| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 18:03:34 ![]() Reprise du message précédent :
Edit : j'avais écrit "plus gros" "PLUS GROS" (pour que ce soit bien visible en plus !)... donc pour toi, la réponse, c'était 9, juste 9. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 18:06:32 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:03:34 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | qui c'est qui programme le script pour la consomation?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rizpilaf |
LeVide |
|
demolig |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 23-02-2012 à 18:25:26 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 18:27:10 ![]()
[edit] elle est très bien ta version Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 18:36:54 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:31:20 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'aurais bien vu une option en plus pour le sondage : "La portabilité n'a pas été effectuée ou prise en compte". --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 18:35:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 18:51:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 19:04:51 ![]()
|
demolig |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 19:17:43 ![]()
|
demolig | non, j'ai vider le cache et supprimer les cookies, c'est la même.
--------------- Feed-back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
demolig |
andyy |
|
shinarz hej! |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kheops_ | Dites, si je prends un abo Free mobile à 2€ et que j'utilise environ 100mo de data, je serais facturé 2€ (forfait) + 1,99€ (20mo) + 80x0,06€=4,8€
Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 23-02-2012 à 19:29:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça en est où les portabilité? ça se débloque ? |
cacahuete | Je ne peux plus m'identifier je fais comment |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kheops_ |
perso, je suis sur de pas dépasser les 100mo pour mon utilisation... sauf que je pense utiliser l'iphone 3gs (débloqué) de ma femme (elle est passé au 4S) et je sais que l'iphone est "toujours" connecté, donc 100mo sera t il suffisant avec ce telephone? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 23-02-2012 à 19:46:36 |
chdragi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 19:47:36 ![]()
Tu dois bien pouvoir gérer les connexions, et donc tout désactiver si tu le souhaites, je suppose. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 19:49:52 |
chdragi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | RETEX :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chdragi | Franchement c'est naze le truc de clavier virtuel à la façon des banques.
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
fabien Vive la super 5 ! | moi avec mon vieux nokia 2610 je fais de l'internet "wap", 5 min pour charger une page --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |