils m'ont dit qu'en fait c'était bon depuis le jour de ma demande  [:satrincha:1]  

Si ta demande est faite, n'hésite pas à faire une restauration dans iTunes et à essayer la sim d'un autre opérateur pour voir si c'est bon. Perso iTunes ne m'a pas affiché de message disant que le désimlock était fait.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 11:25:15  profilanswer

n°1023833
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 11:29:56  answer

Bon Free va lui renvoyer une sim avec un nouveau numéro :D
Autre question, je peux switcher entre un forfait a 2 euros et un forfait a 19,99 euros en gardant mon numéro?
Merci :)

n°1023834
leto
Posté le 05-03-2012 à 11:30:27  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Perso j'avais aussi un iPhone acheté via SFR.
Je n'étais plus abonné chez eux et j'ai voulu le désimlocker. Ils ont envoyé la demande et me disant que ça prendrait du temps, environ 1 mois, et qu'il me préviendrait pour me dire de faire la restauration dans iTunes.
Au bout d'un mois pas de nouvelles, j'ai contacté le support sur le forum SFR. Ils m'ont dit qu'en fait c'était bon depuis le jour de ma demande  [:satrincha:1]  

Si ta demande est faite, n'hésite pas à faire une restauration dans iTunes et à essayer la sim d'un autre opérateur pour voir si c'est bon. Perso iTunes ne m'a pas affiché de message disant que le désimlock était fait.

Idem avec Orange : pas de mail pour me prévenir, mais c'était fait (iphone 3G).
Par contre chez SFR j'ai reçu un mail  (iphone4)

---------------
--
n°1023837
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2012 à 11:32:09  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le désimlockage d'iphone est vraiment à chier...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1023838
dJe781
Posté le 05-03-2012 à 11:32:27  profilanswer

Je me permets de reposer une question à mes copains sous Android ICS :
Les MMS image passent, mais les SMS devenus très longs et donc convertis automatiquement en MMS texte ne passent pas. Ils restent en "Sending..."
Quelqu'un d'autre a ce souci ?

Je suis bien sur la conf préconisée par Free sur sa FAQ...

Message édité par dJe781 le 05-03-2012 à 11:32:38
n°1023839
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-03-2012 à 11:32:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Clairement  [:yiipaa:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°1023842
scudo94
Posté le 05-03-2012 à 11:34:36  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Pour ma part aucune surconsommation sur paris.
Comme il n'y a aucune antenne free il ne cherche pas à la capter et aucune surconso .

pour la surconso c'est complètement aléatoire.
avant je bossais dans le 13è, on captait que du orange, avec des antennes pas loin (et quelque femtocell dans le batiment d'ailleurs), quand je suis passé de orange à free, la surconso a été très peu visible.
maintenant j'suis dans le 15è, je capte toujours du orange, mais antenne moins près (tantot en edge, tantot 3G+, signal 2/5) et là j'prends ma race, autonomie divisée par 2.

n°1023846
djoul
Posté le 05-03-2012 à 11:36:14  profilanswer

scudo94 a écrit :

un outil de prise en main type TeamViewer marchera très bien en tethering, et même à travers des firewalls.
du moment que le pc a accès à internet en http & https, et au site de TV ça passe nickel
(le client TV fait un https vers les serveurs de Teamviewer.com et toute le trafic y transite)

Ouaip, en montant un tunnel à l'initiative du client, ça doit marcher effectivement.

n°1023850
leaparis
Posté le 05-03-2012 à 11:44:33  profilanswer

bonjour

so far so good depuis que je suis chez free mobile...(a part l enervement provoque par un roaming etranger folklo)

petit soucis avec la messagerie vocale neanmoins. Free offre la possibilite de mettre un message personnalise depuis l interface (fichier wav marche, autre format je ne sais pas).

je m execute, ca met bien en place le fichier mais lorsqu un correspondant tombe sur ma messagerie il entend mon fichier mais aussi a la suite de celui ci la voix de la machine qui debite "veuillez laisser votre message apres le bit sonore. Une fois l'enregistrement termine, vous pouvez appuyer sur dieze".

Bref, mon message personnalise se voit adjoindre ce message de "base".

Question: comment faire pour que le message personnalise ne soit que le message contenu sur le fichier que l on importe et rien de plus?

n°1023851
777viking7​77
Posté le 05-03-2012 à 11:44:57  profilanswer

C'est normal que le suivit conso soit à l'ouest aux niveaux des SMS et du Data?

Je veux dire par là que j'ai regardé la conso en début de matinée et là je viens d'y rejeter un oeil et le nombre de sms et data consommé à baissé!

Et ca sur 2 lignes.

Je sais qu'au début certains SMS était compté plusieurs fois au lancement mais c'est plus d'actualité?

n°1023854
Diablo5480​0
Posté le 05-03-2012 à 11:45:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Perso lorsque j'ai fait ma demande de désimlockage de mon iPhone 4 auprès d'Orange, je n'ai pas fait de resto. Une symple synchro et tout été OK.

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°1023858
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-03-2012 à 11:51:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

En deux mois, Free Mobile a poussé les télécoms au bord de la crise de nerfs
http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 297930.php

Citation :

Jusque-là, les opérateurs se plaignent mais n'attaquent pas, même si SFR y réfléchit. Ils tentent de limiter la casse avec la terminaison d'appel SMS, un tarif de gros clef de l'équation économique de Free Mobile. L'Arcep a décidé de s'en mêler pour que les négociations aboutissent. Si l'itinérance, qui devait coûter 1 milliard d'euros à Free, lui revient deux fois plus cher, et si les SMS sont mal rémunérés, alors le quatrième opérateur aura du mal à demeurer aussi agressif sur les forfaits.

pourquoi l'Arcep voudrait-il que Free augmente ses tarifs :??:

tet2neu a écrit :

bon, alors allons-y pour l'étude de texte...

l'extrait dit : "l'Arcep a décidé de s'en méler [...] le quatrième opérateur aura du mal à demeurer aussi agressif sur les forfaits"
donc ça sous-entend que l'Arcep va agir d'une manière ou d'une autre "pour que les négociations aboutissent" donc pour que SFR soit satisfait
il va sans dire que si SFR obtient satisfaction sur qqch, ce ne sera pas du positif pour Free

je ne dis pas que l'Arcep va demander directement à Free d'augmenter ses tarifs mais je me demande ce qui incite l'Arcep à vouloir satisfaire SFR donc à vouloir augmenter les coûts de FM

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2012 à 11:54:20

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1023859
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 05-03-2012 à 11:53:55  profilanswer

Diablo54800 a écrit :

Perso lorsque j'ai fait ma demande de désimlockage de mon iPhone 4 auprès d'Orange, je n'ai pas fait de resto. Une symple synchro et tout été OK.

+1 pareil. Desimlock 30 secondes après l'appel du SC Orange.

n°1023860
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-03-2012 à 11:54:45  profilanswer

Y a pas longtemps quelqu'un disait sur ce topic que les SMS de Google n'arrivaient pas. C'est résolu ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°1023861
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-03-2012 à 11:55:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

l'extrait dit : "l'Arcep a décidé de s'en méler [...] le quatrième opérateur aura du mal à demeurer aussi agressif sur les forfaits"
donc ça sous-entend que l'Arcep va agir d'une manière ou d'une autre "pour que les négociations aboutissent" donc pour que SFR soit satisfait
il va sans dire que si SFR obtient satisfaction sur qqch, ce ne sera pas du positif pour Free

donc je ne dis pas que l'Arcep va demander à Free d'augmenter ses tarifs mais je me demande ce qui peut inciter l'Arcep à vouloir satisfaire SFR donc à vouloir augmenter les coûts de FM

Tu as raté mon étude de texte :

Kilyn a écrit :

Si l'Arcep met son nez là-dedans, Free n'aura pas les prix qu'il veut pour la terminaison d'appel et cela entrainera une hausse des tarifs si Free veut garder sa marge et ne pas baisser ses coûts. C'est juste une conséquence. :o

L'Arcep s'en fiche que Free doive augmenter ses tarifs. Ça l'agace que tout cela traine en longueur. [:spamafote]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1023866
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-03-2012 à 11:58:34  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Y a pas longtemps quelqu'un disait sur ce topic que les SMS de Google n'arrivaient pas. C'est résolu ?

Ça a fonctionné un temps et suite à ton message j'ai voulu retester et ça ne fonctionne plus. [:sisicaivrai]

---------------
n°1023867
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-03-2012 à 12:01:32  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je ne dis pas que l'Arcep va demander directement à Free d'augmenter ses tarifs mais je me demande ce qui incite l'Arcep à vouloir satisfaire SFR donc à vouloir augmenter les coûts de FM

l'ARCEP ne cherche pas à satisfaire SFR mais souhaite qu'un accord soit trouvé rapidement.
En aucun cas l'ARCEP veux que free augmente ses tarifs. Mais comme il n'y aura d'accord que si free est moins exigeant, l'augmentation des tarifs pourrait être une conséquence.

on est d'accords pour dire que les négociations ne seront pas favorables à free, mais ta question n'avait pour moi pas de sens. L'ARCEP ne souhaite pas une augmentation des tarifs de free.

Bref, on joue sur les mots là, c'est pas bien grave.

edit : grilled by Kilyn

Message édité par tet2neu le 05-03-2012 à 12:02:22
n°1023868
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-03-2012 à 12:01:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ça a fonctionné un temps et suite à ton message j'ai voulu retester et ça ne fonctionne plus. [:sisicaivrai]

J'ai trouvé un fil sur le forum de l'aide Google où quelqu'un dit que ça met 15 minutes à arriver. Je vais attendre un peu :)

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°1023875
Polio
lanceur de Kerbals
Posté le 05-03-2012 à 12:14:54  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai trouvé un fil sur le forum de l'aide Google où quelqu'un dit que ça met 15 minutes à arriver. Je vais attendre un peu :)

2 min ce matin (pour le SMS d'authentification google en 2 etapes venant du 36105).

n°1023876
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-03-2012 à 12:15:05  profilanswer

STÉPHANE RICHARD PDG D'ORANGE : « La qualité du service de Free n'est pas encore au rendez-vous »

Citation :

Q: Où en êtes-vous de la renégociation du contrat d'itinérance avec Free, afin de mieux refléter le volume du trafic qui passe sur votre réseau ?

R: Nous discutons continuellement avec Free, qui est à la fois un concurrent et un partenaire. Nous attendons en effet des recettes significativement plus élevées que le milliard d'euros originel.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1023881
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-03-2012 à 12:22:26  profilanswer

Pc inpact a écrit un article qui parle du pb de MMS
Et a priori ça remarche ?
Ils ont fait des essais en écrivant l'article
Quelqu'un pour confirmer ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1023882
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-03-2012 à 12:22:50  profilanswer

Polio a écrit :

2 min ce matin (pour le SMS d'authentification google en 2 etapes venant du 36105).

Toujours rien pour moi :/

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°1023883
frabfr57
Posté le 05-03-2012 à 12:23:39  profilanswer

Bonjour,

je viens d'activer ma sim free depuis 2 jours.
Je suis sous android (HTC Wildfire). J'ai installé l'application mobile config.
J'ai essayé internet, cela ne fonctionne pas (pas d'icone).
J'ai essayé d'activer l'itinerance, cela ne marche toujours pas.
Je n'ai pas les cases à cocher pour désactiver la data quand je suis à l'étranger comme sur les screens, est ce normal ?
Je reçois bien SMS et appel donc porta OK.

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par frabfr57 le 05-03-2012 à 12:24:31
n°1023885
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 05-03-2012 à 12:25:21  profilanswer

Fredouye a écrit :

STÉPHANE RICHARD PDG D'ORANGE : « La qualité du service de Free n'est pas encore au rendez-vous »

Citation :

Q: Où en êtes-vous de la renégociation du contrat d'itinérance avec Free, afin de mieux refléter le volume du trafic qui passe sur votre réseau ?

R: Nous discutons continuellement avec Free, qui est à la fois un concurrent et un partenaire. Nous attendons en effet des recettes significativement plus élevées que le milliard d'euros originel.

Et c'est plutôt une bonne nouvelle, car ça montre que le niveau d'abonnement à Free est supérieur à ce que XN & Co avait prévu (au moins en option basse) et que Free accepte de suivre avec son porte-monnaie.

Plus d'abonnés = plus de sous pour Iliad/Free & Orange/FT. Même Orange "a tout compris"*! :D

* je crois que je ne vais plus dire que S*B à partir de maintenant... ;)

n°1023887
milcou
Posté le 05-03-2012 à 12:29:05  profilanswer

darkibot a écrit :

Et c'est plutôt une bonne nouvelle, car ça montre que le niveau d'abonnement à Free est supérieur à ce que XN & Co avait prévu (au moins en option basse) et que Free accepte de suivre avec son porte-monnaie.

Pas forcément le niveau d'abonnement, ça peut être aussi la consommation des abonnés Free Mobile. Il peut y avoir deux fois moins d'abonnés que prévu qui consomment 3 fois plus que prévu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par milcou le 05-03-2012 à 12:29:52
n°1023888
patdu59000
Posté le 05-03-2012 à 12:33:03  profilanswer

frabfr57 a écrit :

Bonjour,

je viens d'activer ma sim free depuis 2 jours.
Je suis sous android (HTC Wildfire). J'ai installé l'application mobile config.
J'ai essayé internet, cela ne fonctionne pas (pas d'icone).
J'ai essayé d'activer l'itinerance, cela ne marche toujours pas.
Je n'ai pas les cases à cocher pour désactiver la data quand je suis à l'étranger comme sur les screens, est ce normal ?
Je reçois bien SMS et appel donc porta OK.

Merci pour votre aide.

Quelles sont les infos pour les 2 APN ?  

n°1023897
AeN0
\o/
Posté le 05-03-2012 à 12:46:08  profilanswer

darkibot a écrit :

Plus d'abonnés = plus de sous pour Iliad/Free & Orange/FT. Même Orange "a tout compris"*! :D

* je crois que je ne vais plus dire que S*B à partir de maintenant... ;)

C'est clair, SFR et BY doivent se mordre les doigts de ne pas avoir accepter ou même proposer une offre d'itinérance à Free. Orange est celui qui a le mieux calculer son coup. Compenser la perte des clients mobiles par une offre d'itinérance...

n°1023900
roc0
Posté le 05-03-2012 à 12:51:39  profilanswer

Ici sur Metz ... débit tout perrave ... alors que la réception est bien au taquet en H.

n°1023902
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 05-03-2012 à 12:52:26  profilanswer

roc0 a écrit :

Ici sur Metz ... débit tout perrave ... alors que la réception est bien au taquet en H.

+1 dans l'ain

---------------
*mon feed-back*
n°1023903
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 12:52:32  answer

Moi j'ai hâte de savoir combien il y a d'abonnés, car il doit y en avoir vraiment beaucoup au regard du peu de temps depuis le lancement, et j'aimerai surtout savoir ce que ça va faire le cap des 3millions passé.

n°1023904
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2012 à 12:53:23  profilanswer

télphone chargé à 6h.
12h52: 17%

Aouch!

jusqu'a vendredi, je faisais genre 80% à 17h.

Jusqu'a présent, j'avais pas eu de soucis avec free mais là... je sais pas ce qu'ils ont changé depuis la panne de vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 05-03-2012 à 12:53:56

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1023906
remc
Posté le 05-03-2012 à 12:54:17  profilanswer

débit vraiment très faible et décrochage data sur marseille :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)