| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 08:17:10 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 05-03-2012 à 08:32:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 05-03-2012 à 08:35:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hfr of the dead | après la concurence niveau data, c'est 14,90 pour 1Go (sosh) ou 19.90 pour 3Go (b&you) donc moins intéressant que 15.99 pour 3Go. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bioswar |
|
bioswar |
|
hfr of the dead | perso, je pense pas changer on est qu'au début, je ferme les yeux sur ces coupures. Et je vois pas d'offre data aussi intéréssante. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-03-2012 à 08:58:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
valentin |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 09:04:44 ![]() ![]() |
--------------- *mon feed-back* |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 05-03-2012 à 09:10:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thomas_m |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Aubade |
|
djoul | Même si les protocoles sont autorisés (et ça reste à confirmer, je n'en sais rien), ça risque de ne pas marcher. Si je comprends bien, tu veux que la hotline prenne la main sur ton pc via ton mobile en mode tethering ? Sans trop rentrer dans des détails techniques, en mode tethering ton mobile fait du PAT, ton pc peut sortir sur internet, mais il n'est pas directement joignable depuis internet. Ou alors il faut que ton pc monte un tunnel vers un équipement hébergé sur le réseau de la hotline. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-03-2012 à 09:34:20 |
dJe781 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
XVI Ames | Hin hin, j'ai eu des soucis vendredi (comme tout le monde), mais je n'ai rien remarqué le reste du week-end. Faut dire, j'ai un HTC Desire Z, ça doit aider |
raph01 |
|
--------------- *mon feed-back* |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hansaplast Hello. |
|
vofou |
|
sire de Botcor Armorican way of life | En deux mois, Free Mobile a poussé les télécoms au bord de la crise de nerfs
pourquoi l'Arcep voudrait-il que Free augmente ses tarifs Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2012 à 10:01:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 05-03-2012 à 10:03:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hansaplast Hello. |
|
Kilyn Milé sek milé |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-03-2012 à 10:17:56 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
tet2neu emmerdeur |
|
bioswar |
|
tet2neu emmerdeur |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |